Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanière de François

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 21:21

François souri et continua de caresser le dos de linna il dit tous bas ''je 'taime linna '' en la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 21:23

Linna le regarda dans les yeux et lui fit son plus beau sourire sincère. Elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement. Elle décolla doucement ses lèvres et le regarda. Elle sourit et lui dit: "Je t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 21:26

François mi ces main dans le dos de linna et lui caressant il ne voullait pas que cette journée ou se moment finisse
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 19:25

Linna s'accota sur François et fit tourner le bout de son doigt autour du nombril de son bel amour. "Es-tu chatouilleux?" dit-elle mesquinement, mais pas méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 23:36

François la regarda et lui dit ''non pas sur le ventre un jour peut être tu trouvera mon point faible '' dit il en la regardant dans les yeux avec un sourir sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:22

Linna sourit et desendit sa main vers les pieds de François et le gratta sous les pieds, voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:25

François nu aucunne réaction et lui dit ''ces pas la tu va chercher lontemps parce que ces pas un endroit très famillier pour être chatouilleu '' dit il en la regardant faire il dépausa un main sur la tête de linna et lui carressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:28

"Ah zut! J'me demande vraiment c'est où!" Elle sourit et remonta pour être à la hauteur de François. Elle passa sa main dans les cheveux de François et alla mettre sa main derrière les oreilles de François et gratta, vois si c'était là. Linna était très curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:31

François essaya de garder son calme mais c'êtais le seul endroit de son corp qui êtais chatouilleu donc il se mi a gigoter la tête pour retiré la main de linna de ces oreille
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:32

Linna rit. Elle enleva sa main et luid ti, souriante: "Je savais que c'était là! Tu es un homme-loup, c'est normal que tu sois chatouilleux là!" Elle enleva sa main et commença à jouer dans les cheveux de François doucement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:36

François alla remêtre sa tête dans le creu du cou a linna et lui donna des petit baisé doucement sens rien prèsser il l'aimait tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:40

Le jour était levé. Les rayons du soleil passait par la porte de la tanière et illuminaient la pièce. Linna commençait à avoir faim. Elle continua à jouer dans les cheveux de François tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:44

François remarqua l'heure et prit la main de linna qui êtais dans ces cheveux et l'embrassa en lui demanda ''il faudrait se levé tu a surment faim après c'ette nuit '' dit il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:48

"Ouais quand même. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:52

''jai un peu faim donc que veu tu manger por déjeuné se matin ''demandat il en se levan pour aller s'abiller il devenait moin pudique que au début donc il enfilla ces boxers et ces pentalon en regardant linna
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 18:55

Linna se leva aussi et enfila ses sous vêtements et ses vêtements. "Je ne sais pas, je mange du pain d'habitude. Mais tu dis chasser ta nourriture alors je ne sais pas si tu as du pain ici!" dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 19:11

''oui jai du pain je chasse ma viande mais je mange de tous sauf quand je suis blesser la il me faut de la viande pour guéerir plus vite donc tu dit que tu mange du pain '' il alla dans un amoir et lui sorti un pain frai de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 19:14

Linna sourit et alla s'asseoir à table. "Alors super! Oui je mange du pain avec du beurre et de la confiture. Je vais me le préparer, t'inquiètes." Elle alla à côté de François et prit le pain et commença à le couper. "Toi tu manges quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 19:19

''je sais pas je vais peut être me contenter de quelque fruit frait je nest pas très faim et sa me tente pas d'aller chasser donc oui je vais prendre des fruit ''il sorti un panier de fruit de tous sorte et le dépause sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 19:21

Linna mit la table et alla s'asseoit au bout de la table, en face de François. Elle prit son pain et y mit du beurre et de la confiture. Elle croqua dans son pain et mangea.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 19:23

François prit une pêche et croqua de dans il regarda linna sens rien dire il avait juste le regarda perdu dans ces rêve en se rememoré la nuit qu'il venait de passé en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 19:44

Linna fini son pain et prit une nectarine et croqua dedans. Elle regarda François qui semblait plongé dans ses pensées. Elle sourit et lui dit: "À quoi tu penses?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 19:45

François sorti de ces penssée et lui dit '' de ce que nous avons fait hier soir '' dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 19:49

Linna fit un sourire et le regarda. "Ouais... c'était bien non?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 19:50

je sais pas jai pas vraiment de comparraison mais j'êtais si bien avec toi '' dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière de François - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de François   Tanière de François - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière de François
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser