Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le plaisir de se promener est souvent insuffisant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faetezh Delt
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faetezh Delt


Nombre de messages : 2
Age : 35
Race : démon
Date d'inscription : 13/08/2007

Le plaisir de se promener est souvent insuffisant... Empty
MessageSujet: Le plaisir de se promener est souvent insuffisant...   Le plaisir de se promener est souvent insuffisant... EmptyDim 19 Aoû - 2:06

La journée s'annoncait vraiment bien. Le ciel était dégagé, il n'y avait point un nuage. C'était une belle journée. La rue principale du village semblait étrangement silencieuse. Il n'y avait personne. On pouvait y entendre les oiseaux chanter et les grillons chantonner. On aurait pu dire que rien ne pourrait ruiner ce moment. Si vous croyez vraiment tout ce que l'on vous dis et bien c'est que vous manquez vraiment de jugement. Un homme arriva dans les ruelles du village. Il n'était pas si grand que cela et pesait un bon poid pour sa taille. Il portait plusieurs parties diverses d'armures sur son corps. Des pantalons d'une noirceur inquiétante couvraient majestueusement ses jambes. À sa taille un merveilleux et grand katana s'y trouvait. Il s'en servait surtout pour se protéger. Son cou est encerclé d'un collier de chien fait entièrement en métal ayant un bout de chaine au bout. À sa lèvre de gauche il avait un anneau qui y était attaché. Sa main droite se posa sur son grand sabre japonais mais, ne fit rien de plus. Il ne voulait pas que tout le monde le fuit pensant qu'il était réellement méchant même si c'était la vérité.

Il se trouva finalement au milieu de la grande place juste devant lui, il y avait une fontaine. Il s,y assit et regarda les alentours de ses yeux rouges sang. Personne n'aimerait vraiment se faire regarder par une personne comme ce vil personnage. Il passa ma main gauche sans ses cheveux de longueurs moyenne. Le vent commençait un peut à se lever. Sa chevelure virvoletait dans le vent tel, la robe de la mort. Il arrêta de se passer la main gauche dans ses cheveux et la posa à ses côtés. Il porta son regard vers le ciel et observa longuement ce ciel lui rappelant grandement le jour de sa naissance. Il partit à rire diaboliquement car il connaîssait la raison de cette rue vide. Ils on entendu dire que quelqu'un de méchant allait arriver et tout décimer sur son passage.

*Hum dois-je détruire cette ville ou la laisser debout. Hum...pour le moment je vais la laisser tenir tel un vase sur un tabouret mais, à n'importe quel moment je peux décider de faire basculer ce banc pour tout détruire en pièce. Enfin...si j'en suis capable sans avoir de personnes m'en empêchant. Tout de même ce pourrait tout de même être amusant de m'amuser ainsi avec eux un peut pendant le temps que je pense à une manière à faire tout tomber d'un coup. Enfin...même si j'ai déjà trouvé comment faire, je vais trouver d'autres manières. En espérant que cette ville m'apportera plus de plaisir que d'autre que j'ai fait trembler sous la puissance de mon pas. Hum...relaxons un peut et faisons croire que l'on est gentil et non méchant à toute cette population.*

"Allez n'ayez pas peur je ne vous veux aucun mal. Je viens d'arriver et je n'ai même pas d'acceuil. C'est vraiment merveilleux cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Tekumu Nho
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Tekumu Nho


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Dragon d'Or, Élevé par des Elfes
Lieu de naissance : Dans un Antre
Amour: : Aucun
Date d'inscription : 17/08/2007

Le plaisir de se promener est souvent insuffisant... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de se promener est souvent insuffisant...   Le plaisir de se promener est souvent insuffisant... EmptyMer 22 Aoû - 1:54

Au bout d'un moment il pouvait reconnaitre un dragon voler au dessus en rond, mais les rayons de soleil semblait que le rendre impossible à voir puisqu'il semblait aussi doré que ce dernier. Au bout d'un moment on pu voir le dragon aller plus loin vers la forêt qui longe la muraille de la citée. Puis disparu dans celle ci comme si de rien n'était.

Une quizaine de minutes plus tard, une jeune elfe aux cheveux long et dorés arriva habillée de vêtements en feuillages qui couvrait que les parties génitales.. Son bracelet de rubis était rendu autour de son poignet droit, et un colier avec un émeraude au tout autour du cou de la même couleur de ses yeux, par contre les pupilles en pointe d'aiguilles changait un peu du naturel, on pouvait remarquer des griffes au bout des doigts. Elle marcha justement dans la rue désertique où était le jeune démon et fini par arrêter à quelque pas de lui.


"Tu aurais quelques de trop en vêtement...?"

Elle toussota légèrement en se frottant la gorge, les premières paroles avaient été plutôt rauque à entendre et un peu trop sifflante. Et même pour la compréhension cela donnerais un mal de tête à un idiot. On pouvait remarquer une légère écorchure au bras gauche.

"Tu aurais des vêtements en trop à donner...?"

(La fille de l'avatar de ma signature..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de se promener est souvent insuffisant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir de lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser