Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit dans la foret

Aller en bas 
+2
Rhonin
Gabrielle Ineka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhonin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : elfe
Date d'inscription : 20/10/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:23

( hj: Vous vous mettez tous de son côté ou quoi)

Rhonin regarda Arween avancé et joué avec son épée et dit:

- Je ne serait pas si certaines être toi tu pourrais bien perdre ton parie
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:50

La jeune elfe éclattta de rire en regardant Rhonin. Elle le fixa dans les yeux d'un aire sure d'elle qui écrasait. Elle lui lança un autain et dit:
-je me bats depuis... *elle fais sanblant de compté* 330 ans. Je sais quand même distinguer un adversaire califer des autres, évaluer sa force mieux qu'un simple débutant qui se pensse meilleur que les autres
lança la jeune elfe d'un ton arrogant mais très sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Genna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Genna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : fée
Lieu de naissance : Dînia
Amour: : Amoureuse folle de la vie
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:08

La fée sembla se fâcher pour de bond et le vent se leva. D'habord une simple brise, mais qui se transfoma en une vrai tempète pour enfin emprisonner chaque personne dans une bulle d'air infranchissable. Essayer de passer cette barrière était impenssable, suicidaire même. La vitesse à laquelle le vent tournait faisait un mur plus dur que la roche.

- Match nul! C'est comprit? Maistenant je vous en prie arrêtez...

Les deux première phrase étaient remplient de sureté et on y sentait la colère de la petite chose volante, tandis que la dernière phrase parraissait plutôt suppliante et perdait de son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:26

L'ombre eux un rictus. Il s'adressa, toujours calmement, a Rhonin .

"Et bien, Monsieurs "Je-suis-innocent-et-incompris", tu tente de voller la fille la plus cher a mes yeux dans se bas monde et lorsque que je veux te rester la vie sauf au main d'une fee pacifique et d'une elfe, tu me jete un defi...Et tu vien dire que je te juge trop vite. Allons dont..."

Il se tourna vers Genna.

"Escuser moi, cherre creature des foret, mais je croix que je n'ai rien fait qui a porter menace a ce voleur. Si vous me liberer, avec ma tendre, je jure que je partirait avec elle et vous laisserais tranquille. Je ne suis pas remplis de mechanceter ou meme d'idees noires et votre paix a une grande importance a mes yeux aussi. Vous, les fees, ne sont pas de grands amateurs de l'amour? Alors, je vous demande de liberer deux esprits libres et de permetre a l'amour de battre des ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : elfe
Date d'inscription : 20/10/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:37

Rhonin se libera de cette prison pathétique en canalisant de l'énergie devant lui formant deux mur qui lui ofrait une porte de sorti de sa prison. Il regrdat l'ombre et dit:

- Je ne juge personne avant de l'avoir combattu aumoin une fois mais je n'accapte pas qu'on me sousestime nonplus. ET JE NE SUIS PAS UN VOLEUR! Même si les circonstance ne m'aide pas vraiment a prouvé se que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:51

La jeune elfe ne chercha pas à se libéré. Elle s'assis dans sa prison d'aire et dégaina son épée pour la nettoyer. Elle pris une guénille qui trainait dans son sac et commença à frotter la lame d'une étrange couleur bleuté jusqu'a ce qu'elle brille encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Genna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Genna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : fée
Lieu de naissance : Dînia
Amour: : Amoureuse folle de la vie
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:01

Les bulle se défirent dans une bourrasque de vent. La fée s'assit sur le sol. Elle soupira, Les gens étaient impulsifs... Trop impulsifs... Il ne savaient habituellement même pas pourquoi ils faisaient telle ou telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:07

Arween finit de nettoyé sa lame et la rangea dans son foureau. Elle releva la tête vers la fée et dit sur un ton assez arogant:
-est-ce que je risque de me faire enfermée si je bouge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:07

L'ombre remercia vaguement la fee. Il prit la main de Gabrielle et lui dit a son oreille:

"Tu a raison. Il n'en vaut pas la peinne. Alors, tu vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Gimble
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gimble


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Gnome
Lieu de naissance : Dans un terrier d'une famille de riche
Amour: : La foret est sa maitresse.
Date d'inscription : 19/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:24

Gimble etait camoufler dans les bois. Mais quelle scene etrange! Il avait vut bien des chose dans sa vie mais jamais une fee n'avait ete aussi deshonnorer devant ces yeux. Il decida de faire son entrer. Il sortit devant la troupe d'aventurier qu'il avait devant lui. Si il y avait un autre observateur ambusquer, il aurait ete encore plus surpris de voir ce petit humanoide sortir des bois. Il avait en fait l'air d'un enfant au regard mature et portant une mince barbe blonde. Ces armes etait tous cache sauf sa guisarme qu'il portait toujours dans son dos. Il commenssa son discours en parlant a la jeunne fee.

" Bonjours ma chere! Vous me connaissez peut etre (effectivement, son nom etait tres connu des creatures sylvestres). Mon nom est Gimble Ningle Renverssebiere. Je suis heureux de vous rencontrer meme si je ne connait point votre nom."

Il se tourna d'un air plus serieux vers Arween.

"Excuser moi, mademoiselle l'elfe. J'ai un grand respect pour votre race et pour votre personne mais...(il hesita quelque secondes) je trouve que c'est deshonorant pour vous de porter autant offence a une creature sylvestre aussi merveilleuse qu'une fee. Je ne vous oblige pas a vous excusez, apres tout on est libre de faire ce qui nous plait. J'apprecirais cependant que vous soyez plus polie envers mademoiselle..heum...La fee."

Apres ces parole etrange, Gimble s'inclinna bien bas, respectueusement, devant les deux dames. Si Arween aurait manque de respet envers n'importe quel autre membre du groupe, il aurait fait un entrer moins...ridicule car son genre aurait ete de simplement de jouer un peu de flute de pan pour attirer l'atention. Il leva le regard vers Arween, attendant une reponce avant de se lever de son inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:47

La jeune feme regarda le gnome et equissa un sourire en coin. Elle se releva et fixa le gnome de ses yeux verts avant de commencer à parler.
-je vais vous posé une question en retour. Est-ce que, d'après vous, c'est un manque de respect que d'enfermé un elfe dans une bulle d'aire pour aucune raison apparente?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Genna
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Genna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Race : fée
Lieu de naissance : Dînia
Amour: : Amoureuse folle de la vie
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:52

La fée se leva. Étrangement, elle continuait de sourire. Il en fallait beaucoup plus qu'essayer de la rabaisser pour lui enlever son tempérament joyeux.

- J'ai peut-être fait une erreur. Mais vous aviez l'air d'être du c^té de l'autre elfe ici présent, et s'aurait été une erreur de ma part si je ne vous avait pas enfermée aussi, et que par la suite vous vous attaquiez aux deux autre. Alors, si c'est ce que vous voulez, je vous prie de m'excuser...

Elle marqua une courte pause.

- Moi, je vais y aller... Heureuse de vous avoir rencontré, tous...

Sur ce, elle s'envola et, après quelques seconde, on ne la vit plus. Seule une bourrasque de vent fit comprendre qu'elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Gimble
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gimble


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Gnome
Lieu de naissance : Dans un terrier d'une famille de riche
Amour: : La foret est sa maitresse.
Date d'inscription : 19/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:17

Gimble reflechit.

"Hum...Et bien... Je croix que sa raison etait bonne. Mais pour l'instant, je suis seul dans ces terre lointaine. Ma foret est a environ un milliers de kilometres d'ici. Alors, est ce que je peut passer la nuit avec vous jusqu'a demain. N'ayez pas peur, j'ai ma nouriture et mes vivres. Je ne veuz que de la compagnie. Alors, accepter vous Mademoiselle...A oui, quelle est votre nom aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:55

Elle sourit comme simple réponse a l'ombre puis elle commença a marcher.

-On va où?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:30

"Il y a des tonne d'endroit ou on peut aller mais pour l'instant, je prefererait qu'on sois seul...tout les deux."

Il souria, et fit briller ses yeux d'une lueur petillente. C'etait un simple tour de passe-passe pour un magicien de son calibre en invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Race : elfe
Date d'inscription : 20/10/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:33

Rhonin en avais assé de cette bande un peu étrange alors il partie en disant a l'ombre:

-On se reverra, dans des circonstance plus joyeuse j'espere.

Il mit sa cape et disparu dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:54

Elle ria en voyant les yeux de l'ombre briler.

-Je suis pour mais je risque de m'endormir asser vite ça fait deux jours que j'ai pas dormi je suis vraiment crevée...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:00

L'ombre sembla mal a l'aise. Dormir? Si il dormait, lui, il se retrouverais dans une dimenssion parallele remplis de demon ne voulant que le tuez. Il voulait pouratant etre frai et dispos pour le lendemain...

Il lui dit:

"Et bien, tu sais se qui arrive quand je dors...Mais je veux bien dormir avec toi, pour qu'on sois en forme demain. Mais jure moi que si je me reveil avec une coupure ou un plaie, ou si je pousse un cri puissant que tu ne me reveillera pas. Car si je ne me reveil pas par moi meme, je serai 2 fois plus epuiser. Pour l'instant, je connait un endroit que tu va sans doute adorer si tu vien avec moi. Alors, tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:08

Gabrielle bessa la tete.

-C'est vrai j'avais pas penser a ça...mais alons y je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:15

L'ombre partit de la direction d'ou il etait venu. Il tourna a droite apres environ 5 minutes. Il vit quelques signes de fatigue chez sa tendre et pressa le pas. Apres environ un quart d'heure, il arriva dans un endroit magnifique. C'etait en fait un petit etang refletant la lune et les etoiles en une lueur argenter. Les saules pleureurs autours de l'etang formait un dome autours de ce petit paradis des amoureux de la nature. Le sol etait recouvert de mousse moelleuse assez confortable. L'ombre souria.

"Prend place"

Il pointa un arbre plus gros que les autres qui formait un espece de creux etrange qui paraissai specialement conssu pour que quelqu'un y vienne s'y adosser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:51

Elle s'assit contre l'arbre tout en contemplant l'étang et ce qui ce rouvait autour.

-C'est manifique... il y as plein de saule pleureur...j'aime bien ces arbres. Il y en avait un a coté de ma maison quand j'étais petite...

Elle senti qu'elle avait trop parler...trop parler d,elle et de ces histoires sans importances...Ça lui arrivait souvant et elle se trouvait ennuyante.

-Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:55

L'ombre eu un rire amer.

"Voyons! Il ne faut pas avoir honte de son passer. A moins d'avoir commis quelques actes qu'on ne se pardonne pas nous meme."

Il vint se caller contre l'arbre, au cote de la jeune elfe.

" Ne t'excuse pas pour me raconter ton histoire. Apres tout tu es ma vie, ma raison de vivre. Il faut bien que je connaissent ma raison de vivre."

L'ombre arreta de parler quelques secondes. Il contempla les etoile et le reflet de la lune sur l'etang. Il se leva et enleva sa toge d'invocateur, revelant une tunique noir plus legere. Le temps etait chaud et humide. Il entra dans l'etang, jusqu'a ce qu'il ai de l'eau jusqu'a la taille et se laissa caller. Il resortit quelques secondes apres, passa sa main dans ses cheveux pour les metres en arriere et rit d'un rire cristalin. L'eau etait fraiche, juste assez pour rafraichir mais pas froide. Il fit signe a Gabrielle de venir le rejoindre.

"Tu vient faire trampette avant de dormir. Sa detend toujours les muscle et l'esprit. Je te jure, elle est exelente!"
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:25

-et bien... j'avais prévut retourné chez moi, mais vous pouvez m'accompagner! j'ai un amac dans l'abre ou je vit ou je pourrai dormir... et il y a u lit dans ma maison
dis la jeune elfe en ajustant sa cape sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Gimble
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gimble


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Gnome
Lieu de naissance : Dans un terrier d'une famille de riche
Amour: : La foret est sa maitresse.
Date d'inscription : 19/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:39

Gimble rit d'un rire fort.

"Et bien je serrait honnorer d'etre avec une representante ma fois honnorable de la race elfique mais vous savez, je ne prend que bien peu de place. Je peut dormir sur le hamac car j'ai dormit a des endroit bien moins confortable. Alors, je veut que vous me jurez que vous allez en aucun cas me laissez dormir dans votre lit! Je reste dans le hamac que vous le voulez ou non. Je vous pairais avec un petit solo de luth, ne vous en deplaise."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:58

Gabrielle se désabilla pour ne laisser que ses sous vetements pui alla rejoindre l'ombre dans l'eau. Elle se calla dans le fond de l'eau puis ressorti.

-C'est vrai qu'elle est bonne...

Elle se raprocha de lui puis l'embrassa.

hj; lol un autre post poche de deux ligne si on le met tout ensemble...wahoo vive les post poche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la foret   La nuit dans la foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser