Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade en forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:52

Ambre resta quelques instants silencieuse, comme pensive, le regard noyé dans la forêt environnante. Il n'était pas rare que cela lui arrive. En fait, dans ses moments, Son corps n'était en possession d'aucun des deux esprit, les deux en retraits. Elle était donc presque coupée du monde extérieur, des souvenirs en rafalle défilant devant ses yeux. Cependant, en entendant la fin de la phrase de son interlocutrice, un sourire faillit apparaître sur ses lèvre, dont on aurait su dire s'il était humanoïde ou animal. Elle demeura encore quelques secondes silencieuse puis sembla revenir en premier plan. Sans regarder Amalya, elle lui répondit de son ton habituel.

- Je n'ai jamais dis que j'avais survécu...

Elle marqua une pause ou elle écouta chaque bruit, vérifia encore les alentours. Elle ne savait trop pourquoi, mais il fallait qu'elle vérifie chaque détail, chaque feuille, chaque branche... Elle sentait qu'elle était déjà restée trop longtemps au même endroit.

- On est jamais trop curieux... [i]finit-elle par dire.

*Bhen... ya quand même une limite parfois... non?* objecta l'animal.

*C'est suivant jusqu'ou on est prêt à aller pour connaître la vérité... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 1:30

*Quelque chose ne va pas*

*J'ai l'impression de ça moi aussi... C'est peut-être juste Sashka qui déteint sur moi par contre...*

*Si quelque chose marche dans le coin, je le sais... Et justement, je ne sens rien*

*C'est ça qui est un peu étrange. Plus rien ne bouge*

-Hé, plus rien ne bouge autour de nous. Il devrait y avoir des animaux, mais non, rien... Quelque chose cloche. Mais bon, c'est peut-être juste moi. Euh, tu as dit que tu n'as pas survécu aux expériences?

Un frisson secoua brièvement le corps d'Amalya, en même temps qu'une goutte de sueur froide lui coulait dans le dos. Elle n'avait pas survécu... Peut-être était-ce pour cela que sa peau était si blanche.

*L'air sent la mort...*

*L'odeur en tant que telle, non. Mais je dois avouer que l'atmosphère est tendue, comme si quelque chose allait frapper. Est-ce que je dois utiliser mes pouvoirs, au risque de les dévoiler?*

*Non, attends encore. Mais sois prête à réagir*

*Hon... Shardul est sérieux... Ça, c'est encore plus louche que le silence*

-Euh... Je suis pas mal certaine que quelque chose cloche, là, moi... L'air est figé, plus rien ne bouge. On se croirait dans une crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:39

Ambre acquiessa. Elle commençait à trouver que c'était trop calme aussi. Cependant, elle avait beau balayer minutiesement la forêt du regard, elle n'y voyait rien de suspect. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce mauvais préssentiment et pourtant... Ne trouvait rien. Ce n'était pas très normal. Même étant fatiguée...

*Laisse-moi faire... On verra bien... * Fit la panthère comme si c'était le seul moyen.

*J'ai pas vraiment envie que tu commence à faire n'importe quoi dès que je t'en laisserai l'opportunité... *

*Mais voyon... Tu me connais...*

*C'est justement pour cette raison que je suis peu encline à te laisser aller. *

La panthère se renfrogna. Il était vrai qu'elle avait fait quelques gaffes par le passé, mais elle les avait aussi souvent sorties d'un mauvais pas. Et le manque d'activitée commençait à la démanger. Elle voulait faire autre chose qu'eêtre spectatrice. Elle en avait assez de rester en arrière plan.

*Allez... S'il-te-plaît... Je suis meilleure que toi comme pisteuse de totue façon... * Fit-elle pour repartir à l'attaque.

Ambre soupira intérieurement et réfléchit quelques instants.

*Bon d'accord... *Conssentit-elle.

L'humanoïde eu les yeux vitreux quelques instants, comme si elle était repartie dans ses pensée, mais rapidement, ils redevinrent normaux, quoique leur pupille soit devenue un peu plus mince. Elle regarda le sol minutieusement, puis la forêt, et jeta même un coup d'oeil au ciel dont le soleil commençait à tomber. Elle avança de trois pas précis ver la gauche, en ne faisant absolument aucun bruit. Elle non plus ne voyait rien d'anormal. Elle feula de frustration. Elle n'aimait pas du tout que son instinc lui dise quelque chose qu'elle ne pouvait pas prouver avec ses autres sens. Elle huma l'air à la recherche d'une odeur caractéristiue... Mais il n'y avait plus de vent, et l'air était plat. Ça ne l'aidait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:37

La tension devint insupportable, et Amalya céda. Ce fut d'ailleurs ce qui lui sauva la vie... Elle posa un genou au sol et frappa la terre de sa paume, la transformant en sable. Ensuite, elle dit quelque chose de totalement inutile, mais qui l'aidait à se rappeler où elle en était dans son gigantesque enchaînement d'attaques qui composaient sa technique. Elle avait dû numéroter ses différentes attaques pour ne pas se perdre, et ça lui donnait un air qu'elle jugeait ridicule quand elle disait à haute voix :

-Première technique du monstre du désert, l'invocation!

Le sable s'enroula autour des jambes d'Amalya, puis autour de son torse et de sa tête, pour finalement la couvrir entièrement d'une épaisse couche protectrice. Puis cette dernière se sculpta, reformant le visage hideux qui avait été dévoilé lors de la transformation de Sashka en Amalya. Des yeux larges et cruels, un nez presque inexistant, et une bouche gigantesque, ornée de dents longues d'environ cinq centimètres. De petites oreilles pointues complétaient le portait qui ne ressemblait aucunement à un être humain. Le reste du corps était flou, composé de sable en constant mouvement. C'est sur le bras que la première attaque fut portée. Le sable fut projeté à un bon cinq mètres de distance lorsqu'une lame invisible le frappa, manquant disloquer l'épaule d'Amalya sous l'impact. Cette dernière réagit presque instantannément, envoyant une petite pluie de sable autour d'elle pour détecter la personne invisible... Mais il n'y avait rien... C'était donc un des assassins venus du désert... Elle n'avait aucune chance contre eux, qui contrôlaient le vent. Mais il fallait quand même essayer :

-Seconde technique, première extension!

Le sable commença à alimenter l'espèce d'armure monstrueuse qui s'était formée autour d'Amalya, et des tentacules difformes en sortirent, sans aucun détail particulier. Ils s'étendirent loin dans la forêt, malgré le fait qu'ils soient souvent sectionnés par des lames invisibles qui n'étaient composées que par le vent. Quand ils furent rendus assez loin dans la forêt, Amalya fit de sa voix déformée et étouffée par l'armure de sorte qu'on aurait dit un grognement :

-Trosième technique, détection!

Les tentacules explosèrent dans une pluie de sable qui délimita clairement la forme des arbres, plantes et tout le reste dans l'esprit d'Amalya. Et elle venait de trouver son assaillant, caché derrière un arbre, hors de vue et hors de portée pour une attaque frontale... Le seul endroit qui était demeuré flou à sa vue était la place où se tenait Ambre, qu'elle avait évité d'asperger de sable. Et l'assaillant était très bien positionné, il pourrait sans aucun problème bloquer ses attaques. Donc, elle aurait besoin d'aide. La voix d'Amalya surgit de l'armure de sable qui avait cette étrange forme de monstre, toujours aussi déformée :

-Ambre, il me faut de l'aide... L'assaillant est à 37 degrés nord-ouest, derrière un arbre, il contrôle le vent, et il flotte un peu au-dessus du sol.

Amalya pensa brièvement aux techniques d'emprisonnement interdites, mais renonça assez rapidement. Il les ferait exploser de l'intérieur avec l'air... Restait à espérer qu'Ambre serait capable de faire quelque chose. Quoique... Amalya avait vu les formes de terre qu'elle faisait, alors leurs pouvoirs devaient se ressembler un peu trop. Peut-être qu'elle les avait en plus puissants? Elle ne pouvait que l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:59

Un contrôleur d'air? On allait bien s'amuser pensa la panthère quand un demi sourire indéchiffrable apparut sur le visage de l'humaoïde. On voyait très bien à son attitude que ce n'était plus la même personne. Sa manière de marcher même était très différente de celle d'un humain. Elle marchait sur la pointe des pied faisant bient attention sur quoi elle marchait. Elle avançait donc lentement, sans émmettre le moindre son. Elle inspecta l'endroit où devait se cacher la personne, selon Amalya. La végétation était tout de même assez dense, il y avait assez d'arbres pour se cacher... Et essayer de s'avancer vers l'ennemi était dangereux. Ce n'était pas une bonne idée. De plus, il -ou elle- semblait avoir, en plus, une bonne maîtrise de sa magie... Il fallait être prudent et user d'intelligence militaire. Elle croyait avoir récolté assez d'informations pour pouvoir faire faiblir son adversair. Il fallait cependant qu'elle puisse le voir. Il fallait qu'il sorte de sa cachette, ou que sa cachette parte... Elle aimait bien la deuxième option...

*Qu'est-ce que tu va faire?* Lui demanda Ambre en pensée.

*Rien de très exeptionnel... Juste faire partir ces arbres qui me dérangent un peu... *

*Je vois... Bon... En autan que tu ne fasse pas de gaffe... *

*Mais non maman je vais faire très attention et je ne vais aps parler aux étrangers. * Ironisa la panthère. *

*C'est presque drôle continue comme ça... *

L'humanoïde tourna son regard ambré sur Amalya quelques instants avant de revenir vers l'endroit indiqué par celle-ci.


- Bon... Je le plains tout de suite... D'être tombé pendant que j'étais là...

En effet, s'il avait attaqué pendant que Ambre avait été en premier plan, il aurait eu beaucoup plus de chance de survie. Parce que Ambre avait apprit à ne tuer qu'en dernier recours... Alors qu'elle... Dison juste que c'était devenu une de ses modalitées. Il ne se passa rien pendant quelques secondes, ormi une sorte de grondement sourd venant du fond du sol. Puis san crier gare, les arbres autour de son adversaire furent expulsés dans les air et s'envolèrent plus loins. Ce qui s'était passsé était portant simple. La terre avait émit une forte pression sur les arbre qui avaient du sorti de terre avec un grande vitesse.

HJ: Bon.. À toi de décrire ton adversaire.. À moins qu'il ait eu le temps de partir... mais ça m'éttonerais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:45

Le vide fit face à Ambre, et Amalya regarda cet endroit pendant quelques secondes avec un air perplexe, avant de comprendre. Il avait fait un double d'air... Mais elle aurait dû trouver le vrai aussi, dans ce cas. À moins qu'il ait utilisé ses pouvoirs pour voler? La réponse à cette interrogation ne se fit pas attendre. L'armure de sable d'Amalya explosa littéralement de l'intérieur, à cause d'une pression d'air terrible. Les grains de sable revolèrent à des mètres à la ronde, puis l'assaillant s'écrasa sur le sol. Il avait volé, en effet... Rusé. Mais... En la dépouillant de son armure et en s'approchant, il avait fait la pire des erreurs.

-Ne bouge pas... Tu es mort si tu le fais...

-Oh, vraiment? Tu en es certaine?

-Absolument... Tu ne la remarque pas, cette zone de mort autour de toi, mais si tu bouge, tu comprendras...

De fait, la zone dont parlait Amalya n'existait pas encore, mais au moins l'assassin(e) s'était immobilisé. Un voile convrait son visage et ses vêtements ample ne laissaient rien deviner quant à son sexe. Mais peu importait, dorénavant. De toute façon, on ne reconnaitraît même plus le corps. Les cheveux d'Amalya commencèrent à onduler tout seuls, pis une vingtaine d'entre eux s'allongèrent jusqu'à toucher le sol, puis continuèrent à s'allonger. En fait, il s'étaient séparés en vingt chacun, devenant complètement invisibles. Ils s'élevèrent dans les airs, aucun reflet ne trahissant leur présence. Puis, alors que l'assassin(e) faisait mine de bouger, ils s'enroulèrent autour de lui (ou elle)... Le résultat fut un être humain en plusieurs morceaux, spectacle qui ne dégoûtait Amalya que très peu dorénavant. Ses cheveux revinrent en place, mais avant de reprendre leur longueur initiale, elle les fit s'essuyer sur le sol. Après tout, du sang dans les cheveux, c'était pas très beau...

-Ils ne s'y attendent jamais, à ça... Ils sont coupés de partout, et jamais ils ne remarquent quoi que ce soit. Mais un jour, ils comprendront d'où provient l'attaque... Alors, je serai vraiment dans la merde. Bon, on change de place? Je sais pas, mais des arbres viennent de s'envoler à partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:20

Ambre, ou pltutôt la panthère puisque c'était elle qui avait possession du corps, regarda les morceaux de corps tomber un peu partout avec un demi-sourire. C'était pour le moins... Étonnant. Mais comme elle pensait à l'attaque qu'Amalya venait de faire pour achever son adversaire, une grande fatigue s'empara d'elle et elle chacela un peu avant de reprendre ses esprit. Elle n'avait vraiment plus beaucoup d'énergie... Et dire qu'Ambre ne lui avait même pas mentionné dans quel état critique elles étaient toutes les deux.

*Dis donc... T'aurais pus avertir qu'il nous restait a peine assez de force pour se tenir debout... Et tu feignait l'indifférence en plus! * Sermonna intérierement la panthère.

*Bhen maintenant tu le sais. De toute façon... Y a pas grand chose à faire...*

*À part etourner chez eux... *

*On ira... *

*Très bien! * Conclu pas panthère.

La femme regarda Amalya quelques instants avant de lui répondre.


- Oui ce serait une meilleure idée de partir... Mais de toute façon, nous ne comptions pas rester bien lpus ongtemps... On a affaire avec une veille... connaissance.

Elle avait un peu hésité sur le dernier mot. Meurtier, ennemi aurait été plus juste mais... Inutile d'en rajouter. Puis elle décida de retrouver sa forme animale. Elle aurait plus d'équilibre ainsi... En quelques secondes à peine, L'humaine s'était métamorfosée. La grande panthère noire et légèrement imposante se tenait maintenant debout, face à Amalya.

- J'aime mieux cette forme là... dit-elle pour toute explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:59

Amalya leva des yeux intrigués sur Ambre, délaissant le cadavre du regard. Ce dernier fut englouti par le sol, et Amalya découvrit par... les formes du corps... que c'était un homme. Ils travaillaient souvent en équipes de deux, alors mieux valait se méfier. Et justement, Ambre voulait partir, quelle joyeuse coïncidence!

-Hummm... Une connaissance... Besoin de quelqu'un pour t'accompagner, par hasard?

Le sourire énorme d'Amalya était charmeur, joyeux et presque enfantin. Elle voulait y aller aussi. Puis, le sourire devint admirateuer alors qu'elle admirait les muscles puissants de la panthère, et la fourrure d'un noir d'ébène

*'spèce de zoophile...*

*Je te demande pardon?*

La voix d'Amalya aurait pu transformer un volcan en montagne nordique tellement elle était glaciale. Mais elle fit néanmoins que Shardul partit à rire :

*Ces menaces ne me feront pas taire la vérité!*

*Ha. Ha. Ha...*

*J'adore ton rire enjoué!*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 2:01

La panthère s'étira se retourna et commença à marcher tranquilement vers la forêt, mais s'arrêta quand Amalya posa sa question. Elle resta quelques instants, complètement immobile. Elle finit par se retrouner, le visage de l'animal ayant prit une teinte un peu plus sérieuse. Elle resta encore quelques secondes sans faire le moindre geste avant de commencer à parler.

- Je ne crois aps que tu ais vraiment envie de nous accompagner... On retourne en salle de torture, pour peut-eêtre ne plus en sortir qui sait... La... personne...

Elle avait hésité sur le mot. Monstre, horreur, maniaque ou malade mental aurait été plus approprillé mais... Il ne fallait pas faire plus peur que ce qu'il fallait.

*Pourtant, monstre est le terme exact...* Fit remarquer Ambre.

*Peut-être mais bon... Il faut pas en mettre trop ou on croira qu'on exagère... *


- Donc cette personne est plus puissante que toutes les armées que tu ais pu combattre jusqu'à maintenant. Il est fort déconsseiller de même s' approcher de quoi que ce soit qui ait un lien de roche ou de loins avec lui... Et un nouveau spécimen serait une grande joie pour lui... Termina-t-elle sur un air entendu.

Elle resta quelques instants sans bouger puis lâcha, avant de se retourner pour commencer à marcher:
"Mais si tu vux me suivre, libre à toi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:26

Amalya savait que parfois, les événements prenaient des proportions gigantesques dans les esprits des gens, et ils s'imaginaient des choses. Peut-être était-ce le cas pour Ambre. Peut-être pas. Et c'était justement la seconde option qui était terrifiante. Peut-être qu'il existait en effet un homme dont la puissance était aussi grande que celle qu'Ambre pensait le croire...

-Tu y retournes pour les lames qui sont implantées en toi? Si cet homme est comme tu dis, il ne te les ôtera jamais... Et d'ailleurs, je ne me souviens pas si tu me l'as dit, alors je vais poser la question : tu t'es enfuie, ou il t'a laissé partir? Dans le premier cas, j'imagine que tu devras subir des conséquences assez atroces, et dans le second cas, il ne veut plus te voir.

*Je veux voir cette personne*

*...*

-Ça y est, Sashka veut voir cet homme... Ah merde, si je refuse, il va me prendre le corps de force, et je ne veux pas accepter... Bon, je vais essayer de rassasier sa curiosité maladive. Pourquoi est-il si puissant, cet homme dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:00

La panthère regarda Amalya sans souffler mot pendant une trentaine de secondes. Les gens devenaient de plus en plus... étrange si elle pouvait dire. Pour bien des gens, c'était la dernière chose que d'aller fréquenter ceux qui l'avaient mrtirisée. Vouloir de son plein gré aller les rencontrer était de la pure folie. Elle-même était d'accord sur ce point avec Ambre. Et eux vouaient y aller par curiosité? Étrange était définitivement bien le mot... Peut-être suicidaire aussi... Elle finit par s'asseoir.

- On s'est enfuie... C'est pour ça qu'on est dans cet état... Sinon le poison ne se serait jamais rendu jusqu'au point où il nous nuit dans nos actions et détériore notre métabolisme. Nous y retrournons, C'est pour qu'on nous enlève le poison. Les lames comme telle ne son pas dangereuse. C'est avec quoi elle ont été faîtes qui l'est.

Elle marqua une pause afin de séparer ses idées. Elle prit le temps de regarder à nouveau les alentours, comme pour vérifier qu'il n'y avait personne. Elle ne souhaitait pas encore d'autres imprévus. Après avoir inspecté les alentours, elle reporta son regard sur son interlocutrice.

- Pour les conséquences... Elle ne seront pas pire que d'habitude... Ils veulent nous garder en état de combattre tout de même... Sinon où serait leur intérêt de nous reprendre...

Maintenant que l'explication était donnée, il fallait dissuader Sashka d'essayer d'entrer là-bas. Il avait peut-être de puissant pouvoirs, mais ne pourrait surement pas rivaliser contre ce qui l'attendait si il se décidait d'aller fourrer son nez dans les affaires des réformateurs.

- Si toi tu ne refuse pas que vous alliez voir, moi je refuse. Mais je peux quand même te parler un peu d'eux... Si ça peut t'empêcher la curiosité de... Sashka...

Elle avait un peu hésité sur le nom, comme pour bien le prononcer. C'était déjà assez compliqué pour elle de parler une langue aussi complexe que celle des humains, sous forme de panthère, ça devenait carrément difficile quanf elle arrivait sur des mots qu'elle ne prononçait pas souvent.

- L'homme dont je parle à, sans compter ses pouvoirs, une armée. Pas très grande mais aussi bien entrainée que nous, avec cependant moins de pouvoirs. Le dirigeant lui, a des pouvoir énormes quant à tout ce qui est télépathique. De plus, c'est un des hommes les plus intelligents que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. C'est aussi un alchimiste hors-paire et il connait les supplices les plus atroces pour faire parler ou agir ceux qu'il désire.

Elle ne reprit sa respiration qu'à la fin de son monologue. Après une courte pause destinées à reprendre son souffle, la panthère demanda:

"Des précisions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:00

[désolé, l'inspiration venait pas x_x]

Un torrent de questions déferla sur Amalya, qui finit par pousser un hurlement mental, ce qui eut pour effet de faire taire Sashka et de terroriser Shardul. D'une voix mentale courroucée, elle lança à Sashka :

*Bon. Maintenant, une question à la fois*

Retrouvant son calme dont elle n'avait laissé paraître qu'un froncement de sourcil, Amalya commença à laisser filtrer l'avalanche de questions, qui était à présent beaucoup plus restreinte :

-Il me harcèle, il y a pas d'autres mots pour dire ça... Cette fois-ci, il veut des détails techniques. Le pouvoir de télépathie en question, il comprend le contrôle mental? Et si oui, à quelle distance? Tu inclus la télékinésie dans la télépathie? Si oui, la micro et macrotélékinésie? Aaaah c'est quoi toutes ces questions...

*STOP! C'est assez de questions pour maintenant! On verra ensuite, suivant les réponses d'Ambre*

-Il va finir par prendre contrôle du corps et te suivre ni vu ni connu... Ah, pourquoi est-ce que je suis prise avec ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:02

HJ: Ouais bon je commence à être à court d'inspiration moi aussi T_T' Eh minche... Faudrait pas rajouter un peu d'action... à notre hauteur? XDDD Ok j'ai comprit m'la boucle.


La panthère arqua un sourcil à la dernière remarque d'Amalya. Çela avait été sa seule réaction visible. Cette personne était vraiment très curieuse... le flo de questions était passé comme un tourbillon dans la tête du félin qui ne connaissait même pas la moitié des réponses. Autre chose étrange, mais cette fois-ci non sur les propos mais sur con interlocutrice, ses esprit à elle ne semblaient pas aussi lié que les sien et celui de l'humanoïde. Elle avait remarqué que pour changer d'esprit, ils devaient aussi changer de corps.

*C'est parce que leur ADN c'est pas mélangé, comparé au notre...* Expliqua mentalement Ambre.

*Tu veux dire quon a le même ADN?* Fit la panthère sans comprendre.

*Pas exactement... Une partie seulement de notre ADN est la même... Sinon on ne pourrait pas avoir deux formes...*

*Je comprend... et eux...-* Commença la panthère, mais soudain coupé par la jeune femme.

*Leur ADN est resté complètement séparé, j'imagine... Ce qui fait qu'il sont dans la même barrière de corps, mais restant trois êtres différents à part entière avec une enveloppe juste à eux... *

La panthère venait de comprendre quelque chose. Intéressant... Elle avait un ADN modifié... Ce devait être pour ça qu'elle pensait un peu plus comme les choses à deux pattes. Ce devait aussi âtre pour ça qu'elle arrivait si facilement à stopper ses envies de chasses.


- Alors... À ce que j'ai comprit vous vou n'êtes pas liés... Vous être trois personne dans un corps... Je comrepnd mieux maintenant.

Elle marqua une pause où elle essaya de remmettre en ordre toutes les questions qui lui avaient été posée. Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire, parce que autant de questions à la fois, c'était dur d'y répondre tout en même temps. Elle soupira et essaya de se faire comprendre clairement. Elle n'avait pas encire de tout recommencer au début, puis qu'elle risquerait de s'emmêler elle-même.

- Bon... Premièrement, moi je ne connais qu'un infime partie des pouvoirs de celui qui nous a rendue comme ça... Je crois que l'humaine en connais un peu plus mais... Tout ce que je sais, c'est que c'est pouvoir son assez grands pour controler une armée entière, Cependant, il ne peut sortir de là où il est. C'est pour ça qu'il a essayé de créer des armes vivantes... Ses pouvoirs téléquinésiques son quasi-illimités, mais frennés par ce champ de force autour de sa base. Il ne peut donc pas aller tuer ses ennemis de là où il est... Et sincèrement, tout les termes bizarres que vous venez d'utiliser, je ne sais même pas ce qu'ils signifient moi... Je suis juste un chat, après tout... Nous, on s'embarrasse pas de pleins de mots compliqués et bizarres qui ne servent qu'à épater la galerie... Contrairement aux bipèdes...

Elle marqua une pause ou elle regarda les alentours avec méfiance. Elle aimait de moins en moins l'endroit. La noirceur avait remplit la forêt à présent. Ceci n'était pas un problème pour elle, puisqu'elle voyait la nuit, mais quand même...

- On ferait bien de se bouger un peu... J'le sens aps ici...

Elle marqua une deuxième pause ou elle regarda le sol, puis le ciel. On voyait déjà quelques étoiles pâles qui persaient le fond bleuté et la nuit naissante.

- Et dite... Vous, comment ça se fait que vous êtes plusieurs à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 4:00

[Ouiiii! De l'action à ma hauteur! Ça risque d'être incroyablement puissant ça, surtout si Sashka sort XD]

Amalya frissonna. Le temps commençait à se refroidir, et Shardul commençait à la harceler pour qu'elle lui laisse la place. Après de longues explications à propos des conversations entre femmes, Shardul finit par céder en bougonnant, et Amalya décida de répondre aux interrogations, directes ou indirectes, d'Ambre :

-Oui, on est trois personnes dans un corps. Ou peut-être dans trois corps, je ne comprends pas encore comment la métamorphose se fait entre les différentes formes qui vont avec les personnalités... Mais une chose est certaine : Shardul ne pourrait pas être présent pendant que le corps a cette apparence. Pour une fois que les apparences ne trompent pas... Pour vous deux, je dirais que c'est différent. Enfin, je dis vous deux parce qu'on dirait que tu as deux personnalités toi aussi, et tu as deux corps. Et tu viens de dire "l'humaine"

Puis un gros sourire taquin fit son apparition sur le visage d'Amalya, et elle décida de mimer tout en parlant. Elle fit un grand geste de main en disant :

-La macrotélékinésie, c'est bouger les gros objets avec la force de la pensée. La microtélékinésie, c'est sur les tout petits objets, ça permet par exemple de faire des lames d'air. C'est tout pour le dictionnaire aujourd'hui!

Son sourire prit des proportions moins... larges, et se fit un peu moins taquin. Mais de toute façon, elle avait ce masque sur la bouche qui empêchait Ambre de voir ses mimiques faciales fort amusantes. Puis le sourire disparut complètement, remplacé par un vague air de tristesse sur le visage d'Amalya, qui se reprit bien vite.

-Pourquoi on est plusieurs, tu demande? Ah, excellente question. Pour moi et Shardul, je n'en ai aucune idée. C'est vers l'âge de sept ans que celui de nous deux qui occupait le corps a découvert l'autre. À partir de ce moment, on a toujours été deux, mais je ne me souviens en rien d'avant ça... Pour ce qui est de Sashka, lui... Eh bien... Je ne savais pas me servir de mes pouvoirs quand j'avais 17 ans, alors je n'ai pas su me défendre. J'ai eu deux des hommes sur cinq, mais les trois autres ont... assouvi certains besoins sur moi. Quand je me suis réveillée, j'ai laissé la place à Shardul, qui savait se servir des siens, qui sont moins subtils et complexes. Et bon, disons que ça a détruit le corps de Sashka, mais pas son esprit. Un an après, il est apparu dans notre tête. Mais je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi, vers sept ans, il y a eu ce changement... Je ne me rappelle de rien avant. Tout ce que je sais, c'est que c'était quand j'avais 7 ans.

Ah, comme elle était loin de se douter de la vérité quant à sa véritable nature... Et si on lui avait dit, elle ne l'aurait même pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:46

Si l'animal avait comprit la différence entre microtélékinésie et macrotélékinésie, elle avait encore un peu de difficultée à comprendre les histoires de personnalité, malgré les explication d'Ambre et d'Amalya. Il lui fallait un shéma. D'ailleur, elle travaillait habituellement toujours avec un shéma. Une sorte de tabeau de pierre sorti du sol. Le félin le regarda quelques secondes, puis un cercle commença à se graver dans la pierre, de couleur blanche. Trois autres cercles, plus petits se sessinèrent dans le grand cercle, ne se touchant que pas l'arrête. Plus à droite se forma un deuxième grand cercle, de la même grandeur que le pemier cercle. Ele y inséra deux petit cercle, mais ceux-ci etaient entrés l'un dans l'autre jusqu'à la moitié environ. (Shéma s'il vous plait XD: https://2img.net/r/ihimizer/img329/3749/diffxt1.jpg ) La panthère regarda le shéma sans bouger pendant presuqe trente seconde, essayant de comprendre. Puis un sourire satisfait apparu sur sa face.

- J'ai comprit! Lança-elle fièrement.

C'est quelques secondes plus tard qu'elle se rendit compte qu'elle avait vraiment dit "l'humaine"... C'était étrange, elle avait l'habitude de l'appeler comme ça, au point qu'elle ne s'en rendait même plus compte. D'aileur cela fâchait tout le temps Ambre, qui se bornait à dire qu'elle n'était pas à base humaine mais à base elfe.


- L'humaine... Mouais... Enfin c'est pas une humaine mais bon... ça reste une bipède...

La panthère marqua une pause, le sourire en coin. Mais elle redevin soudain sérieuse et sembla arquer un sourcil.

- C'est quand même étrange que tu ne te rapelle pas ce qui t'es arrivé avec... Shardul...

Elle avait toujours de la difficulté à prononcer ces noms qu'elle entendait pour la première fois, et s'efforçait de les prononcer comme du monde (avec des crocs, c'est pas évident...).

- C'est quand même pas banal de se faire transhérer de corps, ou de recevoir un hote... Et ça fait un mal de chien dans les deux sens...

Ça pouvait paraitre étrange, même assez amusant de voir un chat prendre une expression comme "mal de chien", mais cela pouvait surement s'expliquer par les humains qu'elle cotoyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:56

Le semblant de sourcil arqué ne manqua pas d'attirer l'attention d'Amalya -et de Shardul-, qui prirent tous deux un air contrarié. Et en plus, le fait qu'elle ait hésité avant de dire son nom... Après avoir pris le temps de voir les choses sous un angle plus rationnel (Shardul, c'est quelque peu difficile à prononcer, c'est une panthère en plus, et elle avait l'air d'avoir de la difficulté à prononcer), Amalya décida de corriger la panthère :

-Ce n'est pas un truc de tranfert d'hôte. En fait, c'est plutôt trois esprits qui vivent en symbiose dans le même corps... Un simple transfert n'expliquerait pas pourquoi les trois personnes dans ce corps ont chacun leur apparence physique. Et si ça m'avait fait un mal de chien -dire que c'est une panthère qui me dit ça...- je m'en souviendrais probablement. On s'en souviendrait, plutôt.

Puis, elle décida de vérifier auprès de la panthère si elle avait bien compris à propos des hésitations du félin. Elle avait fait la même chose pour prononcer Sashka... Ça devait être le son "ch" qui lui causait quelque problèmes :

-On dirait que tu as de la misère à prononcer les noms de mes... partenaires. Ça serait pas le son "ch" qui te cause problème? C'est juste une curiosité de ma part... J'suis trop curieuse, moi, mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:17

La panth`re commença par hausser les épaules. Elle trouvait quand même assez étrange qu'ils ne se souviennent de rien... Mais d'un autre côté, elle n'avait pas tellement envie d'y réfléchir. Pas qu'elle ne voulait pas trouver l'explication, même que cela l'intéressait beaucoup, mais plutôt qu'elle savait tr`s bien qu'elle n'était pas tr`s bonne dans ce genre de réflexion. Ce n'était pas de la rélaction tactique ou de combat. Ce n'était pas son domaine. Mais quelque chose l'embêtait... Ambre, elle, semblait comprendre certaines choses... Elle ne savait aps vraiment quoi, mais elle s'avait que l'humaine se faisait un théorie en entendant tout ce qui se passait...

*Bon à quoi tu pense, encore? demanda mentalement la panthère.

*Laisse... Ç'est trop nébuleux pour que je puisse expliquer pour le moment... *

*Si tu le dis... *

La panthère n'en demanda pas plus. Elle savait de toute façon qu'elle ne comprendrait pas si ce n,était pas encre une hypothèse fixe. Les choses qui n'étaient pas contrètes, ça la dépassait un peu...


- C'est étrange tout de même... finit-elle par dire.

Elle marqua une pause... Amalya s'était rendue compte qu'elle avait de la difficultée à prononcer les noms des deux autres... Ça embêtait un peu la panthère d'avoir des problèmes de locution, d'ailleur... Ça la frustrait, plutôt. Elle prit un air ennuyé - là encore, voir un animal faire toutes ses mimiques humaine pouvait paraitre étrange et même assez drôle - avant de répondre.


- Mouais bon... Ils sont quand même compliqué ces noms... Et c'est dur le language humain... Tout ces sons bizarres... Et dire qu'avant j'avait juste une vingtaine de sons à prononcer pour le faire comprendre... C'est vraiment trop compliqué pour une pauvre panthère comme moi... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:16

[Humphf... un peu plus d'un mois pour répondre... >_< Désolé, j'étais complètement sorti du personnage]

Le sourire d'Amalya refit surface en voyant l'air bougon de la panthère, qui imitait certaines expressions humaines, donnant un résultat purement hilarant. De plus, le "pauvre panthère" faisait rire Amalya sous cape. Elle aurait donné cher pour savoir ce que c'était d'être dans la peau d'un félin, alors entendre la panthère se lamenter sur son sort ne pouvait que lui paraître drôle. Ça ne devait pas être si génial que ça, après tout, être un félin. Ou enfin, pas mieux que d'être un humain. Quoique... Dans le fond, c'était génial, être un humain, alors pourquoi pas un félin? Ces pensées alimentant le sourire, toujours caché derrière son masque qu'elle refusait d'ôter, Amalya commença à frissonner en raison de la température qui chutait peu à peu, puis regarda pendant un moment la panthère, avant de lui dire, d'une voix hilare :

-Imagine si j'essayais d'imiter un rugissement de panthère ou un autre son du genre... Honnêtement, tu ne te débrouille pas mal, comparé à ce que moi, je pourrais faire. Très bien, en fait. Mais bon, ce n'est pas ce qui est le plus important, comparer les talents de diction...

Regardant toujours la panthère, qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver adorable, Amalya se demandait ce qu'elles allaient faire. Après tout, rester dans un coin de la forêt, après avoir fait sauter tous les arbres, ce n'était pas super. En fait, elle se demandait dans quelle direction elles allaient, avant de se rappeler que c'était vers le village des elfes. Ou enfin, quelque part où il y avait des elfes.

-Alors, tu parlais d'aller voir ton créateur, tout à l'heure. Ou enfin, celui qui t'a modifié. Je dois t'accompagner, sinon ça va être Sashka, et sa compagnie n'est pas toujours plaisante. Et lui, il ne te laissera pas y aller seule... Il est plus entêté qu'une mule. Bref, je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:18

L'animal sembla écouter Amalya avec un certaine attention. C'est ce qu'elle faisait, d'ailleur... Mais en même temps, elle commençait à se sentir de plus en plus mal... Elle sentait le poison s'infiltrer peu à peu dans ses organes vitaux... Elle n'avait plus d'autes choix que d'aller se livrer à ce monstre... Ou elle allait cerver dans quelques heures... La panthère fema les yeux quelques instant... Lorsquelle arriverait chez les elfes elle serait presque morte... Et ce haut-le-coeur qui ne voulait pas partir... Elle prit une grande inspiration et revala sa salive.

*Il est temps de partir. *

*Et... Elle?* Demanda la panthère.

*Elle? Elle restera là. Il y a eu assez de morts et de blessés comme ça. *

*on ne pourra pas l'empècher de nou suivre... *

*Tu va voir...*

Le félin rouvrit les yeux et posa son regard ambré sur Amalya quelques seconde. C'était un regard nostalgique mais à la fois résolu, empreint d'une douleur sourde... Puis, elle détourna son regard vers le sol. L'animal avait toujurs détesté les adieux... Autant en finir... avant qu'elle devienne vraiment nostalgique... C'était assez gênant...


- Tu ne viendra pas... J'aurais bien aimée avoir encore un peu de compagnie... Mais le temps presse contre moi et... Et je ne veux pas qu'il arrive de mal à personne d'autre qu'a moi et... a l'humanoïde là dedan...

Le félin commençait à avoir de la difficultée à anchainner les mots, non par nostalgie ou gê^ne, mais a cause du poison qui atteingnait peu à peu ses voix respiratoires, et ne lui permettait plus de dire de longues phrases sans devoir reprendre sa repiration.

- J'te demande de ne pas essayer de nou suivre... Là où nous allons, il n'y a que mort ou torture pour vous... Au revoir...

Sur ses mots, elle se leva pour partir. Devant l'animal se forma un porail de pierre, decsendant dans les profondeur du sol. Elle passa l'étrange postre qui s'effondra derrière elle, et redevin terre plate en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:08

Amalya fronça les sourcils et les mains sur les hanches sans même s'en rendre compte quand le portail disparut, mécontente d'être laissée derrière. Qu'on la mette de côté, elle ne tolérait pas, surtout si c'était pour une raison aussi stupide que celle d'Ambre. Et en plus, elle était sous-estimée. Bref, tout pour blesser son orgueil. Alors c'était décidé. Elle ne s'en tirerait pas comme ça, la panthère. Et ce, même si Amalya devait demander de l'aide à...

*Shardul, c'est à toi. Tu sais ce que tu dois faire.*

*Quoi, essayer de te remettre de bonne humeur? Ça va être facile, je connais une de ces bonnes blagues...*

*...*

*Bon, bon, j'ai compris, faut que je chasse mademoiselle la panthère. Pfff, zoophile, va!*

*Tu sais, si tu étais devant moi, tu serais en train de te tenir un endroit sensible à deux mains.*

*J'en profite, tu sais, du fait que tu ne puisse rien me faire...*

*Je vais te faire payer ça, un jour...*

Sur cette sombre menace, Amalya céda la place à Shardul. Une minute plus tard, le plaisantin retrouvait de nouveau l'air pur de l'extérieur. Ayant presque envie de paresser un moment, il se fit rappeler à l'ordre par la voix sévère de "l'espèce d'enragée qui lui tenait lieu de colocataire". Sous un déluge d'insultes exquises, il commença la chasse. Deux gigantesque ailes de feu sortirent de son dos, inversées pour le propulser vers l'avant, et il commença à suivre la faible trace de chaleur laissée derrière par le passage de la panthère sous le sol. Il aurait bien aimé pouvoir savourer le plaisir de voler à cette vitesse à laquelle il avait toute la misère du monde à ne pas s'écraser dans un arbre, mais il devait chasser la femme. Ce qu'elle était capricieuse, Amalya, quand elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:56

La trace de chaleur continua un long moment à avancer en ligne droite. Bientôt, on pu apercevoir le village elfique se dessiner entre les arbre. Ambre s'y dirigeait, et bientôt, sa trace de chaleur serait surement noyée par la chlaleur de tout ses gens passant dans les rues. Il serait désormais impossible ou presque de retracer sa chaleur corporelle dans le masse de monde.

Ambre avait la nette impression qu'elle ne reverrait plus la forêt... Que c'était la dernière fois qu'elle était libre. Son instinc e lui avait jamais mentis jusqu'alors, et ne se tromperait surment pas aujourd'hui. L'animal en elle présentait exactement la meme chose, mais n'y était pas autant indiférente. La panthère ne voulait pas mourir. C'était son instinc de survie qui parlait, qui se battait littéralement avec l'autre partie de son instinc, qui lui avait le présentiment de la fin qui approchait.

Mais, malgrés le fait qu'elle était sure de ne pas survivre, Ambre ne changeait pas d'avis. Elle n'allais pas se défiler. Ce monstre en avait déjà trop fait, et si personne n'était là pour contrarier ses plan, nul ne sait jusqu'ou il pourrait aller pour venir à ses fins. Non. Il fallait le tuer. C'était la seule solution.



HJ: tu fais un dernier post ou on fait a suite dans un autre topic tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coin de la foret
» Promenade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser