Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'ennuie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shardul/
Invité
Anonymous



S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:51

Aussi intrigué que stupéfié par le discours passionné d'Harlequin à propos de ses serviteurs, qui devaient abandonner toute forme de magie ou de contrôle élémentaire pour le suivre, Sashka resta muet pendant un bon moment. Puis, quand le Dieu se leva et alla voir la Déesse, une fois de plus sans donner de signe qu'il allait le faire, il se dit que s'il voulait fuir, c'était le moment idéal. Mais avec une Déesse capable de lire dans ses pensées, mieux valait ne pas le faire. Surtout que les conséquences seraient déplaisantes. Étant donné qu'il se doutait que la crainte modérée qu'il ressentait provenait d'elle, il préférait ne pas qu'elle empire cette peur, car il finirait par devenir complètement psychotique, afin d'éliminer la source de peur, soit une Déesse beaucoup plus puissante que lui. En fin de compte, il ferait bien d'écouter ce qu'elle voulait lui dire... Après avoir envisagé de projeter une image d'oreilles de lapins à la place des cornes de Perséphone, il laissa tomber son projet et attendit. Mieux valait ne rien faire et attendre de savoir ce qu'elle voulait, et ce qu'elle serait prête à proposer en échange. Probablement le recruter pour un vaste projet de guerre divine mais... À quoi servirait-il, lui, avec un pouvoir qui comptait sur la fragilité de l'ennemi face à la chaleur et à un impact puissant? Voilà qui était intéressant. Amplement de quoi rester là... Il commença à détailler le trident de Perséphone et écoutant la conversation qui prenait une tournure assez hilarante, avec Harlequin qui commençait à distribuer ses commentaires sur les paroles des deux divinités qui se détestaient mutuellement. Et il faudrait bien qu'il voit cette "Danse de la Mort" dont avait parlé Harlequin, un de ces jours. Ça aussi, ça avait l'air intéressant. Tout pour passer le temps en attendant la proposition de Perséphone qu'il n'aurait pas le choix d'accepter -avec des négociations, afin d'établir les meilleurs termes possibles pour lui- pour rester en vie. Sashka finit par marmonner, puisqu'il commençait à s'ennuyer ferme :

-Je me demande le sang des Dieux est de quelle couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Perséphone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:00

Perséphone bouillonnait de rage. Jack allait finir par la faire exploser, elle le savait. La limite de sa patience était très basse, et était presque saturée. Mais plus que sa rage, elle ne voulait pas que Jack ait raison. Elle ne pouvait lui donner raison. C’était contre toutes ses valeurs, contre toutes ses fiertés. Elle ne devait pas faire d’erreur… Car si Jack avait une attitude désespérante et une mentalité complètement inintéressante, il était très intelligent… Ce qui posait un léger problème… Elle ne pourrait pas lui faire un marché donnant-donnant, sans devoir tout le temps redouter un revirement de sa part… Non. Il devait entrer dans son jeu de son plein gré, ou alors… La déesse se retourna vers Harlequin. Le jeune dieu, quant à lui, était beaucoup plus intéressant. Il était vrai qu’il semblait tout ramener à sa plus simple expression, prouvant son jeune âge et son manque d’expérience, mais il avait un grand... un immense potentiel… Elle se retourna et regarda Harlequin, d’un air presque angélique. Si ce n’était pas ses yeux, pour une fois, qui ne la trahissaient, c’était quelque chose dans son sourire… On n’aurait pu su dire quoi… Ou peut-être était-ce le fait même que ce sourire soit angélique qui lui donnait un air légèrement épeurant?

- Harlequin… Voyons… Bien sur que je te respecte… Mais disons que je te respecte autant que je me respecte moi-même, et je me vois mal me vouvoyer… Soyons logiques…

Perséphone, après avoir regardé le masque du jeune dieu quelque instant, hasarda son regard sur le mortel, puis sur son trident, toujours planté dans le sol. Elle aurait peut-être besoin de son arme, bien qu,elle en doutait fortement pour l’instant. Elle ne semblait pas se soucier qu’elle faisait dos à Jack, qui aurait pu, à tout moment, l’attaquer de derrière. Après quelques seconde ou elle semblait réfléchir, bien que tout ce qu’elle voulait faire était déjà bien clair dans son esprit, elle se retourna vers Jack.

- Jack… un dieu de la stratégie ne devrait-il pas être un peu plus réfléchit? Je te propose mon aide pour que tout le monde connaisse ton nom, enfin, et tu refuse? Ce n’est pas très raisonnable… autant que cette folie de penser pouvoir rivaliser avec moi d’ailleur…
Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les terres explosives :: Cantaje-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser