Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une poursuite essouflante...[Ouvert]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptySam 6 Jan - 22:39

Athéna courait depuis déjà un moment,ses assaillant la poursuivait avec leurs épées.Elle serait capturer dans peu de temps si elle continuait de courir à ce rythme..la fatigue ce fesait sentir.Elle était éssouflée et à bout..sonc coeur palpitait à une vitesse incroyable.Ils étaient trois contre elles,trois anges aux elles blanches majestueuses,vêtues de toges blanches.Elle s'arrêta se demandant où allez,quand elle els vit arriver,elle se remit à courir,sa cape flottait au vent,et son capuchon menacait à tout moment se dévoiler son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptySam 6 Jan - 22:44

François se balladait tranquillement dans la forait quand il vit une humanoïde encapuchoner courire. Il se demanda pour il courait comme sa quand il vie des agne courir après être vêtu d'un capuchon. Il se transforma en loup pour l;es suivre le plus discrettement possible pour voir se que les andes voullait a l'être qui avait le visage cacher. L'homme loup courrait quelque mêtre plus loin de la pourchasser mais il êtais à la même auteur. Il êtais près a intervenir si la situation le demandait
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptySam 6 Jan - 23:02

Les trois hommes la rattrapèrent et lui fire un croche pied.Elle s'étalla de tout son long par terre,elle se retourna.Ils la fixaient avec un air colérique.L'un deux la gifla,laissant une marque de doigt sur la peau pâle de l'ange.Elle se releva et l'un des anges lui passa corde aux mains et aux pieds.Il lui ouvrit la bouche de force,et laissa couler un liquide pourpre dans la bouche de l'ange..qui tomba raide sur le sol,comme si elle aurait été une pierre.l'un des anges coupa les liens,lui mit sa toge sur le dos,et l'entraîna vers l'autre coté de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptySam 6 Jan - 23:23

François avait tous vu. il se glissa doucement dans l'ombre de la forêt. Il Attaqua subitement les trois ange qui trainait l'autre. Il leur sauta dessu et l'un il le mordit a la gorge pour le tuer. Il retomba sur ces pattes et regarda les deux autre anges. Il leur fonça dans les jambe pour les faire tomber et il les attacha avec des lianne a un arbre. François issa le corp innerte sur son dos et il alla le cacher dans une tanière de loup abbendonner qui n'êtais pas la sienne. L'homme loup coucha doucement la créature sens lui retirer son capuchon, il la surveilla coucher dans un coin de la tanière
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 12:05

-Ah...ma tête..

Celle-ci gémit de douleur lorsqu'elle tenta de se relever.Sa tête allait exploser..il lui semblait..elle réussit doucement à s'asseoir,en gardant toujours son capuchon sur la tête,ne laissant rien entrevoir de son visage.Elle cacha docilement ses ailes derrière sa cape,comme elle en avait l'habitude de faire,puis réussit à articuler quelques mots:

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 13:57

François s'inclina toujours en loup et il sortie de la tannière. Ne sachan pas se que la jeune fille mangeait. Avec la voix il pu déterminer que cettait une jeune fille. Il alla chercher des fruit, des plate comestible et il fit cuire un lapin. François ramena tous sa dans un balluchon faite avec une grande feuille. il dépausa le paluchon devan la jeune fille et selui si s'ouvrit pour laisser voir tous se qu'il contenait. François s'assie devan la jeune fille pour voir si elle avait faim. Le jeune homme loup n'avait pas prononcer une seul parole . Il cachait son humanité a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 14:01

Ne se fiant qu'à sa tête,elle baissa doucement son capuchon..un loup qui voyait un visage angélique,nepourrait rien lui faire ni même reconnaître cette femme tant rechercher par les cieux entier..

-Hé bien..un loup aussi serviable..c'est rare par ici..

Elle prit délicatement un fruit,et croqua à l'intérieur à pleine dents,le jus du fruits était sucré,délicieux.Elle le fini en quelque boucher,et jeta le noyaux derrière la tanière.

-Merci..c'était delicieux!

Dit-elle en esquiescant un vague sourire.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 14:09

François se coucha doucement devan elle et lui dit


-Un loup normal vous aurait manger. Donc je ne suis pas un loup normal, mais je ne vous veu aucun mal ces pour sa que je cache mon visage humain sous ma forme loup. Je me nomme François.


Le loup la regarda avec ces yeux bleu clair. L'animal de couleur doré êtais très rare et seul un loup avec un bonté hord du commun devenait de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 14:12

-Hé bien...ça m'apprendra...je suis Athéna...humaine.

Elle inclina dignement la tête,ses ailes toujorus bien cacher.Cela lui faisait peine de mentir,mais elle le fesait pour sauver sa vie,et non par plaisir.

-Je me demandais aussi comme un loup pouvait faire cuir un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 14:21

François quand il entendi le mot humaine il eu de la dificulter a la croire



-Comme sa vous êtes une humaine. mais les humain non pas d'aile. Désoler je les vue quand vous vous êtes reveiller. Je nes vue que des plume mais sa ne pouvait être autre chose



il resta coucher et lui dit



-Ravie de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 14:29

-Ce n'est rien..mais vous devrez faire attention à vous....ils tenteront de vous retrouver,de tuer vous et votre famille..votre femme vos enfants...je suiss ure qu'ils ont envoyer un message télépathique aux autres anges...et ils ne tarderont pas...

Elle attacha solidement son cape à son corps.

-Vous n'auriez pas dû me sauver....les anges et les humains sont après moi...et dieux sait que els humains peuvent être sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 14:34

-Mais pour quelle raison ils vous cour après. Vous n'aver pas laire méchante ni rien. Pourquoi ?


Il penssa a Linna et a son enfants qui êtis encore dans son ventre. Il se dit que il devrait aller les protèger mais il voulait avoir une réponse avan
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 14:40

-Il y a quelque temps,j'ai été promise au fils du roi qui avait ma tutelle..mais cette famille croit que les femmes sont inférieur aux hommes,qu'elles ne servent qu'à cusiner,faire le ménage,s'amuser et faire des enfants..cette vie n'était pas pour moi...alros je suis partie..mais le problème ces que els anges veulent me récuperer..tout comme els humains..
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 14:57

François l'écoutait attentivement et elle lui demandait


-Pourquoi les humain vous veuille vous êtes un ange ils n'on pas d'affaire dans se conflie.



François le regardait intriguer c'êtais la première fois qu'il regardait une femme avec les cheveux de cette couleur. Mais il ne fit pas de commentaire sur le physique de cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 15:05

-Parce que ma mère à trompé mon père qui l'a banni des cieux,avec moi.Il lui a d'abord coupé els ailes.L'infection c'est propagé et ma mère en est morte...on m,a confié au roi du village,et celui-ci ma promis en mariage..
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 15:13

François la regarda som histoire avait du sensce mais la il se demandaitce que les avait avoir la dedans si elle ne vivait plus parmis eu. Trop de question donc françois lui dit


-Je veux vous aider


il avait un sourir sur le visage quand il se trenasforma en humain. Un asser grand jeune homme blond les yeux bleu et asser muscler
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 16:30

-Non.Ne risquez aps votre vie pour une femme déjà condamnée,c'est du suicide.

Dit-elle en se levant en remettant son capuchon sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 17:35

Ethan avait entendut du bruit de où il était dans la forêt. Il s'était avancer silencieusement dans l'herbe gorgée de rosée et arriva au lieu ou une jeune ange et un jeune homme parlait. Il avança de deux autres pas, les rayons du soleil le pointant obstinément, lui donnant un aire encore plus divin qu'a l'habitude et il s'arrêta, là, près d'un jeune ange au cheveux blanc. Il ne dit rien et balleya du regard la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 17:48

François alla dire quelque chose mais son regard fut attirer par l'age incconnu qui fit son apparition, il se dit


*Ces pas ma journée*



Il regarda les deux ange mais il ne dit rien il leur laissai une chance de se connaitre donc i alla s'assir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 17:55

Le jeune homme lança un braf regard à François, l'ignorant légèrement et retourna son regard vers Athéna. Il fit deux autres pas par en avant et s'arêta de nouveau. Ethan était sidéré. La jeune femme qui était devant lui ressemblait en tout point à sa défeute femme, mais qui avait légèrement vieillit. Le seul mot qui réussit à franchir ses lèvres fut celui-ci:

-Lydia?

Ethan était boulversé. Il n'en croyait pas ses yeux, mais il savait bien que c'était impossible que ce soit elle. Il essayait de s'en convaincre, mais en vaint.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 18:17

-Non désolé..je suis Athéna...je vois que je ne suis pas la seule sur cette planète..ravie...

Elle esquiesca un sourire gênée.Elle regarda François aller dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 18:23

Le jeune homme baissa les yeux, à la fois blaissé dans son orgeuilleu et triste et recula d'un autre pas. Il se redressa et fixa Athéna dans les yeux.
-je suis Ethan... et non vous n'êtes pas la seule ange sur la Terre
Dit le jeune homme très poliment à l'ange qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 18:26

-Vous aussi,vous vous êtes fait bannir du royaume des anges?

Demanda t'elle toute aussi gênée.

-Je suis désolé..si j'ai pu vous blessé..je n'aurai pas dû être si brusque..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 18:31

Ethan écouta la première question d'Athéna et lui répondit doucement, les yeux toujours dans les siens.
-non. Je n'y ai même jamais mis les pieds.

Puis, il en entandant la deuxième phrase d'Athéna, il baissa la tête et dit.
-non... ça va... j'aurais dut me douter que vous n'étiez pas elle... elle est partie depuis plus de 200 ans... on ne peut pas ramener les morts...
dit-il tristement, fixant obstinément le sol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] EmptyDim 7 Jan - 18:34

-Je suis désolée..je suppose que c'était l'amour de votre vie..je suis navrée..

Elle esquiesca un sourire,pour tenter de consoler légèrement l'ange qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poursuite essouflante...[Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser