Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le chemin des saules pleureurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 12:43

Linna marchait à côté de François. De temps à autre, elle se tournait vers lui, le regardant et lui souriant tendrement.Elle lui dit, perplexe: "François... je voudrais savoir... est-ce que toi et Arween vous vous êtes séparés juste à cause de moi...?" dit-elle en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 12:49

François la regarda et lui dit toujours en marchant ' je ne croit pas que sa sois juste pour toi que on a désider de se séparer moi je trouvait que on êtais aller trop vite puisque on a pas eu le temps de se connaitre donc non ce nes pas de ta faute '' dit il pour la rassurer il avait toujours un sourir au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 12:54

Linna baissa les épaules en signe de soulagement. Elle tourna ses yeux vers François et lui fit son plus beau sourire. Elle continuait à marcher à côté du jeune homme et lui dit: "Je suis contente que vous n'avez pas fait ça parce que... à cause de moi... sinon, je m'aurais sentie tellement mal que j'aurais quitté la ville pour vous laisser ensemble. Je ne voulais en aucun cas faire de mal..." dit-elle, tout en regardant François dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 13:00

François lui souri et lui dit '' l'amour sa ne se décide pas en quel que minute un véritable amour ces souvent un ou une amie de long date donc tu le trouvera l'homme qu'il te faut et moi je trouverait un jour la femme qu'il me faut on a tous la vie devan nous ''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 13:07

Linna souria et baissa la tête, gênée. Elle releva la tête et regarda François dans les yeux, tout en souriant. Elle dit: "Tu as raison, on ne choisi pas son amoureux ou son amoureuse en quelques minutes..." Elle sourie de plus belle à François et dit: "J'ai hâte de trouver l'homme parfait pour moi... si je l'ai pas déjà trouvé..." dit-elle, en baissant les yeux au sol, rougissant et souriant avec gêne.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 13:25

François souri et regarda d'un bord et de l'autre et se transforma en loup pour marcher près de linna il êtais plus a l,aise en loup puisque il ne pouvait pas démontré de gêne ou de honte donc il continua de marcher près de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 13:30

Linna sursauta mais quand elle vit le magnifique pelage blond doré du loup à côté d'elle, elle se dit *C'est François. Il est juste sous sa forme de loup*. Elle souria tendrement et commença à flatter son pelage, tout en continuant de marcher. Il arrivèrent près de la rivière. L'eau n'était pas très creuse, mais ils pouvaient quand même se baigner. Elle alla s'asseoir sur une roche lisse et sourit gentimment à François. "Aimerais-tu te naigner?" dit-elle mesquinement, mais pas méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 13:36

François la regarda et alla patoger dans l'eau il nagait comme un chien et il fesait des tour avan de sortir et de se secouer tous près de Linna
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 13:44

Linna se leva, sourit au loup et enleva ses souliers. Elle entra dans l'eau et arrivée jusqu'aux cuisses, elle décida d'enlever sa jupe et son haut et entra complètement dans l'eau. Il y avait un tout petit courant et l'eau était fraîche. Elle sortit sa tête de l'eau et regarda François. Elle sourit tendrement et lui dit: "Tu viens te naigner? Tu as juste fait une petite saucette! L'eau est très bonne, viens!"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 13:52

François se transforma en humain et enleva ces vêtement en gardan ces boxer et alla la rejouindre dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 13:55

Linna s'approcha doucement de lui, un sourire mesquin sur le visage. Rendue à un mètre de lui, elle lui fit un sourire amical et commença à l'arroser. Elle riait et ferma les yeux pour ne pas recevoir de l'eau dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narizina
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narizina


Féminin
Nombre de messages : 30
Race : déèsse de la nature
Lieu de naissance : une forêt près de Celedi
Amour: : - - - - -
Date d'inscription : 23/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 14:01

Narizina, la déèsse de la nature apparut alors au somet d'une roche près de la rive et regarda les deux jeunes.
*Ça c'est ce que j'appelles une tombeuse. Tu n'as pas honte?* dit mentalement la déèsse à Linna
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 14:02

François souri et réussi a la prendre par la taille pour l'empècher de l'arroser il la regarda en souriant et il voullait la caller mais il la regarda pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 14:10

Linna ne souriait plus et arrêta d'arroser François. Elle regarda tout autour d'elle pour voir qui qui lui avait parlé dans sa tête. Elle apperçu Narizina. Elle fronça des sourcils et lui dit en paroles mentales: *tombeuse? pourquoi dis-tu cela? et pourquoi devrais-je avoir honte?!* pensa-t-elle, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 14:12

François repausa Linna au sol et regarda lui aussi partou il vu la déesse mais ne fit rien mais il la regarda pour savoir pourquoi elle êtais la
Revenir en haut Aller en bas
Narizina
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narizina


Féminin
Nombre de messages : 30
Race : déèsse de la nature
Lieu de naissance : une forêt près de Celedi
Amour: : - - - - -
Date d'inscription : 23/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 14:18

*oh mais tu le sais très bien! fais juste pensée à Arween, à quel point tu l'as mis mal à l'aise! regarde* la déèsse fit un léger mouvement de la main et dans l'eau à côté de Linna apparut Arween, essayant tant bien que mal de se concentré sur sa flûte, mais on voyait très bien qu'elle n'était pas heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 14:19

Linna pensa *Tu crois que je cherchais à tout prix à séparer François d'Arween, par simple jalousie? C'est totalement faux! Narizina, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne chercherais jamais à faire quelque chose d'aussi puéril et idiot, et encore moins à jouer la carte de la petite innocente idiote qui cherche à briser des coeurs.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narizina
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narizina


Féminin
Nombre de messages : 30
Race : déèsse de la nature
Lieu de naissance : une forêt près de Celedi
Amour: : - - - - -
Date d'inscription : 23/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 14:23

"tu ne cherches peut être pas à briser des coeur mais tu l'as fais!"lui dit la déèsse calmement"et si je me trompes qu'est-ce que c'est alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 14:26

Linna, désemparée, pensa: *J'essaie de me faire des amis et amies. Pour Arween, c'est une peine perdue. Elle me détèste, j'en suis sûre... N'ai-je pas le droit de m'amuser avec François!? Je tiens énormément à lui, essayer de comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Narizina
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narizina


Féminin
Nombre de messages : 30
Race : déèsse de la nature
Lieu de naissance : une forêt près de Celedi
Amour: : - - - - -
Date d'inscription : 23/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 14:30

"oh! elle ne te déteste pas... enfin... pas encore... elle se demande seulement pourquoi... tu n'as qu'a allez la voir..." dis-la déèsse en s'envolant pour allez s'asseoir sur une branche d'arbre[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 15:35

Linna regarda François avec dépis et baissa les yeux. Elle se décolla doucement de lui et sortit de l'eau et remit ses vêtements en silence. Ele releva la tête et regarda le jeune homme dans les yeux et lui sourit gentimment. Elle lui dit: "Je dois aller parler à Arween..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 15:40

François ne comprenait rien elle avait décidé sa sur un coup de tête. il sorti de l'eau et remi ces vêtement et lui dit '' moi je doit retourner a ma tanière donc a plus tard '' il se tranforma en loup et alla vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 17:49

une douce mélodie se fit entendre,puis Minel arriva sur les lieux,ayant tout entendu e la conversation mentale,il s'arreta de marcher,puis il repéra la déesse.
*pourquoi avoir fait une autre victime?*
Revenir en haut Aller en bas
Narizina
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narizina


Féminin
Nombre de messages : 30
Race : déèsse de la nature
Lieu de naissance : une forêt près de Celedi
Amour: : - - - - -
Date d'inscription : 23/06/2006

Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 18:20

*une autre victime? que voulez-vous dire?*lui demanda mentalement la déèsse
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs EmptyDim 25 Juin - 18:34

*arween soufre déjà..maintenant,Linna va surement la rejoindre,vous avez 1 chance sur deux que tout ce passe bien..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin des saules pleureurs Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin des saules pleureurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser