Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fille d'Alina(accepté!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alina
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:37

Ouin mais la vous saviez je ce que je voualis dire quand meme , faut pas un bac pour savoir ca ! Lol

Mais d'accord c'est correcte pour ton changement.. Cae die
Et bon comme Driclone a dit , il en faulais bien une ....Mais bon j'avais préparer le personnage...aLORS ! mais bon je vais en parler a arween et elle viendras en dire ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Fille d'Alina(accepté!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Alina(accepté!)   Fille d'Alina(accepté!) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:45

Bon,comme j,ai pas vu Arween depuis un tit mini bout,je vais trancher.

J'acceptes le personnage.Par contre,elle ne commencera pas tout de suite avec l'éther,elle pourrai commencer avec un ou deux éléments,par contre,vers l'âge adulte,elle pourrait tous els manier et les fusionner pour ne faire qu'un.Si elle fait un overpower,ce sera fini pour ses pouvoirs,et elle n'en aura plus(ce que je trouves juste sois dit en passant).

Je crois également que nous allons instaurer de nouvelles petites règles concernant les présentations,je m'en occuperai personnellement pour être sûre qu'une tel situation ne se répetera pas,maintenant,je vérouilles le topic et:

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fille d'Alina(accepté!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Règles et hors jeu :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser