Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivé.. d'un..... dragon !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 15:43

Se promenant dans les bois depuis des heures de marche, ensuite voler pendant à soixante mètres de hauteur pas très loin de la cîme des arbres elfiques à vrai dire. Elle fini par trouver un peu de lumière donc de décida d'allez voir se qu'il y avait, tombant sur un village elfique, elle continua de planer en rond au dessus de se dernier. Une chance qu'il faisait nuit car tout le monde l'aurait aperçu et crier au dragon et probablement pris les armes. Elle entra donc maladroitement une trentaine de mètres plus loin dans la forêt, quelques éclaireurs elfiques la vue évidamment attérir avec la secousse. Elle marcha donc en se faifilant parmis les arbres malgré ses trois mètres de diamètre environ, observant autour d'elle les elfes qui semblait la suivre d'un oeil curieux. Rendu à l'entré du village, Tekumu observa les alentours tranquillement, des gens qui avait été averti de la présence d'un dragon sorti de leurs maisons......
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 16:02

Arween était dehors. Tout ce qui c'était passé ces dernières année lui était revenue en tête avec la mort de son amie et la tenait éveillée. Elle était donc sortie de l'auberge ou elle dormait et était allé prendre une marche dans les rues désertes de la villes...enfin elles étaient désertes avant que le rumeur d'un dragon en ville face sortir les gens de la chaleur de leur maison... ahhhh la maison... depuis combien de temps maintenant Arween n'était pas retournée chez elle à Celedi... au moin 1 an...

Voyant les gens qui se dirigeaient vers l'entré de la ville, elle fit de même pour voir ce fameux dragon. Impossible de passé, les gens avaient maintenant formé un bouchon compacte à l'entré de la ville. Elle laissa Tarxa faire le boulot. Reculant de quelques pas, la panthère poussa un rugissement à réveillé les morts. Les gens se poussèrent sur les côtés, appeuré, et Arween put enfin passé.


-Merci c'est bien aimable à vous.

Dit-elle à l'intention des villageois qui laissèrent passé la princesse et sa panthère. Elle arriva finalement à l'entré de la ville ou elle se retrouva nez à nez avec un dragon doré.

-Rámalócë...

Laissa-t'elle échappé avec un merveilleux accent elfique, recullant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 16:09

Tekumu se pencha tranquillement vers le sol en observant le gros minet avec une jeune elfe. Son museau s'approcha de l'elfe, elle aurais bien pu en faire qu'une bouchée mais bon, elle renifla l'elfe d'un bon coup de narine, de quoi faire asser de vent tel une bourasque. Puis sa bouche ouvrit, laissant voir ses dents bien aiguisées et mortel, mais c'est sa langue qui sorti et qui la lècha de bas en haut. En reculant lentement le museau elle observa la panthère en la toisant de ses yeux vert émeraude. Puis la dragonne continuait de humer l'air tranquillement cherchant une odeur qu'elle pourrait connaitre. Après quelques minutes le dragon semblait avoir soupiré en laissant sortir un peu de fumé grisâtre de ses narines. Tekumu fini par s'assoir devant tout le monde en continuant à observer l'elfe et la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 16:21

La jeune fille bougea lorsqu'elle se fit renifler. La bourrasque d'aire était plutôt forte il faut dire! Arween prit peur lorsque le dragon ouvrit la bouche et on entendit dans l'assistance derrière eux des gens qui prennait leurs soufle, redoutant le pire. Arween serra les dents, mais lorsque le dragon lui lècha le corps en antier, Arween ne put retenir un soupire de soulagement, s'attendant à vraiment se faire manger par le dragon. Elle observa le dragon et pencha sa tête vers Tarxa, la panthère qui s'était assise en même temps que le dragon.
*Tu crois qu'il est méchant?
-dit plutôt elle Arwi... c'est une dragonne...
-comment tu sais ça toi?
-oublie pas que contrairement à toi, je suis un animal...on sait ce genre de chose...*
Répondit mentalement la panthère à la jeune elfe qui l'avait ultérieurement questionné. Elle décida donc de s'adressé directement à la dragon, usant de son pouvoir de communication avec les "animaux"...

"umh.... bonjour?"

Dit-elle... plutôt intimidée par la présence de la dragonne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 16:30

La dragonne observa lentement la panthère puis l'elfe en alternance, puis son regard se posa sur les gens présents qui était un peu intimidant à la longue. Après tout un dragon n'est surment pas la meilleure des bêtes de foire. Elle se redressa et se retourna tranquillement vers la forêt en gardant un oeil sur l'elfe.

Dans un langage très sifflant on peu entendre quelques mots.

"Venir dans forêts.. trop de gens iiissssssi.."

Elle remarqua quelques gardes avec leurs mains sur le manche de leurs armes près à dégainés. Elle eu comme un léger sourire en montrant ses dents, se qui fit tomber quelques gardes sur les fesses juste par la vue de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 16:41

Arween... écouta ce qui lui dit le dragon et observa autour d'elle, remarquant qu'en effect, il y a avait beaucoup de monde ici. Elle ocha donc la tête et emboita le pas au dragon, évitant avec soin les trace de pas dans le sol, qui créaient des trous. Elle vit les gardes, les mains sur la gardes de leurs armes, ou une flèche prètes à etre placé dans leurs arcs. Elle leur fit signe de ranger les armes et que tout allait bien.

La princesse elfe avait tout de même une certaine influence au sein de la gouvernance humaine et les gardes l'écoutèrent, retournant à leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 16:48

Après environ quelques minutes dans la forêt sans trop avoir été suivit, la dragonne disparu dans un étamps de fumé, la seule chose qui en sorti était une jeune elfe au cheveux aussi doré et la peau également, les yeux était vert mais avec la pupille verticale comme sa vraie forme. Par contre elle gardait quelques autres aspects du fait qu'elle était un dragon, tel ses griffes aux doigts de mains et pieds. Le bracelet de rubis et le colier qu'elle avait plus tôt autoru de son cou semblait suivre ses transformations. Mais bon, n'empêche qu'elle était rendue nue devant Arween. Elle toussota tranquillement et s'avança vers l'elfe.

"Je me nomme Tekumu Nho..."
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 16:53

Arween fut plutôt surprise de voire la dragon se transformé pour devenir une elfe comme ça sans vraiment prévenir. Elle fut encore plus surprise quand elle remarqua que la jeune elfe en question était nue. Elle fouilla dans son sac et en sortie une chemise verte et une jupe courte brune qu'elle tendit à la jeune fille, gênée.
-je suis Arween Franciëlg... et elle c'est Tarxa
Répondit-elle, se présentant et présentant ensuite la panthère à côté d'elle.
-d'où viens-tu?
Lui demanda-t'elle, se tournant pour permettre à Tekumu de s'habillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 17:04

Tekumu observa l'embarassement de l'elfe puis se regarda lentement.

"Allons nous dragons vivont nue toutes nos vie pratiquement.."

Mais bon puisqu'elle semblait ne pas la regarder en son état, elle pris lentement les vêtements pour les enfiler. Elle se pencha ensuite un peu vers la panthère pour lui caresser la tête de sa main griffu, ensuite sous le menton.

"Bon jour à toi Tarxa.."

Elle eu un léger sourire aux les lèvres puis se redresse lentement en observant Arween.

"J'ai été élevé avec un elfe sur ce que je me souvient.. mais je ne pourrait dire s'il a recueuilli mon oeuf ou bien le dragonnet que j'était.. mais il est mort il y a quelques années donc je suis à la recherche de se qu'on peu nommé de compagnon.."

Elle s'approcha lentement d'Arween par la suite et de près.

"Et toi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 17:20

Arween repenssa eu demi dragon dont elle était tombé amoureuse... pensa a son maitre, à ses parents... à tarxa, à sa tante, a son amie qui avait été assassiné sous ses yeux et aussa cligna des yeux baissant la tête. Elle se retourna pour remarqué que les vêtements qu'elle avait donné à Tekumu lui allait vraiment bien. Elle s'assit au sol pour racompté son histoire qui se trouvait plutôt longue...
-et bien... mes parents on été assassiné quand j'étais tout jeune par des bonnets rouges envoyer par ma tante... j'ai donc été élevée par un maitre de l'épée et de l'arc. À 15 ans un avis de recherche à été lancé contre moi, j'ai dut partir de chez mon maitre. J,ai alors rencontré Tarxa... puis a 18 ans je suis arrivé ici et on m'a retrouvé. Je me suis battue avec ma tante et je l'ai tuer... par accident. Et maintenant je ne peux plus rentré chez moi parce que je risque de me retrouvé criblée de flèche, mon amie a été assinée à semaine dernière par des soldats elf qui en avait après moi.

Elle finit de raconté son histoire là. Épargnant d'autres partie comme son histoire avec un dragon-elfe... les montagnes de glaces et d'autres parties de son histoire comme ça.

-les gens autour de moi meurt un après l'autre.... resté avec moi est des plus dangereux...

Conclut-elle toujours assise sur le sol. Tarxa elle c',était mise à ronronnée grace au caresse qui lui faisait Tekumu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 17:28

Tekumu l'écouta tranquillement et sans l'intérompre une seule fois.

"Mais tu as moins peur que moi contrairement à certains, pourquoi..?"

Elle alla caresser le flanc de la panthère tranquillement, surtout le fait de l'entendre ronronner laissait un mince sourire à son visage.

"Je doute que tu n'as jamais vue un autre dragon.. mais il y a plusieurs espèces parmis nous, des mauvais, des mangeurs de chair, autant que certains qui préfère l'herbe et qui sont amicaux.. mais cela dépendra de comment il a été élevé le plus souvent.. connaitre sur les humains est difficile car vous avez beaucoup plus d'émotions que nous dragons auraient.."

Tout ses paroles semblait calmes et seraines, mais le ton de la voix quelque peu sifflante et rauque à l'écoute. Il serait dure de nier ses origines après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 17:35

Arween appuya la paume de sa main sur sa tête et laissa échappé un soupir pensant à Bramimond.
-oui j'ai déjà rencontré quelques dragons... enfin trois si je te comptes. Le premier avait des descendence elfique également... nous avons été amoureux très longtemps... mais j'ai malheureusement tout gâché... nous les elfes... lorsque nous sommes jeunes la fidèlité nous est encore inconnut... c'est dans nos gênes. En veilissant on se calme... le deuxième dragon que j'ai rencontré à feillit mettre le jeu à la forêt a cause qu'il était très maladroit...
Elle repensa à la pauvre jeune fille qui avait dut quitté le groupe, se trouvant trop dangereuse pour restée avec nous... ça avait été très triste. C'était pourquoi elle n'avait pas peur des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 17:42

"La vie semble difficile pour bien des gens dans ce monde.. j'ai été longtemps en cette forme car mon compagnon était aussi un elfe, quand il est mort je crois que la colère a monter et j'ai repris mon aspect originale depuis le temps car outre pour mieu parler avec quelqu'un elle ne m'est pas necessaire.."

Tekumu fini par s'assoir sur le sol près d'un arbre
et s'y adosser tout en observant la créature elfique devant ses yeux.


"Je me demandais si je pourait rester quelques temps dans se village.."
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 18:02

La jeune fille l'écouta et ocha la tête. La vie n,était pas toujours dure, mais souvent elle nous pausait problème... elle avait quand même de bon côté.
-Je ne vois pas ce qui pauserais problème à ce que tu restes en villes... si tu reste habillé lorsque tu es en elfe bien entendut
Répondit-elle en rigollant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 18:08

Tekumu eu un mince sourire sur ses lèvres, puis se releva tranquillement et alla prendre la main d'Arween en la tirant vers la ville qui semblait pas très loin d'eux.

"Donc je me suis trouvé mon guide pour le temps que je suis ici.."

*Sa semblait moins loin en dragon par contre..*

Elle regarda autour tranquillement et en observant ses traces de pas au sol, elle eu un mince sourire en coin vue l'espace entre les pas, pas étonnant qu'elle trouvait sa loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 18:29

La jeune fille ocha la tête, acceptant ainsi d'être la guide de Tekumu pour le temps qu'elle se trouvait en ville. Elle se leva et fit signe à la femme-dragon qu'elles pouvaient y allé.
-tu es souvent venut dans une ville humaine? personnellement je trouve que les villes elfiques sont beaucoup plus belle... mais bon c'est matière de gout...
Dit-elle à la jeune fille, esseyant de faire de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 19:16

"La majorité des humains prennent les armes et essaient de me tuer à vue en fait, il est rare qu'ils soient amicaux avec nous, certains dragons plus mauvais sèmes souvent tyrannie et destruction sur leur passages après tout.. mais ce que tu dit est vrai pour les villes elfiques.. je comprend pas pourquoi ils préfèrent des demeures de pierres outre une caverne.."

Les trois finirent par revenir au village, les gardes semblaient soulagés de voir qu'elle était encore en vie et sans le dragon de tentôt, malgré qu'elle s'était simplement transformer en elfe, mais bon, sa ils ne le savait pas en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 19:37

La jeune fille guida l'elfe à travers la ville, marchant à sa hauteur. Elles arrivèrent finalement à l'auberge ou Arween logait en attendant de se trouvé un logis. Elle parla à l'aubergiste qui lui remit un clef. Elle alla rejoindre Tekumu et lui donna la clef.
-C'est le double de la clef de ma chambre. Il y a deux lits alors je ne vois pas pourquoi je ne le partagerais pas avec toi...
Dit-elle à la dragonne, avant de se rendre compte qu'elle mourrait de faim.
-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? EmptyMer 22 Aoû - 20:02

Tekumu pris donc la clef qu'elle lui avait donné Arween.

"Je mangerais bien un boeuf à moi seule.."

Elle sourit comme si de rien n'était sur ses dires, glissant lentement ses griffes dans ses cheveux dorés et soielleux. Tekumu continua de suivre Arween et où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé.. d'un..... dragon !?   L'arrivé.. d'un..... dragon !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé.. d'un..... dragon !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser