Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fille d'Alina(accepté!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyMer 4 Oct - 21:38

Pseudo: Présea

Âge: 3 Ans ( Losrque'elle débutera a vivre )

Date de naissance: Fin d'autonme

Race: Déesse de l'Ether

Pouvoirs:
- Tout au long de sa croissance,elle apprendra a se servir de ses pouvoirs,sans toutefois trop les utiliser,vers l'âge adulte,elle pourra devenir l'éther en entier.
- Elle discute avec le soleil comme sa mère
- Elle controle le vent comme son père

Caractère: Petite , elle aime beaucoup etre en compagnie de sa mère et de son père des ses trois protecteur. Elle est très gentille mais parfois méchante , elle aime etre en compagnie aussi des animaux. Élle est très ordonner et sociable pour une petite de trois ans. Elle parle beaucoup et elle est un peu bosseuse mais sa mère l'éduquera un peu moins '' leader '' Elle a beaucoup le meme comportement que sa mère , coté méchante elle lui resemble mais coté simpathique sais de son père évidament. Elle n'aime pas se retrouver seul , et elle aura se probleme qui repira de plus en plus en vieisant. L'Obscurité l'effrais elle ne retiens ni de son père et de sa mère ...il ne savent donc pas pourquoi elle possède beaucoup de peur.

Physique:
BéBé ( 3 ans ) : Elle est petite et elle a les yeux bleu et les cheveux rosée comme sont père.
Enfant ( 3 a 7 ans ) : Elle est plutot grande pour sa jeune age.
Pré adolescente ( 9 ans a 12 ans ) : Belle et grande , elle ressemble a sa mère mais a le caractère a son père.

* Elle a la forme des yeux de son père et les cheveux rosée comme lui. ( Driclone )
* Elle est grande et mince comme sa mère
* Son visage rond est basaner , elle a le teint foncé.
* Elle est habiler de style garconnet ( Ado )
* Elle est habiller de style fillette ( enfance )
* Elle est souvent habiller du style japonnais aussi.

Petite belle et charmente aux yeux bleue elle se fais souvent une queue de cheval. Elle a une léger toupette a travers ses cheveux , elle est vetu de manière japonaise , elle est parfois vetu comme sa mère de style egyptienne.

histoire:

'' Epuis ma mère c'est qu'elle m'aura deux mois d'avence dit une voie. ''

* Et bien je l'ai avertie et tu sais ta mère aurais sentie un petit jeu de sorcerlerie car son ventre a grossis. J'ai remarquer que tu hate de faire face a la terre... Tu c,est ce n'ai pas pour rien que quatre protecteur seront avec toi.. Tu est en danger *

'' Je leur ferez face mais je n'attaquerez pas , pas tout suite , par suprise dit elle sadiquement. ''

* Tu a peur je le sens la parole est mieux que la violence , il faut laisser faire tes parents et tes protecteur. Ils seront quoi faire , tu dois etre juste , tu seras trop jeune pour te defendre tu voit tu n'ai pas encore une enfant alors tu a beaucoup de progrès a faire , et ce n'ai pas en tournant le dos que tu augmenteras ton apprentisage. *

'' Je sais Typhon , mais je ne suis pas rendu la , est ce que ma mère est comme moi ou je suis comme mon père. dit Présea ''

* Je dirrais que tu est comme ton père d'un coté et de l'autre c'est ta mère , tu a la personnalité de ta mère , si tu aurais été un garcon tu aurais beaucoup ressembler a ton père , mais te voila une belle petite fille ..*

'' Et bien , je protegerez mes parents aussi , tu l'ai decris parfaitement alors je leur dois une forte faveur les protèger moi aussi, c'est ien moi qui est la déesse de l'Ether alors je suis puissante , je montrer a ceux qui me bousculeront a travers mon chemin et a celui-ci de mes créateurs.

* Et bien tu le saura ...malgré les divers probleme de l'avenir..dit il en murmurant...*

Présea et Typhon maitre de Alina discutais très souvent de l,avenir et oui des malheureux evenement se praparais mais cette petite étais prete a tout du moins, elle ne voulais plus tourner le dos mais foncé....

: Hisoire pour l'instand car j'enferais une a chaque étape de sa vie Smile

Image de petite a ado :

Fille d'Alina(accepté!) Prsa301rs8.th

Fille d'Alina(accepté!) Prsa321av6.th

Fille d'Alina(accepté!) Tprsa361xh1.th

EDIT ADMIN:Ne fais pas la overpower,et,on ne discute jamaisd les ordres d'un admin ayant déjà valider la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyMer 4 Oct - 22:09

Je vienne de faire la présentation et c'est pas fini je vais changer souvent l'hisoire mais la c'est Linna qui va prendre le personnage,! Juste pour avertir alors si ya de quoi vous me conctater avec mon personnage ( Alina ) ou Linna pour lui demander ce que vous aviez a me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyMer 4 Oct - 22:15

Bien que je ne comprenne pas grand chose a ton évolution d'âge,je te fais confiance!^^Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyMer 4 Oct - 22:25

Merci ! Et bien c,est Alina tu peux aller voir ma présentation tu va mieux compredre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyMer 4 Oct - 22:38

Ho, mais elle est mignonne, celle que je dois protéger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyJeu 5 Oct - 8:49

MA PETITE PUCE lol , bienvenue ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyJeu 5 Oct - 12:07

C'est pas un peu Over-power ça... Arween?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
driclone
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyJeu 5 Oct - 13:22

il fallait bien un dieu ou déesse de l'éther un jour ou l'autre , tu le sais bien cae-di
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyJeu 5 Oct - 14:53

"tu le sais bien cae-di" T'es qui toi pour savoir ce que je pense?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Shardul/
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyJeu 5 Oct - 17:42

Bon, bon, on se calme...

C'est vrai que contrôler tous les éléments c'est quelque peu overpower... On pourrait remplacer ça par "amplifie la magie de tous les éléments"
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyJeu 5 Oct - 18:48

Elle est déesse de l'ether mais elle ne manipule rien pour le moment elle va apprendre a controler ses pouvoirs durant sa vie , mais non elle ne sera pas a la naissance une super -puissante !!
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyJeu 5 Oct - 19:06

Le problème, c'est qu'elle va le devenir, et ça, ça peut faire rechigner les admins... De toute façon, elle a déjà une gardienne qui contrôle le sable à merveille, un autre qui est au bord de la pyromanie, et le dernier qui... euh... Dirai rien sinon on va me demander de changer son pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyJeu 5 Oct - 19:13

petit prob , je manipule pas le feu mais le vent et la terre alors oublie moi , pour l'instant , elle est très faible et sa risque de prendre beaucoup de temps avant de devenir la déesse maitresse mais pour l'instant , moi et alina ainsi que tout le monde , on la surpasse
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyJeu 5 Oct - 19:14

Hé HÉ mERCI !! Smile

Et bien elle le controleras pas parfaitement mais elle va l'utiliser dans les cas extreme et quand elle va l'utiluser sais plutard et sa va brasser mais sa sera pas overpower mais genre moi elle est déesse du sable et elle est forte mais sa veut pas dire quel est over power Wink

Et Cae Die Arween sa va etre la marraine alor sje me suis bien entendu aik...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 0:43

parenthèse comme ça. l'éther ne sontrôle aucun élément. ce serait beaucoup trop over power. l'éther les unifie. C'est un pouvoir pacif... Sans lequel on ne pourrait crééer la boue peut-être mais... Enfin... Je trouve ça beaucoup trop overpower dans la manière ou vous lentendez. c'est ptêtre juste moi mais... bon... T_T En plus... Tout ces dieux.. c'est ças un peu trop? bientôt yaura un dieu pour chaque grain de sable.. Bon oui j'exagère... Enfin... Tout ça, ce n'est que l'avis d'une simple mortel complètement incinifiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 7:25

Et voila! Problème réglé, tu change ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Sarkaos
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sarkaos


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: ...   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 8:34

Moi je dis que c'est un beau personnage de Tales of symphonia ou presque! XD

...........

Bon ok je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 8:49

l'éther control bel et bien le maniement les 4 éléments pour les fusionners et tout mais presea est capable de controler un peu la base des 4 élément , ce qui vas lui permettre d'utiliser l'ether
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 12:32

De quoi jme mêle le bonhomme?Laisse les admins décider pis argumente pas, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
driclone
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 17:21

je m'ostine pas , au contrère , je te dit ce que moi et alina on avait prévu a propos de presea , elle c'est fiez sur ce que j'ai dit pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 20:35

Juste pour préciser, l'éther ne fait aps controler els 4 éléments mets les fait fusioner quand quelqu'un les utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 21:46

Enzo a écrit:
Juste pour préciser, l'éther ne fait aps controler els 4 éléments mets les fait fusioner quand quelqu'un les utilise...
Ambre l'a précisé. Mais il semble que la déesse de l'éther puisse également manoeuvrer les éléments de base. C'est un peu exagéré à mon goût et chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 21:49

En effet... Même très chaotique... T_T' Les admins trouvent que je suis overpower mais accpetent des personnes avec des pouvoirs 5x plus puissants que les miens... Non mais... et moi qui n'ai qu'un pouvoir... j'ose pas imaginer... Enfin OUI je me la ferme. Zip! Finit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptyVen 6 Oct - 22:52

Arween... prends ton épée et tranche.



XDDD
Faut pas le prendre comme un ordre, mais bien comme une blague... De mauvais goût, diront certains, et j'admets qu'ils n'ont pas tout à fait tort MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) EmptySam 7 Oct - 7:18

Bon j'ai éditer et comme sa c'est accepté, mais si tu utilise tes pouvoirs comme ils étaient anavt tu sera sanctionner, en attendant tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Fille d'Alina(accepté!) Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille d'Alina(accepté!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser