Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -->{[FLOOD]}<--

Aller en bas 
+21
Enya
Mayna
Edvancer
Bramimond
Narek
Kawotte
Genna
Faqarl
Harlequin
Nylith
Setho
Aurélia
Zakara
Balthazar
Arween
ulriel
Rhonin
Ambre
L'ombre
Akin
Cae-dî
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:57

le francais pour écrire est une langue tres dure mais celle le plus utiliser dans les traité car elle représente la noblesse l'anglais elle bah elle est parlé de beaucoup de monde donc elle sert à se parlé entre tous

mais l'italien c'est très poètique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:30

vous vous rendez compte qu'on est dans "flood" et qu'on a un suje qui se tiens presque? Miracle...Je suis ébahie... *commence à prier lama pour sa bontée*
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:48

merci pour tes priere jeune disciple... Moi j'aime le francais mais pas pour toute les exeption au regle de gramaire. L'italien, j'adore mais j'aurait jamais la capacite intelectuel d'aprendre d'autre language Razz

L'anglais ben c'est la langue des gangsta yo yo rapa G-unit pi des americain alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:55

l'anglais c'est TOO EASY!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:21

i don't like english... for me is too complicated... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptySam 16 Déc - 7:49

en fait c'est 'For me it's too complicated'... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:01

Ouin l'anglais c'est facile mais c'est genre...poche... Tser c'est la langue des americain so...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:10

J'avou que l'talien ces très poétique!XD D'après ce que j'ai vu dans dans la ChatBoX..
Revenir en haut Aller en bas
ulriel
Nouveau posteur
Nouveau posteur
ulriel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : mi démon mi dragon
Amour: : non
Date d'inscription : 28/11/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:57

bah quoi j'ai une amie italienne qui m'apprend l'italien un peuàlors il faut bien que j'en profite Razz mais une langue que j'avais oublier et qui pourtant est la langue que j'aimerais le plus apprendre : le latin antique. Dans le temp il n'y avait surtout que deux langue le grec et le latin qui ont été modifié au fur des années et qui maintenant n'existe plus énormément pourtant c'est une des première langue
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:40

Moi, j'ai un ami arménien qui m'apprends desfois kek mots... mais je les oublie tout le temps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:42

Moi mon entourage passe de l'espagnol jusqu'au croat et à l'allemand,puis vers le Hopi et le Russe..puis finit par le suisse et l'anglais..la moi je me sens tellemetn petite dans mon trou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sib' Kar
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:17

L'ombre arrete de dire que l'anglais c'est al langue des américains... le reste du Canada le parle, et une partie de l'europe aussi alors c'est pas de la merde et en plus c'est al langue internationale! c'est facile a apprendre et a parler so just shut down please and mind your own business!
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:19

Je suis d’accord avec toi quand tu cites qu’elle est universelle, mais ce n’était pas nécessaire de t’acharner sur lui de la sorte. À ce que j’en déduis, certaines choses touchant le peuple Américain des États-Unis le répugne. Et dans ce cas-ci, je peux comprendre. Mais qu’une certaine fraction de cette population soit parfois bête (en fait, je ne mire que certains visages politiques et quelques autres) ne justifie pas que leur langage est nul pour autant. C’est un peu idiot comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:39

Oui Enzo j'avoue que je suis d'accord sur ce point! De toute façon ce sont les 'visages politiques' comme le dit si bien notre cher DJ Pano (j'ai adopter ce surnom xD) et certaines personnalitées. Anglais c'est une très belle langue, que je parle plutôt bien d'ailleur donc... pas de racisme s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Nadège
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:11

Humph...l'anglais est vraiment utile aussi...mais n'empêche que je suis pourrite en anglais!><Mais j'le déteste pas pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:59

moi je sais pas si je suis pourritte en anglais mais en tout cas chose certaine je déteste.....même si c fort utile j'haïs l"anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:10

Arrfff... parlez moi pas de cela... moi j'avoue que l,anglais est utile, mais si c'était pas la langue internationale, je m'en contenterais, sérieusement...

Merde, pourquoi c'est le pays le plus gros et le plus pollueur du monde qui est devenu 1er puissance ???

Vive le Québec !! (Vous comprenez que vous ne parlez pas à un fédéraliste héhé)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:05

Ouin Enzo calme tes ti-nerf la... J'e t'attaquais pas personnellement la dedans. Je dis juste qu'une declaration d'amour (admetont la...) a plus de romantisme en francais qu'en anglais. Et que, question romantisme, l'italien bas ces deux langue facilement. Si ta des probleme a regler fait le pars MP.


A oui et Balt, j'avoue que le Quebec y pwn le reste du Canada mais moi je suis un genre de separatiste-federaliste: Tant que je peut feter la saint-jean ET la fete du Canada, je suis content.

Quoique la Saint-Jean c'est plus hot XD
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:10

A oui en passant! WOOOT on vien de passer la barre de 10 000 message c'est un grand jour pour le JDF! ouvrer le champagne! En passant ceci est le 10 004eme message!
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:46

Youppi!!!! *débouche la bouteille* LETS GO PARTY!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Larsh Na
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:48

*se casse une bouteille sur la tête, sans sourire, sans conviction*
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:52

Finalement, la saint-jean sera rien comparer a se party!

*Sort une bonne vingtaine de feu d'artifice de sa poche et les fait tous pt en meme temps*

I wanna rock'n'roll all nigth....and party everyday!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:59

O.O..déjà?XD 10 000 message..*se prend un coup de vieux..*SMOOOKKEE!*se fait fermer al porte au nez..*ok j'ai compris je chantes plus mais rouvrez la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:41

*retire un cigare d’une poche et se l'allume*
Ha ! Pour une fois que ce n’est pas sur moi…
*va ouvrir la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:16

*Sort et poussa Larsh en abs des marches derrière la porte et referme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->{[FLOOD]}<--   -->{[FLOOD]}<-- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->{[FLOOD]}<--
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La personne qui flood le plus!
» Emmerdement de nuit (FLOOD permis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser