Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit coin de la foret

Aller en bas 
+3
Genna
François
Saphire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coin de la foret - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 13:55

François vi arween tombée au sol il se décolla de linna et alla chercher Arween pour la mêtre an securiter il regarda le poignard que linna avit mi dans sa poche et il eu une idée il le lança d'un façaon pour que sa sois le manche qui cogne en premier et il le lança sur la tête de saphire juste asser fort pour la faire perdre connaissance il reculla de plus en plus loin il n'êtais plus sous son emprise il donna un baiser sur la bouche de linna et enmennant arween jusqu'a sa tanière pour quelle se repause
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit coin de la foret - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 14:00

Arween se réveilla et se rendit compte qu'elle n'étais plus au sol. Elle roula sur le côté de façon à tombé au sol et se redressa
"qu'est-ce qui se passe!?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 14:16

Linna se leva et courut vers la tanière de François.

[suite à la tanière de François.]

HJ: Arween faut que t'aille poster à la tanière de François.
Revenir en haut Aller en bas
Annyrin
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Annyrin


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Race : Elfe
Lieu de naissance : Delenia
Date d'inscription : 25/07/2006

Petit coin de la foret - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 14:43

Xéa avait été ébranlée par tout ce qui s'étais passé, elle était tombée dans le trou et tout, les hommes morts... Elle réussit à sortir puis se dirigea elle aussi vers la tanière de François...
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumactif.com
Virgo (m
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 0:48

Quelques heures plus tard, une créature abjecte émergea d’un bosquet quelconque, accompagné de ses fidèles moucherons attirés par son émanation de sueur naine malodorante. Toujours récitant d’une voix mal ajustée de vieilles compositions de son peuple d’antan tout en se grattant le cul, Virgo se débarrassait des résidus de steaks d’entre ses dents datant de plus d’un mois. Lors de sa dure labeur de dentiste inexpérimenté, il s’enfargea sur une femme aux longs cheveux azurs. Embêté par sa chute, il se releva en déclamant tout un tas de jurons.

- Mais bordel, c’est quoi l’idée de foutre une putain d’sieste au beau milieu du ch’min, merde ! Hey, tu m’entends, connasse?

Après lui avoir donné quelques brefs coups de pied dans le ventre, le nain constata en définitive qu’elle était dans les pommes. Chose exeptionnelle, il réfléchit un moment en se grattant la barbe, là où plusieurs perce-oreilles furent délogés de leurs nids pour chuter sur le visage blême de la jolie demoiselle. Il eut soudainement une idée !

- J’vais lui faire le bouche à bouche ! J’ai entendu dire que ça aide à réveiller. P’t’être qu’elle m’donnera d’l’or en guise de gratification ! Héhéhé...

Le nain releva la tête de Saphire en sa direction, pencha la sienne en ouvrant grandement sa gueule de bois à l’odeur de cheval cadavérique et s’apprêta à sceller ses lèvres contre les sienne. Un peu plus, un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Saphire


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Race : Succube
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit coin de la foret - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 12 EmptyDim 19 Nov - 17:49

Saphire se réveilla et vit cette chose au dessus d'elle. Elle lui donna un coup de poingt dans la figure puis se leva d'un bond. Elle fut vite dégoutée en voyant la créature au complet.

-Va t'en vite sale nain si tu veut pas crever!
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdescaraibes.actifforum.com/
Virgo (m
Invité
Anonymous



Petit coin de la foret - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 1:48

Virgo rebondit un mètre plus loin, roulant sur lui-même suite à une collision contre terre. Le choc que la jolie succube aux cheveux d’azurs lui déchargea en pleine figure le sonna un bref instant. Lentement, et de façon désorienté, le petit nain se redressa sur ses deux bottines trouées à l’arôme de vieux fromages croupissants. Il secoua vivement sa tête hirsute dans tous les sens, désirant faire fuir la troupe de petites étoiles virevoltants tout autour de sa tronche. Pleinement ressaisit, il lança un regard acerbe à la jeune fille.

- Mais c'est quoi ton putain d'problème ! râla-t-il en éparpillant une colonie de perce-oreilles jaillissants de sa barbe, coordonnant avec les mouvements de sa bouche. Je te réveille et toi t'es juste foutu de m'enclencher un coup d'poing surprise dans les dents ! Et d’ailleurs, donne-moi mon or ! Je veux ma récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Diorne


Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : Nain
Date d'inscription : 28/07/2007

Petit coin de la foret - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 12 EmptySam 28 Juil - 16:07

La première chose que je vis de réelle depuis un millénaire, mes doigt perdaient de leur couleur grise qu'ils avaient gardé comme cela pendant plusieurs siècles. Bizarrement je savais cela car mon esprit avait voyager ainsi, je ne m'en souvenais pas exactement mais j'avais cette impression !

J'avais voyagé dans plusieurs mondes, et je venais d'arriver dans celui-ci, je sentait que c'était réellement la fin de mon voyage.

Je parvins à bouger, et m'effondrai sur le sol, c'était comme ci je n'avais pas dormis pendant ses 1000 ans.


*pourvus que quelqu'un me remarque ou sinon je vais me faire dévorer par les bêtes sauvages, mon esprit me lâche, je m'e.....n......d......o.....r.....t...*

Je m'endormis dans l'herbe sans pouvoir rien faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin de la foret - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la foret   Petit coin de la foret - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin de la foret
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» promenade dans la foret
» La nuit dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser