Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chemin des saules pleureurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:49

Linna alla rattraper François. Elle se tourna vers le loup et le regarda dans les yeux."Je m'excuse de ne pas t'avoir expliqué pourquoi je partais parler à Arween. C'est Narizina, la déesse de la nature... Elle m'a dit que... j'étais une tombeuse et que je devrais avoir honte de vouloir vous séparer, Arween et toi..." dit-elle, toujours en le regardant et en flattant son doux pelage. "Mais c'est totalement faux! Je ne cherchais pas du tout à faire ça... et je ne suis pas une tombeuse... enfin... je le pense... suis-je une tombeuse?" dit-elle à François, perplexe. Elle esperait que c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:57

François trouva sa question bizard et lui dit ''quoi je ne pensse pas que tu sois une tombeuse et de quoi elle se mêlle cette déesse ''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:02

Linna haussa des épaules et des froncils et dit: "Oui je sais! Elle ne se mèle pas de ce qui lui regarde mais... ça m'a fait penser qu'il fallait quand même que j'aille m'expliquer avec Arween..." Elle sourit et dit: "Es-tu fâché?... je te trouve moins bavard que tout à l'heure..." dit-elle, tout en continuant à le flatter, perxplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:04

il sortit de l'ombre d'ou il était,puis s'adressa a francois.
-elle se soucie du bonheur de tous..si tu a un probleme,dit toi qu'il faudrait pensé a revoir comment tu vie.
il recula a côter de Narizina,puis lui dit doucement.
-je suis désolé pour l'incident de la rue principale.,faut dire que je n'aime pas trop me mêler au monde,mais si vous voulez bien,nous continuerons cette discution une autre fois..histoire de me laisser me rattraper..d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:04

''heu non pas vraiment je ne suis pas fâcher je nes que tres peut de chose a dire ces pas plus grave ''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:08

Linna sourit tendrement et dit:"D'accord, je comprends...". Elle continua à le flatter amicalement pendant quelques secondes et ils arrivèrent au bout de la rue principale. Elle se tourna vers François et dit en souriant: "Je dois te laisser, j'vais aller parler avec Arween... On se revoit quand?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:09

François la regarda et lui dit ''quand tu veut me revoir je serait la '' dit il en se transforma en humain
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:12

Linna sourit. "D'accord. Bye! Passe un bel après-midi", dit-elle en saluant François.

[voir La rue principale]
Revenir en haut Aller en bas
Narizina
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narizina


Féminin
Nombre de messages : 30
Race : déèsse de la nature
Lieu de naissance : une forêt près de Celedi
Amour: : - - - - -
Date d'inscription : 23/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:45

"oui biensure! quand tuveux me parler tu n'as qu'a m'appeller! j'entend toujours lorsque les lfes m'appelles, il ne faut pas oublier que je suis nule part et partout à la fois..."dit la déèsse en disparaissant dans une tornade de feuille verte.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:48

-bien..alors on se reverra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:40

François et linna toujours main dans la main marchait sur se chemin
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:08

Linna regardait autour d'elle et souriait. Il faisait beau et il y avait un petit vent chaud qui faisait onduler ses cheveux derrière elle. Elle se tourna vers François et sourit. "C'est beau ici non?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:45

''oui ces beau tu te rappel de la première fois que tu ma enmener ici ''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:11

Linna fit un grand sourire et le regarda. "Oui! On s'étaient baignés dans la rivière, et la déesse Narizina est venue ous déranger!" dit-elle en faisant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:24

oui j'êtais venu pour me faire pardonnée parce que tu ma montré des notre première rencontre que tu tennait a moi beaucoup '' dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:01

Linna sourit à François. "Je tiens encore toujours à toi."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:05

'' je le sais très bien et moi je tien plus a toi que quand on ces rencontré '' dit il en l'embrassant sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:06

Linna sourit tout en embrassant amoureusement François et mit ses bras autour de son cou et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:09

François souri et se décolla doucement d'elle il la regarda sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:12

Linna se décolla aussi un peu. "Ça va?" Linna passa sa main sur ses cheveux et se regarda. "Pourquoi tu t'es décollé? J'ai quelque chose de dégoutant sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:16

'' non non ces pas sa ces que je te regardait en me demanda commen je ne tes pas vu des le premier jour comme je te voi maintenant '' dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:20

Linna fit un grand sourire et embrassa François tendrement. "T'es trop mignon!"
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:24

hj: pour Fraqnçois parce que j'étais dans le décore innoçant-_-
Pour Linnna: On se calme le pompom...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:27

HJ: -_-'
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:28

Hj je vais ten faire un innocent

'' je le sais que je suis migon et toi tu est superbe '' dit il en la regardant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des saules pleureurs   Le chemin des saules pleureurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin des saules pleureurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser