Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Narek attend

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Mélodie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Race : Elfe / Expérience
Date d'inscription : 05/01/2007

Narek attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narek attend   Narek attend - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:09

Mélodie fit le saut quand le jeune homme cria. Elle alla voir si il dormait encore. Oui il dormait encore, Mélodie décida de lui écrire une lettre pour lui expliqué le pourquoi ils ne pouvait pas être enssemble. Elle s'assi a la table et elle se mi a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Narek attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narek attend   Narek attend - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:40

Narek se réveillit deux heures plus tard , il remarqua que la maison était un peu trop silencieuse...Il s'habilla et passa dans l'autre pièce. Dès qu'il entra dans l'autre pièce il remarqua une lettre sur la table. Il s'assit et la regarda. Il sentait que sa venait de Mélodie. Pas parce qu'il avait un présentiment....Mais bien parce que c'était écrit : De : Mélodie <3. Il lit la lettre à voix haute.

- Cher Narek

Je t'aime tant , mais tu l'as surement remarque , je suis encore partie.Mon but n'est pas encore de te faire du mal , mais je t'avais prévenue que je ne pouvais pas rester avec une personne longtemps. Je suis toujours pourchasser. Avant que tu me retrouve dans la neige , j'avais aperçu des gardes qui patrouillaient pour le compte de mon père. J'ai voulu aller me réfugier , alors j'ai courru , mais je suis tomber de fatigue avant de me rendre. J'espere pouvoir te revoir bientôt , ne me cherche pas. C'est moi qui te retrouverai. Je t'aime.

À bientot xxx

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
 
Narek attend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narek
» Discussion Arween/Narek
» DErnier message de Narek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les déserts de glace :: Le village glacé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser