Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade en amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:23

Linna sourit et ferma les yeux quand il l'embrassa. Elle les réouvrit et fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:33

François la regarda et lui dit '' tu pensse que sa va être un gars ou une fille '' dit il en la regardant doucement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:39

Linna sourit. "Je ne sais pas. Peut-être des jumeaux..." dit-elle en baissant les yeux vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:43

François la regarda et devin pâle il lui dit '' des jumeau bof je serait plus pour un en premier mais deux je sais pas si je serait capable '' dit il tous pâle
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:45

Linna baissa les yeux et soupira. "Ne t'inquiètes pas, tu vas être un bon père..." dit-elle, les yeux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:47

''pourquoi fait tu ces face la jai dit quelque chose qui ta déplu '' dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:51

Linna leva vite les yeux vers lui. "Tu vas être un bon père, fais-toi confiance! Moi aussi j'ai peur, j'ai peur d'être une mauvais mère, de déplaire à mon enfant, de ne pas bien l'éduquer... Mais surtout... j'ai peur de le perdre..." dit-elle en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:54

François glissa doucement une de ces main sou linna pour la coller a lui et il lui dit '' chute jamais tu sera la meilleur mère pour ton enfants ne t'inquiette pas ton insytinc va prendre le dessu '' dit il en l'embrassant sur le fron
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:58

Linna essuya sa larme et mordilla sa lèvre inférieur. Elle arrêta de froncer les sourcils et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:01

François remarqua quelle se mordait encore la lèvre donc pour quelle arrête il dépausa ces lèvres sur les sienne après un long baisé il lui dit '' arrête de te mordre les lèvres je ne veu pas les abimer tous suite '' dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:43

Linna fit un petit sourire et regarda François. Elle s'approcha doucement de lui et lui l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:05

François l'embrassa doucement il descendi ses lèvres jusqu a son cou et il remonta jusqu'a son oreille pour lui susurer des mot d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:35

Linna sourit à ses belles paroles d'amour. Elle aimait François d'un amour inconditionnel et elle lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:39

François la serra dans ces bras et il dépausa sa tête sur le sienne juste pour profiter du moment
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:43

Linna se blottit contre lui et accota sa tête sur l'épaule de François. Elle ferma les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:44

Il ferma lui aussie les yeux et soupira puisque il êtais si bien donc ces main caressait le corp de sa belle toujours les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:48

Les mains de Fraçois étaient fraiches sur sa peau et eu un petit frisson. Elle garda les yeux fermés et avait toujours un sourire aux lèvres. Elle soupira et chuchota: "François, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:56

Les caresse de françois se fu plu présente et françois garda les yeux fermer pour profiter de linna qui êtais coller a lui
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:02

Linna soupira, souriante et mit un bras autour sur le torse de François, proche du couet se colla à lui. Elle ferma les yeux. "Allons-nous dormir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:09

'' sa depen de se que tu veu faire veu tu rester ici ou retourner dans notre maison pour que je te fasse l'amour tendrement tous la nuit ou simplement dormir je ferait se que tu veux ''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:17

Linna sourit tendrement. "J'aime bien la deuxième option.." dit-elle en approcha ses lèvres des siennes, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:23

François souri et se leva doucement il aida linna a se lever et lui dit '' bien comme ma princesse le veu elle va l'avoir sa nuit d'amour '' dit il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:25

Linna fit un grand sourire amoureux et prit la main que François lui tendait. Elle se leva et s'approcha de François et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:41

François la prit dans ces bras comme une mariée et il lui dit '' bon retournon ala maison jai le gout de toi plus que d'autre chose ''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:44

Linna passa sa main sur la joue de François et l'embrassa amoureusement. "Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Voyage entre Amoureux
» Promenade Inoubliable
» promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser