Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Construction

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Construction   Construction EmptyJeu 5 Oct - 20:51

Amalya se trouva un endroit dans le village, à l'écart et quelque peu en hauteur. Personne n'était aux alentours, parfait (Shardul commençait à la narguer en disant qu'elle était antisociale). Donc elle pouvait se mettre au travail... En espérant que les répercussions magiques n'attireraient pas trop de gens. Elle se frotta les mains, puis les posa à plat sur le sol en s'agenouillant, et ferma les yeux. Le sol dans un large rectangle autour d'elle se transforma en sable, puis s'éleva et forma l'extérieur d'une vaste maison. Puis le sable extrêmement fin se transforma en roche, les grains se soudant les uns aux autres, et Amalya sculpta les détails et transformant la roche et en la reformant. Finalement, quand l'extérieur fut fini, elle passa à l'intérieur, décorant la maison et délimitant les pièces. Puis elle afaiblit le toît à certain endroits, laissant une mince couche de sable qui menaçait de s'effondrer à tout moment. Une minute plus tard, Shardul lançait les flammes sur le sable, le transformant en vitre, faisant de la maison qui était sombre quelques secondes plus tôt une véritable serre. Ah, il allait faire chaud là-dedans! Amalya serait contente... Shardul la laissa ensuite revenir dans le corps. Après tout, elle lui laisserait pendant toute la nuit, à lui... Amalya mit ses mains sur ses hanches, fit le tour de la magnifique maison, et déclara d'une voix terriblement sérieuse :

-Il me faut des draps.

Un éclat de rire retentit dans sa tête, puis elle se laissa contaminer par ce rire et finit par s'accoter sur un mur pour ne pas tomber au sol. Après deux bonnes minutes d'hilarité, elle sécha ses larmes de rire et se dirigea vers la porte. Pour acheter des draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptySam 7 Oct - 22:35

[i] Alina marcha tranquilement les feuilles faissaient lègement de bruit lorsque'elle avanca , elle n'avais pas encore accoucher , son ventre avais deux mois elle portais un bébé. Son maitre Typhon avais avancer le temps sans qu'il est de conséquances. Le vent étais stable cette après-midi la , Alina avais besoin de prendre air , elle avais besoin de discuter avec son maitre. Elle appercut une maison qui étais pas tout a fait fini et surtout fait de sable se qui l'interresais grandement elle alla près et elle remarqua une fois de plus un rocher , elle décida donc de s'assoir.

Elle s'installa confortablement et elle regarda le ciel , son corp devenit lumineux et elle dégagea une chaleur intense , du sable apparut autour du rocher , ses yeux firent comme des rayon de soleil ayant rejoindre le soleil. Le spectre de Typhon apparut et toucha au ventre de Alina et la fixant dans les yeux , il étais plutot furieux ce qu'Alina en déduisais. Il avais l'air plutot étrange depuis qu'elle étais avec Driclone.

* Tu aurais pu l'avoir avec moi cette enfant... Dit il en la giflant. *

Alina lui envoya le sable en tournade sur lui , elle aimais follement Driclone et elle ne voulais rien de celui-ci , entre son maitre et elle , se n'étais que des ami proche.

* Excuse moi dit il en lui guerrisant , je suis stupide j'ai rencontrer Satan ce matin , et depuis j'ai le gout de ravager dit il en jetand le sable sur le sol. *

- Et bien pas étonnant... Mais calme toi , tu ne sais plus ce que tu fait. J'ai un bébé oui epuis ta jalousie garde la pour toi dit elle furieuse elle aussi.

* Je te gifle car tu c,est très bien que ce n'étais pas le temps de faire un enfant , tu voit je n'ai pas eu le choix d'avencer le temps... Tu devrais l'entrainer vite..... Tu aura besoin de trois protecteur..trouve les.. La guerre commenceras dans pas longtemps et elle t'afecteras grandement..... dit il en disparaisant. *

Alina resta tranquille , sont corps se rafraichit un peu , elle alla voir la maison construite en sable , elle étais curieuse de savoir qui l'avais construite elle étais fasciner. Elle s'approcha et les feuilles se mise a faire du bruit malheuresement , si quelqu'un y étais elle ne voualis pas se faire attaquer mais elle avais les moyen pour s'en sauver.

Malgré qu'une lègerte idée lui passa dans la tete , elle voulut demander si qu'elqu'un étais bien et belle sur place...sans trop déranger.

- Euh..est ce qu'il a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 8 Oct - 17:25

[La maison est faite en pierre... Le sol a été transformé en sable, a formé la maison, puis s'est retransformé en pierre. Je dois avoir mal expliqué ça XD]

Amalya sortit de la maison en même temps qu'elle entendait la question. Les yeux curieux, elle se tourna vers l'endroit où Alina se trouvait et la regarda d'un air vaguement étonné. Il lui semblait bien avoir déjà vu ce visage, mais c'était un souvenir tellement vague que même Sashka ne parvenait pas à déterrer. Donc, elle devrait laisser faire le fouillage dans sa mémoire. Malgré son léger mécontentement que quelqu'un vienne vers sa maison pourtant isolée si rapidement après sa construction, elle dit d'une voix joyeuse :

-Bonsoir!

On entendait presque Sashka réfléchir, alors qu'il traquait furieusement ce souvenir qui lui échappait sans cesse, et que sa frustration de ne pas le retrouver augmentait sans cesse, jusqu'à ce que Shardul le ramène à l'ordre, car son mécontentement allait finir par gagner Amalya. Cette dernière, toujours aussi joyeuse, fit un grand sourire et continua avec une seconde question :

-Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de votre visite?

Malgré toute la confiance que lui inspirait la nouvelle arrivante pour une raison inconnue, elle n'allait tout de même pas se présenter en donnant son vrai nom...

*Hé, je veux mes draps!*

*Arrête! Tu va me faire éclater de rire!*
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyLun 9 Oct - 12:07

Alina ne passais pas qu'ils la reconaitraient , elle l'ai connaisais assurement. Elle se retourna vers le visage de la fille qui étais derrière elle , soudain son visage avais l'air curieux

-Euh... Salut qui est tu..

Alina se demqandais bien ci cette jeune fille l'avais remarquer discuter avec son Maitre , la magie n'avais quand meme pas passer inaperçut.
Elle jeta un regard au ciel et se retourna vers celle-ci. ''Avencer le temps n'arengerais meme pas les chose...'' Marchand dans le sable en dirrection de la jeune fille , elle ne l'a lacha pas de regard en ce possant toujours la meme question. '' Et bien , je l'a sens correcte celle là. ''
Alina l'a sentais étrange , elle sentais qu'il avais plusieurs gens pourtand elle étais jeune cette jeune femme. '' Elle me rappelle quelque chose... mais c'est trop loin.. ''

La déesse arriva a l'entré de la maison de pierre de celle-ci , et s'acotta sur le mur de la maison et observa la femme , Alina voyais bien d,autre gens en elle , mais c'étais pas trop visible. Une voix se mit a chuchoter dans la tete d'Alina , c'étais Typhon...Il répetais sans cesse des phrases qu'Alina n'écoutais point. Un rayon la frappa , son maitre voulais qu'elle l'écoute. Alina regarda la femme pour voir si elle avais remarquer.

-Toi là ! tu c'est que je te trouve stupide parfois dit elle en s'adressant à son maitre tout en regardant vers le ciel.

Alina s'interrompit et observa de nouveau la femme , elle devais l'a trouver bizare de parler au ciel ci elle ne savais pas que c'étais une divinité. Elle s'approcha de nouveau pour lui adresser la parole.

-Bonjour , désoler pour les phénomènes plutot bizares que vous avez peut-etre pu remarquer. Je me présente je me nomme Alina déess euh.. c'est bien cela Alina. J'ai l'impression de vous connaitre étrange non ? dit elle en ce traitand stupide d'avoir presque avouer qu'elle étais une déesse.

Alina resta dans ses pensées quelques secondes.

-Vous saver je suis qui dit elle dirrectement.
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMer 11 Oct - 22:08

Le regard d'Amalya parlait de lui-même. Heureusement qu'elle avait un masque pour cacher une partie de son visage, parce que sinon la femme aurait clairement compris qu'Amalya la prenait pour une folle. D'une voix légèrement moqueuse (et outrageusement sarcastique), elle lâcha :

-Vous savez, se prendre pour une déesse peut entraîner des idées de grandeur...

Mais, avant d'enfoncer le clou plus loin, la voix de Saskha retentit dans son esprit, l'interrompant.

*C'est vraiment elle... Ou en tout cas, elle lui ressemble vraiment*

*...*

*Tu peux toujours essayer de te rattraper, non?*

*C'est elle... Elle est puissante...*

*...*

*Je pense qu'Amalya vient de perdre la face, et royalement*

*...*

On vit très clairement Amalya rougir et détourner le regard, puis bafouiller une phrase inintelligible, qu'elle reprit ensuite de façon un peu plus cohérente :

-Hey... désolée... Je n'avais pas remarqué que vous étiez vraiment Alina... Vraiment désolée... Je viens de me ridiculiser devant ma déesse... Hé meeeerde...

Amalya se reprit cependant vite après une telle humiliation cuisante. Elle mit en genou au sol et baissa la tête, puis dit d'une voix respectueuse :

-Je suis Amalya, une de celles qui croient en vous--

*Et moi?*

*...*

-Je m'excuse de mon comportement, mais je ne vous avais pas reconnu. Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyJeu 12 Oct - 22:08

- Et bien je suis la vrai dit elle en souriant. Ce n'est pas grave , lève toi
ne reste pas par terre , tu va te salir.

Alina regarda toujours le ciel Typhon n'arreta pas de lui envoyer des phrase stupide de ce qu'elle devais dire a Amalya.
Plus il continueais plus la colère l'acharnais ,
elle regarda le sable par terre qui ne faissais rien et elle regarda le Soleil qui aveuglais celle-ci. Elle eleva le sable et elle forma une tempète de sable très puissante et elle l'envoya au ciel pour le faire arreter. Elle se baissa en baissant Amalya pour ne pas que la tempète les emporte.


-Cela doit te le prouver.. Mon maitre m'a fait faire cela pour que je me fache pour te prouver que c'est bien moi , il faut bien que tu est confiance en moi non ?

Alina fit revnir le sable et le dépossa tel qui étais , elle invita Amalya a venir s'assoir près d'elle sur le sable qui dégageais une chaleur intense.

-Et bien tu c'est depuis que je suis enceinte j'ai une mission a toi et...tes deuz autre coopérateur de ton corps. J'ai une fille je viens d,accoucher il n'y a pas si fort longtemps et j'aimerais bien que vous soyez mes trois protecteur de ma fille Présea , beaucoup de grand magicien veulent ma peau et celle de ma fille et a voir Driclone le dieux du vent. Tu sais je peut vous donner quelque leçon pour que vous soyez meuilleur et je vous aurez très proche de moi. J'aurai beaucoup besoins de vous pour que règne ma fille déesse de L'ether. J'aimerais beaucoup que vous passer la majoriter du temps avec nous j'apprenderai a ma fille coment manier de différente chose et Typhons mon maitre vous donnerais plusieur privilège sais entendu... Mais je vous laisse le choix...


Hj: J'ai remarquer qu'il a pas beaucoup de gens qui écrivent des gros texte comme nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyVen 13 Oct - 0:43

Amalya retrouva une teinte moins rouge et contempla la tempête de sable qu'elle n'était pas capable d'imiter parce qu'elle ne pouvait pas faire voler le sable. Néanmoins, elle pouvait en faire une copie, mais elle restait moins puissante... Quoique... Peut-être pas. En fait, elle était plus faible, la sienne, mais elle ne voulait juste pas l'avouer.

-Ce sera un honneur pour nous de protéger votre fille, et de lui apprendre ce que nous savons!

*Elle est Déesse de la chaleur, non???*

-Et... Shardul voudrait apprendre à contrôler la chaleur, parce que son contrôle du feu manque énormément de subtilité.

*HÉ!!!*

*Ça t'apprendra à rire de moi!*

*Tu t'es encore plus humiliée que la fois avec les draps, alors il fallait bien que je fasse un ptit commentaire...*

*Ta gueule avec les draps, tu va finir par me faire rire.*

-Il me faudrait aussi savoir où trouver votre fille, son nom, et c'est à peu près tout. Ah non, il me faut un livre, mais ça, j'irai l'acheter moi-même. Donc, on se dirige vers la maison de votre fille? Hâte de la rencontrer, moi...

[Oui, je sais XD C'est une manie, les petits posts]
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyVen 13 Oct - 18:21

-Je voudrais avec plaisir moi de meme , en autand qu'il soit beau garçon dit elle en rigolant. Ma fille se nomme Présea , elle est très mignione elle n'a que quatre ans mais beaucoup d'homme ne desire que me violer alors je n'imagine pas elle a mon age .

Alina toucha l'épaule d'amalya pour voir si elle resentirais de la magie , et bien elle fut suprise car ses trois coopérateur d'un seul corps s'étaient beaucoup puissant , elle pouvais fort en juger.

-Et bien ma chère allons y toute suite ! Je te présenterais Driclone et le reste mais euh avant tu peu me faire découvrir les autre en toi dit elle curieusement.

( Dsl si mon post n'étais pas long cette fois ci ;S )
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyVen 13 Oct - 20:59

Un large sourire fendit le visage d'Amalya sous son masque, et elle hocha la tête en réponse à la demande. Il fallait juste savoir si elle utiliserait la chrysalide pour la métamorphose... Oh, et puis pourquoi pas? Ça éviterait à Alina d'être dégoûtée...

-Alors on y va pour celui qui m'énerve sans cesse, et qui est justement celui qui veut contrôler la chaleur, Shardul!

Amalya ferma les yeux, puis posa un genou au sol en tapant le sol de la paume de sa main tout en disant d'une voix étrange :

-La chrysalide se forme...

Le sol sous Amalya se transforma en sable tandis qu'elle se relevait, puis le sable s'enroula autour de son corps, tout en lui laissant un peu de place pour respirer. Après cinq secondes, elle était recouverte des pieds à la tête, et le sable s'était transformé en roche, avant une configuration bien particulière faisant qu'il était extrèmement résistant de l'extérieur, mais qu'il pouvait facilement être défoncé de l'intérieur. Une minute plus tard, un poing indubitablement masculin perça un trou dans la chrysalide, puis finit par s'en sortir après une dizaine de secondes. Il posa un genou au sol et fit un baise-main à Alina poliment, puis débita d'une voix solennelle :

-Ma Déesse, je suis enchanté de faire votre connaissance. Malgré tous les mensonges qu'Amalya a dits sur moi, sachez que je ne suis pas une mauvaise personne, et je serai enchanté de protéger votre fille avec ma propre vie.

*...*

-Mais il me faudrait apprendre à contrôler la chaleur afin de pouvoir accomplir ma tâche avec mon talent maximal. Me ferez-vous l'honneur de m'apprendre comment?


[Pas grave, l'important, c,est que tu te force, c'est pas genre juste 2 ou 3 lignes ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 15 Oct - 3:21

Alina observa le corps muscler de Shardul , et son regard percant digne d'un homme puissant. Le regardant a genou elle lui leva la tete pour lui regarder le visage , elle fit un sourire en coin. Elle écoutas ce qu'il lui proposa , et elle en fit une bonne conclussion.

- Et bien tu est un joli garcon alors je ne verais pas pourquoi cela dérangerais.. Et bien je te blague tu c'est dit elle en lui possant une main sur l'épaule pour qu'il puisse se lever.

Alina voulais tester ce partenaire qui se tenais devant elle , comme elle controlais la chaleur et celui-ci le feu , elle lui retoucha l'épaule de nouveau et elle se concentra pour faire lever la chaleur qu'elle avait accumuler durant ses dernières minutes. Sa peau se misse a se réchauffer et elle étais toujours sur l'épaule de Shardul. Le sable se leva et entoura celle-ci et des rayons aveuglants réchauffa de meme Alina.

-Epuis la chaleur quand pense tu ....? C'est chaud non ? Je peux faire mieux mais je te montrerais lorsque nous apprendrons les base dit elle en le dirrigeant vers chez elle , ellle mit sa main sur son épaule en signe d'appréciation et amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 15 Oct - 13:43

Amalya était hilare dans sa tête, et ses joyeux hurlements de rire manquaient de justesse faire perdre son sérieux à Shardul. Même Sashka paraissait affecté par son rire, et arborait l'équivalent mental d'un sourire moqueur

*T'es tellement drôle avec ton coeur tout gonflé de fierté, Shardul!!*

*Arrête, j'ai bien le droit d'aimer ca les compliments...*

-Euh, ça ne lui dérangera pas, à Driclone, de vous voir arriver avec un homme? Je ne sais pas, mais peut-être qu'Amalya serait mieux placée. Et... c'est normal que ce soit chaud, la chaleur... Mais il reste que j'attends avec impatience vos leçons.

*Shardul qui veut me laisser le contrôle... Qu'est-ce qui se passe?*

*J'aime ma tête quand elle est sur le reste de mon corps!*

*Ah, je vois... Et, pour ce qui est de Sashka, elle ne voulait pas le rencontrer aussi?*

*Ca viendra bien assez vite...*

*Je hais quand tu parle comme ca et sur ce ton...*
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 15 Oct - 14:28

-Euh... Tu c'est je n'est aucune idée.. Mais tu c'est il faut toujours s'eaayer dans la vie mais bon sais comme vous voulez. Et bien tu sais il va faire avec cela car si je t'apprend des leçons il devras faire avec non ?.... Mais bon se nest paqs grave il faut partir toute suite.

Alina se dirrigea vers sa maison , elle possa sa amain sur l'épaule de celui-ci et un typhon se forma pour ensuite devenir un fortex pour se rendre plus vite.

-Tiens toi fort sur moi Shardul.. Sinon ton corps sera aspirer dit elle en se concentra mais avec faciliter.

Alina arriva devant la rue de sa maison..

-Et bien sais ma rue mais j'habite au fond sais 30 minutes de marche si tu veux savoir... Mais je peux pas faire mieux.. Dit elle en enrageant joyeusement.

-Epuis je vais te posser des questions ca va.. ? Quel age a tu. ?
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyDim 15 Oct - 14:56

Rester accroché à une femme ne posait aucun problème à Shardul. Ses commentaires alimentaient le rire d'Amalya, et Sashka commençait à être exaspéré. Puis vint la question fatale...

-Des questions? Parfait! J'ai 27 ans, idem pour Amalya... L'autre en a neuf. Bon, moi et Amalya, on a l'air plus jeunes que notre âge, c'est vrai... Ça doit être parce qu'on est dans cet étrange corps, cette espèce d'abo--- Euh... Je veux dire, ce corps qui change de forme à volonté entre nous trois.

Sashka avait donné un coup de massue mental à Shardul quand il avait failli dire ce qu'il ne fallait pas. Les gens commençaient toujours à dire que leur corps n'était pas une abomination, mais pourtant c'en était carrément une. Donc, il fallait changer de sujet, et vite :

-D'autres questions, madame?
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyLun 16 Oct - 17:44

Alina resta très longtemps dans sa bulle , elle venais de recevoir un message de Driclone. (Il étais parti dans la foret en compagnie de Présea ). Lorsque qu'elle resta figer cela lui demanais beaucoup de concentration car corespondre par télépathie étais parfois pas très facile car tout dépent de la distance entre les deux personne.

Quelque minutes plutard elle revena à la normal


-Euh.. Excuse moi j'ai reçu un message par télépathie ...
Et bien tu peut rire de moi dit elle en baissant la tete.
J'ai souvent des messages parfois des diable m'envoit de leur remarque..
Mais bon pour mes questions... Tu sais je me demande.. euh.. Tu peu m'expliquer comment c'est d'avoir un corps partager a trois... Sa doit etre très différent ..... ?

Alina invita celui-ci a venir se promener en ville pour discuter avec lui.

-Et nien Shardul sa te dit aller te promener dans le centre de la ville , nous pourrions discuter... J'ai affaire de toute manière las bas mais j'aime mieux y aller avec mes protecteur , je me sentirais plus en sécuriter.... Dit elle en le regardant en levant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Gongor
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyLun 16 Oct - 20:50

Gongor marchais silencieusement obsevent le temps et en claquant des doigts pour que le feu qui avais en lui comme frustration sortit. Lorsqu'il marchais le craquement des feuilles faissais lègerement du bruit , sa toge noir trainais par terre , il avais son capuchon sur la tete laissans voir ses deux yeux différents.

De loin on aurais dit un spectre... Il remarqua Alina une connaisance pour lui ... Mais bon c'étais son esclave au passée mais pourquoi ne pas venir la chercher. Gongor avais fait terriblement soufrire Alina tel que brulur son une petite partis de son ventre et près de son sexe. Celui-ci l'avais violé a plusieur reprise la laissant seul dans le noir pendant quelques jours sans nourriture et eau.

* Elle est rendu extrenement belle , j'imagine que Typhon l,a reprise a ses charges. *

Il s'approcha de plus en plus en dirrection de celle-ci ne lui voyant plus les yeux et le visage et se pointa devant les deux personnes. Il se montra en autand son capuchon.

-Te revoila ma chère esclave ! Tu te souviens de moi ton violeur.. ? ! dit -il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyLun 16 Oct - 21:02

Une éclat meurtrier passa dans les yeux de Shardul alors qu'il fixait le nouvel arrivant d'un air glacial. Dans sa tête, Amalya fulminait et Sashka analysait l'homme. La température s'éleva très légèrement autour de Shardul, signe qu'il était en train de perdre le contrôle sur lui-même. Si ça continuait, il allait devenir quasi-psychotique... Mais il y avait la Déesse qu'il adorait près de lui, alors il ne pouvait tout simplement pas se laisser aller. Il se calma donc et peu et lâcha d'une voix calme, et si glaciale que l'air autour de lui aurait pu en être refroidi :

-Je me charge de... Les Yeux, maîtresse Alina? Ou vous préférez disposer de lui en personne?

*Tu devrais même pas le demander. Je me demande comment il se sentirait en sentant ses yeux fondre et sa peau brûler... Pas toi?*

*Ca me ferait plus que plaisir... Mais il faut garder sa dignité en présence d'une femme*

*Attention... Ce n'est pas n'importe qui...*

*On s'en fout!!*

*J'espère qu'Alina va accepter...*

-On reparlera de la vie à plusieurs dans un corps plus tard... Ca me fera plaisir de vous accompagner où que vous alliez, après que Les Yeux soit réduit en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMar 17 Oct - 13:15

une main noir de terre entoura gongor et driclone arriva derrière lui , souriant

"je t'ai retrouvé"

il s'avança et d'autre mains noirs sortant de la terre s'emparèrent de lui , driclone leva sa main devant lui et une lance de vent fonça vers celui qui était emprisonné

"ce coup-ci , tu ne te sauveras pas"
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMar 17 Oct - 20:41

Alina fut surprise et apeurer , elle étais très effrayer car elle repensais a son passé et elle étais tromatiser , son corps n'ossais plsu bouger , ses brulures lui faissais énormément mal lorsqu'il était arriver devant elle , il l'avais tellement fait souffrir et se n'étais qu'elle qui pouvais l'éliminer elle le savais très bien , car Typhon lui avais donner un sort asser puissant pour détruire l'immortalité.

Plus son regard croisais le sien elle avais de plus en plus peur , elle étais très nerveuse car lui aussi pouvais la détruire en miettes car c'étais une femme. Typhon qui observa de haut lui dissais '' Resaissi toi ! '' Alina eut tellement de rage que la chaleur en elle éclata en flammes.

-Toi espèce de salaud... Tu sais le feu n'est pas mon élement mais quand il ressort en moi , cela veut dire que je perd le control , et tu pourrai mourir dans l'espace de 30 secondes. Je ne penssais jamais te revoir ... Incompétant , meutrier et langues-sale. Tu tue toujours tout sur ton passage mais comme tu a pu remarquer nous sommes plusieurs... dit elle en riant sadiquement.

[i] Alina fit signe aux autres de l'entourer.. Comme des oiseaux de proie... Elle lui envoya une flamme aux visage le laissant crier de douleur tout en lui riant aux visage.


- Je vous donne l'honneur les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMar 17 Oct - 22:31

Shardul n'attendait que ça, et Amalya fut saisie d'une joyeuse rage quand ils eurent le champ libre. Ça allait chauffer... Dans tous les sens du terme. Ça faisait un bout qu'il ne s'était pas servi de ses pouvoirs, mais il s'en foutait assez royalement. Il savait encore comment s'en servir... Une odeur de chair brûlée emplit l'air. Shardul leva les bras, dévoilant des marques noires à l'intérieur de ses mains avec un motif abstrait. Ce n'était encore qu'une fraction de son pouvoir qu'il allait libérer, mais ça serait suffisant...

-Brûle, salaud...

Des marques noires qui n'étaient en fait rien d'autre que sa peau brûlée, des flammes jaillirent en un torrent sans fin. Les mains de terre autour de Les Yeux prendraient feu aussitôt que les flammes les toucheraient, étant donné leur chaleur phénoménale. En même temps, de longues langues de feu sortaient des signes sur les bras de Shardul, l'entourant pour préparer une prochaine offensive si besoin s'en faisait. Et les flammes n'étaient pas près de cesser de jaillir de ses mains, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMer 18 Oct - 8:44

driclone recula sa main droite

"rasengan"

une boule de vent apapru dans sa main et il l'envoya dans le dos de Les Yeux (?) pour qu'il arrète de bouger et qu'il ne se sauve pas des flammes
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMer 18 Oct - 17:24

Alina sentit son corps une fois de plus arreter de bouger , un chagrin intense lui parcourra l'esprit un sentiment inpardonnable lui revenue dans la tete. Un passé triste et sombre qu'elle ne voulais jamais revirent revient en elle , la peur et la tristesse... C'étais un element très rare chez une déesse mais cela lui parvenue..

-Ppourr...pou.pouu...

Les yeux remplie de tristesse et d'eau bien sur... Elle versa des larmes de colère et de haine , ses sentiments lui donnais le gout de posser des geste agressif , mais chez une déesse le cas étais extrenement rare.

-Toi ... toi dit elle en pleurant et en rageant. Si tu briserai le coeur de ma fille comme tu m'a fait je te metteraus tout les dieux sur ton sort.
Mes brulures parraisent encore sais se que tu voulais non ?.... Et bien maintenant j'ai évoluer et comme tu sais je suis rendu très puissante seul moi peut t'éliminer sur le champs. Je vais le faire... Mais avant de mourir j'aimerais bien que tu souffre tout comme tu ma fait subir pendant 18 longue années...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMer 18 Oct - 19:12

soudain , des douleurs atroces survinrent a driclone , il dut se mettre les mains sur la tête

"alina , tue le ... maintenant ... shadow vas ressortir"

les yeux de driclone commençait a devenir rouge , une queue rouge de loup commençait a apparaitre (stade 2 de l'évolution en shadow)
Revenir en haut Aller en bas
Gongor
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMer 18 Oct - 19:23

Gongor regarda Alina dans les yeux pour lui faire de plus en plus peur , car il avait compris une chose lorqu'il la regardais elle étais nerveuse alors elle pouvais échouer sa concentration pour jeter un sort.

- Meme si je meur tu sais très bien que je vais vivre pareille mais cette fois -ci en spectre.. un vrai spectre. Je pourrai te hanter.. dit il riant de tout les éclats..

Gongor ressentie quelque chose lui bruler la peau mais très intense et d'une chaleur très puissante. Soudain il senti son père l'appeler mais son père étant mort lui parlais..

-Mais que se passe-il .... Ses membres commencais a fondrent et il ne pouvais presque plus respirer. La mort l'avais appeler.

-Je te reverais dit il avant de mourir.

Son corp di^parut mais il giffla Shardul ainsi que Drilone..
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMer 18 Oct - 19:29

driclone n'avait rien sentit , shadow venait d'apparaitre et il souria

"d'autre cibles fraiche"

et il fonça vers alina , près a lui transpercer le coeur avec ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction EmptyMer 18 Oct - 19:40

Alina recu un coup de griffes , et elle tomba par terre sans bouger regardant les yeux rouge de se personnage..

- Mais qui est tu... ? Une bete de l'enfer , en envoyer pas Gongor... C'EST QUOI IL TE POSSÈDE dit elle furieuse..


Alina poussa la bete et lui donna un coup derrière la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser