Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit dans la foret

Aller en bas 
+2
Rhonin
Gabrielle Ineka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 1:27

Gabrielle marchait depuis le début de la journée et le soleil était couché depuis quelques heures. Elle tombait vraiment de fatigue. Elle s'arrêta et s'assit contre un arbre, un saule pleureur, et ferma les yeux. Elle n'avait pas dormi depuis 2 jours. Elle avait passé ces 2 jours à marcher sans s'arreter. Sans sen rendre compte, elle sombra lentement dans le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : elfe
Date d'inscription : 20/10/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 1:41

Rhonin qui regardait les étoile couché sur une branche su saule la vit s'accoter a tombée endormie alors il s'approcha de branche en branche sans faire de bruit puis sur une branche basse juste au dessus de Gabrielle il se suspendu par les pied pour lui voler n'importe quoi de valeur et la première chose qu'il aperçu fut son colier alors il le détacha et commenca a l'enlever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 16:15

Gabrielle se réveilla quand Rhonin commença a lui enlever son colier. Elle lui attrapa le bras et le fit tomber de l'arbre. Elle prit son colier qui était tombé par terre et le ratacha a son cou. Elle avait un petit sourire malicieu sur le visage.
-Tu sais que c'est pas une bonne idée de voler une voleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : elfe
Date d'inscription : 20/10/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 20:16

Il fut si surprit par son mouvement qu'il nut même pas le temps de réagir. il écouta se qu'elle dit et pensa *super la première personne que je vole est une voleuse*. Puis il dit.

- Tes une voleuse alors? Voila qui est interesant. Quesque tu vien faire par ici?... Tu vole les noix des pauvres petits écureuille?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 20:32

Un chaine avec un crocahit aussi pointu qu'un hamecon aggripa Rhonin au niveau de l'epaule. Il se fit tirer un peu en arriere et se fit soulever du sol. La tete en bas, il vit que la creature tenant la chaine etait grand et etait recouvert de chaine de metal. Elle avait cependant l'air d'un humain sauf que c'est yeux brillait d'un eclat jaunatre terrifiant. A cote de cette creature se tenait un humain entierement habiller d'une toge noir et portait un symbole des enfer a son cou en tant que medaillon (le pentacle pour ceux qui ne le savent pas). Son visage n'etait pas a couvert et il avait les traits d'un adolescent. Une grande cicatrice reouvrait sa joue il avait un regard adulte et sage. Tres calmement mais fermement, il murmura:

"Hey...Tu blague pas avec la dame...ok? Car elle te le fera paiyer et je demenderais a un de mes amis diabolique de te conduire en enfer tu suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 20:46

Elle se leva pour aller rejoindre l'ombre.
-Salut l'ombre...
Elle regarda Rhonin puis le diable de l'ombre
-Ça va...laisse le...il a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Genna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Genna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : fée
Lieu de naissance : Dînia
Amour: : Amoureuse folle de la vie
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 20:49

La petite fée vollait au dessus de la forêt cette nuit là, n'ayant absolument rien à faire et n'étant pas fatiguée le moins que ce soit. Mais pendant sa promenade nocture, elle entendit des éclats de voix. Extrèmement curieuse de nature, elle ne pu s'empêcher d'aller voir. Elle apercu alors entre les branche une jeune fille deux homme et... un chose à l'air pas très gentille qui avait rammmassé l'un des deux homme, En fait, les deux jeunes hommes semblait en conflit. La jeune fille semblait vouoir, quand à elle, arrêter le conflit. Elle fronça les sourcils et approcha un peu. Elle était visible à présent. La fée en question semblait n'avoir qu'une dizaine d'année. Elle était vêtue d'une robe légère et bleutée, avait des cheveux blond pâles ramenés en une queue de cheval et ses yeux étaent grand et de couleur azur.

- Qu'est ce que vous faîtes-là? s'enquit la petite fée de sa voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 20:54

La louve errait dans la forêt. Victime d'insomnie depuis quelques temps, elle avait décidé d'allez se promenez dans les bois. Elle entendit des éclats de vois par-ci par-là et décida d'y allez voir de plus près, c,est avec une discretion impréssionnante qu'elle approcha de la fée avant de posée une patte sur sa robe bleuté.
-je croyais que les fées se fesaient plus discrète que ça...
dit-elle encore sous sa forme de loup
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 21:03

L'ombre fixa Gabrielle pendant quelque seconde, la devorant des yeux. Il regarda la fee rapidement et murmura quelque chose en infernal (la langue des diables). Le diable a chaine le laissa tomber mais se mit entre Rhonin et L'ombre, a la maniere d'un garde du corp. L'ombre hocha les epaule et ria.

"Ben quoi, tu aurait pu tout regler mais je voulais faire une entrer teatrale...Sa faisait longtemps hein..."
Il passa son bras autours de sa taill et regarda les gens autour.

"Wow, je savait pas que cette foret etait si populer!"
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 21:08

La jeunne elfe repris sa forme... d'elfe! et fixa tous le monde tour à tour de ses yeux verts
-j'aurait pue dire la même chose
murmura t'elle en fixant L'ombre. Ses oreilles était comme toujours cachées par ses cheveux qui cette fois étaient bouclées. Elle repoussa une mêche qui barrait son visage et emmena ses cheveux en arrière découvrant ses oreilles d'elfe. Elle baleya du regard la troupe de personne qu'elle venait de rencontré et soupira. Elle revenait juste de Minielo et les problème qu'elle avait eut là-bas parressaient toujours dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 21:18

Gabrielle eu un petit rire puis serra l'ombre dans ses bras. Elle finit par le relacher apres quelques secondes.

-C'est vrai que ça faisait longtemps...

Elle regarda autour d'elle.

-Oui il y as pas mal de monde tout d'un coup...pourtant quand je marchais j'ai rencontré personne...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 21:24

L'ombre fit semblant de reflechir.


"Mmmmm, si tu n'a rencontrer personne pendant que tu marchait...alors, allons marchez! A moins que tu ne veille passer tu temps avec eux. Moi je l'ai connait pas personelement mais ils me paressent sympathique. Sauf lui..."

Il parlait bien sur de Rhonin. Quand il etait avec Gabrielle, il parlait comme si il etait seul avec elle, se contentant de faire comme si les autre n'etait pas la. Mais il n'etait pas fou, il savait qu'ils etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Genna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Genna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : fée
Lieu de naissance : Dînia
Amour: : Amoureuse folle de la vie
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 21:24

La fée s'assit dans les air, ses ailes battants tellement rapidement qu'on ne les voyait même plus. Elle regarda tout ses gens avant qu'un sourire illumine son cisage. Il y avait vraiment des gens bizarres ici... C'était pas grave, ça lui faisait un peu de compagnie pour l'instant. Elle vint se placer à soté de l'elfe louve.

- Qui a dit que toutes les fées étaient discrètes? lui demanda-t-elle.

Puis elle regarda tout le monde avant de reprendre la parole, cette fois-ci à l'intention de tout le monde.

- Alors qu'est ce que vous faîtes tous dehors à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 21:36

La jeune elfe ignora la réplique de la fée et la regarda écoutant sa question. Lorsqu'elle eut fini, elle soupira et répondit d'un aire lasse à la fée
-j'ai... un peu d'insomnie....
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 21:44

Elle fit une face Rolling Eyes

-Si tu veut marcher moi ça ne me dérange pas...

Elle se tourna vers genna.

-Moi je marchait, je me suis assise pour prendre une pause et je me suis endormie...et apres on a essayer de me voler...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 21:48

L'ombre eux un sourire en coin a la reponse de Gabrielle.

"Ouai...Et moi, je suis venu l'immmobiliser alors et je vous le reste, faites se que vous voulez avec."

Il sera Gabrielle et lui dit a voix aussi haute qu'avant:

"Alors, ou veut tu aller. J'ai toute ma vie pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyDim 12 Nov - 22:01

-Parait qu'il y as un village pas loin d'ici...j'aimerais bien y aller... si tu veux bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : elfe
Date d'inscription : 20/10/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyLun 13 Nov - 1:00

Rhonin qui était plutôt énervé qu'on le prène pour un moin que rine se leva et regarda l'ombre droit dans les yeux en disant:

- Tu ne va nul part on a des compte a régler toi et moi?

Sur ces mots il dégeina son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyLun 13 Nov - 12:44

L'ombre, sans se retourner, soupira. Comme simple reponce au menace de Rhonin, il dit:

"A tu deja entendu des legendes ou des histoires a propos des enfers?"

Sans attendre de reponce, il continua:

"J'imagine que non. C'est asser peu connu chez les humanoide civiliser. Bon laisse moi te donner quelque petite information. Il existe 2 deimenssion inferieur: les abysses et les enfers. Les abysses sont habiter par les demons, creature chaotique et cruel, sans pitier pour la vie. Dans les enfer, le mal est plus subtil. L'enfer est habiter par les diable, creature civiliser et organiser, mais tout aussi malefique et cruel. Et bien, cette creature la (il designait le monstre recouvert de chaine) est un diable. Et il m'ecoute. Mon pouvoirs est d'invoquer des diables, tous plus puissants et cuel les un que les autres. Veux-tu encore te vanger et pourire dans les enfers ou veux-tu survivre et pouvoir respirer la bonne air de tes forets natale?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : elfe
Date d'inscription : 20/10/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyLun 13 Nov - 13:41

En écoutant la réponse de l'ombre Rhonin eu un petit rire et lui répondit:

- Envoye moi tout les demon que tu veut je vais les faire disparaitre aussi vite qu'il sont apparut. Et oui j'avais déjà entendu parler des enfer et je n'en ai jamais eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyLun 13 Nov - 17:27

L'ombre se retourna vers Gabrielle.

"Alors, je peut?"

Pour lui, sa voulai tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Genna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Genna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : fée
Lieu de naissance : Dînia
Amour: : Amoureuse folle de la vie
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyLun 13 Nov - 19:28

La fée émit un son aigu avant de voler à toute vitesse entre les deux futur combattant. Les bagarres étaient dans les choses qu'elle détestait le plus. Elle regarda les deux jeune homme. Sn visage d'enfant était devenu glacial.

- Vous arrêtez tout de suite ou c'est moi qui vous arrête! cria-t-elle.

Sa voix était aussi glaciale que ton teint.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyLun 13 Nov - 19:28

Elle soupira puis s'adressa a l'ombre.

-Ça ne servirait a rien...et je préférerait qu'on fasse autre chose...mais si tu y tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : elfe
Date d'inscription : 20/10/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyLun 13 Nov - 19:42

Il écouta la fée avec un petit sourir puis écouta la voleuse après avoir réfléchit il dit:

- Je ne demande qu'un combats pas nécéssairement a mort je veut juste lui apprendre a ne pas juger les gens trop vite comme il la fait en me sousestiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret EmptyLun 13 Nov - 21:10

La jeune elfe toussotta en riant et avança les bras, fesant sauté son épée dans son fourreau <a l'aide d'une légère préssion dans le haut du fourrau. Elle fixa Rhonin et dit:
-j'ai apris à juger mes adversaires très jeunes et ça ma énormément servit. En combat s'ingulier je suis sure que l'ombre te bat...
dit-elle toujours en fesant sautillé son épée dans son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La nuit dans la foret Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser