Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Narmle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narmle
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narmle


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 12/07/2007

Narmle Empty
MessageSujet: Narmle   Narmle EmptyMar 24 Juil - 9:07

Nom: Narmle

Âge: 22 ans

Race: humain

Pouvoirs: maîtrise de particules d’énergies imperceptibles à l’oeil. Il peut leur faire prendre plusieurs forme, dont sa préféré : des lianes.

Caractère: Narmle est un homme peu apprécié, se fichan un peu de tout ce qui l’entour. Il aime bien se moquer des gens. C’est sa nature, son élément. Quand ce n’est pas un sourire, c’est une exclamation désignant sa plus profonde hilarité. Les gens souriant son ceux vivant longtemps, et il en est concient. Enfin si nous excluons les tentatives d’assassina à son égard dû à son insolence, il est plutôt bien parti. Il n’est pas très loyal non plus. Quand il est question d’or, il sera fort possible qu’il trahisse notre confiance. Néanmoins, ce n’est pas toujours le cas… Il a certain principe.

Physique: grand, fort, plutôt beau gosse s’il s’enlèverait cette barbe mal rasé et cette mince cicatrice lui traversant obliquement le visage, Narmle détient certains attraits séducteurs. Mais son attitude moqueuse de mauvais goût a souvent le dessus sur eux. Cheveux noirs quelque peu en bataille mais propre, sa main s’est établit un parcours au travers avec le temps. Quant à son regard d’un joli brun noisette inondé de larme quand il est mort de rire, il est souvent à la recherche d’une jeune demoiselle, histoire de rigoler un peu. Ce qui est rarement partagé. ^^ Manteau noir à capuchon, bottes et gantelets de cuir noir assemblé d’une doublure en métal, chemise blanche et pantalon brun de voyage (tout ce qu’il y a de plus banal) Narmle est évidemment un simple voyageur armé d’une zolie rapière et d’un pouvoir bien étrange.

Histoire: pas grand chose à dire. Il fut élevé dans un petit village peu connu d’Himlia comme n’importe quel enfant, développa une personnalité de mauvais farceur très jeune, et quitta la maison de ses parents a dix-sept ans, au grand soulagement du voisinage. Ils firent même un grand banquet pour son départ ! Et ouais, cette charmante soirée où l’Arbre Sacrée de Kodyn pris en feu. Ils n’ont pas eu à chercher loin pour trouver le coupable, bien qu’il était déjà parti au pied de course. Voyageant un peu partout, il se reposait aux auberges ou par terre, tout dépendant la situation dans laquelle il s’était fourré. Il trouva une épée par terre, un jour. Une belle rapière valant une petite fortune. Il ne sait pas s’en servir de façon pratique, mais il la porte pour frimer. ^^ Elle n’est pas nécessaire pour sa défense, de toute façon. Car il détient un pouvoir lui garantissant parfaitement sa sécurité. Un pouvoir que seul lui connaît depuis sa naissance et qu’il a gardé secret depuis tout ce temps. Il s’en est souvent servit pour ses mauvais coups… et c’est bien pratique pour voler des trucs intéressants. Telle est la manière qu’il survit, même si elle est sans morale. Mais vous savez, il s’en tape. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Narmle Empty
MessageSujet: Re: Narmle   Narmle EmptyMar 24 Juil - 15:27

Faut un avatar !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmle
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narmle


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 12/07/2007

Narmle Empty
MessageSujet: Re: Narmle   Narmle EmptyMar 24 Juil - 18:39

J'en ai aps... Toujours en recherche Neutral enfin, je trouvrai bien.un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Narmle Empty
MessageSujet: Re: Narmle   Narmle EmptyMar 24 Juil - 20:46

Bonjour Narmle! Je suis admin sur le forum.

Premièrement, que veux tu dire par particules d’énergies imperceptibles à l’oeil??
Revenir en haut Aller en bas
Narmle
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narmle


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 12/07/2007

Narmle Empty
MessageSujet: Re: Narmle   Narmle EmptyMar 24 Juil - 21:17

Qu'elles sont invisibles. Rolling Eyes Il agit sur elles comme un élémental agirait sur son élément. On pourrait apparenter ca au pouvoir de Cyclope dans les x-men mais ce n'est pas exactement le cas, car il a beaucoup plus de contrôle sur cette énergie. Bloquer le passage, envoyer des charges d'énergie, saisir la matière avec elles... ces trucs là, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Narmle Empty
MessageSujet: Re: Narmle   Narmle EmptyMer 25 Juil - 12:20

ahh oui moi j'comprend! (J'texpliquerai un jour Pez XD) bon bah comme te l'a fait si gentiment remarqué Baltazar (qui d'ailleur ne devrait pas posté ici -_-") Il te manque un avatar, sinon je crois que tout est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Narmle Empty
MessageSujet: Re: Narmle   Narmle EmptyMer 25 Juil - 14:33

Si je post pas personne vient Rolling Eyes

D'ailleurs vous avez toujours pas accepté Yamika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmle
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narmle


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : humain
Date d'inscription : 12/07/2007

Narmle Empty
MessageSujet: Re: Narmle   Narmle EmptyMer 25 Juil - 14:41

Eh voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Narmle Empty
MessageSujet: Re: Narmle   Narmle EmptyMer 25 Juil - 15:11

parfait!

Accepté!

(j'vais allé la voir Yamika...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Narmle Empty
MessageSujet: Re: Narmle   Narmle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narmle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser