Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diorne
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Diorne


Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : Nain
Date d'inscription : 28/07/2007

Diorne Empty
MessageSujet: Diorne   Diorne EmptySam 28 Juil - 8:02

Pseudo: Diorne

Âge: 19 ans

Date de naissance: 01/11

Race: Nain

Pouvoirs: A le pouvoir d'enflammer l'arme qu'il utilise!

Caractère: Diorne est assez gentil pour un nain et fait confiance assez vite aux personnes qui l'entoure, même des fois un peu trop vite, il n'aime pas jouer d'argent et n'est pas très alcoolique, il préfère boire du lait de caille qu'une grosse et bonne pichette de bière, il déteste cependant les elfes, mais n'ira pas leur faire de tord non plus s'il ne se sent pas menacer.

Physique: Diorne est un nain assez grand, il mesure 1m35 et pèse 45Kg qui fait de lui un bel homme. Il est habillé en rouge car c'est sa couleur préférée et porte aussi une cape verte qu'il tient de ses ancêtres qui se l'on transmise de génération en génération, depuis plusieurs décennies. il ne montre que très rarement ses cheveux mais il a la barbe blonde, ce qui est très rare chez les nains, on en déduit que ses cheveux sont eux aussi très blond.

Histoire: Je m'appelle Diorne et je vais vous raconter mon passé, celui d'avant, avant qu'un mage très puissant ne me jette une malédiction qui me changea en pierre pendant plus de 1 000 ans. Maintenant je n'ai plus rien et ma bien aimée est morte à ce jour. Tout ce qui me relie au passé, ce sont mes souvenirs. Ceux que je vais vous raconter maintenant.

C'était un été, je venais d'avoir mes 18 ans et la femme que je chérissais était en train de jouer avec les enfants de ma soeur. Elle était belle, elle riait et souriait, je la regardais sans oser détourner le regard une seconde, jusqu'à ce qu'elle ne me regarde. Je fus bouleversé de plusieurs grandes émotions indéfinissables, je ne pus la regarder davantage. Je baissa les yeux, j'étais timide je ne pouvais pas lui dévoiler mes sentiments pour elle. Cela m'était impossible. J'étais trop amoureux de cette femme « Floraina ».

Il fallait que je le fasse, alors un jour que j'allais lui parler, un mage lui adressa la parole. Il lui dit des choses que je ne pus comprendre: il parlait en langage ancien. Elle, elle le comprenait car elle l'avait étudié avec ses parents , moi je n'avais pas eu cette chance. Je me demandai cependant comment cette homme savait qu'elle le parlais, elle lui souri et ils continuèrent de parler ainsi pendant des heures, à la fin ils s'embrassèrent, je ne pus retenir mes larmes, le mage partit et je le suivis, je pris ma hache et je le menaça de le tuer si il ne laissais pas tomber Floraina, au même moment celle-ci arriva et quand je la vis, c'était trop tard.

Mes mains se changèrent en pierre, Floraina me regarda en pleurant et me dit la dernière chose que je pu entendre, « Pourquoi ne m'as tu rien dis, imbécile ? » Je voulus lui répondre, mais je ne pouvais pas. A ce jour, je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais je regrette le jour où ma vie à basculer dans le néant, à cause d'une faute irréprochable que j'ai faite, laisser l'amour me filer entre les doigts simplement à cause de ma timidité !
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Diorne Empty
MessageSujet: Re: Diorne   Diorne EmptySam 28 Juil - 11:52

Alors premièrement bienvenue sur le jdf! je suis toujours contente de voir des nouveaux gens venir ^^

T'as présentation est très bien... je ne vois rien a reprocher alors voilà

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
 
Diorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser