Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade en forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 24 Sep - 15:31

Une araignée se promenait sur un arbre, ignorant que sa vie était en danger. Un oeil de femme, d'un vert magnifique et intriguant, l'observait. La femme en question fit une grimace de dégoût sous son masque, et les pierres qui jonchaient le sol commencèrent à se défaire en grains de sable. Elle détestait les araignées. Tandis qu'elle s'éloignait de l'arbre, le sable forma un arc, puis se solidifia, sauf pour les deux extrémités. La femme mit une main sur la longue tresse qui pendait derrière elle et en tira un cheveu, sans ressentir de douleur. Elle le regarda, remarquant qu'il était au moins deux fois trop long pour faire la corde de l'arc. Soupirant de découragement, elle émietta l'arc, et le reforma autour du cheveu, en emprisonnant les deux tiers à l'intérieur du sable. Ensuite, elle ajouta sa touche personnelle à l'arc, c'est à dire des rainures pour que la flèche entre en rotation quand elle était lancée, ce qui ajoutait à son potentiel de destruction. Puis elle forma une flèche dont la pointe en forme de cône était garnie d'une longue fente, dans laquelle les rainures s'inséreraient. La pointe était en métal, et le reste en sable solidifié. Elle la déposa dans l'arc et tira la corde, visant l'araignée, une vingtaine de mètres plus loin.

*Amalya, tes yeux sont toujours aussi perçants!*

*Shardul... la ferme.*

*Et ta personnalité est toujours aussi joyeuse*

*Shardul, je t'avertirai pas cent fois.*

*J'ai compris, j'ai compris*

Un sourire remplaça la moue dégoûtée d'Amalya sous son masque, et elle tira un peu plus la corde, ajustant légèrement l'angle de tir de son arc pour bien toucher l'araignée. Elle se prépara à lacher la corde quand une voix dans sa tête l'interrompit :

*Arrête*

*Hé, qu'est-ce qu'il y a Sashka? C'est une araignée, et j'aime pas les araignées, et en plus ça va me permettre de voir si je suis toujours aussi précise, et en plus de tout ça, je vais pouvoir tester mes nouvelles flèches...*

*Ce n'est pas une raison pour tuer l'araignée. Vise à côté*

*Si j'ai pas de cible, alors comment je vais savoir que je vise bien? Aaaah je vois, tu veux que je tire sur l'écureuil sur l'autre arbre, dix mètres plus loin*

*Amalya...*

*Bon, d'accord, je vais me mettre un grain de sable à toucher*

Le silence lui répondit, Shardul ayant décidé de ne rien ajouter pour ne pas faire éclater la colère des deux autres, et Sashka considérant que la discussion était terminée.

*Ce quue je donnerais pour avoir un corps à moi toute seule...*

Quelques grains de sable allèrent se coller sur l'écorce, formant une cible où la pointe de la flèche entrerait de justesse. Jugeant qu'elle n'avait pas une chance, Amalya élargit un peu la cible et décocha la flèche, qui partit en tournant sur elle-même a une vitesse incroyable. La flèche pénétra jusqu'à la moitié de l'arbre, légèrement à côté du centre de la cible, mais néanmoins à l'intérieur de cette dernière. Un sourire triomphant illumina son visage et, quelques secondes plus tard, un sifflement admirateur se fit entendre dans sa tête, de la part de Shardul. Remarquant qu'il n'était nullement ironique, l'humeur d'Amalya s'améliora encore plus. Son sourire était visible à travers son masque, et elle commença à marcher en direction de l'arbre qui venait de servir de cible pour s'y accoter et relaxer un peu. Et admirer la forêt. Elle n'en avait presque jamais vu de sa vie, ayant grandi dans un village du désert. Mais toute la beauté de la nature était presque gâchée par les insectes et autres choses dégoutantes qui se tortillaient dans tous les sens tout en étant couverte d'un liquide visqueux vomitif...

*Tes flèches restent stables longtemps dans l'air*

*Mais je sais, c'est pour ça les rainures!*

*C'est quand que tu va me faire une arbalète?*

*Quand tu me fera le sablier que tu ma promis*

Les pensées d'Amalya s'éloignèrent de Shardul en une fraction de seconde quand elle vit une libellule et elle la regarda avec un air émerveillé. Mais la voix moqueuse de Shardul vint briser son plaisir :

*Ça aussi c'est un insecte, tu sais?*

La voix d'Amalya quand elle lui répondit fut terrible, tel un grognement de dragon enragé :

*Ton arbalète va attendre...*

Un éclat de rire joyeux lui répondit, et Amalya commença à suivre la libellule qu'elle n'avait pas perdu de vue en marchant tranquillement. Le désert, c'était bien, mais la forêt, c'était mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 26 Sep - 0:02

Une ombre noire et chancelante avançait sans un bruit, tel un spectre. En fait, pas complètement noir, puisque deux yeux jaunes brillaient sur le visage félin et des longues tainées de sang maculaient les pattes avnt de la panthère. Ses traces étaient bien trop verticale pour qu'on eussent pensée qu'elle aient été faîtes par un autre animal. L'animal avançait lentement, sans vraiment voir qu'une autre personne, à une quinzaine de mètres pouvait la voir. Elle finit par s'affaler sour un arbre et prit alors le temps de regarder autour d'elle. C'est alors qu'elle vit cette femme. Elle se releva pour aller plus loins, mais se rendit alors compte qu'elle ne pourrait aller hors de porté de sa vue. Elle n'en avait plus vraiment la force. Donc, elle se recoucha sur le sol. regardant attentivement cette femme avant de détourner le regard et de le laissr vagabonder devant elle. Cependant, même si elle semblait être complètement zen, au fond d'elle, dans son esprit, ce n'aurait pus être plus mouvementé.

*Si tu continue on va crever! Et par ta faute en plus! * Faisait une voix vive et très animale.

*Eh bien on crèvera... Tu veux que je fasse quoi moi, d'habord?* Répondait alors une voix beaucoup plus humaine, mais lasse.

*Tu le sais très bien... Tu sais où il faut aller... *

*Si tu pense que je vais y aller, tu temets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. *

*Hey, on est deux dans ce corps imagine-toi! Et puis si toi tu ne tiens pas à ta survie, moi j'y tiens! Je refuse de mourir comme ça! Et si il faut retourner en torture pour survivre, j'y suis prête moi! *

*Eh ben pas moi! On voix bien c'est qui qui a le plus souffert de nous deux. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai enduré preque quinse ans, alors que toi tu ne les a enduré que quelques années. De toute façon, pourquoi tiens-tu tellement à vivre toi? *

*Et toi, pourquoi tu veux mourir? Je te comprend pas! On y va, il va nous soigner pour pouvoir nous utiliser et après? On a juste à s'enfuir de nouveau... *

*S'enfuir de nouveau? On pourra pas... Ils nous ont vu faire la première fois ils recommenceront pas la même erreur deux fois... 'Sont pas con... Sinon ils seraient mort il y a longtemps tu pense... *

*Ah ça sert jamais à rien avec toi! Tu peux pas voir la vie du bon côté juste une fois? * S'emporta la panthère.

*À quoi bon? Ça sert à rien... Mieu vaut être réaliste... On va crever. Ça finit là. Alors maintenant ou dans quelques années... Quelle différence ça fait? * Rétorqua Ambre d'une voix monotone.

*C'que tes exaspérante... *

Ambre ne répondit pas. La panthère regarda ses deux grande plaies. Les sang qui en coulait avait fait une tache foncée sur le sol. Le sans, habituellement rouge, avait une teinte bourgogne, comme souillé. C'était normal après tout... Tout la magie malsaine qu'il y avait dedans... Elle reposa ensuite le regard devant elle, l'air terne et sans vie... Au fond, peut-être ne se souciait-elle pas de la vie puisque qu'elle n'avait rien à changer dans ce monde? Elle n'en savait trop rien mais les jours commençaient à lui pêser de plus en plus. De jour en jour, elle fainlissait, du autant à la magie malsaine qu'au manque de sang. Elle commençait à avoir hâte que ça finisse... Puis elle pensa un peu à la panthère. Elle voulait vivre, elle. Pourquoi? Peut-e^tre avait-elle peur de la mort... Ou peut-être voyait-elle la vie sous un meilleur jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 26 Sep - 22:06

La libellule cessa d'attirer l'attention d'Amalya quand elle aperçut une panthère s'écraser sous un arbre. Curieuse, elle commença à s'approcher du félin, tranquillement, pour ne pas le rendre agressif. Elle n'avait aucune idée de si c'était un mâle ou une femelle, et elle ne s'en souciait pas vraiment. Rendue à trois mètres de la panthère, elle s'accroupit et croisa les bras sur ses genoux en faisant un sourire enfantin.

*Regardez, il est trop chou ce gros chat!!*

*C'est une panthère... Ça a des grosses griffes, des dents gigantesques, et ça peut t'arracher la tête d'un coup de pattes. En d'autres mots, dégage de là, Amalya, j'ai pas envie de mourir.*

*Ce n'est pas qu'un animal...*

*Bon, Shardul, je sais c'est quoi une panthère, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça mignon. Et regarde-moi toute la puissance cachée dans ses muscles, c'est purement incroyable... Et, Sashka c'est quoi si c'est pas un animal?*

*Je n'en sais rien*

Amalya continua à admirer la panthère pendant quelques instants, puis remarqua le sang au sol, ainsi que les marques sur les pattes de l'animal. Elle ouvrit des grands yeux en remarquant la couleur du sang, et fut submergée par une vague de sympathie pour la panthère. Pauvre elle...

-Hé t'as l'air de t'être fait mal, toi. Et ça doit s'être infecté, ou je ne sais pas quoi... Je me demande si j'ai des pansements pour toi...

*Amalya, est-ce que tu parles à un animal?*

*Oh, ferme-la! T'as des bandages sur toi?*

*Euh... non... En fait oui, mais j'en ai besoin pour pas me brûler*

*Je n'en ai pas non plus. Regarde dans ta poche arrière*

Après avoir brièvement fouillé dans la poche en question, un sourire triomphant éclaira le visage d'Amalya et elle en sortit des bandelettes enroulées en une grosse boule.

-J'imagine que c'était un piège que des gens ont posé, peut-être avec du poison... Ah, ces foutus chasseurs de fourrure. Bon, comment je vais faire pour m'approcher de toi sans me faire tuer, histoire de couper l'hémorragie un peu?

*Tu es folle, Amalya, c'est pas comme si cet animal allait te répondre...*

*Ferme-la!!!*

Un ricanement lui répondit, et elle poussa un soupir mental. Ce qu'il avait le don de l'énerver parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyJeu 28 Sep - 20:54

La grande panthère regarda le jeune femme d'un regard morne et sans vie. Pourquoi cette humaine lui parlait-elle? Elle n'avait surement pas pu remarquer qu'elle n'était pas un animal comme les autre sauf en pénétrant ses pensée... À ce moment, Ambre l'aurait évidemment su. C'était bien étrange... De plus, elle était dans une situation assez précaire et s'il s'avérait que l'inconnue soit du coté des réformateurs... Non impossible, elle l'aurait reconnue...

*Se faire tuer? Qu'est-ce qu'elle raconte encore?* Fit la panthère.

Celle-ci n'avait jamais penser à tuer un humain pour rien... C'était complètement incohérent, surtout dans l'état où elle était en ce moment.

*C'est ce que font la plus part des animaux sauvages... * Lui fit remarquer Ambre, incitant beaucoup sur le "la plus part".

*Oui bhen la plus part ça veut pas dire tous... Il y a plein de préjugés comme ça sur les animaux. Et de toute façon... Tu m'a rendu végétarienne avec toutes tes histoires... *

*De un: Elle, elle le sais pas qu'on est végétarien. Tu sais d'habitude un panthère c'est carnivore* Pensa Ambre. *Et de deux: C'est pas des hstoires. Tu sais très bien pourquoi je ne mange pas d'animaux.

*Oui oui tu n'as déjà tout expliqué je sais... * La panthère se renfrogna. *Mais quand même... Le goût de la viande me manque...*

Ambre ne fit point attention à la dernière remarque de la panthère. Elle regarda à nouveau ses plaies qui ne semblaient pas vouloir cicatriser le moins du monde. Le sang sombre continuait de couler lentement... Depuis deux jours déjà. Si ça continuait, elle ne pourrait même pas se rendre au village elfique même avec toute la motivation du monde. Et ce n'était pas quelques bandages qui allaient l'aider... Elle regarda la femme dans les yeux.


- Si tu pense que j'ai eu la bonne idée de me fourrer dans un de ses pièges aussi bien cachés qu'un bateau dans une forêt, je peux te dire que c'est faux. Ensuite, je me servirrai pas de toi comme un dîner sois en sur et... Laisse faire ses bandages... Ils ne servent à rien... Sa n'arrêtera pas l'hémoragie.

Elle se tu pendant quelques instants et regarda le sang couleur vin au sol. Elle finit par redresser la tête et dit à la femme, sur un ton étrangement humain mais à la fois félin, comme la dernière fois:

"Dis tu sais que c'est assez étrange de parler aux animaux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 29 Sep - 0:14

Amalya haussa légèrement les sourcils en entendant la panthère parler. Ça, elle ne s'y était pas attendu, même si Sashka avait pressenti que la panthère n'était pas qu'un animal. Une voix abasourdie retentit dans sa tête :

*Hé, je viens d'halluciner ou... AAAH LA PANTHÈRE A PARLÉ!!!*

*Du calme, du calme*

*Non mais c'est pas normal, ça parle pas des panthères*

*Calme-toi!!*

Shardul cessa de paniquer un peu, et se tut, pour laisser le reste de la discussion avec la panthère à Amalya. Cette dernière chassa la confusion de Shardul de son esprit et regarda de nouveau les plaies de la panthère, submergée par une élan d'affection pour elle. Elle voulait l'aider, et peu importait le moyen de le faire.

-Oui, je sais que c'est étrange parler aux animaux, et ça ne m'arrive pas souvent. Mais c'est tellement chou une panthère, que je ne peux pas m'en empêcher.

Le sourire d'Amalya s'élargit. Elle avait un air curieux et tendre en même temps. Pour une raison qui lui échappait, elle débordait d'affection envers la panthère, qu'elle trouvait tellement... tout chou!

-Et si des bandages ne suffisent pas, alors peut-être qu'il faudrait cautériser la plaie... Même si c'est un peu -très- douloureux. Et si ce n'était pas dans un de ces pièges que tu t'es blessée, alors qu'est-ce qui t'as fait ça?

*Hé, Amalya, tu veux bien lui demander pourquoi elle peut parler?*

*En temps voulu, Shardul, ça ne sert à rien de s'impatienter*

*Mais quoi? Je suis juste... curieux un peu!*

*Curieux beaucoup tu veux dire...*

*Ha. Ha. Haaa! Bon, qui va cautériser la plaie si la panthère accepte? Moi ou Sashka?*

*Bonne question. On avisera... C'est si elle accepte seulement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 29 Sep - 1:14

Ambre regarda la jeune femme d'un air étrange. Elle restait souvent un certain temps sans parler... C'était étrange... Encore plus étrange, elle semblait avoir de l'affection pour la panthère... Ce fut autour de l'animal d'hausser un sourcil. Choux... Elle trouvait ce mot assez étrange pour décrire un animal avec des crocs acérés et des griffes pouvant déchirer la chair humaine aussi facilement qu'un parchemin...

*CHOU!? Moi je suis CHOU?* S'exclamma la panthère d'un air complètement renversé. *Non mais elle sais pas ce que c'est une panthère si elle trouve ça chou! Il faudrait peut-être l'avertir que la plus part desd panthères elle auraient fait qu'une bouchée de sa tête ein? c'est pas très bien, être ignorant quand on se promène en forêt... Il pourrait lui arriver un malencontreux accident... Je vois déjà "Ah bonjour monsieur le tigre, comment allez-vous?" Et woup plus de tête... Tu sais ça peut arriver très facil-*

*Écoute tu pense vraiment qu'elle est aussi ignorante que ça où tu fait exprès de parler le plus longtemps possible pour que je réponde pas parce que ta peur de souffrir une cautérisation?* Coupa Ambre qui commençait à être exédée du monologue de la panthère.

*...*

*Alors?* Insista Ambre.

*... C'est-à-dire que... Enfin... Tu sais moi... Le feu... * Bredouilla l'animal.

*Non mais et puis quoi encore? Tu peux pas souffir une cautérisation et tu veux retourner chez les réformateur? C'est monnaie courante chez eux tu sais?*

*... J'y... avais pas pensée... *

*Bhen tu ferais mieux d'y penser la prochaine fois...*

La pathère couchée au sol regarda encore la femme de sont ir surprit puis regarda ses plaies saignantes.


- Cautériser... Ça ne tiendrait pas longtemps... Les plaies se rouvriront de toute façon...

Pour supporter ses dires, les lames argentée sortirent de sa peau. Elle étaient toujours aussi tranchantes que le premier jour... Elle les regarda quelques instants puis soupira avant de les rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 29 Sep - 8:55

Observant les armes, Amalya pensa à comment guérir la panthère. Décidément, intégrer des armes à soi-même pour se faire mal quand elles ressortent, ce n'était pas une excellente idée. Ce devait donc être une autre personne qui lui avait implanté ces armes... D'un ton légèrement ironique, elle lança, toujours en train de penser :

-C'est évident que si tu fais sortir tes lames pour rouvrir la peau, ça va beaucoup t'aider.

*C'est ça, énerve-la, pour qu'elle ait envie de te trancher en lamelles, ça va beaucoup nous aider*

*Non mais tu va arrêter de rire de moi un jour?*

*Non... Tu es trop sérieuse, alors il faut bien que je sois ton contraire.*

Amalya réprima un sourire qui aurait pu énerver la panthère et regarda les plaies. Si la panthère ne faisait pas sortir les lames, alors elle serait correcte. Restait à savoir si c'était elle qui avait le contrôle sur ces dernières.

-C'est toi qui contrôle quand ces lames sortent? Si oui, alors la cautérisation devrait tenir... Si non, c'est mieux d'avoir passé un moment sans saigner que d'avoir laissé le sang sortir sans cesse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 29 Sep - 23:03

Ambre lui lança un regard indéchiffrable. À moitié humain, moitié animal, On aurait dit qu'il oscillait entre l'exaspération, l'amusement et un air outré. On aurait su dire lequel des sentiments était le plus fort.

*Elle rirait pas de nous là?*Fit la panthère donc le mécontetement était assez prononcé.

*Et après? J'me moquerais bien de moi... Après tout... C'est pas très intelligent des lames greffées dans les pattes... *

*Tu parle... Mais c'est pas notre faute! Et de toute façon... Qu'est ce que ça peut lui faire qu'on tache le sol ein?*

*Ptêtre qu'elle aime pas que le gazon devienne bourgogne... * Lança ironiquement Ambre.

*Très drôle... Et puis pourquoi tu reste sous forme animale dis? Je commence à en avoir un peu assez de me promener à quatre pattes... Et en plus elle doit croire qu'on est un simple animal parlant... *

*C'est pas ce qu'on est?*

*Arrête... Et reprend ta forme! Et moi le chat ici. C'est toi, l'humaine. *

*Quelle persipacitée... Mais pour ta gouverne, chuis pas une humaine... *

*On s'en fou c'est toi qui te promène à deux pattes! Le reste... *

Ambre soupira et regarda l'arbre près duquel elle était évachée. Elle devait être cappable de monter sur une de ses branches... Oui surement. Elle contourna larbre et s'auta habilement sur une grosse branche. mais quand elle se retrouva assise, accotée sur l'arbre, c'était une humanoïde qui regardait la femme. Elle répondit avec la même voix à moitié animale. Ses avant-bras englués de sang.


- J'les contôle comme je peux. Mais ça m'intoxiquerais si je laissait mon sang circuler dans mes veines. Alors c'est mieu comme ça... Tant que j'aurai pas réglé un léger problème.

Elle rit amèrement et regarda sont sang bourgogne d'un air pensif. Encore faudrait-il qu'elle veuille régler ce problème...

*Un léger problème? LÉGER!? * Fit la panthère. *tu te rend compte de ce que tu dis? Il est pas si léger que ça, ton proiblème... Je dirais même qu'il l'est pas du tout!*

Ambre ne répondit que par un demi-sourire. La solution était simple pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 29 Sep - 23:41

*Euh... c'est la panthère, ça? Ah ben ça explique tout, une... femme d'une race quelconque qui se transforme en animal à volonté, c'est classique, non?*

*Tellement classique, je dirais que c'est la moitié des femmes qui sont comme ça.*

*Hé, arrête de te moquer de moi!*

*Tu le ferais, si je te le demandais?*

*Euh... J'adorerais pouvoir dire oui, mais je détesterais te mentir...*

*C'est ce que je disais*

Amalya ricana mentalement en entendant les vagues excuses de Shardul, puis ses grommellements. Ensuite, elle se retourna vers la femme. Au moins, elle n'avait plus cet élan d'affection qu'elle avait eu pour la panthère. Donc, les lames devaient l'empoisonner. Et pour que le sang ait cette couleur, il y avait de la magie dans l'air. Mais la perte de sang deviendrait un jour irrémédiable... Alors il y avait peut-être une solution :

-On pourrait fabriquer du sang. Bon, d'accord, d'accord, c'est compliqué, et il faut connaître les dosages, mais mélanger tout ça, ça ne doit pas être si difficile! Il faut la moitié d'eau, et d'autres ingrédients en vrac qu'on peut trouver un peu partout. Au pire aller, on peut ouvrir un vampire et voilà... Je sais qu'il y a le sang de certaines personnes qui ne vont pas avec celui d'autres, mais les vampires boivent le sang de n'importe qui, alors ils doivent avoir un organe pour transformer ça. Donc, si on lui demande de repayer ses emprunts de sang, alors voilà, on a un beau bocal. Et ça t'évite de mourir d'une hémorragie. Bonne idée?

Amalya tenta de ne pas avoir un air trop méchant. Elle n'aimait pas vraiment les vampires (elle les aimait encore moins que les insectes!). Sucer le sang des gens et les transformer en vampires à leur tour... Beurk!

*Je veux voir son visage*

*Bon, bon, calme-toi, elle va dire quoi si elle voit la transformation?*

*Je veux le voir*

*Bon, d'accord, mais pas tout de suite. On verra plus tard, tu veux?*

*Pas de problème...*

Connaissant Sashka, il n'oublierait pas, et si elle le faisait trop attendre, il prendrait contrôle de force. Et ça, elle ne le désirait pas vraiment. Pas du tout, en fait... Et en plus, il s'en rappellerait longtemps après. Donc, le faire attendre, ça ne serait définitivement pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptySam 30 Sep - 3:43

Ambre plissa les yeux sous sa capuche. Changer son sang... Ça ne chagerais pas grand chose... Il se réintoxiquerait très rapidement... Ça ne donnerait pas grand chose... De plus, ce n'était pas juste son sang qui était intoxiqué... Mais tout son corps. Pendant qu'elle était plongée dans ses pensée, la panthère en profita pour faire ses brillantes et habituelles remarques.

*On a un problème là... * Fit-elle remarquer.

*Quoi encore?*

*Eh ben... elle a l'air de vouloir nou aider...*

*... Et?*

*Et bhen... Si elle continue à donner de idée comme ça, et qu'à chaque fois on lui dit que ça peut pas marcher... Elle va commencer à se poser des questions... Et il faudra répondre. Et si on venait à lui dir qui on était... D'où on venait... Et qu'elle apprenait qu'on vallait assez cher si on était ramenés à... Eux... *Elle avait hésité au dernier mot, comme si se les remémorer ne lui plaisait pas du tout, et fit une pause avant de continuer. *Eh bhen on aurait de sérieux problème si elle se met dans l'idée de nous ramener... *

*Je croyais que tu voulais justement y retourner toi... *

*... Tu sais cette histoire de feu ça m'a un peu... comment dire... refroidie... *

*Ah vraiment? Mais tu veux survivre... Il faudra que tu fasse un choix. La souffrance ou la vie... *

*T'es sur y'a vraiment aucune autre... moyen? Une autre... Alternative? Possibilitée?*

*Pas à ma connaissance... * Fit amèrement Ambre.

*Bon dans ce cas... Laisse faire ce que j'ai dit... Tant pis si elle découvre qui on est. On devra y retourner de toute façon. *

*Pas si je m'y oppose... *

La manche noire d'Ambre coulaient maintenant du sang souillé et tachait la brache. Elle remonta ses manche et regarda ses bras. Couverts de cicatrices, dont deux grande et allongée, saigrantes. Sa peau était aussi pâle que celle des elfes. Elle fit ressortir à nouveau ses lames et les regarda, tout en expliquand à la femme:


"Tu vois ces lames? Ce sont elles qui souillent mon sang. Peut importe le nombre de fois ou on nettoyerait mes veines, mon sang se redeviendrait souillé en moins d'une journée. Le poison des lames se diffuse lentement dans mon corps et me tue peu à peu. Ce qui est ironique, c'est que je ne peux enlever ses lames, sinon le poison contenues dans celles-ci s'échapperaient d'"un coup et me tueraient sur le champs. Il est donc impossible pour moi... Ou pour quiquonque d'autre, d'enlever ses lames ou de les purifier... Personne sauf celle qui les a mises là... "

Un rire amère sorti de ses lèvres et elle rétracta ses lames dans ses bras. Elle redescendit ensuite ses manche qui cachèrent la totalitée de ses bras, ainsi que ses mains.

*Tu lui a dit!? * Fit la panthère d'un air éberlué.

*T'a bien dis que ça te dérangeais pas...*

Elle accota sa tête sur l'arbre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptySam 30 Sep - 9:14

L'air perplexe d'Amalya en dit long sur ce qu'elle pensait de l'implantation de lames qui répandaient du poison dans le corps de leur utilisateur. Celui qui avait mis ça là devait avoir une bonne raison...

-C'est fait pour vous empêcher de vous enfuir, ce poison? Un jour ou l'autre, vous devez retourner voir celui qui vous a mis ces lames là pour lui demander d'arrêter le poison, c'est ca? Et puis bon, il doit être gentil, celui qui a fait ça...

Elle réfléchit à ce que la femme avait dit, et ajouta, pour éclaircir le malentendu :

-Ça ne marche pas... Tu ne veux pas que je cautérise la blessure parce que le sang souillé se répandrait dans ton corps. Et maintenant tu dis que tout le sang dans ton corps est souillé. Et en plus, je ne parlais pas de nettoyer ton sang, mais bien d'en ajouter pour compenser pour la perte qui va bienôt être fatale...

Amalya pointa son bras, puis se rappela ce qu'elle voulait lui demander. Elle ne voulait pas vraiment laisser le corps à Sashka pour qu'il regarde, parce qu'elle ne savait pas ce qu'il ferait ensuite. Donc, la meilleure solution serait de demander à la femme :

-Et... dis-moi, pourquoi est-ce que tu cache ton visa-- Ah c'est vrai, je suis très bien placée pour parler, moi... Bon d'accord, j'ai rien dit.

L'idée qu'elle-même se cachait sous un masque ne lui avait même pas traversé l'esprit, jusqu'à ce qu'elle en parle à la femme. Mais elles ne se cachaient probablement pas pour la même raison...

*Merde... Bon, d'accord, Sashka, je vais te laisser le contrôle d'ici quinze minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 1 Oct - 1:17

On vit les yeux de l'étrange femme étinceler sous la grande capuche. Elle "devait" retourner... Pas nécéssairement... Pas si elle ne voulait pas. Un sourire à moitié humain apparut sur son visage et elle regarda le sol. Fait de poussières, des formes humaine commencèrent à se modeler. Étrangement, ils avaient tous la silouette d'elfes. Il avaient cependant des ages différents. Leur visage était dénudé d'expression. Un jeune garçon cependantr était un peu plus visible dans le lot. Il avait les bras croisés et abordait une attitude rebelle. Elle les regarda tour à tour, prise d'une soudaine sorte de tristesse. Elle soupira puis les formes tombère au sol et redevinrent de la simple terre.

- On était beaucoup au départ... À subir des traitements différent, mais tout aussi atroces. Et tous sont mort.. À part moi... Mais ça ne devrait pas tarder maintenant... Au moins, ils auront échoué dans leurs tentatives...

Elle avait dit ça autant pour elle même que pour son interlocutrice. Elle marqua un temps d'arrêt avant de continuer son monologue.

- En effet, les poison était destiné à ce que je ne quitte pas ma prison... Mais ce n'est pas ça qui m'aurait arrêtée... Quand j'ai réussi à m'enfuir, je n'y penssait pas trop... En fait, ce n'est même pas vraiment un poison... C'est pour ça que je ne peux l'enlever... Mais si vous pensez que je vais retourner là-bas... Je n'y aurait aucun intérêt de toute façon...

Elle s'arrêta une nouvelle fois, comme perdue dans ses pensée. Pour tout l'or du monde, elle ne voudrait y retourner... Mais après tout... C'était vrai, quel intérêt avait-elle à y retourner? Aucun semblait-il. Elle n'avait pas trouvé quoi que ce soit pour vouloir rester en vie. Si c'était pour souffrir chaque jour...

Mais la panthère elle s'était reprise. Qu'importait souffrir, ou même le feu? Elle voulait vivre. Et si elle voulais parvenir à ses fins, elle devait trouver se trouver une raison à la vie. Son cerveau marchait donc à plein régime, ce pourquoi elle n'avait émit aucun commentaire. Une idée... C'est tout ce qu'il lui fallait... Un argument convainquant... Mais quoi? Elle n'en avait aucune idée... Elle n'entendait presque pas ce qu'il se passait à l'extérieur, tant elle était concentrée.

Quand la femme fit allusion à son visage qu'elle ne pouvait voir, Ambre prit un tein amusé. Elle avait presque oubliée, avec le temps, la grande cape noire dans laquelle elle se promenait presque jour et nuit. Elle émit un rire presque imperceptible...


- Tout le monde à ses raisons de se cacher... Je vous l'ai dit... J'ai subit des supplices en tout genre... Jusqu'à ce qu'ils modifient mon apparence même. Si vous me voyez, vous ne me croiriez mê^me pas si je vous disait que j'avait appartenu à la race des elfes.

Le cerveau de la panthère marchait toujours à plein régime. Elle allait dans des explication toujours plus compliquée, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, éberluée. C'était trop facile! Pourquoi n'y avait-elle pas songée plus tôt? Surement parce qu'elle n'était qu'un chat... Après tout... C'était pourtant tellement simple! Elle aurait dû rouver l'idée dès qu'elle avait vu les pantins de poussières se matérialisers. Elle se trouvait tellement idiotes parfois... Mais maintenant qu'elle tenait son argument. qui était plus que convainquant, elle n'allait pas le lâcher. Le tout était de s'y prendre de la bonne façon... Elle décida de prendre un ton indifférent, sans émotion particulière.

*Dans le fond... Tes lâches.. c'est tout. J'aurais dû m'en douter plus tôt. *

Cette remarque fâcha littéralement Ambre qui plissa ls yeux.

*Tu te trompe cordiallement. * siffla-t-elle intérieurement.

*Pas du tout... N'as-tu pas aucun esprit de vangeance pour tout ceux qu'il à tué? Pour Nauru? Ou tout simplement parce qu'il va continuer comme il faisait avant, quand il ne t'avais aps dans les pattes? *

Ambre piquée au vif cria presque dans sa tête.

*LA FERME! Tu te trompe! De toute façon, je ne peut rien contre lui et... Ne mêle pas Nauru à ça!*

*Bon ok ok... Mais oui c'est sur, tu ne peux rien contre lui... T'es bien trop faible... *

La panthère émit un rire sifflant.

*Dis moi.. Comment on a fait pour survivre si on est aussi faible? Mais dans un sens... T'a raison... On a aucune chance ammancées de même, ça c'est sur! C'est pour ça qu'il faut qu'on aille s'enlever c'te m*ther f*cker de poison!*

Ambre resta silencieuse. Elle n'avait pas pensée à cette partie de vérité... Elle pensa ajouter quelque choque mais se ravisa. Elle n'avait rien à ajouter... Puisque ce qu'avait dit la panthère était vrai. Complètement, intégralement vrai.

*J'y... penserai...* Finit-elle tout de même par marmonner.

*J'espère que tu va y penser! J'AI RAISON! Arrête de vouloir trouver une porte de sortie... Ou je vais vraiment commencer à penser que t'es lâche!*

*Je t'interdis me penser ça!*

*Alors prouve-moi que j'ai tors! Nauru lui-*

*JE TAI DIT DE PAS PARLER DE NAURU!*

*D'accord d'accord... J'en parle pas... *

Ambre soupira. Un soupir qui pouvait être entendu de l'extérieur. La panthère avait raison pourtant... Nauru lui y serait retourné... Juste pour mettre en chaire à pâté ce réformateur qui avait gâché leurs vies...

*D'accord... J'ai comprit... On... On ira.*

*Eh bhen voilà!* Enfin un peu de bon sens*

*Hey arrenge toi pas pour que je change d'avis*

*Ok ok! M'la ferme!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 1 Oct - 9:44

Sashka revint à la charge de plus belle. Le commentaire de la femme l'avait intrigué, et maintenant il voulait savoir à l'instant ce qui se cachait sous son masque, se heurtant aux protestations d'Amalya. Shardul commença à s'en mêler, proposant d'être celui qui cautériserait la blessure, ce qui l'amènerait à produire une flamme qui éclairerait le visage de la femme.

*FERMEZ-LA VOUS DEUX! Non mais vous avez réfléchi? Qu'est-ce qu'elle va dire si elle nous voit nous transformer? Elle va probablement penser la même chose que les gens du village. Et elle veut pas se faire brûler les plaies, elle a le droit! Maintenant, laissez-moi tranquille, et je vais au moins essayer de connaître son nom*

Le silence s'installa dans sa tête. Personne ne voulait contredire Amalya quand elle prenait ce ton. Personne.

-Hé, c'est vrai, on n'a même pas fait les présentations. Moi, c'est Amalya-

*Et si elle a entendu ton nom?*

-Enchantée!

*Non mais, tu sais comment ton nom est connu pour les villageois? Ils doivent avoir lancé des chasseurs après toi, et si c'est le cas, il y a une prime sur ta tête*

*Je porte pas un masque pour rien...*

*Ça ne change rien au fait que ton nom serait sur ces affiches*

*Elle ne vient pas du désert, et elle n'est pas une chasseuse de prime*

*Bon alors voilà qui clot le débat*

-Et je répète que tu t'es contredite. Ton sang est déjà souillé, selon tes dires, et tu ne veux pas que celui qui sort de ton corps y reste. Ça changerait quoi? Et, je ne veux pas avoir l'air de vouloir le faire à tout prix, mais la cautérisation, c'est douloureux au début, certes, mais c'est vraiment efficace.

*Mais Shardul, lui, veut le faire à tout prix*

*Hé, j'ai jamais insisté pour ça!*

Le rire mental d'Amalya lui répondit, et il commença à marmonner des commentaires peu flatteur, manquant faire éclater Amalya de rire autrement que juste en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 1 Oct - 16:07

Ambre sorti son épée et la regarda quelques instant avant que celle ci change lentement. La lame commençait peu à peu à redevenir de plus en plus tranchante. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas réparée la lame qui commençait à s'élimer lentement. Quand elle entendit le nom d'Amalya, elle la regarda pensivement. Ce nom ne lui disait pas grand chose... Elle haussa les épaules.

- Je n'ai plus vraiment de nom... Alors on m'appelle Ambre...

Elle rit en entendant son propre nom. Elle en avait presque oublié la signification depuis le temps...

- Allez savoir pourquoi... Le gens remaquent les différences et non les ressemblances...

Elle rangea son épée maintenant plus coupante qu'une lame de rasoir. Puis elle sauta agilement de sa brache et retomba debout, devant Amalya, à quelques mètres d'elle. Elle croisa ses bras dont le sang goutait et la regarda quelques instant avant de retrousser ses maches et de montrer l'autres côté de ses bras. De longues cicatrices, celle-ci fermée cependant, faisaient exactement la même logueur que les plaies saignantes sur ses bras.

- Ces plaies-là ont été cautérisées. Je sais ce que c'est. Elle ont été cautérisée avant que mon sang deviennent empoisonné. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut changer si je les cautérise maintenant. Et j'ai pas envie que ça tourne au vinaigre... Comme je connais celui qui m'a fit ça, il a dû s'arrenger pour que quoi que je fasse, ça empire...

[i]Elle refit tomber ses grandes manche sur ses bras et croisa les bras à nouveau.

*Dis on devrais ptetre y aller... Je sais aps mais si on veut arriver à temps... Avant qu'on CRÈVE... Et de toute façon... Elle est bizrre cte fille... Mon instin la sens pas trop... Chuis sur qu'elle a quelque chose de louche... *

*On va pas mourir d'un secionde à l'autre... On peut bien parler quelques instants avant... Et si tu continue à chialer comme ça... Eh ben on ira pas. Clair?*

*... Très clair! Je dis plus rien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyDim 1 Oct - 20:52

Amalya inclina la tête respectueusement quand Ambre lui dit son surnom. Ambre, ça c'était beau comme nom! Presque de quoi être jalouse. Presque. Parce qu'Amalya, c'était encore mieux!

*Oh la belle crise de narcissisme!*

*Je parlerais pas moi...*

-C'est beau, comme nom, Ambre. Et si tu ne veux pas prendre de chance, il n'y a pas de problème, je compr-- oh non c'est pas vrai...

Amalya posa la tête sur son ventre, y percevant un espèce de vide qui ne pouvait indiquer qu'un chose... Sa vision fut traversée par un éclair blanc et bascula, et ses oreilles se mirent à bourdonner. Elle n'arrivait plus à penser correctement alors, sans le savoir, elle parla à voix haute au lieu d'en pensées :

-Oh non, Sashka, espèce de gros con, tu va pas me faire ça, je t'ai dit quinze minutes et il en reste au moins dix, alors laisse mon corps tranquille, tu va--aaargh, lâche-moi, espèce d'imbécile monumenta-

Un haut le coeur interrompit Amalya, et elle tomba à genoux au sol, puis à quatre pattes. Elle eut le goût de vomir, puis plus rien. Elle ne voyait que du noir, puis la vision changea graduellement, et elle vit en couleurs normales, mais tout avait une texture différente. Elle se détacha du corps et le regarda. Ce n'était pas beau à voir. Le masque venait de fusionner avec la peau, laquelle semblait fondre, ce qui formait une couleur plutôt... vomitive. Les vêtements sur le reste du corps d'Amalya faisaient de même, et elle ne ressemblait même plus à une humaine, avec cette peau qui ressemblait à de la cire en train de fondre, et sa couleur vaguement écoeurante. Puis le tout se reforma, émergea en de nouveaux vêtements, et la peau reprit sa teinte et sa forme originale. La nouvelle personne se releva, dévoilant son visage couvert d'un masque étrange et son corps qui ne laissait en rien deviner son sexe. La... chose en question inclina la tête de côté et tendit le doigt vers Ambre en disant d'un murmure parfaitement audible pour cette dernière :

-Pourquoi est-ce que tu cache ton visage? Est-ce que tu as un secret qui y est contenu? Est-ce qu'il attire les lames des assassins?

Une douce lueur naquit du doigt de Sashka et éclaira légèrement le visage d'Ambre pour dévoiler ce qui se cachait en-dessous. Sashka voyait bien ce qu'elle cachait, mais il voulait le sentir, ce qu'il faisait avec la lumière comme avec ses propres mains.

-Alors, à quoi ressemble ce visage qui est le tien...? Celui que tu caches par honte ou par crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 2 Oct - 0:08

Ambre était restée figée sur place en voyant le corps de Amalya se métamorphoser. Ça, ce n'était pas normal. Elle n'avait peut-être jamais vu ça de cette manière, mais, chose encore plus orifiante, elle croyait savoir ce que c'était. N'avait-elle pas parlé à quelqu'un qui ne semblait pas être là... Et pourtant... Elle avait changé de corps... En fait pas seulement d'image corporelle... Elle avait complètement changé. Cela était bien trop peu probable pour qu'Ambre regarde ça comme de rien. Cependant, rien n'aurait pus être perçu dans son visage... Rien plutôt qui soit qualifié de sentiment ou d'émotion.

*Tu vois? Je t'avais dit qu'elle était pas normale! On aurait dû partir pendant qu'on le pouvait... J'le sens encore moins que l'autre ce... cette... ça bon! *

*Tu sais ce qu'il ient de se passer au moins? *

La panthère marque un long temps d'arrêt. Elle n'avait pas vraiment pensée à ce qui s'était produit. Mais maitenant qu'elle y réfléchissait. Comment ce faisait-il que une personne en devienne une autre? c'était complètement imposs... Un vent glacial parcoura la panthère. C'était possible. Ça avait déjà été fait mais... Qui donc aurait eu l'idée de recommencer ces expériences? Pas les réformateurs tout de même? Non... Il voulaient deux couverture différentes et... Mais comment? Qui se serait amusé à...

*Peut-être... Je sais pas trop... C'est tellement improbable...*

*Ce l'est en effet... *

*... C'est quoi ça? Qu'est-ce qu'on fait si c'est ce qu'on pense? *

*Rien... On ne peut rien faire de toute façon... *

Ambre plissa les yeux et regarda la nouvelle forme humaine. Étrange... Celle-ci portait un masque aussi. De plus, c'était un enfant... Ou plutôt quelqu'un de pas très vieu... Dont on ne pouvait penser si c'était un garçon ou une fille. Très étrange... Quand cette nouvelle personne commença à parler, Ambre plissa les yeux. Cet enfant était étrange... Spécial même... Et il voyait son visage. Ce qui était légèrement dérangeant. La terre émit un son sourd. Comme un tremblement de Terre. Des plutonniens verts arrivèrent (OK non je déconne... On raye ça) Sans trpo savoir comment cela vait pu de produire, la capuche tomba d'elle même et les rayons du soleil tombèrent sur son visage. Cette partie de son anatony était surement la seule qui n'était pas zébrée de cicatrices. Sa peau était pale et ses yeux étaient ceux d'un animale. Le tout était assez étrange, du fait qu'il était impossible de l'apparenter à une race quelquonque. Ses long cheveux noir retombaient sur ses épaules.


- Je pourrais te poser la même question...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 2 Oct - 8:00

[MDR les plutoniens XD XD XD]

Sashka eut un vague sourire et se mit à dévisager éhontément le visage d'Ambre. Au moins, ce n'était pas trop visible, parce qu'il avait un masque qui cachait ses yeux. Son air curieux et étonné, par contre, n'était nullement camouflé.

-Il n'y a aucune raison d'avoir honte d'un visage tel que le tien. Pour ce qui est du mien, le dernier qui l'a vu est tombé au sol en hurlant de terreur, même si je n'ai rien fait volontairement. Et pour Amalya, elle ne désire pas qu'on la reconnaisse, car les gens du désert veulent sa tête.

*Sashka... Sors de là, et tout de suite. C'est un ordre*

La voix d'Amalya aurait pu arrêter la charge furieuse d'un taureau enragé tellement elle était autoritaire. Shardul commençait à avoir peur des conséquences du geste de Sashka, et en plus il voyait l'air sur le visage d'Amalya. Et ce n'était pas beau à voir. Vraiment pas beau.

-Je suis désolé d'avoir été aussi impulsif, mais il y a de ces choses qui doivent être connues-

*Sashka, ne me force pas à te sortir de force...*

*Pssst Sashka... Quand elle a ce ton, tu es mieux de faire ce qu'elle veut. J'ai la folle impression que ça risque de ne pas être beau sinon*

*Laissez-moi faire*

*Oh non, ne compte pas sur ça...*

-Tu auras probablement remarqué que je ne suis pas Amalya, ni physiquement, ni mentalement-

*Tu veux bien arrêter de tout dire sur moi?*

-C'est d'ailleurs ce qui nous a valu l'appellation de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 2 Oct - 22:56

Ambre était restée silencieuse tout le temps que cette nouvelle personne avait parlée. Rien dans son attitude aurait pu laisser voir à quoi elle pensait. Ses yeux ambrés dont la pupille verticale semblait ne faire qu'un mince ligne noire dans ses yeux semblaient froids et sans vie. Elle plissa les yeux en entendant le dernier mot de Sashka. Monstre...

*Qu'est-ce qu'il insinue par là ce môme!? Monstre? M'en yen faire moi des monstres! *

*Oh tais-toi tu veux?.. *

*Mais c'est vrai quoi! En plus j'le sens pas du tout! Il est trop... bizarre! Non mais tu vu ça? c'est un MÔME! Enfin son apparence... C'est là qui a un hic. Y'a pas la mentalité d'un enfant. C'est pas normal... *

*Et t'es plus normale toi?*

*MAIS... Bhen... Euh... Hey qu'est ce que t'insinue par là? Que je suis étrange? *

*Quand tu me présentra un chat qui s'amuse raconter des bobarres comme tu fais, on raparlera de la bizarrerie des gens ok? *

*...*

*Très bien c'est ce que je voulais entendre. *

Un demi-sourire apparut sur le visage félin de la jeune femme. Elle commença à inspecter à forêt.


- Oui j'avais cru remarquer que vous n'étiez pas un simple métamorphe... Je vais commencer à croire que la modification génétique devient une formule banale...

Un rire sans joie sorti de ses lèvres.

- Mais le therme "monstre" serait pas un peu exagéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyLun 2 Oct - 23:53

Il y eut une explosion quand Amalya perdit patience pour de bon. Non pas une explosion bruyante, mais bien le genre de transformation silencieuse, une froide détermination à faire sortir Sashka du corps. Shardul prit ses distances et fit taire tout commentaire qui aurait pu lui venir à la bouche, tandis qu'Amalya prenait une grande respiration et se concentrait.

-Monstre, ce n'est qu'une appellation, de fait nous ne sommes pas un monstre mais bien un fait unique dans la nature... Mais je crois que tu va voir pourquoi on dit cela de nous, parce qu'Amalya a décidé qu'elle reprenait contrôle. Et personne ne peut l'arrêter quand elle décide ça...

La transformation fut plus subite qu'auparavant, et très différente. La peau se changea en sable, ainsi que les vêtements, et ce sable commença à s'agiter dans toutes les directions comme s'il était vivant, tellement qu'on aurait dit que mille insectes grouillaient sous sa surface. Puis de longs tentacules en sortirent et se faufilèrent entre les arbres, leurs extrémités devenant des faciès monstrueux aux dents affilées et démesurément longues, le tout sans produire de son. Le visage de la chose qu'était devenu Sashka ressemblait à l'extrémité de ces tentacules, et ses yeux avaient quelque chose de malveillant... Quand les dizaines de tentacules eurent pris leur expansion et fouillé les alentours (évitant soigneusement Ambre), ils se rétractèrent et fusionnèrent avec le corps, qui prit une forme féminine et des vêtements. Puis le sable se transforma en peau, en tissu, en métal, en cheveux, etc. Puis ce fut Amalya, un air franchement frustré au visage, qui se tenait devant Ambre

-Cet espèce de connard m'a pris par surprise et m'a pris le corps... Désolé pour ses agissements, il est un peu... étrange.

Amalya prit une grande respiration et son air colérique disparut, et finalement elle put sourire de nouveau

-Je ne me considère pas comme un monstre, même après ce que tu as vu, mais les habitants de mon village natal n'avaient pas la même perception de la chose... Personnellement, je cache mon visage parce qu'il les attire comme des mouches, ils me connaissent presque tous et veulent ma mort, mais pour Sashka, je n'en ai aucune idée...

Amalya scruta les alentours, histoire de vérifier s'il n'y avait personne. Non, Sashka lui aurait dit. Et elle ne sentait aucune pression sur le sol. Donc, il n'y avait qu'Ambre qui avait vu la transformation. Bien. Une réprimande à Sashka (en attendant de pouvoir le punir) était de mise après ce qui venait de se passer, et ensuite elle devrait tenter de changer de sujet :

*Et ne t'avise plus de reprendre le corps sans mon consentement!!*

-Hé mais dans le fond, en te regardant, je me demande pourquoi tu cache ton visage.. C'est pour que les gens ne te reconnaissent pas toi aussi ou pour une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMar 3 Oct - 0:47

Ambre regarda la nouvelle transformation, mais cette fois-ci sans trop d'étonnement. Elle attendit tout simplement et patiemment que la transformation se termine. Un demi sourire apparut sur la visage de la femme. Si les transphormations étaient toujours aussi étranges, elle commençait à comprendre pourquoi certaines personnes avaient prit peur. Ce devait être assez... inhabituel de parler avec quelqu et... woup! Une autre personne arrive...

*C'est vraiment étrange.. Dis tu crois qu'il font ça régulièrement et... Pourquoi on en a pas des effet de même quand on se transforme, nous? Ça serait trop puissant! L'effet que ça ferait... Déjà on aurait bien moins d'ennemis... *

*On est en totale symbiose nous... Eux on l'air quand même plus séparés... *

*Dit tu penses qu'ils en ont combien des personnes là-dedan? *

Ambre soupira intérieurement. Le nombre de questions bizarre qu'elle pouvait se poser parfois elle...


- J'me cache pour pas trop attirer l'attention. Je nai aucune idée de qui peut être mon ennemi... Puisque j'ai été crée dans une secte secrète...

Elle rit de nouveau, exactement le même rire complètement dénudé de joie.

- Mais bon pour les conflit entre personnes.. Je epux comprendre.. ça m'arrive aussi...

*Je-ne-me-sens-pas-du-tout-visée! Fit la panthère sur un air faussement innocent.

Ambre rit intérieurement et la panthère rit à son tour. Il y avait quand même certains point sur lesquels les deux pouvaient être d'accord et arrêter de s'ostiner à tout bout de champs... Bien que ce soit assez rare... La panthère finit par redevenir sérieuse et fit observer:

*Mais... est ce que je pourrai bavasser un peu moi aussi? *

*On verra.. Dis donc c'est pas toi qui voulais qu'on partes rapidement?.. *

*oui bon enfin tu sais... Maintenant qu'on y est.. Autant rester encore un peu... Enfin je veux dire... Tu vois j'ai plus trop envie de partir tout de suite... La nuit va tomber alors tant qu'à faire on est mieu de voyager de nuit. Ce sera plus prudent... *

*En effet... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyMer 4 Oct - 1:56

Amalya fut frappée par une question étrange. Est-ce qu'elle avait développé ses techniques après qu'on l'ait pointée du doigt comme étant un monstre? Parce que les techniques en question faisaient toujours référence à un monstre mythique... Mais elle ne s'en rappelait pas. Ambre en avait déjà vu un peu trop, mais Amalya lui faisait confiance. Jusqu'à un certain point. Elle leva les yeux vers le ciel et remarqua, à travers les frondaisons, que le soleil allait bienôt se coucher. Donc il allait faire froid. Et donc, ça allait être au tour de Shardul de sortir... Ah, elle pourrait endurer un peu, parce que même les Dieux ne pouvaient prédire ce que Shardul ferait si elle le laissait parler à Ambre...

*Hé, je suis capable de me tenir...*

*En effet, mais le problème, c'est que tu ne le fais pas*

Reportant son attention sur ce qu'Ambre avait dit, Amalya haussa un sourcil. Une secte secrète... Voilà qui avait de quoi piquer la curiosité de n'importe qui! Et en plus, le dire de cette façon, c'était comme inviter les gens à poser des questions

-La façon dont tu as formulé ça... On dirait que tu veux qu'on te questionne sur la secte en question. Et, tu as bien dit "créée"?

Un vague air consterné apparut sur le visage d'Amalya. Ambre avait vraiment été créée? Déjà, elle sentait la curiosité de Sashka lui envahir l'esprit. Être créé... Voilà qui était assez étrange. Qu'est-ce que ça faisait, de savoir qu'on avait été créé de toutes pièces?

*Sashka, arrête, tes questions me rentrent dans la tête... Je m'en balance un peu qu'elle ait été créée, il reste qu'elle a une conscience et qu'elle est vivante, et donc elle mérite tout mon respect*

*Si on éteint sa curiosité, il ne reste rien d'intéressant dans la vie*

*Oui mais là on dirait que tu la regarde comme un animal de zoo!*

Le silence lui répondit, et les questions se résorbèrent. Enfin, elle avait l'esprit clair un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 6 Oct - 1:48

Ambre sourit en entendant les mots d'Amalya. Elle n'avait pas incité sur la question pourtant... Mais l'esprit de la panthère se fit encore entendre.

*Hey je trouve qu'elle commence à poser trop de questions là... *

Ambre soupira. Il y avait toujours quelque chose de pas correcte selon l'animal. Ça commençait à l'énerver...

*Dis peux-tu arrêter de te contrredire tout le temps?... Tu veux qu'on discute... mais aps qu'on pose de question? Écouter au pire... *

*Au pire on crève oui! Imagine qu'elle veulent l'argent de ta tête après? *

*N'importe quoi... *

*Non... C'est aps n'importe quoi! Je veux aps crever! *

*Oui j'avais cru comprendre... * Lança ironiquement Ambre, ce qui fit fâcher la panthère encore plus.

*Arrête! Tu sais très bien qu'on est jamais en sécurité! Alors arrenge toi pour... je sais pas moi... répondre nénuleusement? *

Ambre rit intérieurement. Elle en avait des bonnes. Répondre nébuleusement. Cette panthère, c'eétait vraiment un phénomène... Elle avait presque plus de vocabulaire d'un humain moyen... Nébuleusement... Où était-elle encore allées chercher ça?

*Écoute... De toute façon, on a rien à perdre à répondre... APrce que si elle avait voulu savoir qi j'était celle qui s'était échappée... Bah elle le sait déjà... *

La panthère se renfrogna. Elle n'avait pas du tout envie de combattre qi jamai cela devait arriver... Elle était trop faible, ça risquait de tourver au vinaire...


- Je ne tiens pas à ce qu'on me pose des question, je dis les choses comme elles sont c'est tout.

Elle marqua une pause oz son regard alla se perdre dans les bois. Il n'y avait toujours aucun bruit suspect. Rien qui puisse faire sentir la présence de quelqu'un d'autre...

- Et oui dans un sens... J'ai été créee. La partie de moi qui est restée intacte est quasi-inexistante. C'est comme ça quand on est un cobaye de laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 6 Oct - 2:19

Amalya cligna des yeux un moment, puis tenta de comprendre toutes les implications de la réponse d'Ambre. Elle était d'une race créée de toutes pièces, en quelque sorte. Il restait à savoir si elle avait des émotions au même titre qu'une humaine ou une elfe... Ce qui était fort probable. Mais aussi, son alignement serait intéressant à connaître... Mais bon, tout ça pouvait attendre, parce qu'elle avait l'air d'être une personne bien.

-Et... cette secte secrète, qu'est-ce qu'ils font? Je veux dire, à part modifier des gens de façon très radicule...

*Tu commence peut-être à en demander un peu beaucoup*

*Si elle veut pas répondre, elle a juste à pas le faire...*

*Oui, certes, mais quand même... Faudrait aussi que tu trace la limite entre ta curiosité et celle de Sashka*

*Ça te tente pas de dormir, histoire de cesser de m'influencer, Sashka?*

*Non*

*C'est bien ce que je me disais...*

*Hé, la nuit tombe, c'est bientôt à mon tour?*

*Quand j'aurai froid*

*Te connaissant, tu va faire mine de rien juste pour garder le corps...*

*Hé, comment ça se fait que tu me connais aussi bien?*

*Dès que je vois un frisson... Dès que je sens une pensée de froid...*

*Oui, oui, je vais te laisser le corps avant de mourir d'hypothermie*

*Victoire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 6 Oct - 23:10

Ambre jeta sur son interlocutrice un regard presque amusé. Décidément, elle était tombée sur quelqu'un de très curieux. Ce devait être la première fois qu'on lui posait autant de question et c'était peu dire que de dire que ça l'étonnait. Elle repenssa à la secte et se rendit compte qu'ils ne faisaient pas grand chose à part des armes vivantes... En fait, ils ne cherchaient qu'à exterminer les nains. Et pour ça, ils avaient été prêts à sacrifier une vingtaine des leurs. C'était pitoyable.

*En effet... Pitoyable est le mot... *

*T'écoute vraiment tout ce que je pense ou quoi? *

*Bhen j'ai pas grand chose à faire d'autre... *

Ambre faillit lacher un soupir mais se retenu et réfléchit encore quelques instants à sa réponse avant de parler.


-Vous êtes bien curieuse...

Elle se tut quelques instants avant de continuer.

- À part changer des gens en armes? Pas grand choses... Tout ça juste à cause d'une queurelle entre elfes et nains... Ils se sont prit une vingtaine de spécimens qu'ils on modifiés jusqu'à ce qu',il ne soient presque plus que des armes, et les ont fait combattre contre des choses qu'on ne pourrait même imaginer... D'ailleurs... Ils sont tous mort... Juste pour un sombre dessein sans fondement...

Elle feula et ses puppilles se rétrécirent quand elle revit dans la tête le visage blâfard de son ennemi. Pourtant, même si c'était la dernière chose qu'elle n'aurait jamais voulu faire, elle allait revoir ce visage encore, mais cette fois-ci, sur un corps bien réel... Et ce serait la dernière fois... Elle allait en finir avec lui, ue bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt EmptyVen 6 Oct - 23:54

Amalya savait déjà qu'elle était curieuse, probablement trop, tout comme lui avait si aimablement fait remarquer Shardul. Mais bon, ce n'était pas sa faute, il y avait l'autre, le gosse, qui ne voulait pas arrêter, avec sa curiosité contagieuse. Et puis bon, ce qu'Ambre lui avait dit... Ses lames avaient été implantées là pour faire d'elle une arme vivante. Et elle était la seule survivante de 20 personnes comme elle. Donc, ce n'était pas n'importe qui. Quoique... Amalya n'avait pas l'intention de la combattre, loin de là.

-Je vois... tu es donc la seule survivante de vingt personnes qui ont été transformées en armes vivantes... Par des elfes, si j'ai bien compris. Ou peut-être des nains, mais je pencherais plus vers les elfes. J'imagine que tu dois être puissante, mais je n'ai aucune envie de vérifier. Et pour ce qui est de ma curiosité, machin, celui qui t'as éclairé le visage, il est assez contagieux dans la sienne...

Amalya fit un sourire quelque peu gêné, comme pour excuser Sashka, puis retourna à ses pensées. Shardul était étrangement silencieux, savourant probablement d'avance les moments qu'il allait pouvoir passer dans le corps, tandis que Sashka ne faisait qu'écouter avec énormément d'attention. En fait, on aurait pu se l'imaginer avec la bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés... Quoique bon, pour les yeux, il fallait vraiment les imaginer, parce qu'Amalya elle-même ne les avait jamais vus. Puis un mauvais pressentiment la saisit. Elle n'avait pas beaucoup d'intuition, mais quand même... Elle avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond dans le coin, et Sashka était tellement concentré sur Ambre que son instinct prenait le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coin de la foret
» Promenade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser