Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au pied d'un grand volcan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 20:59

Akin avait un moment délaissé la forêt pour s'aventurer dans les Terres Explosives. Après quelques heures de marche, il avait finit par s'arrêter au pied d'un énorme volcan fumant. Ses ailes dorées repliées sur son dos, il avait quelques marques de combat sur les bras, mais ne semblait guère s'en soucier. Il s'assit et plaça son fléau et son épée à côté de lui et regarda le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 21:13

Zakara caché derrière un roché regarda la personne qui venait,elle fut frappé de stupeur en voyant les ailes doré dans le dos de la personne.Elle se mit invisible et d'un pas silencieuse elle s'approcha et dit tout bas pour que lui seule entende

''es-tu un réprouvé???''

elle était toujours invisible
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 22:01

Le jeune garçon tourna son regard argenté vers la voix. Il ne voyait personne, et cela l'agaçait prodigieusement. Il attrapa son fléau et continua de regarder d'où venait la parole. Bien entendu, aucun son n'avait sorti de sa bouche. Il aurait pu voler son pouvoir à cette personne, lui montrer à qui elle avait affaire, mais il ne voulait pas se montrer plus désagréable qu'il ne le paraîssait non plus. Il attendit donc, sans un bruit, à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 22:12

Zakara bougea tranquillement à t'elle point que ses pied n'émanait aucun bruit,elle sortit ses deux épées courtes et toujours en mouvement sans bruits elle répéta sa question.

*si il veut pas me dire je vais le voir à travers ses yeux pensa-t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 22:24

Ses yeux, à demi cachés par ses cheveux lui retombant sur le visage, scructèrent l'endroit d'où venait la question. Il n'aimait vraiment pas être confronté à une personne invisible, et ferme les yeux en se concentrant. Le pouvoir échappa à la personne et devint celui d'Akin, pendant une trentaine de secondes, pour qu'il puisse voir à qui il avait affaire. Elle était armée... Il resserra sa main autour de son fléau et laissa le pouvoir revenir à son propriétaire. Qu'allait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 22:39

elle fut surprit lorsque son pouvoirs lui glissa,elle reguarda éttonné autour d'elle.Quang son pouvoir lui revint elle le rejeta elle était maintenant visible,elle s'avait que sa ne lui serai plus utile,elle survéllai le fléau de la personne devant lui.Pour lui prouvé qu'elle n,avait pas de mauvaise attention elle fit apparaître ses ailes or.pour prouvé à nouveau qu,elle avait de bonne attention elle rangea ses épées

''si tu veux m,attaqué libre à toi,mais je n'ai pas de mauvaise attention,tout ce que je veux savoir si tu es de ma race,si tu es comme moi conscidéré comme une erreure de la nature.''

ses yeux devinrent d'un bleu calme
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 22:47

Le jeune garçon regarda quelques instants la jeune femme, sûrement comme lui, réprouvée. Il ébroua ses ailes et redéposa son arme à côté de lui avant de retourner son regard vers le vide. Il ne fit qu'hocher la tête en signe d'approbation. Il n'avait rien d'autre à ajouter et ne le pouvait pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 22:50

Elle aussi déposa par terre ses armes,elle s'avança voir quoi qu'il regardait,

''j'imagine que toi aussi on te poursuit''

elle s'approcha légèrement et le dévisagea,il devait avoir environt 2 ou 3 ans de plus qu,elle
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 23:02

Akin acquiessa une nouvelle fois. Son regard neutre se posa quelques instants sur la jeune femme devant lui, juste le temps de la détailler, avant de reporter sa vue sur les environs. Il restait étrangement silencieux, enfin qui n'aurait pas été si étrange que ça, si on en avait connu la cause. Pour sa part, son mutisme avait finit par ne plus le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 23:14

elle sourit avant de dire

''es-tu muet''

si il l'était sa ne la dérangerait pas plus que sa,elle savait ,que les éprouvés était souvent seuls.Une question la torturait avlors elle l'ademanda

''à tu vus d'autre éprouvé???''
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 23:20

Il reporta une nouvelle fois son regard argenté sur la jeune fille et montra la grande cicatrice sur son cou, preuve qu'il était bel et bien muet. Puis il hocha négativement la tête. C'était la première fois qu'il rencontrait une autre personne comme lui. Il trouvait cela assez étrange en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 23:22

elle fut surprit de la cycatrice

''si sa peut te rassuré tu n,est pas le seul à être mal vue,moi on à essayé de me noyé''

puis dit d'une voix triste

''je suis désolé pour toi''
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 23:44

Il haussa les épaules avec un sourire en coin. Il avait finit par être habitué d'être attaqué sans relâche, et régulièrement en danger de mort. D'un geste, il invita la jeune réprouvée à s'asseoir. Ses cheveux, retombant sur son visage, lui donnait un air légèrement enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyLun 14 Aoû - 23:54

La jeune fille ne se fit pas redire deux fois elle s'assit,tout en disant

''puisque tu ne peux pas parlé et que moi je ne sais pas lire si tu décidait d'écrire ,tu permet que je voiye ton passé par tes yeux,après je te raconterait le mien''

elle ne dit plus rien elle attendait son approbation
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyMar 15 Aoû - 0:03

Le jeune garçon la regarda un bref instant, un sourcil arqué vers le haut. Il tripota ses mains en réfléchissant puis finit par regarder la jeune fille en acquiessant. Il ne savait pas trop si elle voulait vraiment voir ce qui s'était passé dans sa jeunesse mais après tout, c'est elle qui l'avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyMar 15 Aoû - 0:16

''essaye de te souvenir des moindres souvenir le plus loin jusqu'à ne plus rien voir autour de toi''

elle ne savait pas si s'était nécésaire mais ce n'était pa grave.Elle espionnait maintenant les souvenmir de son semblabe,après 5 minute,la jeune réprouvé rompit le contact.Elle en avait assez vu.

''bon comme je te l'ai dit je vais maintenant te raconté mon histoire'''

ainsi elle lui parla de l,indiféérence de ses parents,du jours ou elle mourru noyé de sa survit dans les bois et lui parla de quelque attaque que le monde avait lançer sur elle,

''et maintenant j'essaye de retrouvé mon bourreau conclu-t,elle''

la jeune fille lui fit passé une scène à travers ses yeux.il voyait la scène comme la jeune fille l'avait vu ,elle buvait sur le bort de la rivière,quand tout à coup elle se retourne pour voir une ombre,celle-ci la pousse violament dans l'eau,et la jene fille se débat pour voir à travers l'eau et pour avoir le moindre soufllle d'air dans ses poumons,toujours dans la panique elle essaye de repoussé son tueur puis le noir.

de nouveau elle rompit le contact

''cette personne m'a tué et à mon tour je veux lui faire subir la mort'''

puis elle regarda la vide plongé dans ces pensé avant d'ajjouté

''j'éspère que tu ne mourra j'amais noyé,c'est atroce la douleur''
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyMar 15 Aoû - 18:52

Le jeune garçon baissa les yeux vers le sol. Au fond, il aurait préféré mourir indéfiniment qu'avoir vu les deux personnes qui lui étaient chères mourir en souffrant et ce, par sa faute. Il ne pouvait cependant pas l'expliquer, il le savait très bien. Il resta ainsi immobile. Il se rendait compte que cette jeune fille aussi avait dû passer des moments très difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyMar 15 Aoû - 21:57

Elle regarda le ciel,elle ne comprnait pas la résont de la vie elle dit surtout pour elle même

''tu sais,je vais te semblait bien bavarde mais sa fait du bien de parlé à queelqun qui n,as pas envit de nous insulté ou de nous jeté des pierres''

elle regardait toujours le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyMar 15 Aoû - 23:41

Il regarda la jeune fille et lui sourit pour seule réponse. Puis il se reprit à regarder le sol, ses bras entourant ses genoux. Il lui était devenu rare de voir d'autres personnes et la compagnie de cette jeune fille le rendait heureux. Mais au fond, il était toujours sur ses gardes. Il avait peur que des anges ou des démons viennent à tout moment déranger le court moment de paix qu'il avait réussit à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyMer 16 Aoû - 12:02

zakara aussit était heureuse mais pour le moment qu'elleque chose vint crevé sa bulle.Un scintillement en bas,lui rendit compte de la situation.

''on est beaucoup trop exposé lui murmura la jeune fille''

elle fit disparêtre ses ailes et s'éloigna un peu,elle ne savait pas s'était quoi le scintillement qu'elle avait apperçu
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyJeu 17 Aoû - 22:30

Le jeune garçon attrapa ses deux armes et remonta un peu. Il apercu une légère bosse sur le flanc du volcan et alla se placer derrière. Il ne savait pas ce qui était plus bas, qui scintillait, mais ne voulait surtout pas prendre de chances. Ses poings restèrent donc colles à son épée et son fléau, qu'il était prêt à brandir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyJeu 17 Aoû - 22:52

Elle pour sa par se mit invisble,elle était plus trop sur de se qu,elle avait vut mais cela n,engageait rien de bon

elle regarda la personne qui elle ne savait pas si elle pouvait la décrire comme ami mais pour elle,il l'était
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyJeu 17 Aoû - 23:57

Akin restait à l'affût. Il avait vu du coin de l'oeil le jeune fille se mettre invisible mais il était confiant. Il était sûre qu'elle n'en profiterait pas pour le piéger et avait confiance en elle. Il scructais le bas de la colline mais jetais pasrfois un bref coup d'oeil autour de lui pour voir si personne ne venait d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyVen 18 Aoû - 11:47

Zakara invisible s'approcha de lui et lui dit

-eh en passant moi c'est Zakara

elle battit des ailes pour descendre et allé voir de quoi il en retournait
Revenir en haut Aller en bas
Akin
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Akin


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Race : Réprouvé
Amour: : Il se défent d'aimer car toutes les femmes qui ont été proches de lui sont mortes à cause de lui...
Date d'inscription : 13/08/2006

Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan EmptyVen 18 Aoû - 14:32

Akin fit un léger signe de la tête pour dire qu'il avait comprit et balaya les alentours du regard. Ses armes prés de lui, il se demandait si ses ennemis avaient pus les retracer aussi facilement. Si c'était le cas, il devrait penser changer d'emplacement plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied d'un grand volcan Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un grand volcan   Au pied d'un grand volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied d'un grand volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sommet d'un volcan actif
» --> GRAND RESCENCEMENT <--
» Petite personne, grand coeur! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les terres explosives :: Les Drinsing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser