Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit coin de la foret

Aller en bas 
+3
Genna
François
Saphire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saphire
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Race : Succube
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 13:28

Elle eu un sourire.
-Pourquoi je ne la tuerais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com/
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 13:31

François réfléchie et ne vi pas d'autre solution il embrassa pour une dernière fois Linna sur les lèvre et dit a la succube ''je te donne ma vie contre la sienne ''dit il en se levan debout en s'aprochant de la succube attacher
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 14:39

*grosse erreure!*
en deux seconde, elle dégaina son épée et l'enfonca dans le corps de l'homme qui la menacait et pivota juste à temps pour évité un coup de poings venant d'un autres homme
-grosse erreure Saphire! énorme érreure!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Annyrin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Annyrin


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Race : Elfe
Lieu de naissance : Delenia
Date d'inscription : 25/07/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 17:15

Xéa fit de même, mais elle tua l'homme avec son arc et ses flèches, elle avait usé d'une rapidité que l'homme n'avait pu intercepter. Elle rejoignit Arween, prête à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 9:46

François eu juste le temps d'arrêter l'homme dérière Linna et de le tuer avec un poignard dans le coeur il pri linna et la garda avec lui pour ne plus quelle sois en danger il la garda dans ces bras en séloignant de la succube le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 12:13

Je me placait dos à Xéa, rengant mon épée et prenant mon arc. J'encochai une flèche et regardai autour de moi
-Ce que j'aime me battre au côté des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Annyrin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Annyrin


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Race : Elfe
Lieu de naissance : Delenia
Date d'inscription : 25/07/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 12:20

Xéa sourit, elle aquiesca:
-Moi aussi...
Elle se concentra sur sa dexterité, pour pouvoir atteindre l'homme en plein coeur, pour moins de souffrances. Ce n'était tout de même pas sa faute s'il était sous l'emprise de Saphire, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 12:50

François avait linna dans ces bras pour ne pas que les hommes de saphire s'approche il reculla le plus qu'il pouvais de la succube toujours avec sa bien aimer coller a lui
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 12:54

D'autres hommes arrivèrent autour de Linna et de François. Linna dégaina son épée et prit son poignard. Elle trancha la tête d'un des hommes, enfonça le poignard dans le ventre d'un homme qui l'attaque par derrière (le lâche) et lui donna un coup de coude au visage pour le dégager. Elle planta son épée dans la tête à un autre qui vint venger son ami et lui donna un coup pied et s'attaqua au dernier homme à côté d'elle, lui donnant un coup de genoux, lui envoyant un coup de pied au visage et l'achevant avec un coup de poignard dans le coeur. Elle se tourna vers François et lui dit: "No messing with me."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 12:59

François qui ne pouvait pas attaquer les homme a cause de saphire regardait les demoiselle se batre en fermant les yeux quand il y avait trop de sang puisque il aimait pas vraiment la violence il regarda linna avec un regard amoureux et quand elle eu fini il alla la prendre dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 12:59

Je tirai sur trois hommes qui venait vers moi un en arrière de l'autre, fait impressionnant, une seule flèche suffit à abbattre trois homme en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:05

Linna embrassa François mais ça ne dura pas ben ben longtemps parce que 3 autres hommes sont venus les déranger (gang de tarlas). Un des hommes mit un épée sous son cou. Linna commençait à s'énerver alors elle roula les yeux et reprit son poignard et le plante dans le ventre le l'homme et lui envoya un coup de pied à la figure. L'homme s'effondra au sol. *Ils commencent royalement à me tomber sur les nerfs ceux là!* Elle retourna dans les bras de François.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:07

François n'avait pas a bouger il êtais toujours mieu avec Linna dans ces bras il l'embrassa a chaque fois qu'il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:09

10 hommes arrivère autour de moi et Xéa et nous reculâmes. Nous entendîmes en craquement et puis tombâmes dans un grand trou. Dans le fond, il était impossible d'atteindre la surface. Les hommes se mirent au bors du trou et lancèrent des flèche dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:17

Linna était toujours dans les bras de François, l'embrassant. Elle se sentait bien et ne voulait pas qu'un autre homme vienne l'attaquer. Quelques secondes plus tard, Linna vit du sang couler de son bras. Elle n'avait rien sentit arriver. Elle se tourna et vit 5 hommes avec des épées. 2 épées par homme, plus précisément. Ça allait être plus difficile mais Linna avait plusieurs tours dans sa poche. En regardant les hommes un par un, ils perdirent tous un peu de leur énergie. Ça allait donc être plus facile pour elle. Elle embrassa François et lui dit: "Je t'aime." Elle prit l'épée que François avait sur lui et mit son poignard dans sa poche. Elle dégaina ses deux épées et fonça vers les hommes. Elle trancha la gorge d'un des homme en deux coup, sauta et envoya deux gros coups de pieds à 2 autres hommes, retomba au sol et planta ses deux épées dans leur corps. Les deux derniers hommes l'attaquèrent par derrière. Un des hommes écorcha sa jambe. Bien évidemment, ça n'a eu aucun effet sur elle. Elle prit ses deux épées et les planta derrière elle, dans le ventre des deux hommes. Ils tombèrent au sol, toujours vivant mais saignants abondamment. Elle donna un coup de genoux dans le nez d'un des homme et trancha la tête de l'autre. Elle respirait vite, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:21

François êtais boucher devan se qu'il voillait lui qui penssait que linna êtais une jeune fille fragile il s'êtais tromper il la regarda mais son regard fi atirer par une dizaine d'homme autour d'un trou il alla voi le trou mais ne vi rien dans la fond il ne pouvait attaquer les hommes et les homme ne pouvait pas l'attaquer donc il êtais en sécuriter il retourna près de linna pour voir si elle êtais blesser
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:27

Je vit les flèches arrivé à toute vitesse et à la dernière minutes créa un bouclier qui bloqua les flèches. Une seule réussis à traversé et elle se planta dans mon flan gauche. Je lachai un cris de douleur et mes yeux devirent argenté. Et je me mis à flotté. Au dessus des hommes. Les hommes esseyèrent en vint de me tirer dessus mes elles tombait au sol a mie distance. Je tournait sur moi même et un rayon argenté sortis de mes mains, détruisant tous sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:28

Linna vit François arriver vers elle. Elle se leva et alla dans ses bras. Elle l'embrassa. "François, je déteste tuer des gens comme ça... Les pauvres ils ne savent pas ce qu'ils font. Cette Saphire, elle peut leur dire de me tuer si elle veut. Mais moi je veux pas mourir, je veux rester à tes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:31

François souri et l'embrassa tous doucment il décola ses lèvres des sienn et lui dit ''moi j'aime mieu te voir en vie avec quelqu'un d'autre que morte par ma faute ''dit il en verssant une larme il ne voullait pas mêtre sa vie en danger
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:34

Linna essuya la larme de François et lui sourit. "Je ne mourrais pas par ta faute, et je ne ne serais avec personne d'autre qu'avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:37

François la regarda et la serra dans ces bras comme pour se rassurer et aussie parce que il l'aimait il avait sa tête dans le creu de son cou et il lui donna des petit baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:43

Linna mit sa tête dans le creu de son cou et respira son doux parfum. Elle l'embrassa et entendit un énorme vacarme. Elle se tourna et vit Arween, dans les airs, les yeux argentés et faisant sortir des rayons par ses mains qui cassaient tout sur leur passage. "François! Faut se tasser sinon on va finir comme ces hommes!" dit-elle en pointant un homme gisant par terre dans une flaque de sang. Elle prit sa main et ils allèrent se cacher derrière un arbre. Ils ne pouvaient pas s'enfuir car Saphire avait encore son emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:46

François suiva Linna et resta près d'elle il l'entoura de ces bras pour un peu se sentir protecteur envers linna il êtais derière elle et il lui donna des baiser dans le cou il êtais tendre et dous avec sa belle fleur
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:46

Quand il n'eu plus aucun homme, la magie sessa brusquement et Arween tomba sur le sol endormie
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 13:52

Linna se colla sur François et accota sa tête sur son épaule et sourit. Elle tourna sa tête et l'embrassa sur les lèvres tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin de la foret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin de la foret
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade dans la foret
» La nuit dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser