Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tanière de François

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karmina
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:25

il prit sa forme de tigre et se jeta sur le cadavre de l'animal et rongea ses os bien vite,lorsqu'il eu finit,il se licha la bouche et reprit forme humaine.
-ah!merci bien,sa faisait au moin une semaine que je n,avais pas vraiment mangé!
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:27

'' sa me fait plaisir '' dit il en ramassant les os du cerf pour les sortir de la tanière. quand il rentra il dit '' tu peut rester dormir ici si tu a besoin '' dit il heureu de pouvoir rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:28

-pourquoi pas..je n'avais jamais pensé etre aider par un membre de ta race,mais il y a un début a tout!
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:32

'' de ma race moi personnellement un être vivant ces un être vivant donc je me nomme françois et toi ''
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:33

-Karmina..Karmina Das'felas..
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:35

'' enchenter de te connaitre ''
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:17

-moi de meme.
il prit forme humaine et s,assit en indien.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:52

François se coucha sous sa forme loup et regarda son inviter il ne savait pas pourquoi son père lui avait toujours dit que les homme félin n'êtais méchant et sens coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:57

-alors donc..que fais tu pour occuper tes journées toi?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:54

''je me promaine dans la forêt ou je vais regarder les homme vivre ou je me fon dans la masse sen me faire remarquer et j'aime bien aider les gens ''
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:56

-c'est bien..tres original!
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:57

'' si tu le dit bon reste ici ten que tu voudra moi je vai aller me promener '' il se transforma en homme et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:01

-moi je vais chasser!
il prit forme féline,et sortit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:05

François le regarda partir et alla vers la ville la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:13

il revint dans la taniere avec un petit lapin dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:56

François êtais de retour dans sa tanière il êtais mouiller il alla se changer dans le fond de sa tanière dans la noir complet après il se sècha les cheveux et alla s'étendre sur son lit pour réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:25

François se leva de spn lit et retourna dans la ville pour aller voir commen va Linna et Arween
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:07

Je me dirigeai furtivement vers l'endroit d'où venait les voix et apperçut quelque chose qui ressemblait à une tanière. Je trouvait bizzard que des voix sorte d'une tanière et y entra pour voir de quoi il 'sagissait. Quand je vit des meubles et une personne. je ne out m'empêcher de bafouillez bêtement
"oups... désolée, je crois que je vais vous laissez seul..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:49

Je me volatilisai grace à mes pouvoir magique pour ensuite réapparaitre sur la rue principale
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:11

_______________________________________________________________________


François entra dans sa tanière toujours avec le couteau dans les coté il retira le couteau et stoppa l'émoragie il ne savait pas pourquoi saphire avait fait sa elle qui paressait voulloir a tous prix de lui elle avait voullu le tuer il se vangera un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:36

Linna marchait dans les environs et profitait du beau temps. Elle marcha et vit une taniere proche. Elle sapprocha doucement pour ne deranger personne et vit Francois, saignant abondamment. Elle etait inquiete, quest-ce quil lui est arriver? Elle sapprocha de la porte de la taniere et dit: "Francois tu saignes? Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:32

François regarda derière lui et vie Linna il ne voullait pas qu'elle s'inquiette donc il lui dit '' oui oui sa va je me suis juste blesser en tombant d'un arbre ces rien ne t'inquiette pas '' dit il en essayant d'être le plus sincère possible mais sa blessur le fesait soufrire
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:42

Linna fronca les sourcils en regardant sa plaie et retourna son regard dans celui de Francois. "En tombant dun arbre... Cest une grosse blessure, tu ne tes quand meme pas fait aussi mal en tombant dun arbre." Linna sortit de la taniere et chercha partout autour delle. Elle vit une belle fleur rouge et la cueillit. "Bingo." Elle retourna dans la taniere et sassit a table. Doucement, elle arracha les grosses epines noires de la tige de la fleur. Meme si elles etaient dangeureuses, on pouvait assez bien extraire le liquide visqueux et rougeatre qui en sortait si on les pressaient. "On appelle cette fleur La Dame de Pique. Elle est magnifique, mais les epines sont tres dangeureuses. Si on se pique avec, on meurent en quelques heures dans d'atroces souffrances. Attention, ca va chauffer." Linna prit tout le liquide dans ses mains et l'etala doucement sur toute la blessure de Francois. "Ca va desinfecter ta blessure." Linna se leva, alla vite se laver les mains, prit un bandage et lenroula autour de la taille de Francois. Elle fit un noeud, ni trop serrer ni trop lousse. "Voila, cest fait." Elle regarda Francois dans les yeux et lui sourit gentimment.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:13

François qui d'abitude ne se laissait pas faire laissa Linna l'aprocher et le soigné il grogna un peut quand linna le toucha mais il ne bougea pas quand ce fu fini il regarda linna et lui dit '' merci '' il alla s'assir sur son lit pour respiré un peu et se posé de serieuse question il devait retrouver et lui rêgler son conte
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:10

Linna resta là et regarda Francois qui semblait songeur. "Ca va Francois? T'as l'air songeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière de François
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser