Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une poursuite essouflante...[Ouvert]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:36

Il releva brusquement la tête et fixa Athéna dans les yeux, avec un regard plus que sincère. Il avait une larme à l'oeuil et lui dit très sincérement.

-elle était ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:37

Elle s'approcha doucement,et essuya sa larme de son pouce.

-Je comprends..mais elle ne voudrai pas vous voir dans cet état..sachez que l'amour continue même à travers la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:44

Ethan sourit à Athena et posa sa main sur celle de la jeune ange.

-vous êtes sure qu'elle pense encore à moi? parce que moi je penses toujours à elles. Ma fille et à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:45

-Je n'en suis pas sûre,j'en suis certaine.De la où ils sont,les anges peuvent voir le monde d'en bas...et votre fille grandira entre de bonens mains,si votre femme est là,vous n'avez aucune raison de vous inquiétez..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:05

Ethan baissa les yeux et sourit. Il croisa de nouveau le regard d'Athéna et soupira.
-j'espère seulement qu'elles sont bien où elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:07

-Le royaume des anges est magnifiques,ne vous en faites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:09

Le jeune homme recula et regarda la jeune ange. Son aire redevint alors sérieux et il dit:

-ça fait combient de temps que vous êtes bannit?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:20

-Environ 15 ans...

Dit-elle sérieusement et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:23

Ethan baissa les bras et regarda la jeune femme. Puis, il lui posa une autres question, mais cette fois-ci la posa sur un ton prudent.

-et... pourquoi avez-vous été banni?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:28

-Ces ma mère qui a été banni,trompant mon père pour elfe,elel m'a eu par la suite.Mon père nous a laissé ici,et à coupé les ailes de ma mère,l'infection c'est propagé.Elle est morte.J'ai été confié au chef du vilalge,j'ai été maariée à son fils,puis je me suis enfui.La les anges veulent me récupérer tout comme les humains...ouf!

Dit-elle après avoir fini..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:37

L'ange soupira et regarda la jeune femme qui était devant elle. Il ne pouvait pas le niez, il la trouvait très belle. Quand elle eut fini de racompter son histoire, qu'il avait écouter avec soin, tout en laissant son regard balader sur le corps de la jeune ange, s'arrètant sur les courbes gracieuse de son corps, il retourna son regard vers ses yeux et dit:

-mon histoire est moin longue, mais tout aussi tragique... J'avais 16 ans, j'étais déjà marier avec un femme que j'adorrais, à ce momment là j'étais humain, moi et Lydia avions même une petite fille qui s'appellait Amélya, mais un jour, Lydia était partit en ville avec Amélya parce que là-bas ils avait besoin d'infirmière, et environt une semaine après leurs départ, j'ai reçut une lettre qui expliquait comment les deux était morte quand le bâteau sur le-quelle elles étaient à couler. J'était éfondrer. Quand j'ai lut la lettre, mes jambes m'ont lâchées, je suis tombé au sol et des ailles m'ont poussée. Ça fait maintenant plus de 200 ans.

Puis il se tut. L'ange avait en apparence 22 ans d'humains, mais en faites il en avait 220, ce qui avait l'aire incroyablement vieux pour plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:41

-Tout comme moi..j'ai bien 19 ans..mais 190 en âge d'ange..

Elle reprit son souffle et dit:

-Ces la réaction,vous vous seriez laisser mourir de toute façon,alors els ailes vous on poussez,vous évitant ainsi la souffrance extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:45

Le jeune ange sourit et dit:

-oui... je me laisserai surement laissé mourir... et ces ailles me comdamne à resté en vie et à toujours pensée à ailles... j'ai essayer de l'oublier plusieurs fois... mais rien n'a marcher... j'ai vue mes amis mourir les un après les autres tout en restant jeune, ce qui n'aide pas vraiment. Plusieurs m'ont dit d'allez avec les autres anges, mais pourquoi quitté le peux qui me restait?

dit-il plus pour lui même que pour les autres puisqu'il changait de sujet`s à chaque phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:49

-Vous avez raison..si vous seriez partis,vous auriez été un peu plus peiné..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:53

Le jeune homme jeta un regard bref dans le ciel. Le soleil avait encore plus monter dans le ciel. Il devait être presque midi. Il regarda ensuite les arbres autour de lui. Il n'y avait autant de conifères que de feuillus et la rosée sur les feuilles d'arbres avait disparut. Comme le sujet rendait Ethan malalaise, il essaya des changer de sujet.

-vous avez faim? parce que ça fais 3 jours que j'ai pas manger alors je meurt de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:55

-Non..je n'ai pas faim..le jeune loup que violà m'a déjà nourri pour mon bien être..

Dit-elle en lassant un clin d'oeil à François.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:05

-oh... je voit. Alors je vais allez me cherchez quelque chose à manger. Peut être nous recroiserons nous un jour. Au plaisir de vous revoir
Dit l'ange pas très sérieusement. Il tourna le dos à Athéna et se dirigea vers les arbres pour allez se cherchez quelque chose à manger dans la forêt. Rendut à la bordure de la forêt, il s'arrêta et regarda autour de lui pour déterminer ou il allait allez.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:58

-Euh.. aurevoir....

Dit-elle en s'assisant contee un arbre et enr egardant François,toujours dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:18

Ethan reculla de deux pas et se retourna et croisa de nouveau le regard de Athéna. Il s'enfonça dans la bois et revins plusieurs minutes plus tard avec plein de baie et de feuilles dans les mains. Il s'assis sur une roche près de Athéna et commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:51

François n'avait rien dit il se sentait de trop entre ces de ange. Donc il resta dans son coin sous sa forme loup pour ne pas attirer l'attention. Il resta en silence en regardant partous
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité
Anonymous



Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:09

Athéna enleva doucement sa cape,laissant voir des ailes d'un blanc immaculés.Elles étaients majestueuses et bien garnies.

-François..tu ne dis rien?

Elle le regarda,légèrement inquiète pour son nouvel ami..si biensur lui la considérait également comme son ami.

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:00

François qui êtais sous sa forme loup, leva la tête quand l'ange lui adressa la parole et lui dit très poliement


-Oui oui sa va très bien, je ne voulait pas te dérenger avec ton ami


il resta coucher dans son coin et il regarda l'autre ange manger sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:45

Le fait de cacher ses ailes lui drainant beaucoup d'énergie, il lâcha son pouvoir de camoufflage et laissa des grandes ailes blanches, bien fournie et beaucoup plus grande que lui apparaitre.Il les ouvra pour s'étirer, ce qui lui donnait l'aire d'un oiseau géant. Il battit des ailes, deux petit coup, puis les replia de nouveau sur son dos. Il finit un fruit qui avait l'aire d'une pomme, mais bleu foncée et jeta son noyeau par terre. Puis, il se retourna vers François et lui demanda:

-comment vous appellez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Katrina


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Nymphe
Amour: : Recherche l'amour de sa vie...
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:48

Marcher dans le bois lui faisait un grand bien. Katrina observait les abres et les oiseaux qui gazouillaient, bien perchés sur leur branche. Elle sourit et passa sa main sur le tronc d'arbre et continua à marcher tranquillement. Elle avait tout son temps maintenant, tandis que quand ele était dans son palais, elle se sentait surprotégée. Maintenant, elle était libre et majeur. Elle fit un grand sourire et se dit à elle-même:
- Ce qu'on est bien ici!
Elle leva la tête bien haute et regarda le ciel bleu. Elle vit un vautour piquer droit sur un oisillon blessé sur le sol. Elle fronça les sourcls et tendit sa main droit devant elle et créa une bulle de protection autour de l'oisillon d'environ 5 centimètres d'épaisseurs. Le vautour fonça dedans et tomber sur le dos, totalement sonné. La nymphe le couvrit de glace, ce qui donnait l'impression qu'il était fausilisé.
- Tiens! Ça t'apprendra.
Elle transforma la glace de la bulle en eau, qui s'écrasa sur la terre fraiche de la forêt. Elle prit l'oisillon dans ses mains et automatiquement, son aile se répara. Il déploya ses petits ailes et s'envola. La jolie nymphe sourit et le regarda partir au loin. Elle continua à marcher et vit à travers les abres deux anges et un homme-loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/totally-jesse
Ethan
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 27
Race : ange
Lieu de naissance : il ne s'en rappelle plus
Amour: : ----
Date d'inscription : 05/01/2007

Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:09

L'ange entendit un bruit venir de sa droite, comme des branches brisées. Il retourna lentement sa tête vers la source du bruit, ses cheveux tourna dans le sens opposée de sa tête. il fixa la nouvelle venut dans les yeux puis baissa la tête de nouveau. Il déploya ses ailes et se leva. Il s'approcha à pas feutré vers Katrina, donnant l'aire qu'il flottait, puis s'inclina bien pas devant elle et la fixa dans les yeux.
-bonjour, je suis Ethan et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite essouflante...[Ouvert]   Une poursuite essouflante...[Ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poursuite essouflante...[Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser