Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit dans la foret

Aller en bas 
+2
Rhonin
Gabrielle Ineka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 21:34

Pendant qu'elle lui faisait un bandage autour de la cuisse, L'ombre s'etendit pour souffler un peu. Il releva la tete, contempla sa tendre. Son corps pres du tien le calmait un peu apres la combat assez inloyal qu'il venait de mener. Lorsque le bandage fut presque terminer, il pausa sa main au niveau des hanches de Gabrielle et lui murmura:

-Etant toi, il faut qu'on parle.

Quand elle fut coucher a ses cote, L'ombre la regarda dans les yeux quelques secondes, comme en tentant de chercher ses idees. Il commenssa alors son plan:

-Bon, comme tu veut m'aider a me debarasser de ma malediction, je vais te dire la seul maniere de m'en debarasser. Mon pere, alors qu'il me lanssa ce sort, me dit quelques phrase. Il me dit que la seule maniere de se debarasser de cette malediction etait de le detruire et que la seule a pouvoir l detruire etait la voleuse qui conterait le plus dans mon coeur. Je suis sur et certain qu'il parlait de toi. Toi seul peut le detruire.

Il fit une petite pause.

-Le seul probleme, c'est que on ne peut entrer dans sa dimmenssion sans y etre inviter. En fait, il n'y a qu'un seul moyen a pour cela, il faut trouver le eul magiciencapable d'ouvrir le portail: Firtinal. Ce vieux senil vit dans la jungle du sud et pour y aller, on doit prendre un bateau pour la mer et partir vers l'ile ou se situ la jungle. Ensuite, il faut le retrouver dans cette enfer d'herbe et de monstre. Apres qu'il ai ouvert le portail, si il le veut bien sur, il faudra survivre dans la dimenssion abysal de mon pere. Apres qu'on l'ai trouver, il faudra le tuer ce qui ne sera pas tres facile.

Il regarda dans les yeux profond de Gabrielle.

-Veut tu encore venir avec moi pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 1:29

Elle finit le bandage puis s'étendit a coté de l'ombre, en passant ses bras autour du cou de l'adolescent. Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait. Pendant qu'il lui expliquait ce qu'il prévoillait de faire, gabrielle devenait de plus en plus anxieuse. Elle n'était ni plus puissante, ni plus intelligente que les autres, et elle n'avait aucune idée du moyen de tuer les père de L'Ombre. Elle savait que ce dernier était extrèmement puissant, puisque son fils même se disait incappable d'en venir à bout. Gabrielle se sentait complètement incappable de venir à bout e quelqu'un d'aussi puissant.

Mais, d'un autre côté, elle ne pouvait laisser tomber son amour. Elle était prête à tout pour lui, y comprit d'affronter son sadique de père. De plus, son père avait dit qu'elle était la seule a pouvoir le tuer et cela lui redonnait tout de même un peu courrage. S'il y avait une chance, même toute petite, minime, microscopique, de libérer l'adolescent de l'emprise des démons, elle était prête à la prendre. Elle soupira puis sourit en regardant l'Ombre.


- Bien sur que je veux encore venir avec toi!

Elle se tu trente secondes et réfléchit. Toute l'information lui avait été donnée dans un bloc, et elle était encore à l'état d'essayer de tout comprendre ce que son amoureux lui avait expliqué.

- Mais ce... Fritinal... Il est dangereux? Est-ce qu'il est de ton côté? Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 22:39

L'ombre souria a l'intention de Gabrielle.

-Fritinal? Il n'a meme plus assez de memoire pour reconnaitre ses amis de ses ennemis. Mais il me reconnaitra... J'ai fait parti de sa vie assez longtemps pour qu'il se rapel de moi.

Il ferma les yeux et reflechit. Si il partait au soir, il profiterais d'une nuit de naviguation dans des eau sure. Ensuite, il aurait une journer dans le teritoire des calemar geant. Peu reposant mais facile a detruire...

-Tu sais Gaby, si nous partons se soir seulement, sa m'arrangerais. En plus de profiter de meilleur condition de route maritime, on pourait profiter un peu de notre journe... Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 1:58

Gabrielle écouta tout en regardant dans les yeux de son amour. Il avait fait parti de la vie de Fritinal? Cela fit surgir dans ça tete mille et une questions mais elle préféra ne rien ajouter pour l'instant. Elle sourit a l'Ombre.

-Ouais ça me va.

Elle déposa un baisé sur le levres de son amant et commença a ramasser ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 10:07

L'ombre ressut le baiser de Gabrielle avec un sourire et se le va a son tour. Il s'etira un peu et se rehabilla.

-Il nous reste une journe sur ce continent avant un long moment, lui dit il pendant qu'il rassemblait c'est chose, qu'est ce que tu as toujours rever de faire et que tu n'as jamais oser faire? Si tu a un reve, c'est aujourd'huis qu'il faut le faire car peut etre qu'on en reviendras jamais...

Le sourire qui avait regner cette matine sur le visage de L'ombre s'effassa tout a cou. En fait, il se demandait encore si il devait partir avec elle pour cette aventure perilleuse. Apres tout, il avait bien vecu sans probleme malgres la malediction de son pere pendant un an il pourait bien resiter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 4 EmptySam 6 Jan - 4:19

Gabrielle arreta de bouger en entendant les paroles de l'ombre. Ellle ferma les yeux quelques secondes puis elle s'habilla sans rien dire. Elle sagenouilla, tete baissée.

-Je t'en suplie dit pas sa...

Elle avais dit cela en murmurant, tout juste asser fort pour que l'ombre entende. Puis elle dit un peux plus fort:

-Tu sais tu peux dire a ton diablotin de partir...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 20:11

-Hein? Heu...A oui...

Apres quelques secondes, L'ombre fit un rapide signe de la main dans la direction du petit diable qui retourna en enfers. Il la regarda d'un regard gene.

-Heum...Tu sais... Je l'ai invoque hier soir juste avant que... bon tu sais. Avec le voleur et...et je voulais pas qu'il nous vole quelques chose de quelques minutes d'inatention... Tu comprend?

Encore nu comme un ver, L'ombre avait l'air un peu ridicule de begailler aissi pendant c'est explicatino un peu chaotique. L'adolescent s'en rendit compte et enfila rapidement et maladroitement sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 16:55

[ Dzl double poste mais j'ai quelques chose a rajouter alors...]

L'ombre sembla reflechir quelques instant. Apres tout, une expedition en enfers ne serait sans dotue pas la meilleurs chose en se moment. La vie allait pour le mieu. Il le ferait sans dotue lorsqu'il n'aurait plus rien a perdre.

- Gaby... En fait, au fond de moi meme, je ne veut meme pas qu'on y aille. Je prefere rester ici sans qu'on court de risque que de mit aventurer aveuglement et sans dotue nosu faire tuer tout les deux. Si nous nous entrainons grace a plusieurs aventures, nous pourrons un jour trouver comment vaincre mon pere. Tu sais, je t'aime, et je peux vivre avec cette malediction encore plusieurs année. Pour l'instant, je ne veux qu'etre avec toi! Alors...

L'ombre s'approcha de Gabrielle et l'embrassa pour la millieme fois, mais chaque fois gardait la meme impression de bien etre et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans la foret
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser