Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camping Rustique

Aller en bas 
+2
Balthazar
Narek
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyJeu 2 Aoû - 20:15

Narek était impatient...Bon disons plus était moin enmerder , car il allait passer quelque temps en nature croyant que sa l'éloignerait peut-être du monde réel et si merdique dans le quel il vivait , dans le quel les autres aussi vivaient tous. Les autres il s'en foutait par exemple , il vivait sa vie et ne voulait pas intervenir pour vivre dans celle d'une autre personne tel qu'elle soit. Il marchait , sans savoir où il allait , essayant de trouver une belle place où s'installer...Après une bonne heure de marche il trouva l'endroit idéal , un endroit où il se sentait bien et ou il croyait pouvoir rester seul sans avoir quelqu'un pour venir le déranger dans sa solutide si aimable à lui même. Étant un peu fatiguer de sa marche lassante , il commenca à faire sa tente qui était un vrai casse-tête malgrer le fait qu'elle ne comporte que 47 poteaus 4 piquet et 7 toile...Il ne comprenait pas encore.

*Merde , je peux comprendre une femme mais je ne peux même pas comprendre une tente si simple...C'est vraiment le monde à l'envers ces temps si , je suis vraiment en train de me parler tout seul , je ne vais vraiment pas bien. Ce sejour me fera au plus grand bien ou empirera tout...On vera...*

Après avoir lacher un des 10 000 soupirs qui l'attendait durant le périple de sa tente , il se remit a essayer de comprendre comment elle fonctionait...2 heures passèrent... C'étais la première fois qu'il montait une tente cubique , quelle connerie tout de même se disait t-il. Les chinois ne savent vraiment pas quoi inventer par fois , remarquant un auto-collant sur la tente écris : Made In Japan. Continuant de jurer contre ces satanés japonais , il s'allonga dans sa tente très spacieuse équipé de Laveuse , sécheuse , Four etc...Du Vrai camping en nature se disait-il. Il essayait de faire disparaitre des mauvais souvenir passés pour pouvoir relaxer et profitant du silence régnant de la fôret...

*Mega silence...Le Vent qui souffle dans les branches...Deux mouches qui s'accouplent sur mon nez...Des Bruits de pas qui cassent des branches...Des Pilier de tente qui font "squwick* a cause que je les ai planter dans un écureil...DES BRUITS DE PAS!!!!!!!!*

Après avoir tassé le couple de mouche et achever l'écureuil sous le pilier de droite , il regarda plus profondément dans les bois avec sa vision puissante , mais il ne voyait rien. Ne prenant aucune chance , il prit sont arc plassant une flèche et tirant la corde au maximum.

- Qui Va là?? Répondez , je ne me gênerais pas pour tirer!

Il tira une flèches en guise d'avertissement , il l'entendit siffler entre les branches puis se planter dans un arbre beaucoup plus loin. Il prit une autre flèche , mais mit le bout en feu sachant que c'étais très dangereux en fôret , mais il courrait le risque pour savoir qui venait le déranger.

- ALLEZ VOUS RÉPONDRE!?! JE JURE DEVANT DIEU QUE JE NE VOUS MANQUEREZ PAS SI VOUS ESSAYEZ DE M'ATTAQUER!!

Il tenait son arc tendu au bout de ses bras étant à l'affut de tout mouvement ou tout bruit pouvant le guider à se qui troublait son calme , soudain il entendu un bruit sourd de pas et d'une branche qui se cassait derrière lui. Il se retourna , criant , et lançant sa flèche qui partit à vive allure. Alors ouvrant les yeux il aperçu un cerf coucher mort par terre , mais il ne comprenait pas il voyait sa flèche , éteinte , planter dans un arbre 10 mètres plus loin. S'approchant de la bête il comprit , il apperçu que la bête avait un trou au niveau du ventre.Il avait perforer la pauvre bête. Il garda simplement la peau et fit brûler la carcase et les entrailles de la bête. Il commenca à se tisser une nouvelle corde d'arc avec de la peau de cerf , car il avait tirer avec tant dr furie qu'il avait brisser l'ancienne sur son arc. Il avait l'occasion de la changer. Il profita du vrai silence qui régnait a présent en tisant sa corde.

*Pourquoi...Pourquoi je l'ai tuer... C'est stupide , dès que je me sens menacer j'ai l'adrénaline qui monte en moi et je devient violent sans avoir l'occasion de m'arrêter...Jamais je ne comprendrais pourquoi je suis comme sa , j'aimerais me répondre , mais à tenter de trouver réponse à moi même je me décourage. Un Jour je comprendrais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyVen 3 Aoû - 15:23

Deux doigts se refermèrent. L'étincelle avait été, pas éteinte, mais plutôt absorbé. Les gens ne font plus attention de nos jours. Un bois si pure, si frais, brimer par un immonde amateur d'arc à flèche. Évidemment, c'était Balthazar, le feu, qui avait le travail de contrôler les feux de forêt. Personne ne lui avait attribué, mais sans forêt, pas de vie, sans vie, pas de chaleur. Son pouvoir cesserait de croire et il n'aurait plus rien pour s'amuser, se distraire un peu. Bien sûr, lui-même avait créé certains feux de forêt, mais il gardait le contrôle. Toujours. Contrôle était le mot d'ordre pour Balthazar. Il inspecta un peu la zone, à la recherche de l'homme qui avait faillit mettre le feu à la douce forêt avoisinante de Delernia. Sa forêt préférée. L'élément identifia sa cible facilement, un campeur maladroit. Celui-ci avait déjà assassiné un cerf et deux écureuils. Un écureuil sous le pilier de la tente et un autre qui séjournait dans le ventre du cerf.

*Puissant imbécile !! Que fais-tu ici ?*

Discret comme toujours, Balthazar profita de la distraction de sa cible, qui était complètement chamboulé, pour venir s'asseoir à côté de lui. Sans lui adresser la parole ou même se préoccupé de savoir s'il l'avait remarqué, Balthazar se leva, prit quelques roches et les entassa en rond en face du maladroit. Puis, il alla chercher un arbre mort, lui découpa quelques buches et les empila dans le cercle de pierre. Il attrapa un petit couteau et commença à sculper. Une demi heure plus tard, sans avoir adressé un simple mot, Balthazar avait terminé. Le résultat était impressionant : un magnifique Narek en bois. Puis, conservant un calme et une allégresse inhumaine, il frotta son pouce contre son majeur et le fit glisser jusqu'à l'index pour émettre un petit son commun des mortels. Aussitôt, le feu prit à la statuette.

- Je me présente, Balthazar. Il vous fallait un feu...

Dit-il doucement avant de jeter à nouveau les yeux au feu. Il attrapa les saucisses de Larsh que Narek avait apporté et en tendit une au dessus du feu. Elle serait bientôt prête. Balthazar ne connaissait ni la faim ni la nourriture, mais sa saucisse serait bientôt prête, voilà ce qui importait pour le moment. Il ne perdait surtout pas sa future victime de vue, le pauvre allait trouver la nuit longue, mais il l'avait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyVen 3 Aoû - 17:27

il fallut 20 minutes à Narek pour s'appercevoir qu'un personnage c'était introduit dans son calme et son petit campement. Il ne réagit pas vraiment , mais ses pensées réagissaient à sa place

*pas moyen d'avoir du calme et de la solitude , il faut toujours un connard pour gâcher une situation parfaite de calme et de solitude , mais quel con tout de même. Foutu garde de merde!*

- Non je n'avais pas rèlement besoin d'un feu , je m'en était déjà commencer un , MAIS UNE PERSONNE!!! la éteint. Il faut être vraiment con hen? éteindre un feu qui aurait pu devenir si beau et si chaud , sa saucisse aurait brûler avant que tu te rende au feu , sa c'est de la cuisson! Mais que fou tu ici? C'est mon campement!!

Il lui jeta un petit ragard mesquin en riant un tout petit peu de la situation qu'il vivant. Espérant simplement le départ de cet intru , il décida de s'allonger dans l'herbe...Plutot l'herbe recouverte de terre et il se mit à contempler le ciel...Il parraisait d'un elf plutot mechant et violent , mais une fois qu'on connais véritablement Narek l'ont pu voir son côté tendre , regarder des si belle choses comme un ciel étoilé l'attendrit...Pour lui La Nature est l'une des plus belle chose même si il n'ause pas se l'admettre à lui même. Il avait peut-être une vue , mais il était inconfortable , il décida d'aller de cherche une bûche pour s'assoir et attendait que son visiteur lui adresse simplement la parole ou quelque chose comme sa pour savoir c'était qui cet homme...

*Il a un air de rofeur , je devrais peut-être m'en méfier. Je verais bien qui c'est vraiment en lui parlant , si il ause ouvrir la bouche se crétin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyVen 3 Aoû - 20:19

du feu...une source infinie et surpuissante de feu, voilà ce qui avait attiré Bramimond dans cet endroit. Comme à son habitude il volait au dessus des cieux, tournant en rond autour de l'endroit où il s'apprêtait à atterrir, une jolie forêt pleine d'animaux dociles et qui le comprenaient. Toujours suivant sa routine, il ne savait pas quoi faire et se laissais aller au gré du vent, sans se soucier de ce qui pouvait bien se passer à l'extérieur de sa bulle. Il finit par atterrir au milieu de la belle forêt, un endroit calme et serein, quand soudain une flèche passa à peine à 10 cm de son épaule, l'effleurant avant de se ficher dans un arbre.

Instinctivement il avait déployé ailes et s'était déplacé sur une distance de 10 mètres vers la gauche, prêt à un assaut ou un combat, ou même un chasseur ou encore un de ces fanatiques qui rêvent de capturer des créatures mythiques. Étant un dragon il s'était habitué à ce genre d'incidents, et c'est pour cela qu'il avait longtemps développé sa forme physique. Voyant qu'aucun autre projectile n'arrivait, il décida de passer à l'attaque, et chargea vers la calme, enfin, plus si calme clairière d'où était venue la première attaque.

un feu brûlait. Un homme, cette source de chaleur qu'il avait senti à des milles à la ronde...un mage peut-être? et cet elfe, ce salaud d'elfe qui lui avait tiré dessus. Bramimond s'énerva et ses yeux étincelèrent et devinrent rouge brillant, la rage meurtrière d'un dragon pouvait être fatale de temps en temps, et le jeune Dragon d'ébène était sur les nerfs. Bien sûr il savait par le comportement de l'elfe niais en face de lui qu'il ne le visait pas, mais on devait lui apprendre à se conduire, décidément.


"'TAIN D'MERDE! TU FAIS PAS ATTENTION? T'AURAIS PU M'TUER AVEC TA P'TAIN D'FLÈCHE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyVen 3 Aoû - 22:58

Narek vit soudain l'espece d'ange dragon je sais pas quoi apparaître au coin de la forêt , même si la forêt en tant que t-elle na pas de coin. Son premier réflexe fut de prendre son arc et de passer la pointe de sa flèche dans le fou pour l'allumer

- Qu'est tu??

Il avait un sentiment étrange de fureur et de peur au même moment. Il se demandait ce que cet être lui voulait bien , oui il avait tuer un cerf mais cela ne faisait pas de lui un homme "mechant". Il fit simplement un pas vers l'arrière se laissant une plus grande trajectoire de tire et il avait une meilleur vu d'ensemble du terrain. Il n'avais pas l'habitude de combatre autre qu'humain ou elf.. Il ne savait pas quoi faire , il regretta peut-être le geste qui suivi. Il laissa siffler sa flèche à 5 cm de l'oreille du personnage , la flèche traversa deux arbres et alla se fracasser en milles morceaux contre une roche. Il pris aussitot une autre flèches voyant le regard avide de vangeance du nouvel arrivant.

- Que me veux tu?

Il tendait de plus en arc , avec sa nouvelle corde très solide il pouvais la tendre encore plus , il pointait directement le visage de l'être et attendit un simplement mouvement ou un simple mot de sa part , il ne voulait pas le tuer sans raison. Il espérant ne pas avoir à tuer , pour une fois il avait rêver du calme , du vrai calme , mais il n'arrivait pas à l'obtenir. Regardant un peu à côté de sa tente , tout en gardant sa flèche vers son adversaire. Il remarqua que l'espèce de garde forêstier ne c'étais pas rendu compte de la petite visite qui venait d'arriver , il était trop occuper à manger sa grosse saucisse juteuse...

* Si il m'entend crier de douleur tôt ou tard il se rendra bien compte que je vais me faire attaquer...ou il sera en train de dormir dans ma tente étant heureux d'avoir un nouveua domicile dans les bois...Merde je ne me ferais pas tuer aujourd'hui!!!! *

- Fait de quoi contre cette Chose Merde je ne sais même pas c'est quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptySam 4 Aoû - 1:49

Entra en scène à ce moment un personnage mafois fort étrange. Ce n'était ni un puissant magge, ni un combattant hors paire. C'était tout smplement Faqarl. Cet... homme, appelons le comme cela pour le moment, marchait depuis quelques heures déjà dans cette forêt afin de ce trouver une nouvelle victime... Combien de fois avaitt-ils trouvé de fraiche et jolie âmes perdues dans ces bois? Il les cueuillait, comme si elles avaient attendues qu'on les trouve... Ce qu'il adorait les forêts! Lair serein des arbres, le mignon gargouilli de l'eau, les jolies petites fleurs qui percent le sol, le son à la fois horrifiée et et désépéré que fait un pauvre homme quand sa femme l'égorge... Aah... Comme il adorait ça... C'était si relaxant...

Enfin... Passon les détails. Faqarl marchait donc dans cette forêt, sans autre but que de se trouver une nouvelle et fraiche victime. Il entendit soudain des bruit... Un brouhaha de paroles et cris de type masculin... Cela l'intruigua assez pour qu'il commence à se diriger vers cet endroit. Il devait être tout proche, puisqu'il arrivait à entendre ce que disait ces gens. Ils n'avaient pas l'air d'êtres de très bon amis, à en juger par leur manières de se parler...

Trois personnes arrivèrent enfin dans son champs de vision. Le premier... On aurait dit une toge noire qui flottait... ou enfin qui était assise et tenait par magie... Il ne savais pas trop si c'était un humain ou pas, valait mieux donc ne pas trop s'en approcher... Bien que cette toge lui disait vaguement quelque chose... Peut-être se tropait-il? Le deuxième était... Un mortel, un humain, elfe, autre? Il ne savait pas trop... Cela ne l'importait pas vraiment, mais vu de la manière dont il tenait son arc, Faqarl aurait opté pour elfe... Le troisième... Qu'était-ce que cette bête!? Un dragon? Grand dieu... Il ne penssait pas en voir un par ici... Boff... C'était tout de même mortel, ça aussi...

Faqarl s'accotta contre un arbre, un demi-sourire draggueur et narquois - son sourire habituel, en fait - au coin des lèvres. Il était certe un peu déçu de ne pas trouver de femmes ici mais... Eux trois devenaient particulièrement intéressants... Peut-être pourrait-il s'amuser un peu avant de repartir dans la quêtes de gente féminine. Il avait des bras croisés et crutait des trois... personnes, si on pouvait dire cela...

Le démon - puisu'en fait c'en était un - n'en avait pas du tout l'air démoniaque. En fait, rien ne pouvait soupçonner le fait qu'il en soit un. Il avait l'air tout a fait normal, pour un humain. Il était assez grand, avait les peau assez pales, ce qui contrastait avec ses cheveux noir et ses yeux presque aussi foncés. Il n'avait pas l'air très musclé, seulement bien en forme. Son regard profond et tentateur aurait fait fondre n'importe quelle femme... Bref, il était d'une beauté presque sans égal.

Le nouveau venu avait décidé de garder silence quelques instants... La tention était énorme et un mot de traver aurait pu lui faire valoir une flèche entre les deux yeux. Il se garda donc de parler un court instant... Mais il ne pu s'empêcher de répondre à la question posé...


- Je crois bien, monsieur, que ceci soit un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptySam 4 Aoû - 7:01

Balthazar avait doucement découpé les extremmités de la saucisse en 4, sans néanmoins passer à travers. Ceci donnait une espèce de saucisse à 8 pattes qui lui donneraient l'air d'une araignée car les pattes se crisperèrent vers l'extérieur sous l'effet de la chaleur toride.

Malheureusement, Balthazar avait un narrateur incompétent qui va devoir revenir plus tard finir son post... Camping Rustique Cylmefia
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptySam 4 Aoû - 10:18

[Bramimond en a rien a foutre de l'élément enflammée qui fait que bouffer des saucisses il saute donc par dessus son post^^]

Alors là. c'était le comble! premièrement, cet être était extrêmement inculte, surtout prenant en compte le fait qu'il soit un elfe. Mes ailes noires disaient à tout bout de champ "c'est un dragon!!" et pourtant méfiant et peureux, mais aussi téméraire il reprit son arc et placa une flèche cette fois enflammée. Bah, le feu, je ne le craignais pas à cette intensité, aucune douleur, mais tout de même, il était mieux de pas lancer cette flèche.

"eh oh! pose ça avant de faire une bêtise!"

la flèche partit. Il avait mal visé, ou peut-être bien visé, en tout cas ce fut étonnant qu'il me manque de si proche, mais il passa à coté de mon oreille, alors là le sang me monta à la tête et la fumée sortait par mes oreilles, le dragon réclamait vengeance!! L'elfe avait vu qu'il avait fait erreur en me tirant dessus, j'avais grandement envie de le faire cramer dans un nuage de flammes ardentes, mais on était dans une forêt et cela aurait fait d'énormes dégâts aux alentours. J'étais avec la préservation de la forêt, mais cet être abject méritait punition.

Au même moment le mec à la toge fit un truc que je ne regardais pas trop, car j'étais concentré sur l'autre cherchant un supplice à lui faire subir. Un autre vioque fit son apparition, celui la était beau gosse, mais j'en avais strictement rien a foutre^^ Il prit la parole ce qui m'énerva, mais c'était le moment rêvé. Il dit que j'étais un dragon, donc l'autre elfe se tourna vers lui, et je profitais de ce moment pour foncer sur lui, déployant mes ailes et de légères griffes qui poussaient sur mes mains, les écailles de mes ailes bloqueraient toutes ses flèches pendant que je tournais en tourbillon vers lui, je l'aggripait à une vitesse fulgurante et l'écrasa contre un arbre, je ne l'avait pas blessé, je le tenais par le bout des épaules.


"t'es vraiment con ou t'a fait exprès? j't'ai dit d'faire attention"

Je le regardais d'un air enflammé, un mot comme il ne me plaisait pas et il n'aurait plus d'avenir, sale elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptySam 4 Aoû - 13:25

HJ : Qu'est ce qui te dit que balt allait pas te décapiter dans son post ein? Et ensuite, si tu pouvais ne pas parler au je... personne n'est le personnage principal ici... M'enfin, je dis ça moi... Mais s'il te plait, ne fait pas agir les autres personnages! Rien ne te fait dire que narek à tourné la tête! Bon voilà... Alors, s'il te plait, fait attention... Je ne sais pas comment Narek va agir, s'il va accepter pour cette fois ou va te faire éditer... Ça c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptySam 4 Aoû - 14:19

HJ : Je vais bien accepter le post mais oui s-il te plait laisse agir nos personnage et ne les fait pas agir sans la permisson de la personne à qui il appartien

Narek se retrouvait à 2 pied du sol , soulever par les épaules , par le dragon. Décidément il n'as pas aimer ma flèche se disait-il...Se sentant de plus en plus pris entre les griffes du dragon il trouva tout de même le moyen de le narguer

- Tu sais très bien que se N'étais pas un accident , j'esperais que simple d'esprit comme cet avertissement pouvait parraître , tu ne t'approcherais pas de mon campement , mais tu n'as pas compris on dirait bien

Se N,étais pas sa soirée idéal finalement , il aurait bien aimer rester dans sa tente à dormir plutot que de se retrouver avec 3 intrus...TROIS? quoi merde il y en a un nouveau...Peut-être continura t-il de sourire bêtement en voyant que je me fait écraser par un dragon , ou bien il bougera sa carcasse pour venir m'aider...

- Tu va rester toute la nuit à me regarder me faire écraser le nouveau?

* à le voir , il est surement assez stupide pour ça *

Il commencait à prier dans sa tête tout en se disant : Putain de mort indigne tout de même...Tuer par une créature j'en ai presque honte...Espérons tout de même qu'il me relache au lieu de me broyer les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyDim 5 Aoû - 23:02

Faqarl a écrit:
Et ensuite, si tu pouvais ne pas parler au je... personne n'est le personnage principal ici... M'enfin, je dis ça moi...

les deux autres trucs t'a bien raison mais la j'accepte carrément pas, c'est ma façon de RP. il m'arrive d'écrire au Il, mais la plupart du temps j'écris au Je parce que moi, je suis mon personnage^^ tu va pas me dicter comment écrire d'ac? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyLun 6 Aoû - 15:56

Arween avait fait un allez-retour entre Delernia et Celedi dans un temps record... enfin... c'est ce qu'elle avait prévu faire avant que la fatigue de ses derniers jours ne la rattrappe... Elle était alors monté par on se sait trop quel moyen dans un de ses grands arbres dans la forêt... vous savez ceux qui pourraient être comparé à un séquoïa de taille moyenne? Oui ceux-là. Comme je le disais elle était monté dans un de ces arbres pour se reposé et pendant qu'elle dormait c'était fait réveillé par des cris et un sifflement de flèche. Elle marcha alors jusqu'au bord de la branche ou elle dormait et se pencha sur le bord, cachant ansi son visage aux autres à cause de sa capuche qui penchait sur son visage qui dailleur était aussi pâle que d'habitude. Elle avait beau passé de longues journée dehors, jamais elle ne bronzait on ne prenait de coup de soleil. Elle observa la scène du haut de son arbres, un bizzard encapuchoné manger des saucisses, un Narek se faire plaqué à un arbre par un dragon...un dragon?!? les seul dragons qu'elle conaissait, elles ne les avaient pas vue depuis des années. Il y avait une petite dragonne dorée plutôt maladroite... et Bramimond... mais c'lui là elle ne l'avait pas vue depuis au moin 100 ans... Voyant que Narek risquait de se faire tuer... elle décida... de ne rien faire. Voullant voir la tournure de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyMar 7 Aoû - 20:22

Balthazar avait réussi à finir son petit repas improvisé que le dragon n'avait pas laissé le temps à la description de se terminer. Il décida finalement à se lever et s'approcha de Narek. Il avait vu l'incube Faqarl arrivé, il l'avait reconnu même si cela ne semblait pas être réciproque. Débout, au centre de tout le monde, il imposait sa présence. Il bougeait si peu et certain normalement tellement calme que tout à coup tout le monde l'écoutait sans dire un mot.

- Elfe, inconscient comme tu es, tu as failli partir un feu de forêt, tu mérites ton châtiment. De plus, je suis un ami des dragons, il aura donc droit de faire ce qu'il voudrait avec toi durant la demi-heure qui suivra. Et je ne pense pas que qui que se soit s'entravera dans son chemin... Au pire, je me porte garant de sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyMar 7 Aoû - 20:34

Elle avait observé le reste de la scène du haut de sa cachette et déscida finalement d'entré dans la dance. Elle prit une corde qu'elle attacha sur la branche de l'arbre et se laissa gracieusement glissé En arrière de l'assistance qui regardait encore Baltazar, s'exposant au regard de la moitié de l'assemblé tout au plus. Elle avança de quelque pas s'insinua dans la discution.
-Oui il faut avouer que d'alumer une flêche en plein milieu d'une forêt... c'est pas Brillant monsieur...
Elle sonda alors l'esprit de l'elfe idiot et trouva ce qu'elle chercha
-oui c'est ça Narek. N'importe qu'elle personne normal n'aurait pas allumer de feu... surtout à ce temps-ci de l'année... le temps est tellement...sec.
Finit-elle en croisant les bras, toisant dignement et on peut dire, un peu en regardant de haut, l'elfe indigne qui se trouvait devant elle.
*Une honte moi que je dis... pfff... même un enfant de 6 ans tirerait mieux que cet habrutit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyJeu 9 Aoû - 16:16

Mais que ces gens étaient ENNUYEUX! Il aurait eu une conversation avec des oppossums que ça aurait été plus intéressant... Ainsi, Faqarl bailla ouvertement à ces gens incivilisés qui n'avaient pas plus de conversation que des dindons en rut et s'abstin de parler le plus longtemps possible à ces gens qu'intelligence inférieur.

HJ: Je dois dire à ce moment que ceci ne sont pas mes impressions de cette conversation mais bien celle de Faqarl, veuillez m'excuser de ses maanière et de ses idées de supériorité, un personnage est un personnage, il a été créé ainsi! XD

Tous étaient pathétique... Tous? Oh peut-être cette toge étrangement familière parraissait un peu supérieure... Même, elle paraissait intelligente. Son air posé, dans le ton de sa voix, faisait penser qu'il savait que quoi il parlait... Intéressant...

D'un autre côté, cet elfe, dans sa mauvaise posture, parraisait d'une autre manière assez intéressante. Bien qu'il ne soit pas doué d'intelligence supérieure comme lui-même, Faqarl pressentait en ce mortel un certain charisme. Ainsi, il pourrait lui faire une maigre concurence, dans un futur peut-être plutot proche... Et Faqral adorait la concurence, surtout quand il pouvait l'écraser... Dans un futur proche...

Oui, car une mortelle féminine venait de faire son apparition... Elle n'était certe pas plus intéressante qu'une aurte, c'était une elfe, rien de bien spéciale... Même plutot courant... Mais bon. Il pouvait bien s'amuser de temps en temps... Surtout si elle semblait avoir un peu de volontée, ce qui devenait d'autant plus amusant, même s'il les faisait toutes tomber sous son charme. Elle ne pouvaient rien faire... Même les chose complètement stupide et insignifiante comme de papillon femelle lui courrait après lorsqu'il se mettait à charmer...

Bon... Il fallait qu'il s bouge un peu là. Montrer un semblant de quelqu'onque intéret quant à ce débat inssipide... Un forêt de plus ou de mois, qu'elle différence après tout? Il s'approcha du dragon.. Était-il complètement inconscient? Il le saissait du moins paraitre, à s'approcher d'un dragon qui pouvait le trnsformer en brochette... Mais non! Ce dragon devait tenir à cette forêt, lui...


- Ce n'est guère dans mes intentions de m'inposer, croyez-moi, mais n'est-ce pas un peu ridicule, de converser de manière aussi rustre pour une simple et malheureuse flèche qui n'a en fin de compte, fait de mal à personne ici présent?

Sur ces mots, Faqarl déracina gentillement l'arbre sur lequel Narek était écrasé et le libéra avant de remettre l'arbre à sa place, le plus naturellement du monde. Un arbre... Eh oui. Il n'était tout de même pas pour déplacer le dragon, on ne sait jamais... Ils on parfois un caractère assez... explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyJeu 9 Aoû - 21:52

Un ami des dragons. Il devait être soit une créature proche des dragons, elles étaient nombreuses bien que généralement moins évoluées, mais celui-là semblait intelligent...même qu'il était enveloppé d'une aura de sagesse. Il pourrait être un humain à sa carrure, ou peut-être se déguisait-il ainsi. En tout cas, je devinais son intérêt pour le feu et sa passion pour cet élément magnifique. Bref, il prononça quelques paroles, mais je l'ignorais à moitié car à cet instant j'étais encore en train de penser à quel genre de traitement sadique et effroyable devais-je recourir pour punir définitivement cet elfe insignifiant qui avait maintes fois commis blasphème comme un imbécile envers moi.

[HRP]Désolé Narek, mais là le Bramimond il est en rogne contre l'elfe hein^^[/HRP]

J'avais compris tout de même qu'il se portait...garant de moi?!? et qu'il n'allait pas intervenir en faveur de l'elfe. L'autre, qui ressemblait étrangement à un humain mais dégageait une énergie différente, baillait, et en tournant un peu la tête vers l'angle mort à ma droite, je pouvait voir une silhouette, ENCORE une autre personne, qui cette fois semblait être une fille, ou plutôt, une jeune femme! à en juger par sa silhouette svelte et son allure magistrale, c'était une elfe...qui me rappelait quelque chose. En tout cas, à ce moment le nouveau venu qui se la jouait snobinard prit la parole en s'approchant de moi. Si on n'était pas dans une forêt et que je n'avais pas déjà une victime, je l'aurai carbonisé, ou alors fauché d'une puissante griffe de dragon. Mais bon, j'étais clément, et puis, il ne fallait pas faire preuve de trop de barbarie...Bref, je regardais Narek que je tenais encore malgré le fait que l'arbre ait été arraché...? mais je le regardais, puis pouffait avant de le relâcher désespéré. Aussitôt, je me retournais vers la dernière venue, familière...même très...cela devait faire une bonne centaine d'années à présent. j'esquissais un sourire en coin en la regardant des pieds à la tête. Toujours aussi jolie, mais son esprit n'avait sûrement pas changé. je m'abstint donc de penser trop fort pour ne pas qu'elle lise dans ma tête^^


"...Arween!...on était pas censé ne plus s'revoir? Bah...ça doit faire plus d'un siècle...t'a changé..."

*...pour le mieux on dirait...*


Il regarda attentivement sa vieille connaissance...eux qui étaient si proches, antan, et il préférait ne pas se souvenir de la raison de leur séparation...en 100 ans, cela devait s'être refroidi, enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyJeu 9 Aoû - 22:31

La jeune elfe observa Bramimond... lui aussi avait beaucoup changer. Toujours aussi craquant. Dailleur elle n'avait toujours pas comprit pourquoi elle avait comis cette si grosse boulette... celle qui les avaient séparé. Dailleur elle s'en était toujours voulut. Mais bon... il faut bien tournée la page un jour ou l'autre...Elle toisa Bramimond de haut en bas, ramarquant le moindre détail qui avait changer depuis un siècle sur un corps qu'elle avait jadis connut par coeur. Il avait pas tellement changer, quoi qu'il était plus musclé qu'avant et qu'il avait grandit.
-merci c'est gentil.
Répondit-elle en inclinant la tête par en avant, un sourire aux lèvres.
-toi aussi tu as changer. Tu es beaucoup plus beaux qu'avant
Continua-t'elle toujours avec un sourire aux lèvres, visiblement contenente de revoir Bramimond.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyVen 10 Aoû - 12:07

La tâche ne s'avérerait pas aussi facile que prévu. Le dragon était un imbécile qui se laissait distraire trop facilement et Faqarl dérangeait tout le monde en faisant son frimeur. Pourtant, il fallait punir cet elfe. Une punition qui lui rapellerait pour le reste de sa vie de ne plus jouer avec le feu dans une aussi belle forêt. Balthazar décida qu'il fallait d'abord s'occuper de l'incude je-m'occupe-des-affaires-des-autres-pour-me-distraire. Il s'approcha de l'homme dont le charme démesuré n'avait même pas une pointe d'effets sur lui. L'élément se plaça devant lui avant de s'immobiliser, sa chaleur, qui avait dépassé tout comparatif humain, devait se sentir jusque dans les entrailles de Faqarl. Pendant qu'il converserait avec lui et que Bramimond conversait toujours avec l'autre elfe, il s'assurerait que Narek ne fui pas en gardant un de ses milliards d'oeils sur lui.

- Sir Faqarl, c'est un honneur de vous revoir, malgré que je ne voit pas trop l'importance de votre présence ici. Ce n'est loin d'être extraordinaire, une simple punition habituelle, vous méritez beaucoup mieux. Si vous voulez mon avis, vous devriez vous trouvez d'autre belles femmes perdus à dépossédé de leur vie. Elles émettent TANT de chaleur en mourant... ! De plus, cela vous serait beaucoup plus interressant et distrayant. Je viendrai vous rejoindre si le coeur m'en dit, aussitôt que cet elfe sera convaincu de ne plus jouer avec moi à la légère. Le feu est une denrée qui mérite le plus grand respect.

Puis, il se tut. Il ne s'attendait pas à ce qu'il suive ses conseils à la lettre, mais il finirait bien par trouver une manière de s'en débarrasser. Quant à Narek, qui venait de se lever, aussitôt qu'il ferait une tentative pour quitter le périmètre du camp, un mur de flamme lui barrerait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyVen 10 Aoû - 16:37

Alala...Arween...pourquoi avait-elle réapparut à cet instant? je n'avais pas besoin de problèmes en plus, qui plus est je ne pouvais m'empêcher de penser à elle sans arrêt, elle était juste devant moi. une partie de moi lui en voulait encore à mort, mais cela faisait un siècle à présent, nos petites histoires, c'était du passé. C'était une adulte aguerrie à présent, elle avait sans aucun doute autant gagné en maturité qu'en beauté. Elle me complimenta, mais bien sûr je résistais aisément à son charme, pensant aux conséquences, les événements passés ne feraient que se répéter. Je fit un petit sourire en coin en la regardant, et sentant un charme étrange virevolter, de plus de l'intrusion psychique d'Arween, je créais un bouclier me protégeant contre touts les pouvoirs d'un ordre psychologique, tel était une partie du pouvoir d'un Dragon Adulte. L'homme encapuchonné se mit à parler, révélant l'identité et une ou deux informations sur le nouveau venu alors qu'Arween venait de dévoiler le nom de l'elfe que j'avais encore envie de tuer, j'avais ma petite idée sur comment le punir convenablement


- Sir Faqarl, c'est un honneur de vous revoir, malgré que je ne voit pas trop l'importance de votre présence ici. Ce n'est loin d'être extraordinaire, une simple punition habituelle, vous méritez beaucoup mieux. Si vous voulez mon avis, vous devriez vous trouvez d'autre belles femmes perdus à dépossédé de leur vie. Elles émettent TANT de chaleur en mourant... ! De plus, cela vous serait beaucoup plus intéressant et distrayant. Je viendrai vous rejoindre si le coeur m'en dit, aussitôt que cet elfe sera convaincu de ne plus jouer avec moi à la légère. Le feu est une denrée qui mérite le plus grand respect.

la phrase de "ne plus jouer avec moi avec la légère" m'intrigua. Narek avait joué avec le feu...cet homme se qualifiait-il de feu? dans ce cas, soit c'était un petit mage de feu frimeur, soit il était bien plus...cela me rappelait un des cours donnés par mon père. Quatres personnes en ce monde, pouvant prendre des formes humanoïdes diverses, étaient l'incarnation d'un élément. Les récits disaient d'eux qu'ils étaient immortels, envoyés par les dieux pour empêcher le chaos en ce monde. Chacun ou chacune avait des responsabilités, le feu, par exemple, empêchait les forêts de brûler, le vent freinait les tornades et les ouragans, et en retour un pouvoir incommensurable leur était accordé. Si cela était plus d'un simple mythe, il se pourrait donc que j'aie en face de moi une personne si puissante qu'on en parle dans les livres secrets des Dragonniers? incroyable, mais soit, il était vrai que l'élément du feu était amical envers les dragons, et les dragons en faisaient de même envers lui. Attendant les événements suivant pour confirmer mes soupçons, je regardait à nouveau Narek qui semblait à présent inanimé...

"J'ai bien envie de te réduire en lambeaux, et je ne vois pas de raisons de ne pas le faire..."

Fermant les yeux et baissant légèrement la tête tout en tendant mon bras droit sur le côté, je murmurais un mot compliqué, et des écailles couvraient rapidement ma main qui augmenta de volume d'un coup, exponentiellement, alors que de longues griffes d'acier, de couleur ébène comme mes écailles, faisait figure à présent d'ongles. un mouvement, et il n'était plus de ce monde. J'attendais réaction, pensant d'abord à le défigurer, ou lui laisse une trace abominable sur le corps, il avait bien failli me blesser deux fois....
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyDim 12 Aoû - 13:38

HJ: Narek ne pouvant malheureusement répondre, il m'a demandé de faire jouer son perso pour ce post. Si vous ne m'en croyez guêre, prière de lui demander par MP...


Faqarl était désespéré par cette... chose écailleuse. En fait, il était désespéré par l'endroit. Cet elfe aurait pu être une proie intéressante, si elle ne semblait pas intéressée par le dragon. Pas que cela soit un problème... Mais juste le fait qu'elle fut ou soit intéressée pas ça le dégoutait au point de ne même pas vouloir tenter sa chance. Eh oui. Un incube très capricieux. Il avait toujours été comme ça et ne changerais surement pas pour une victime de plus... D'autant plus qu'il pouvait s'en trouver bien d'autre. Bref, il sentait qu'il était, en définitive, venu ici pour presque rien... Sauf peut-être pour faire monter la moutarde au nez de ce dragon, et rerencontrer un vieille connaissance assez... chaude comme il pouvait le constaterr... Oui... Chaud, mais il était habituée à la chaleur torride des enfer... C'était certe tout de même assez chaud, et Faqarl s'en sentait quelque peu incommodé... D'un autre coté, l'autre elfe, celui qui semblait être le bouc émissaire de la soirée, était une personne intéressante... Elle ne semblait pas pareille aux autres, elle était plus... Hum... comment dire? Même s'il n'était qu'un mortel, il semblait avoir comprit l'idée de base du charme incube, celui qui ne nécéssitait aucune magie. On ressentait son charisme à plein nez, et cela plaisait bien à Faqarl... Comme dit plutôt, Faqarl aimait bien avoir quelque compétition...

Justement, le supposé bouc émissaire se remettait debout à ce moment. Lui aussi commençait à trouver la soirée longue. Il n'avait voulu que se retrouver seul une bonne fois pour toute, et voilà que tout ces gens débarquaient, comme ça, dans son campement, pour venir l'ouspiller. Si ces gens n'étaient pas pas contents, qu'ils s'en aillent et le laisse tranquille avec SON campement! Mais non... Ils étaient tous là, avec leurs petites idées pour le "punir" d'avoir possiblement faillit être proche de faire presque bruler un arbre d'une forêt. Ils en avaient de ces idées... Bon... Il regarda sa tente... Il avait finit par réussir à la monter... Il fallait maintenant la défaire pour repartir? C'était trop. Cette tente lui avait déjà causé assez d'ennuis comme ça! Tant pis pour ce vieux bout de tissus moisi et ces piquets tout rouillés!

Ainsi, Faqarl et Narek s'en furent. Narek sans se retourner, et Faqarl après une légère révérence. On était incube ou on l'était pas, et Faqar tenait bien à prouver sa galantrie exessive. Surement que les autres allaient essayer de courir après eux, pour rattraper Narek, mais ça n'allait pas se passer ainsi. Comme mentionné antérieurement, Faqarl appréciait assez Narek pour lui venir en aide si le besoin était. Les deux disparurent donc dans des gerbes de flammes et des bouffées de fumée, pour réapparaitre... ailleurs... On ne sait où!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyDim 12 Aoû - 17:35

Faqarl a écrit:
Ainsi, Faqarl et Narek s'en furent. Narek sans se retourner...

Je suis pas trop sûr à savoir si tu as disparu ou si tu as courru Narek... Mais si tu as courru alors j'avais bien spécifié que tu pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyDim 12 Aoû - 20:53

[C'est plutôt pas clair comme post, je m'y suis perdu entre deux personnages =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyLun 13 Aoû - 13:55

HJ: J'ai emmené Narek avec moi... Tu maurais flambé en même temps, mais le fait est que moi et Narek commencions à nous trouver de trop... M'enfin désolée Balt... Si ça t'a dérangé redis le moi, jmarrengerai... ^^"

Et puis Bramm, j'éditerai pas mon post pour toi ^^. Je l'éditerai le jour ou tu arrêta d'écrire au "je je je , c'est moi le personnage principal ici".
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyLun 13 Aoû - 16:54

HJ: Pas de chicane vous deux. Édite s'il te plait Faqarl, Balthazar ne le laisserait pas partir, avec toi ou non. C'était un RP général qu'on devait faire, si vous êtes pas capables de vous arranger sans fuir, ça servait à rien d'organiser ça Narek.../HJ
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique EmptyLun 13 Aoû - 17:09

HJ: J'suis daccor, tu devrais éditer... pour au moin mettre des couleurs pour qu'on puisse différencier les deux personnages, moi aussi je trouvais ça pas très claires..
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Camping Rustique Empty
MessageSujet: Re: Camping Rustique   Camping Rustique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Rustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser