Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé

Aller en bas 
+10
ulriel
L'ombre
Raz
Igor
Ambre
Firminil
Zakara
Aerlinn
Arween
François
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:08

Linna suivit Firminil dehors et quand elle se mit sous sa forme de boule de feu, ell emarcha seule dans son coin, ne parlant à personne. Elle marchait, regardant où elle allait, malgré le fait qu'elle était parti dans son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:10

François alla monté la petite avec Arween sur son cheval et se mi a marcher en suivant la déesse sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:16

Je commencai à faire avançé le cheval et sortis une couverte demon sac pour la mettre sur les épaules d'Aerlinn. Puis, ej fis avançer Mithril en tête comme a mon habitude et surveillais l'horizon tout en réfléchissant à ce qui c'était passé avec François.
**dit François... on répète pas ça à personne hein?**
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Aerlinn
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Aerlinn


Féminin
Nombre de messages : 14
Race : elfe
Lieu de naissance : Minielo
Date d'inscription : 19/10/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:18

Aerlinn s'enroulla dans la couverture et s'accota sur Arween qui était derrière elle. Elle eu instantanément chaud et s'endormit dans les bras de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:12

Zakara quand à elle n'avait plus a cacher a personne sa race et c'est avec soulagement qu'elle fit aparaitre ses ailes,c'est a se moment qu'elle lâcha un gémissement de douleur,ses ailes geler et mutiler par le froid etles morceau de glace lui fesait atrocement mal,en plus elle avait arrêter de saigner mais le froid péètra dans ses blessures lui fesait plus mal finalement elle les fit disparêtre avec presque les larmes ax yeux,elle avait peur de ne plut jamais pouvoir voler,elle avait térriblement peur que cette hypothèse devienne vrai,c'est alors qu'elle prit conscience qu'elle était geler dans se froid infernal mais elle ne fit comme rien n'était.En faite elel était très légèrement vétu,et avait les lèvre bleu.finalement elle se mit en route a pied et se rendit compte ,que malgré son poid légé ,qu'elle s'enfonçait assez dans la neige....se qui ne l'empêcha pas d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:19

driclone sortit et la tempète s'arrèta et fut envoyer ailleurs , il fit en sorte que le soleil brille sur eux pendant le trajet et il fit signe a firminil de revenir

"je peut tenir la tempète loind de nous pendant quelque temps mais après sa , vas faloir s'arrèté"
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:38

Linna n'écoutait personne et réflechissait toujours. D'où venait cette soudaine humeur de François? Quand ils venaient juste de s'embrasser amoureusement il n'y a pas quelques minutes? Il était resté avec Arween, et peut-être s'étaient-ils chicanés, où avaient simplement parlés... Mais de quoi? Pour le mettre dans un état pareil, pour ne même pas lui adresser la parole, ni la regarder, ni venir la voir dès son retour du château?
Elle se renfrogna encore plus et envoya un regard à Arween, lisant ses traits. Elle n'était pas fâchée, elle. Elle semblait neutre, assise sur son cheval. Elle regarda François, qui avait un air totalement différent. Il était pensif, triste et fâché. Il ne voulait parler à personne pour le moment, ça se voyait.
Elle regarda Firminil au loin et vit la troupe se diriger dans un sentier dans la forêt, mais elle vit un autre sentier, juste à côté, parallèle à celui que tout le monde venait d'emprunter.
Elle fronça des sourcils en signe de curiosité et regarda tout autour d'elle, pour voir s'il y avait quelqu'un qui restait en arrière. Voyant que non, elle prit le sentier et marcha. Elle aimait se retrouver seule de temps en temps, réflechissant.
Il faisait très froid, c'était gelé. Mais la soleil apparu graduellement, ne rendant pas la scène chaude, mais moins désagréable.
Ses pas s'écrasaient dans la neige collante, laissant la trace de sa marche. Elle émit un long soupir triste et continua à marcher, regardant toujours à côté d'elle, voyant quelques fois à travers les arbres les membres de la quête, juste pour voir si elle se perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:23

Une grande panthère noire les suivait, un peu en retrait vers leur gauche, silencieusement. Elle avait dû les rattrapper il y a de cela un dizaine de minutes et depuis regardait le comportement de chacun. Elle n'avait jamais vu le groupe aussi silencieux. C'était, elle trouvait, assez étrage tout de même, car depuis le début de leur quête, l'amosphère n'avait jamais été aussi tendue. Elle se doutait bien que quelque chose ne devait pas tourner rond et ça ne l'arrengait pas du tout. Elle savait par expérience qu'avoir à ses côtés une équipe désunie était pire que de n'avoir aucune équipe. Il faudrait qu'elle arrange ça, si eux ne l'arrengeaient pas. Ses longues plaies sur ses apttes avant avaient finit par cicatriser. Ainsi elle ne laissait plus de longue trainée rouge sur la neige. Au bout d'un moment, elle se mit à se demander si elle devrait aller les rejoindre. En fait, ce fut plutot la panthère qui posa la question.

*Pourquoi on va pas les voir?* Avait-elle demandé.

*Sais pas... L'atmosphère est assez froide comme ça.. Il faudrait pas que je la rende glaciale...*

*Mais quand même* Incita la panthère *Il faut bien qu'on réintègre un jour ou l'autre... *

C'était vrai... Sur cette dernière remarque, le félin noir sembla soupirer puis s'approcha du groupe jusquà être assez proche pour qu'ils la voient. Elle n'avait dormi que trois fois depuis qu'elle avait quitté le groupe il y a trois mois. Chaque fois, elle avait dormit deux nuit et une journée d'affilée. Elle n'avait pas beaucoup mangé non plus... Malgré cela, elle marchait à leur vitesse, sans sembler être essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Klarim-K
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:32

"Bonjour. Je suis perdu et j'aurait besoin de savoir ou je suis ne vous en deplaise..."

Cette phrase avait retentit dans l'air comme du cristal. La "femme" avait tous d'un ange apars des ailles. La nature l'avait gater de courbe genereuse et son corp sculptural semblait sortit des fantasmes de tous les hommes. Une mince tunique en soie semi-transparente recouvrait son corp en ne dissimulant presque rien des detail de son aventageuse anatomie. Malgres le froid autours, elle ne sembalit en aucun cas geler et la neige fondait sous ses pieds nus. Une mince cinture de corde fine tombai sur ces hanches parfaite. Elle avait aussi un jupe se terminant a environ 1 decimetre a partir de sa taille. Elle atira l'amour de tous les homme et la haine de toute les femme.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:00

rançois sortie de ces rêve quand il entendue une voix non famillière il se retournat vers la femme très peu vêtu il n'avait aucun sentiment pour l'instand il la trouva belle mais uncun sentiment êtais dans son coeur pour le moment il ne chercha même pas a savoir ou êtais rendu linna il sen foutait il se disait quelle êtais capable de se débrouiller seul ou sinon elle l'appellera. rançois pouvait néenmoin detourner ces yeux de la femme qui venait faire son aparition mais ne dit rien toujours sa forme loup
Revenir en haut Aller en bas
Klarim-K
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:18

Devant le silence du groupe, Klarim trepigna.

"Alors, ou suis-je...? Ou sommes-nous plutot...?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:22

-Nous somme dans une forêt en route pour Minielo pourquoi cette question


la voix de françois s'éleva dans les aire il êtais dérière un bon groupe et il êtais sous sa forme loup donc la femme ne pouvait savoir qui lui adressait la parole
Revenir en haut Aller en bas
Klarim-K
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:28

Klarim-Ker sourit.

"Et bien, je suis a la recherche d'aventurier pour offrir mes service."

Elle s'inclina legerement.

"Comme il n'y a pas d'homme dans votre groupe, je peut vous avouer qui je suis. En fait, je suis une succube et, contre un peu de nouriture, j'offre mes services de mercenaire. Je pourais facilement charmer les humanoide masculin ennemi. Alors, quel est votre reponce?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:35

françois se mi a grogner il lui dit

-qui vous dit que on a pas d'homme ici

dit il sur un ton sec il resta cacher derière les femme sens se montré mais sa voix êtais bien et belle celle d'un homme asser jeune
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:46

Linna marchait toujours dans le sentier de la forêt, seule. Elle avait versé quelques larmes qui s'essuyèrent très vite dans le froid glacial. Elle releva la tête et ne pensa plus à ça. Elle avait entendu la voix forte de la succube et s'arrêta nette.
*Super!* pensa-t-elle. *Une autre succube qui veut s'enticher de François! Rhaaa ce qu'elles sont énervantes ces pestes de démones!* Elle rebroussa chemin et passa entre les arbres et se cacha derrière d'eux, regardant l'immonde succube. Elle grogna intérieurement et les regarda parler.
Elle ne pouvait pas le nier, la succube était magnifique. Elle pouvait facilement mettre tous les hommes normalement constitués à ses pieds. Elle fronça les sourcils et attendit le bon moment pour se montrer, si François tombait sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:52

rançois entendie un bruit que personne entendi a par lui il tourna le tête discrettement et il vie linna il lui fit un sigen que il allait bien et il resta cacher derière les autre pour ne pas voir la succube
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:54

Linna garda les sourcils froncés et ne tenit pas compte du signe de François. Il allait bien un jour tomber sous son charme, les hommes ne tiennent pas longtemps avec les succubes.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:59

françois regarda tous se qui se passait en attendant la réponse de la succube puisque il êtais sous sa forme loup elle ne pouvait pas le seduire tent et aussie lontemps quelle ne savait pas que il êtais un homme loup
Revenir en haut Aller en bas
Klarim-K
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:14

C'est encore legerement inclienr que Klarim-Ker entendis la voix de l'homme. Son instinct de chasseresse se reveilla. Elle fit comme si elle ne l'avait pas entendu et s'inclina encore plus de maniere a reveler un partie genereuse de sa poitrine. Elle se releva de maniere vigoureuse et dit

"Mesdame, mon ouie me revele la presence d'un etre derriere moi. Elle se retourna lentement. Et observa les alentour lentement mais ne detecta rien...Bien sur, elle continua de regarder et de scruter attendant le moindre mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:37

rançois se coucha toujours sous sa forme loup i ne bougea pas il ne la voyait même pas donc il attendait quelle dise de quoi mais comme impatient il lui dit

-il ni a rien dérière vous


dit il sur un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Klarim-K
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:40

Klarim-Ker rit d'un rire clair.

"Mais a qui donc appartient cette voix si manifique? Je me croiait entourer de femme"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:44

Rançois toujours coucher sous sa forme loup lui dit

-si je vous dit qui je suis sa serait moin drôle pour moi donc je ne vous dirait pas qui je suis et vous n'avaez pas d'affaire ici


dit il toujours sous sa forme lupine puisque si il êtais sous sa forme humains il êtais un peu plus grand que les fille don il resta sous sa forme animal
Revenir en haut Aller en bas
Klarim-K
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:48

"interessant...Mais quelqu'un voulant rester invisible et ne se melant pas dans les affaire d'un groupe n'a sans doute pas affaire avec lui alors, je demande a quelqu'un doncje peut voir le visage de me donner la reponce a la question que j'ai poser tout a l'heure, puis-je me joindre a votre groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:53

François lui dit

-Même si vous ne me voiller pas sa ne veu pas dire que je ne suis pas la donc la reéponse a votre question est pour ma par non puisque je connait les succube jen est rencontré une a par vous et je ne veux plus jamais me retourver sous le chamre de ces créature


dit il sur un ton autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:09

driclone s'approcha , ses yeux blanc , signe d'utilisation du pouvoir du vent

"tu peut te joindre a nous mais fait attention pour ne pas rester en arrière , le temps nous est conté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glace
» Faunes et flores abyssales (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser