Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nuit dans la foret

Aller en bas 
+2
Rhonin
Gabrielle Ineka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 9:28

L'ombre prit Gabrielle dans ces bras. Les refelets argenter vibrant a cause de l'onde provoquer par les deux nageurs et l'odeur des lilas qui, derriere les saule pleureur, repandait un parfum enivrant randait se momment magique au yeux de l'adolescent. Pour une fois, les diables et les demons sortirent de son esprit. Il depausa ces mains sur les hanches de la jeunne elfe et lui rendit un deuxieme baiser. Il 'embrassa pendant quelues secondes. Une brise chaude frappa l'endroit doucement. L'ombre recula la tete mais ne lacha pas Gabrielle.

"Promet moi que ce momment, tu t'en souviendra pour le reste des tes longs jours d'elfe, car moi je ne l'oublirait jamais. Il resteras a jamais graver dans ma memoire."

(HJ: Haaa...Moi qui trouvait que je t'avais laisser de la matiere a repondre. Peut etre que tu va avoir plus d'inspiration avec celui-ci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:33

hj: ONNNNN!!!!! c'EST TOUTE CUTE!!!! dsl je me clame...

La jeune elfe rit en regardant le gnome
-bon daccor, mais le hamac est dans les hautes branches de l'arbre

Puis elle ajusta la gance de son sac et regarda Gimble
-bon. Vous venez si on veut arrivé avat le matin?

dit-elle en commençant à avancer dans les arbres. Ce gnome lui avait l'aire très simpatique, et c'était une des rares personnes qui avait réussis à lui attirer confiance au premier regard. Quelque chose de remarquable chez Arween.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Gimble
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gimble


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Gnome
Lieu de naissance : Dans un terrier d'une famille de riche
Amour: : La foret est sa maitresse.
Date d'inscription : 19/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:57

Il suiva d'un pas rapide la grande elfe. Gimble etait assez rapide pour quelqu'un de sa taille car il avait apris a marcher vite dans la foret de Lentloyt alors qu'il devait poursuivre les troupes de gobelins fuyant a dos de loup de la grosseur de cheval. Il observa rapidement son hote. Grande (pour lui en tout cas) et semblait robuste. Il remarqua dans son regard qu'elle avait une grande sagesse... et remarqua aussi une pointe d'angoisse. Tout en avanssant, il sortit son luth. Il commenssa a jouer quelques note. Les notes furent plus rapide et prerent la forme de melodie. Sa faisai des annee qu'il jouait du luth et il avait du talent. Il paralt alors dans une langues inconnu de la jeune elfe. Il semblait que la foret fremis sous ses mots et quelques lucioles vinrent tournoyer autours du duo. Il en eu de plus en plus, environ une cinquantaine, lorsque Gimble arreta de parler dans le dialecte cristalin. Les lucioles partirent par la suite. Il s'empressa d'explqiuer.

"A oui. C'est le language le plus pur qu'il existe dans l'univers, meme plus pur que le language des ange: je parlait le verbe de la creaton, langue connu que d'une poigner de barde. C'eest l'opposer du sombreverbe, language pire que l'infernal. Si vous voulez je vous donnerais un cours: je suis linguiste. Je parle...environs 15 langues diferante dont l'elfique et le sylvestre!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:54

Elle accota sa tête sur le torse de l'ombre puis ferma les yeux. Elle ne sentait plus la fatigue, elle se sentait juste bien. Elle n'avait plus envie de bouger, elle voulait que ce moment dure longtemps. Elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'en ce moment. Après quelques seconde elle finit par répondre.

-J'oublierai jamais. Même si je le voulait je pourrais pas. C'est bien trop beau comme moment pour etre oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:58

-Oui c'est une très belles langue, je n'ai reconnut quelques mots mais pas tous... mon père me chantait des berceuses dans cette langue avant de mourire
Elle se tut et reprit
-vous saviez que lorsqu'on parle sois le Quenya, le Sindarin ou le Sylvestre, il nous est impossible de mentir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:11

L'ombre ne bougea pas lui non plus. Il savait que se momment ne durrerrait pas eternellement. Mais il serait toujours la dans son esprit jamais bien creux. Mais un sentiment, qu'il jugeait mauvais, l'asseinnait depuis quel avait embarquer dans l'eau. Le desir de la passion charnel. Il n'avait ressentit se sentiemnt qu'envers des succube en son plus jeune age et il associait facilement le mal au demons comme ces mangeuses d'hommes. Il ouvrit les yeux, ses yeux se posa sur le corps de Gabrielle. Il l'embrassa encore, referma les yeux. Il sentit son coeur battre dans son corps, accelerant rapidement. L'amour etait une chose incconus pour les diables et les demons avec lesquels ils avait passer sa vie. Il arreta de l'embrasser lentement. Sans lui lacher la mains, il alla vers une partie de l'etang ou l'eau etait plus creuse, ou l'eau lui allait jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:45

Elle senti que quelque chose n'allait pas quand il parti vers une autre partie de l'étang. Elle croisa ses bras sur son ventre, elle se senti soudain un peu mal.Elle avait peur que ce soit a cause d'elle.

-Quest ce qu'il y as? J'ai fait quelque chose?

Elle voulu avancer vers lui mais se ravisa. S'il voulait etre plus loin d'elle c'etait con choix . Elle voulait juste savoir ce qu'elle avait fait si c'était a cause d'elle. Si elle avait fait quelque chose qui l'avait déranger elle voudrait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:57

L'ombre contempla Gabrielle. Il y a quelques secondes, c'etait le momments le plus fantastique de sa vie. La fille qui contait le plus pour lui etait avec lui et elle l'aimait. Il tendis les bras dans la direction de sa tendre moitier. Il dit d'une maniere calme:

" Se n'ai pas toi. C'est justement parsque tu est trop... trop belle..trop manifique que je suis incis. Vient ici. Je ne veut pas te brusquer mais..."

Il contempla son corps d'une maniere peu discrete. Il monta son regard vers ces yeux.

"Allez vient. Tu va sans doute trouvez sa stupide mais..."

Il lui expliqua son angoisse. Ses hormonne d'adolescent le travaillait, c'etait normal. Mais pour lui, les relations sexuelle lui rapellait son pere et son pere etait la derniere chose dont L'ombre voulait se rapeller en un momment de joie. Il tendis les bras et puisqu'il n'etait pas si loin que sa, il epu tout de meme atteindre la taille de Gabrielle. Il tentat de l'attirer doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 3:33

Gabrielle se laissa entrainer par son amour, un sourire légèrement gêné. Gêné mais joyeux. Elle passa ses bras autour du cou de l'Ombre en se raprrochant de lui, posant doucement sa tête dans la cou de l'adolescent. Les yeux demi-clos, elle sentait de doux mouvement de vagues autour d'eux, comme pour les apaiser. Les alentours étaient presque totalement silencieux. Seul le vent, l'eau et quelques animaux nocturnes étaient les seules sources de bruit. Mais en repensant aux paroles de celui qu'elle aimait, la tristesse s'emparra d'elle. Elle trouvait triste qu'il pense à son pire ennemi à ce moment même. Elle trouvait triste qu'un beau moment soit gaché par son père. La tristesse disparu cependant. Elle avait prit une décision. Elle ne voulait plus qu'il pense à son père dans ce genre de moment. Il fallait donc remédier à la situation. Elle se décolla un peu de lui pour le regarder, le sourire aux lèvre.

- Il ne faut plus que tu associe ça à ton père ou aux démons... Ce doit être un moment heureux.

Elle se hissa sur la ponte des pieds et l'embrassa. Elle commença à reculer lentement vers le bord de l'eau, incitant l'Ombre à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:32

L'ombre la suivit tranquillement, enivrer par le momment. Les lucioles voletait tranquillement dans les herbe plus hautes au dela de l'etang. Il reflechit en meme temps qu'il avancait. Les demons avait completement gacher sa vie! Si il n'aurait jamais connu c'est monstres, ils n'aurait jamais subit la malediction de son pere, jamais connu plus grande souffrance que le fait d'avoir passer une dur journer de travail dans les champs. L'ombre revient dans le monde reel (il se plaisait a dire cette expression lorsqu'il sortait de ces pencer) lorsqu'il soretertat de l'eau. Meme avec des vetement mouiller sur le dos, il ne faisait pas froid. On etait simplement bien. L'ombre retira quand meme son chandail qui alourdissait un peau ces mouvements. La lune semblait briller plus fort. Encore une fois, L'ombre songeait au danger qui aurait pu surgir. Un demon aurait tres bien pu apparaitre et attaquer violament le couple. Ou un ours aurait pu sortir du bois et pencer a une intrusion dans son territoire. Peut-etre meme Rhonin aurait pu venir voler sa toge d'invocateur qui contenait ces armes, son symbole des enfers lui permettant de lancer des sorts d'invocation et, part dessus tout, son Manuel de la pervertie. Sans lui, il ne pourait plus jamais apprendre de nouveau sort plus puissant dans l'invocation. Sans que Gabrielle s'en rendre compte, il fit un signe discret dans son propre dos et sifla un mot rapide en Infernal. Le siflement ressemblait plus a une branche qui craquait qu'a un veritable siflement. Un diablotin apparut invisible sur ces choses personelles et se mit aussitot invisible. Lesprit de L'ombre rassurer, il se retourna vers Gabrielle. Il s'aprocha lentement d'elle et la pris dans ces bras. L'adolescent apportat l'elfe a l'arbre creux et l'etendis au sol. Il commenssa a l'embrasser de plus en plus vigoureusement. Sa mains la plus proche du corps de Gabrielle se posa pars hazard sur la cuisses de l'elfe mais ce fut un hazard dont L'ombre ne se plaigna pas. L'ombre arreta de l'embrasser et lui murmura tendrement, en toute sinceriter:

"Je t'aime telement."
Revenir en haut Aller en bas
Gimble
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gimble


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Gnome
Lieu de naissance : Dans un terrier d'une famille de riche
Amour: : La foret est sa maitresse.
Date d'inscription : 19/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:10

"Haa non je le savait point. Sa me fait quelques connaissance de plus he he. Mais vous, parlez moi un peut de vous. Je ne vous connait a peinne."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:49

Gabrielle se laissa déposer près de l'arbre à la forme étrange en souriant. Elle était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été, mais ressentait en même temps de la peine pour son amant. Tout ce qu'il avait du endurer... Elle en voulait à son père. Elle savait que l'Ombre avait beaucoup trop souffert, et aurait été prête à donner n'importe quoi pour qu'il arrête de souffrir à toutes les nuit. Elle aurait donné n'importe quoi pour que son père ne détienne plus aucune emprise sur lui. Ses pensées furent ceoendant interrompue par les embrassades de l'Ombre. Elle glissa une de ses mains dans le dos de son amour et l'autre sur son torse, puis sur sa nuque. El frémit légèrement quand elle sentit la main de l'Ombre se poser sur sa cuisse et son sourire s'élargit. Quand il arrêta de l'embrasser pour lui glisser quelques mots, Gabrielle noya son regard dans celui de son amant.

- Je t'aime aussi...

Elle referma les yeux pour aller rechercher les lèvre de l'Ombre. Ellese colla un peu plus à lui, et passa sa main qui était sur sa nuque dans les cheveux encore humides de l'Ombre. Après un temps indéfinissable (comment décrire le temps de toute façon?), elle se décolla de l'Ombre et pencha la tête sur le coté, l'air angélique. Elle avait la légère crainte de brusquer l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:02

L'ombre regarda Gabrielle pendant une ou deux seconde souriant devant son sourire. Il reflechit un pendant ces seconde. Les seules femmes qui avait un jour voulut faire l'amour avec lui etait des succube. Quand les succube te voulait, elle ne te disait jamais qu'elle t'aimait. Cet pencer resonna dans l'esprit de L'ombre. Gabrielle l'aimait et il l'aimait aussi. Ce soir, il ne voulait pas que sa sois un soir ordinaire

"Si tu m'aime, et que je t'aime, faisont de se momment quelques chose depassant la magie, quelques chose de meilleurs que merveilleux."

Il recommenssa a embrasser la jeune elfe tout aussi vigoureusement que lorsqu'il l'avait laisser. Sa main lacha tout de meme sa cuisse pour aller se pauser sur son epaule. L'ombre abaissa lentement la bretelle qui soutenait les sous-vetement cachant la poitrines de sa douce. Sans rien devoiler, il arreta de l'embrasser, guetant sa reaction . Il ne voulait pas la brusquer car apres tout, sa serait bete de perdre l'amour de sa vie a cause de reaction trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:46

Gabrielle sourit à la phrase de son amant. Il avait dit ce qu'elle pensait. Les yeux de l'adolescente semblaient briller. Elle ferma les yeux quand l'Ombre recommença à l'embrasser. Elle se sentais tellement bien avec son amour, elle ne voulait plus jamais le quitter. Elle senti la douce main de l'Ombre quitter sa cuisse et se rendre sur son épaule. Elle senti l'Ombre faire descendre la bretelle de son soutiens-gorge et son sourire devint plus rayonnant. Les yeux à demi ouverts, elle fit sa main qui était déposée sur le dos de l'ombre sur son pantalon. Elle passa ses doigts entre la peau et le pantalon de son amant, sans pourtant faire descendre l'habit de son amour. Elle ne voulait pas être trop rapide non plus. Après tout, ils avaient toute la nuit devant eux... Aller trop rapidement aurait été gacher le moment merveilleux qu'ils pasasient l'un avec l'eautre. Elle aurait voulu que le temps s'arrête pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 9:21

Lentement, L'ombre denuda sa compagne et se laissa denuder par elle. Cette nuit, ils firent l'amour, passionnement et amoureusement. Se n'etait pas que pour le desir sexuelle, les deux s'aimaient vraiment s'etait une maniere physique de le prouver. Les seuls temoins de leur actes etait la nature...Et le diablotin, toujours invisble cacher pres des vetement et des bien materiel de L'ombre.

Lorsqu'ils eurent terminer, L'ombre sortit 2 couverture du sac de voyage qu'il avait specialement composer pour son expedition en foret. Il en mit une au sol pour ne pas etre directement sur la mousse. Avec l'autre, il recouvra Gabrielle et vint se coucher a cote d'elle. Encore nu, il la serra dans ses bras et lui murmura:

"Je t'aime. Je t'aimerais toujours meme dans la mort. Je serais toujours la pour toi que tu ai besoin d'aide en n'importe quoi. Je me sentirais meme capable de tuer un dieu si tu me le demandais."

L'ombre lui donna un baiser et lui dit:

"Dort bien. A se que je me rapelle, tu etait epuiser tout a l'heure. J'espere que la nuit va t'aporter de meilleurs reve que les mien."

Sur ce, L'ombre se coucha sur le dos, les mains derriere la tete et ferma les yeux. Le jeune invocateur ecoutait les respirations regulierent de Gabrielle en se disant que si cet respiration devait stopper un jour, il ne serait que faire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 1:58

La jeune fille passa une nuit extraordinaire avec son compagnon. Elle avait pu ressentir concrètement tout l'amour que l'Ombre avait pour elle et espérait en avoir fait autant pour lui. Elle voulait pouvoir le rendre heureux, et le faire oublier ses problèmes un peu... Quand l'Ombre se leva pour aller chercher les couvertures, elle le regarda, les yeux demi clos, un doux sourire flottant sur ses lèvres. Elle attendit presque impatiemment qu'il revienne, et se blottie contre lui dès qu'il se recoucha. Elle caressait doucement le torse de son amoureux pendant qu'il lui parlait. Mais une lueur de tristesse passa dans ses yeux quand il parla de dormir. Elle savait où l'Ombre allait se retrouver et elle ne voulait pas ça...

- Je t'aime trop pour te voir souffrir sans que je ne puisse rien faire... dit-elle.

On sentait de la tristesse dans sa voix. Elle voulais tellement l'aider... Qu'il ne souffre plus chaque nuit... Mais elle ne savait pas comment faire. Elle se colla un peu plus à lui. Elle ne voulait pas qu'il souffre... Et pourtant, elle ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 13:53

L'ombre n'en pouvait plus de faire soufrir Gabrielle dans sa propre souffrance. S'etait lui que son pere avait maudit apres tout. Le jeune invocateur se rapella tout de meme les parole de son pere, avant qu'il ne le maudissent.

* Pour te debarasser de cette malediction, il faudra me detruire! Tu n'auras jamais assez de puissance pour me detruire! Seule le voleuse poura. Elle sera le plus grande dans ton coeur. Mais pour reussir a m'ateindre, il faudra traverser beaucoup d'epreuve. Tu ne voudra pas la voir souffrir petit imbecile au grand coeur.*

L'ombre ne se rapelait presque plus ces parole meme si sa ne faisait qu'un an qu'elles avaient ete pronnoncees. Il regarda Gabrielle quelques instant, discretement. Il la pris dans ces bras et lui murmura a l'oreille:

Il n'a aucunne manieres de me debarasse de cette malediction... pour l'instant. Je trouverais un moyen et ce jour la, tu sera avec moi. Mais pour l'instant, je ne peut rien faire. Bonne nuit.

Il l'embrassa sur le front mais ne la lacha pas. Son pere avait raison. Il ne voulait pas la voir soufrir dans les epreuves dont son pere parlaient. Pour l'instant, il voulait simplement qu'elle sois bien, dans ces bras, avec le moins de risque possible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:33

Elle se sentait tellement bien dans les bras de son amoureux. Elle déposa sa tête sur le torse de l'ombre en réfléchissant et en écoutant la voix de son amoureux. Étrangement, elle préssentait que ce dernier ne lui disait pas toute la vérité, sans trop avoir pourquoi... Elle n'aimait pas ça... Si elle pouvait faire quelque chose, elle voulait le savoir. Gabrielle était sur qu'il savait comment faire pour lever la malédiction mais, pour une raison qu'elle ignorait, l'adolescent ne voulait point lui dire. Elle leva un peu la tête et regarda son amoureux dans les yeux. Elle était prête à soulever monts et montagnes, à traverser des océan, à traverser les pires supplices pour venir a l'aide de celui pour lequel elle s'était donné corps et esprit.

- Écoute... Si ya un moyen pour enlever cette malédiction, je veux la connaître... Meme si c'est au péril de ma vie... Ou je veux aller au même endroit que toi quand tu dors... Je ne peux pas accepter de ne pas être là quand tu souffre...

Elle baissa les yeux comme si elle avait fait un betise. Mais elle ne pouvais se permettre de perdre son amant ou de rester inpuissante devant son malheur. Elle voulait absolument l'aider, peut importe ce qu'elle devrait sacrifier pour...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:42

L'ombre regarda Gabrielle avec un melange de passion et de regret. De la honte aussi. Il remarqua alors que, sans s'en rendre compte, il avait fait se que son pere voulait et que sa aurait pu diviser le couple. En mentant ainssi, il perdrait la confiance de Gabrielle. Son pere etait tres inteligent et perspicace et avait prevu cela.

"Ecoute Gaby... Pour aujourd'huis je prefere rien te dire. Mais demain, des qu'on sera reveiller, je te raconterais tout se qui faudra faire."

Il respira un grand coup et continua:

"Je suis desoler de t'avoir mentit ainssi mais je te jure que c'etait pour ton bien. Mon pere avait prevut que je ne voudrait pas que du tort de sois fait et il savait que j'allait te cacher ma pars de l'histoire. Il n'avait cependant pas raison sur un point: je suis sur qu'il croyait que sa allait nous diviser. Donne lui tort s'il te plait et pardonne moi mon manque de jugement."

Il remit ces mains deriere sa tete, couche sur le dos, et murmura, avec presque de la peinne:

"Je crois que tu devrait dormir. Une dure journee nous attend demain."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 23:42

Gabrielle senait qu'il était raiment désoler.

-Faudrait bien plus que ça pour nous séparer

Elle se coucha sur le côté et ferma ses yeux.

-J'espere que tu va passer une nuit pas trop pire...

On pouvait sentir un peux de tristesse dans sa voix. Elle se santais vraiment mal de dormir bien quand l'ombre, de son coté souffrait.Mais elle se dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:38

L'ombre soupira. Apres le momment merveilleu qu'il avait passer avec Gabrielle, il devait mainteant connaitre la terreur des demons. Il sombra, etrangement, rapidement dans le sommeil.
***
Il pris conscience dans l'inferbus.

*Bon je suis pres pour une nuits de "delire"*

Il decida de rester sur place pour une fois au lieu de errer comme une ame en peinne et de se faire detecter rapidement. Il s'assis dans le sabre du desert. Il etait froid, comme pour rajouter a son desagrement de l'endroit. La nuit passa rapidement sans embuche sauf a la fin, vers 9h00 du matin. Il se retourna, comme pres a se reveiller et fit face a face avec un trio de dretch. L'ombre soupira car les dretch etait des demons faibles et stupides mais extremement dangereux en groupe. Il attandit que les monstrtes pathetique attaquent en premier. Un d'eux sauta sur lui, griffes sortit. L'ombre agripa son bras et glissa son pouce sur la paume de son adversaire, de maniere a tenir sa main ouverte. Lorsqu'un deuxieme sauta, il rencontra les griffes que L'ombre avait aggiper et moura sur lecoup car le doigt griffu c'etait enffoncer dans son oeil.

Pendant que le troisieme fuyait, le pauvre prisonnier assena un coup de griffe de son autre main a l'adolescent. Se coup porta a sa cuisse. L'ombre etouffa un cri de douleur et pris la main du dretch et lui enfonssa une griffe dans la gorge. Il lacha alors le tout et le dretch commenssa a vomir. L'ombre n'avait pas seulement enfoncer le doigt dans le pharynx mais avait continuer son elang jusqu'a defoncer l'epyglothe et a enfoncer la griffe dans la parois solide de la trachee. Le demon etouffa et mourut...Et L'ombre se reveilla en poussant un cri puissant a cause de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 20:46

La jeune fille se passa la main en arrière du coup et soupira
-et bien... mes parents sont morts quand j'avais 5 ans... j'ai été élevée par un mage guerrier qui aimait bien vivre à la dure...à 15 ans... je suis partie parce que j'en avait marre... et que je n'avais plus rien à apprendre de lui... lorsque l'élève à surpassé le maitre, c'est qu'il est le temps de passé à autres choses non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:21

Gabrielle se réveilla en sursaut dès qu'elle entendit l'Ombre crier de douleur. Tout de suite, elle le prit dans ses bras pour le calmer. La jeune fille regarda le corps nu de son amoureux, à la recherche d'une blessure qu'elle trouva rapidement... Une longue plaie sur sa cuisse... Le sang coulait lentement... Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes, mais elle refoula ses pleurs avant d'aller rapidement chercher sa gourde et un morceau de tissu blanc dans ses affaires, et de revenir à côté de son amoureux et de le reprendre quelques secondes dans ses bras.

- Est-ce que c'est empoisonné?

Elle avait peur d'empirer sa blessure, si celle-ci n'était pas normale. Elle ne connaissait pas grande chose du monde des enfers et donc s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:29

L'ombre ouvra les yeux et chercha son soufle.

-Non...Non sa va allez. Ce n'ai qu'une... coupure sans gravite. Elle se refermeras bientot.

Il repris son souffle tant bien que mal. Pour lui cette situation etait courante. Il devinait que pour Gabrielle sa devait etre assez etrange, horrifiant meme. Alors, pour detendre un peu l'atmosphere, il la regada dans les yeux, sourit et lui dit:

-Et toi, t'a fait des beaus reves?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 1:29

Elle sourit tristement. Gabrielle n’amait pas voir son amoureux souffrir. C’était difficille pour elle de le voir comme ça, même avec une simple coupure.

-Oui j'ai fait de très beaux rêves...

La jeune fille placa sa main juste au dessus de la blessure de l’Ombre. Celle-ci ne parraissait pas infectée. Elle ouvrit avec son autre main sa gourde. L’eau de la gourde sorti comme par magie et alla laver la plaie. Quand la longue coupure fut complètement propre, elle prit un morceau de tissu et entreprit de bander l’Ombre, sans serrer pour ne pas le faire plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans la foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser