Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au sommet d'un volcan actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shardul/
Invité
Anonymous



Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptyDim 15 Oct - 15:10

Shardul adorait ses vêtements quand il était dans un endroit comme celui-ci. Légers, il lui permettaient de ne psa s'effondrer sous un coup de chaleur. De plus, son pouvoir sur le feu lui permettait de repousser une partie de cette chaleur, juste assez pour pouvoir rester en vie en contemplant la masse de magma quelques dizaines de mètres sous lui. Il avait vraiment chaud quand même... C'était tout juste s'il n'ôtait pas une partie de ses vêtements. La sueur qui naissait sur sa peau se faisait instantannément évaporer par une minuscule flamme. Shardul n'aimait pas vraiment la sueur, alors il s'arrangeait pour s'en débarasser. Ce n'était pas très élégant, et en plus ça puait... Beurk.

*Tiens tiens, un homme qui ne trouve pas ça viril, la sueur... Étrange*

*On dirait que celui qui a le corps se fait agacer par l'autre, non?*

*Je ne fais que me venger. C'est une juste vengeance, totalement mérité, et que j'apprécie à sa jsute valeur!*

Roulant les yeux, Shardul s'assura qu'il ne pouvait pas tomber dans la masse en fusion, puis continua à l'observer, fasciné. Il adorait la lave... Tellement qu'en voyant une roche, il se demandait toujours si il pourrait la faire fondre et ainsi en faire de la lave. Mais il n'essayait jamais, laissant la lave dans les volcans où il venait l'admirer de temps en temps. C'était vraiment fascinant...


[Post avec Saphire]
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Race : Succube
Date d'inscription : 29/06/2006

Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptyLun 16 Oct - 22:55

La succube marchait d'un pas gracieux au pied du volcan tout en regardant le paysage. Elle leva les yeux pour apercevoir le haut du volcan et distingua une silhouette. Intriquée, elle commença a monter le volcan pour se rendre compte que c'était bien un homme, comme elle l'espérait. Elle s'arreta à quelques mètres de l'homme. Elle aurait bien continué, mais il faisait trop chaud pour elle.
-Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu chaud?
Elle lui fit un sourire radieux et pencha un peu la tête sur le coté. Ainsi, même si elle était démoniaque, elle avait l'air d'un ange. Ses yeux semblaient refléter naïveté et tendresse. Ele se tordi un peu les mains, feignant la gène. En résumé, elle avait l'air enfantine et était d'une beautée surprenante. Ses long et soyeux cheveux bleutés ondulait au grés du vent. Sa peau était pâle et semblait douce comme la soie. Son corps, svelte, aux formes parfaites, se mouvait avec grande élégance. Seule ses yeux, rougoyant mais pourtant attendrissants, pouvaient démontrer un signe démoniaque sur son être qui semblait fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptyLun 16 Oct - 23:13

*Shardul... Si tu ferme pas ta bouche d'ici une demie-seconde, on dirait que tu bave...*

Il fallait admettre que Shardul avait de bons réflexes. Il ferma la bouche, parvenant a n'avoir eu qu'un air vaguement stupide et surpris. Puis il pivota le reste de son corps en direction de la femme qui venait d'arriver et tenta de ne pas trop la dévisager :

-Euh oui, en effet, il fait chaud...

*Il va faire encore plus chaud dans son lit, espèce de cochon*

*Hé-- que--- quoi-- Je pense pas à ça!*

*Ah non? Ca viendra, mon gros*

*Regardez ses yeux...*

*Shardul, tu t'éloigne, et vite. Compris?*

*Faut pas juger les gens sur la couleur de leurs yeux!*

*Bon, d'accord, moi je vais me donner un coup de massue pour pas assister à ton humiliation. Amuse-toi bien...*

*Mange de la merde, Amalya*

*J'adorerais*

*Pffff... Croire que je pense juste à coucher avec les femmes... Avec ce genre de harpie dans ma tête qui me le fait croire, ca va finir par devenir vrai...*

*UN GENRE DE QUOI??*

*Je suis dans la merde...*

*Exactement. Et au moins tu pense plus à elle. Tu pourrais lui parler un peu, au lieu de la regarder avec ton air bête*

*J'lui dirais quoi...?*

*Que tes pensées évoluent de "Oh elle est mignonne" à "Hummm, ce que je veux faire des choses avec!!"*

*Tu me connais si mal, Amalya*

*Si bien, tu devrais dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Race : Succube
Date d'inscription : 29/06/2006

Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptySam 21 Oct - 0:34

   -Je m'apelle Saphire. Vous pourriez descendre un peut, il fait plus frais ici, vous savez. On pourrais discuter plus facilement ainsi... Et vous? Vous devez bien avoir un nom... non? Je suis sûre qu'il est très beau... Comme vous...

Elle avait une voix douce et envoutante. Elle s'appliquait à paraître la plus gentille et la plus simple possible. François lui avait échappée, et elle ne voulait pas que cela se reproduise une deuxième fois. Il fallait qu'elle commence doucement, sans trop l'envoûter au départ, pour qu'il ne remarque pas que son amour n'était pas naturel. Son pouvoir n'était donc que très peu actif pour le moment mais elle restait tout de même très attirante. En fait, juste assez pour qu'il ne puisse détacher le regard d'elle plus de cinq secondes. Elle lui sourit tendrement et l'incita des yeux à venir près d'elle.

- Alors vous descendez? Demanda-t-elle. Vous êtes tout rouge... Il fait bien trop chaud là-haut...Descendez...

Puis elle attendis patienmment qu'il descende. Et s'il ne descendait pas, elle augmentrait la puissance de son charme. Elle voulait se venger de tout ceux qui lui avaient détruit son armée, ainsi qu'à ceux qui avaient libéré Francois. Elle voulait qu'ils paient tous pour ce qu'ils lui avait fait. De plus, elle sentait, par instinc, que la personne a qui elle parlait avait un pouvoir assez puissant. Ça lui plaisait bien, quelqu'un de puissant à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptyDim 22 Oct - 2:17

Shardul prit une légère teinte rosée, ou plutôt il aurait dû en prendre une, parce que la chaleur du volcan l'avait rendu tout rouge. Quasi-hypnotisé, il dit d'une voix enjouée, avec un sourire en coin :

-Enchanté, moi c'est Shardul. C'est vrai qu'il fait un peu trop chaud ici...

Amalya ne poussa même pas de grognement de découragement mental, et choisit de se taire. Après tout, elle était un peu trop contrôlante parfois... Elle devrait bien laisser Shardul vivre un peu sa vie, après tout. Des fois, on avait le coup de foudre, comme ça semblait être le cas pour lui. Elle allait le laisser faire comme il voulait. En fait, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas mise à l'invention de nouvelles utilisations du sable... Pendant qu'Amalya prenait cette décision au pire des moments, Shardul descendait les roches avec agilité en se dirigeant vers Saphire, qu'il ne quittait des yeux que pour regarder le sol pour trouver des appuis. Après avoir manqué se fracasser le crâne -il avait posé le pied sur une pierre instable qui avait glissé-, il arriva enfin près de Saphire, gardant quand même une distance respectueuse (un mètre et demie) :

-C'est vrai que c'est bien mieux ici.

*Qu'est-ce que je dois dire, moi, jme sens ridicule...*

*Hehehehehe... Tu trouveras bien par toi-même*

Quasi-hypnotisé par les magnifiques yeux rouges de Saphire, dont il ne parvenait presque pas à détourner le regard, Shardul décida de lancer la conversation sur un sujet banal -très banal-, mais qui laissait à l'autre assez de liberté pour diriger la conversation, soit relancer la question ou détourner le sujet :

-Qu'est-ce qui vous emmène sur un volcan actif, madame?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Race : Succube
Date d'inscription : 29/06/2006

Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptyDim 5 Nov - 2:37

-Je marchais en bas et je vous ai vu...alors je suis venue vous voir...Et vous que faites vous ici?

Elle avait planté ses beaux yeux rouges dans ceux de Shardul. Il avait l'air hypnotisé par elle, ce qui lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com/
Shardul/
Invité
Anonymous



Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptySam 11 Nov - 20:09

Toujours à la limite d'être hypnotisé par les yeux rouges, Shardul fit d'une voix quelque peu distraite :

-Je me promène, je ne fais rien d'autre que flâner... Bon, je regardais un peu la lave, mais rien d'autre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Race : Succube
Date d'inscription : 29/06/2006

Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptyMer 7 Mar - 2:31

-C'est un passe-temps bien étrange, regarder la lave... Je ne connais pas beaucoup de gens qui font ca.

Elle se raprocha un peu de Shardul.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com/
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptyMer 7 Mar - 2:31

Le membre Saphire a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Au sommet d'un volcan actif De6
Résultats :
  Au sommet d'un volcan actif De6
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Shardul/
Invité
Anonymous



Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif EmptySam 10 Mar - 15:26

[Je me serais jamais attendu à reposter ici, moi XD]


Shardul avait beau être un homme, il y avait pour lui une distance limite à garder entre deux personnes de sexe opposé qui viennent de se connaître, peu importe comment ils s'apprécient. C'est pourquoi il commença à se sentir quelque peu mal à l'aise, mais ne le laissa pas trop paraître, quoiqu'il n'était pas vraiment doué pour cacher ses émotions :

-Alors, c'est que je suis unique! Mais qui dit unique dit étrange, évidemment.

Vraiment, il ne savait pas quoi dire et la gêne qu'il ressentait empirait la situation. Le pire, c'est que le fait de dire n'importe quoi à une si belle femme qu'il appréciait déjà empirait sa gêne! Un beau cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet d'un volcan actif Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'un volcan actif   Au sommet d'un volcan actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet d'un volcan actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied d'un grand volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les terres explosives :: Les Drinsing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser