Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé

Aller en bas 
+10
ulriel
L'ombre
Raz
Igor
Ambre
Firminil
Zakara
Aerlinn
Arween
François
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyMer 29 Nov - 20:45

ayant décidé de se montrer en tant que nouveau chef des enfer ulriel apparu face à tout le monde son aura noir et sa grandeur le rendait très remarquant. la neige fondait en dessous de ses pied et n'y restait que eau bouillante. il marcha vers les hommes montrant toute sa puissance grâce à son aura. il avait les yeux rouge brillant et son épée ensanglanter de sang noir de satan. il commenca à parlé

- mortel vous voici devant le nouveau roi des enfers, prosternez vous devant moi sinon la guerre en sera déclenché si vous n'êtes pas de mon côter vous êtes tout simplement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Frann/Da
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyMer 29 Nov - 23:27

HJ: heu...un admin pourai reagir devai le overpowerisme svp...
Revenir en haut Aller en bas
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyMer 29 Nov - 23:36

hj: quel over power j'ai attaquer personne j'ai juste une aura démoniaque pis une épée ensanglanter et je me déclare roi des enfers il n'y a rien d'overpower la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyJeu 30 Nov - 18:40

HJ: Bahh ehh t'es tu vraiment le roi des enfers?
Revenir en haut Aller en bas
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyJeu 30 Nov - 19:10

hj: marie lune à accepter à ce que je le sois alors j,mai fait quelque chose pour le devenir et la oui je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyJeu 30 Nov - 20:08

HJ: et puis... devant qui tu apparait? parce quil y a le groupe dans un chateau de pierre et moi l'ombre et zakara à un ou deux kilomètres de là dans une maison de pierre... alors si la neige fond sous tes pieds c'est que tu es dehor, alors personne te vois de toute façon... et si tu est à l'intérieur du chateau, bah ya pas de neige... alors ton post est plein de coquilles... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyJeu 30 Nov - 23:26

hj: non car je suis proche de toi mais à l'extérieur et ma voix est assez forte pour que tout le monde l'entendent
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyVen 1 Déc - 0:48

HJ: Alors tes juste en face de trois personne ou du reste du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Feram
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Feram


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 14:03

Feram voyagait dans la neige et le froid depuis 3 semaines. Il marchait nu pied, sans aucune protection contre les intemperies que sa toge de lin extremement legere. Sa capuche sur le haut de la tete, baton de marche au bras, il avait tout d'un moine sur la route. En fait, c'est ce qu'il etait. Il aperssus alors une petite cabane de roche.

*Mmmmmmm...Etrange.*

Il continua d'avancer aussi lentement qu'a son habitude. Il cogna trois coup rapide a la porte en esperant que les gens a l'interieur allait ouvrir. Sa force d'es[prit ne lui permeerait pas de garder son corps au chaud plus longtemps.

"Heho! Il y a t il de la place pour un pelerin recherchant la chaleur d'un foyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Frann/Da
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 14:27

( Frann/Darig)

Frann avancais, trebuchait, en essayant de retrouver son chemin. Pourquoi Darig l'avait elle conduit ici? Sa double personnalite semblait vraiment vouloir la tue! Elle aperssu un homme avanssant lentement dans la neige. Devant lui, il avait une maisonnette en roche. Frann ce concentra et aperssu que l'homme etait du cote du bien. Elle vit aussi que deux presence benefique se trouvait a l'interieur de la maisonnette et qu'il avait une semi bien/semi mal. Un reprouve. Elle s'avanssa rapidement dans la neige et tenta d'observer l'homme. Il cogna a la porte et cria quelque chose mais le vent ne permit pas a Frann de comprendre.

*O non! Madame n'ai pas contente que je l'ai apporter dans le froid et la neige. J'aurait pu t'apporter dans les terres explosives tu sais et...*

*A ferme la!*

Frann attendait de voir ce qui allait se passe et la voix dans sa tete ne l'aidait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 14:36

La porte s'ouvrit d'elle même, sans que personne vienne l'ouvrir, pour laisser entrer l'homme. Ambre ne voulait pas se lever pour le moment. Cela causerait un nouvel élan de poison dans ses veines et elle n'y tenait pas vraiment. Elle attendit donc que l'homme rentre, petiemment. En même temps, elle continuait de regarder ce que faisait l'Ombre et comment se portait Zakara.

*Merde va dehord ça fait mal!* Lui cria par pensées la panthère. *Comment tu fais pour supporter ça c'est affreux! *

*Arrête un peu de te plaindre c'est aps si pire...*

*Pas si pire... PAS SI PIRE!? Tu resens la même douleur que moi! Pire peut-être! Et tu dis que c'est pas si pire!? C'est IN-SU-POR-TA-BLE! Je veux que ça parte! Que ça s'en aille! C'est trop douloureux!*

*Arrête un peu de te plaindre... Je peux rien faire de toute façon... La douleur ne va pas partir come ça... *

L'animal sembla rechigner intéirieurement encore quelques instants puis finit par se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Feram
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Feram


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 17:45

Feram regarda zakara puis Ambre. Il ne porta pas attention a L'ombre. Il se pencha et mit sa main au dessus de la jeune reprouve. Un lueur bleute s'en echapa et ses plaies se refermerent. Le poison disparut aussi.

Il sourit doucement a Ambre.

"Bonjour, je me nomme Feram. Je suis un apotre de la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Frann/Da
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 18:05

Frann regarda l'homme entrer.

*Bon tu y va maintenant?*

*Allez ou?*

*Tu fais expres ou quoi? Tu es completement geler et il a une maison devant toi. Voila la diference entre le bien et le mal: le mal sais quoi faire en cas de crise.*

*Continut d'insulter le bien et je te...*

*Tu quoi? Qu'est ce que tu va faire? Tu va te defoncer la tete avec ton epee?*

Frann en avait assez et decida donc de partir vers la maison car meme si elle haissait Darig, elle avait tout de meme raison. Frann arriva a la maison. Finalement, pourquoi est ce que elle entrerait? C'est ce que Darig voulait. Peut etre que le cote malefique de son ame allait en profiter pour prendre le controle et tue les habitant de ces maisonnette.

* Non, desoler je rentre pas la dedans.*

*Quoi? Mais tu va mourir compeltement geler ici!*

Frann se cola contre le mur de la petite cabane pour se proteger un peu du vent.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 18:35

L'ombre fut ramener a la realite, un peu desorienter.

Il regarda zakara.

"Mais, elle est pas blesser. Pourtant elle etait sur le point de mourire! Qui l'a gueris?"

Il remarqua alors l'homme dans la salle. C'etait un apotre de la paix d'apres se qu'il avait dit... L'ordre des apotres de la paix est tres connut.

"Alors ses vous. Savez vous dans combien de temps elle va se reveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 19:33

la jeune réprouver se réveilla en sursaut,elle regarda avec une certaine gène,les personne autourd'elle elle était confuse pourquoi était-elle ici??lentement des images lui revint,celle d'une immense paroi de glacer et de crystale,celle d'une douleurs et d'une chute....secouant la tête elle dit

-euh....merci....maintenant quelqun peu m'expliquer se qui se passe????
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Aerlinn


Féminin
Nombre de messages : 14
Race : elfe
Lieu de naissance : Minielo
Date d'inscription : 19/10/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 21:01

Aerlinn tortilla la manche de son chandail, ayant l'aire gênée. Elle rougit légèrement, mais n'en dit pas plus par peur de dire une gaffe. Elle tourna les talons et partie vers la pseudo cuisine de pierre dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 21:06

Linna la regarda partir. Elle allait où au juste? Il valait mieux jeter un oeil sur elle, au cas où elle sortirais dehors, dans le grand froid. Elle se leva du lit et marcha, la suivant. Elles se rendirent jusqu'à la cuisine et là, Linna vit Arween avec un petit air 'gueule de bois'.

- Arween, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 21:12

Arween se pris les tampes, fesant signe à Linna de parler moin fort et grogna intérieurement
-aille ma tête... j'ai un de ses mal de crânes....
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 21:14

Linna recula un peu et mit ses deux mains auc côtés de sa tête, en signe d'excuses.

- Désolée, désolée...

chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Child of
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 22:32

Soudain,un immense grondement sour se leva,suivit de pas pricipités,et finnalement deux hommes aboutirent dans la cuisine,l'un tenant précieusement un sac,et l,autre lui courant après

Seshan: Redonne moi ça tout de suite..sinon je devrai te l'enlever de force!

Homme: AH!Vien le chercher si tu le peux!!

L'homme au sac tourna dos au jeune guerrier et repartit à courir,renversant quelques morceaux de vaisselles sur son passage,Seshan le suivait de près,déterminé à reprendre son sac de voyage où il gardait ses poings américains.

-Tu l'auras voulu,je t'ai fais confiance et c'est comment tu t'en sers..Je n'en es plus rien à faire de toi!

D'un bond,il s'accrocha aux jambes de l'homme,qui tomba dans un horrible fracas,d'un coup,Seshan se remettait debout,avec l'homme devant lui,l'inévitable battaille commença donc par une attaque directe de Seshan qui,la main ouverte,alla abattre son poignet dans la pomme d'Adam de son adversaire,lui la rentrant dans la gorge,il récupérra son sac,et sans se retourner,s'éloigna de l'homme suffocant.

-Tu ne méritais pas mieu..Mais saura tu me pardonner..?

Il se retourna vers les dames et s'inclina bien bas

-Pardonnez cette intrusion des plus..précipitée
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 20:50

Arween fulminait intérieurement. De 1 parce qu'elle avait mal à la tête et de deux parcce que deux idiots venaient de mettre le bordeld dans la cuisine. Elle se boucha les oreilles, mais cela ne fit qu'enpirer son mal de tête. À bout, elle se jeta à elle même un sort pour guérir son mal de tête. Elle fixa l'homme debout en face d'elle et l'autre couché à ses pieds. Un expression ressemblant à du dédain et de la pitiée, un drôle de mélange
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Child of
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 20:57

-Aurais-je indisposé madame?

Lança t-il d'un ton rempli d'excuse,mais avec une touche de sarcasme.Depuis le premier coup d'oeil,il pouvait deviner la force des deux femmes en face de lui..Force surprenante,même quelque peu..effrayante.Il s'avança quelque peu se proposant à aider madame pour son appanrente souffrance..
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 21:21

La jeune elfe envoya la main par en arrière pour signifier que non. Elle secoua sa tête pour enlevers ses cheveux de son visage et étudia srupuleusement le nouveau venue. Ben! celui qui étai debout évidement! l'autre devait être faible s'il avait fini par terre.Corps bien musclé, cheveux bruns, yeux pâles, environ 20 ans, mignon.... Arween fixa Sheshan dans les yeux et devina qu'il avait à peu près le même caractère qu'elle. Enfin... le même sarcasme en se référant à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Child of
Invité
Anonymous



Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 21:29

-Dans ce cas la dame voudra bien m'excuser et me laisser retourner à mes occupations normales..

Sans attendre une imminente réponse,il alla prendre le corps livide qui trainait à terre,et le prit en poche de patate pour le ramener chez lui et se faire quelques armes avec ses os..Il tourna dos à Arween,et partit de la cuisine en sifflant un air de osn enfance,comme is de rien n'était..Vrai?S'il quelque chose n'allait pas..les femmes n'avait qu'à le lui signaler non?Pour lui,son travail était fini et il avait récupéré ses précieux biens.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 21:51

De leur coté...


Ambre regarda tous ses gens... Elle soupira puis se leva lentement. Elle sentait les élans du poisons dans son corps de lus en plus endommagé. Bien sur, il était impossible à dédecter de l'extérieurs. Les dommages étaient intérieurs.


- Puisque je vois que tout le monde va bien... Je vais faire un tour... Je reviens tantôt.

Sur ce, elle se métamorfosa en panthère et passa à travers la porte *Eh oui à travers... En fait, c'est plutot la pierre qui s'est déplacée mais bon... Ça donne l'illusion de passer au travers. * Rendu à l'extérieur, elle me manqua pas de voir la curieuse personne accotée sur le mur de la maison de pierre.

- Tu devrais entrer... dit-elle simplement. Il fait vraiment froid dehor... Tu va te geler.

La panthère recommença à marcher et, après à peine trente secondes, avait disparut dans la forêt. Elle marcha prs de cinq bonne minutes, pour être bien sur que personne ne la suivait puis s'arrêta. De toute façon, elle n'aurait pas réussit à marcher plus longtemps. Les plaies de ses pattes avant s'ouvrirent, coupées par ses lames. Un flo de sang noir commença à tacher la neige blanche. L'animal jura en langage animal *Tant mieux parce que c'était pas très beau à entendre...* pendant près de cinq minute, puis commença à cracher du sang, noir aussi. C'était vraiment pire qu'elle ne l'avait pensée. Elle perdi ainsi près de la moitié de son sang, en a peine 10 minutes. Puis le flo diminua rapidement et les pattes de l'animal commencèrent à cicatriser. Pour toute autre personne, une pertte de sang comme celle-là n'était pas bon signe. mais pour Ambre, c'était la seule chose à faire afin de regénérer du sang moins empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé   Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Périple vers Minielo: Le village glacé
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glace
» Faunes et flores abyssales (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser