Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emmerdement de nuit (FLOOD permis)

Aller en bas 
+8
Saphire
Moi
Enya
Cae-dî
Pyro
Harlequin
Arween
Narek
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 3:27

Bon... Je n'ai vraiment aucune idée pourquoi j'ai créer ce topic, mais j'ai envie de poster, mais par contre y'a personne en ligne... Mais j'ai envie d'écrire, et ce topic est consacré à écrire tout ce qui nous passe par la tête, surtout la nuit, vers minuit et plus tard...

Waw... Yer deux heures et 20 du matin! J'devrais peut-être aller me coucher... Non? Non... Daccord ^^"

Awww... C'est le fun parler tout seul hin? Oh que oui... Ah haaa... C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir l'esprit fatigué d'Ambre rendu à quatre heure du matin... Vous avez déjà vu Ambre à cet heure..? Je vous le souhaite pas... ^^" Nan je rigole...

Bon dieu, pourquoi j'ai créer ce topic idiot déjà? An ben ken... C'est pour écrire dans la nuit... Ça doit être drôle de poster a cet heure? Tout le monde est fatigué et écrit n'importe quoi... Drôle... XDD Et en plus, je vous comble! Seulement ici, vous pouvez flooder, ainsi que dans le topic FLOOD déjà créé... Mais je me comprends toujours pas, yer pas interdit de poster la nuit dans les autres topics... Bref, c'est pas grave... ^^"

Vous savez quoi? Je viens de voir le film 'Le silence des agneaux' avec Ambre... Wow, tout un film... C'est tellement intéressant, un des films les plus intelligents que j'aille vu... Je vous souhaite de le voir un jour. Par contre, ce n'est pas pour les coeurs trop sensibles, je vous prévient!

Ce post commence à devenir long... Et chiant pour les lecteurs... Mais juste vous dire aussi que vous pouvez poster en tout temps, en faite, ya aucune raison valable de l'avoir créer, mais c'est toujours le fun de poster! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 11:52

Croit moi je sais se que c'est...j'arrête pas de me coucher a 2h du matin et plus et sa donne des idées extrêmement étrange dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Pez
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 12:49

XDDD Vous voyez! J'ai un compatriote ^^ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 12:49

z'avez vraiment trop rien a faire hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 12:54

Ouais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 14:23

lol je veux pas me coucher a 11h l,été voyons :O c,est 1h du matin minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Pez
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 14:38

Comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 14:39

Ouais!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Pez
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 14:40

Bon Dieu Vince, t'es tu inscrit dans Plus gros floodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 19:40

Non! C'est pas parce que j'ai fait 200 post de floos en 3 jours que je devrais m'inscrire voyons 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Harlequin
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Harlequin


Masculin
Nombre de messages : 316
Race : Dieu
Date d'inscription : 30/12/2006

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 22:49

Vous postez pendant la journée, bande de gniochons...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Humain
Lieu de naissance : Dans un village maintenant anéantit par les flammes
Amour: : Quoi ça?
Date d'inscription : 30/05/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyMer 27 Juin - 23:43

Vingt-deux heure quarante,
Je me sens redondante,
Désespérée je suis
Seule, je m'ennuie...

Je pourrais dessiner
Ou écrire dans un cahier
Regarder le pausage au loin
Mais l'idée ne m'en plaie point.

Ce topic je vois,
Depuis ce matin qu'il est là,
C'est maintenant le soir,
Je me perds la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Humain
Lieu de naissance : Dans un village maintenant anéantit par les flammes
Amour: : Quoi ça?
Date d'inscription : 30/05/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyJeu 28 Juin - 2:22

double post, parce que je me sens toute seule dans cette nuit orageuse... jaime les orages... aller voir les éclair.. ow je vous souhaite de voir un éclair d'assez proche pour en être complètement éboulis comme moi cette nuit... il est tombé a trois maisons de chez nous.... C'était absolument waw... M'enfin. Moi j'adore es éclairs et le tonnerre... Quand il est tombé, ça a fait tellement de bruit... on aurait dit que le ciel se fracturait. Javais ouver le moustiquaire pour mieux voir, et je le tenait... Quand jai enlevé ma main, après que l'éclair soit tombée, elle était un peu engourdie... C'était étrange...

M'enfin... Je sais pas pourquoi j'écris tout ça... j'en ai envie, j'imagine.... Ça peut paraître banale, cette petite anecdote... Une parmis tant dautres... mais jai un envie de petties choses simples... promener un chien le soir très tard... Regarder les éclairs... S'assoir au bord d'un lac et tout simplement regarder l'eau le plisser lorsque le vent se lève... Oh et récolter des fleurs pour les faire sécher dans un herbier... J'adore ça...

Évidemment, Tout ça peut peut-être paraitre jusqu'à fifille (surtout les fleurs...) mais bon... c'est une partie de moi que jaime bien ^^... Évidemment, jaurais ptêtre pas du écrire tout ça sous ce perso mais... jai pas envie de changer de compte. De toute façon, tout le monde sais que c'est moi (amby, dzy... enfin moi... vous me comprenez) qui est derrière ce perso, non? Bon bhen maintenant vous le savez.

Bon... C'est tout ce que j'avais a dir je crois... Il pleut dehors miantenant... Il y a moins d'orage que tantot, plus de pluie... jvais aller me coucher... pas dormir... je sais pas si je vais réussir à dormir... juste le fait d'y penser... J'ai vraiment pas envie... Ce n'est aps vraiment de l'angoisse... c'est juste que je ne veux pas me coucher maintenant... Mais il le faut... je dois me lever tôt demain, et ça fait depuis la fin de l'école (menfin depuis belle lurrette en fait) que je ne dors presque pas... Il me faut dormir un peu si je veux me lever demain... Alors bon... voilà là c'est finit. Même si vous lisez (ceux qui sont assez... étrange ou qui ont asses de temps a perdre pour lire ça) demain, eh bhen jvous dis bonne nuit parce que là, il est 1:22 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyJeu 28 Juin - 4:37

Il est 3:36 à l'instant où je tape ce message...

Que faire... Y fait pas beau dehors... Mon chat y est toujours... Haha... C'est nul... pour lui... x) ... Pas envie... de dormir...










Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyJeu 28 Juin - 6:46

J'ajouterais une règle, si t'es bien d'accord Pez, on a le droit de poster qu'entre 22h00 et 7h00. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Pez
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyJeu 28 Juin - 14:13

Ok, c'est une bonne rêgle! Mais je dirais plutôt de 21:00 à 6:00, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Enya


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Race : Hors Rolplay
Date d'inscription : 04/04/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyJeu 28 Juin - 23:43

merde j'ai rien a écrire pis je sais que vous répondrez même pas a mon post... so...
bin pourquoi j'écris?
a pis dla marde je vais sur les aurtres topics!@_@
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyJeu 28 Juin - 23:46

Parce que tu t'emmerdes et que tu es dans l'Emmerdement de nuit (FLOOD permis). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyVen 29 Juin - 2:28

Bon Dieu, on est pas toujours obligés de faire des posts phylosophiques ici ">>

Il est quand même 1:27 du matin, et je m'emmerde, pendant que je post toute seule sur les topics de forum et que je télécharge mes épisodes des Simpsons... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Larsh Na
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyVen 29 Juin - 2:40

1:36...

Sais vraiment plus quoi foutre, là. Pas envie de dormir... encore. Je vais donc... chanter !

Hu-hum...

Par la force de l'épée magique *magique*
Taillée dans le métal étoile
Il mène une lutte fantastique
Celle du bien contre le maaaal

Et il se bat pour sauver la Terre
Au grand galop sur son Tonnerre
Pour délivrer ses pauvres parents
Changés en pierre par les méchaaants

Et voilà.

3:00...

Décidément, s'il y avait un Vot'vote Estival dédié au plus grand couche-tard, j'en sortirais probablement victorieux. x) Hi hi, ho ho. Word to the crackin' !

4:27...

M'énerve... J'trouve pas de spallières à pique sur le net. '''''''''''''''''¬¬ Raaah ! Je ne peux pas croire qu'ils en vendent nulle part ! Ce n'est pas possible ! C'est ben trop cool pour être impossible ! Crying or Very sad


Mwarf, non, je ne pleure pas. Dans ces cas-ci, j'veux juste tout mettre à feu et à sang. ^^

4:40...

Franchement, j'en ai plein mon culinaire de foutre ''spallière d'enfer'' et son armada de synonymes signifiants pour me prendre des trucs de Guild Wars et de World of Warcraft... J'M'EN FoOOooOoOoUS !! J'veux du réel, du matériel et de façon industrielle bande de pédales incorporelles !

5:00...

Tiens, il fait soleil. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyVen 29 Juin - 15:28

Bordel vous vous ennuyez vrm... Razz moi j'ai passé la soirée avec mon amoureuse Smile bien plus le fun que de poster sans raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Pez
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptyVen 29 Juin - 15:43

Wow Vince, t'as pas le droit de poster ici à 13:28 *fronce les sourcils, le menace avec un fourchette*

Moi j'ai le droit que pour dire à ceux qui ne postent pas à la bonne heure de poster à la bonne heure ^^

Ok c'est bon la porte... [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Humain
Lieu de naissance : Dans un village maintenant anéantit par les flammes
Amour: : Quoi ça?
Date d'inscription : 30/05/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptySam 30 Juin - 2:27

bon bhen me voilà toute seule ici... après mêtre amusée avec une pic de louloue... mouais... et je vais aller me coucher, parce que jen ai bien besoin... Pas que jaime pas mon ptit style "cernes bleu marines de 2 pouces sous les yeux", oh non même jaime bien, mais bon... Faut pas que je dorme debout non plus... C'est pas bon pour ma santé mentale déjà affaiblie... alors eh... bonne nuit tous... Que vos sauts soient aussi gracieux que ceux des moutons qui sautent pas dessus une jolie petite cloture de bois rond en attendant l'arrivée imminente du gros méchant loup prêt à les dévorer d'un coup puissant de machoîre aux dents couvertes de sang et à l'haleine aussi empestante qu- *EMCLUME*... x.x

Ah et ... non rien. laissez jvois des ptites étoiles, pas besoin den voir de plus grosses... bonne nuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptySam 30 Juin - 2:33

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) EmptySam 30 Juin - 12:02

Bonne Année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement de nuit (FLOOD permis)   Emmerdement de nuit (FLOOD permis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmerdement de nuit (FLOOD permis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit dans la foret
» Nuit paisible, retour en forces
» -->{[FLOOD]}<--
» La personne qui flood le plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser