Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Construction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 11:33

Sashka eut un soupir en entendant le Dieu qui se pensit plus fort que lui. Il allait encore devoir lui prouver que ça valait la peine qu'il les accepte comme protecteurs, sans toutefois en montrer trop.

-J'ai parlé d'un faible rayon, je ne savais pas jusqu'où s'étendaient tes perceptions. À cinquante kilomètres, il y a une maison en ruines où personne ne vit. Et à cent kilomètres, attends un peu, il y a une foule qui écoute un homme qui fait un discours. Oh, j'allais oublier, il y a un homme invisible, qui modifie la trajectoire des rayons lumineux pour rester indétectable qui regarde celui qui harangue la foule. On pourrait aller plus loin, mais je crois qu'on a compris...

Cela ayant été démontré, Sashka pensa un moment à la question, et répondit :

-Nous avons appris à nous servir de nos talents à travers le temps. Il est fort probable que ces pouvoirs nous aient été donnés à nos naissances respectives.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:26

"ah bon"

*shadow , tu vas pas ètre capable de le surclasser , sa c'est sure*

"tu en vaut vraiment la peine , je comprend qu'alina vous ait choisis comme protecteur mais maintenant , je veut vous avertir une chose et je le dit a vous 3 : si jamais il arrive que mes yeux et mes cheveux deviennet rouge en compagnie de préséa et alina , battez-moi pour me mettre dansl'inconscience pour que je redevienne normal , quand sa arrivera mais que vous ne serez plus capable de me stoppez , combinez vos esprits"
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:32

Fusionner leurs corps et leurs pouvoirs... Voilà qui ferait d'eux les égaux des Dieux, voire plus. Mais malheureusement, c'était impossible...

-Si on pouvait combiner nos esprits, on l'aurait fait depuis des années... Mais il ne faut pas pour autant craindre pour la sécurité de qui que ce soit. J'imagine que tu m'as décrit l'état dans lequel tu étais il y a de cela quelques minutes? Si ta seconde personnalité désire un combat entre deux personnes de même taille, qu'elle laisse Amalya ou Shardul se transformer en moi. Le combat sera dur pour nous deux, mais au moins il aura trouvé un adversaire de sa trempe.

Même un Dieu n'aurait pas une chance... Il faudrait tout simplement que Sashka se résigne à utiliser la pleine puissance de ses capacités, ou en fait, même pas. Mais il devrait dévoiler son pouvoir, et ça lui répugnait atrocement. Mais pour la vie d'une jeune Déesse, il le ferait. Sans pour autant tuer Driclone.

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:25

"oui , a chaque fois que shadow va apparaitre , il devient plus puissant , après 1000 aparition , il est sous sa forme totale et a partir de la , vous allez devoir le tuer"

driclone soupira et il regarda sashka

"pour fusionner vos esprits et vos corps , sa ne se fait que quelque minute mais vous devez bouger en sincronization , c'est très difficile mais les pouvoirs sont plus puissant et sa envoie trois attaque en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:31

Sashka écouta ce que Driclone lui dit. Il en était plus qu'intéressé... Si c'était possible de faire fusionner les pouvoirs d'Amalya et Shardul, le résultat en serait dévastateur. Par contre, pour les corps... Ça donnerait peut-être un nouveau Saskha en apparence.

-Après mille fois, tu dis... Tu en es à combien? Je me pratiquerai à accomplir ce que tu viens de m'expliquer. J'aurai un bout de temps avant que tu en sois à mille...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:43

"c'était ma deuxième , le processus viens de s'enclencher"
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:16

-Alors il nous reste un certain bout de temps. Maintenant, il y a d'autres questions ou avertissements, ou je peux laisser le corps à Amalya? Elle meurt d'envie de voir Preséa... Elle en devient carrément insupportable.

*Hé!!!*

*Il a pas tout à fait tort, tu sais*

*Vous comprenez rien, bande de brutes...*

Un rire sonore lui répondit, et elle recommença à attendre d'avoir le corps. Ce qu'elle pouvait avoir hâte...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:50

"tu peut lui laisser mais ce n'était pas au tour de shardul par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:50

-Je crois que Shardul va préférer laisser la place à Amalya, de peur des représailles. Il vient de me le confirmer... Donc voilà, c'est à Amalya.

Sashka rentra dans le cocon qu'Amalya avait fait en soulevant le couvercle, qu'il referma sur lui. Puis l'anneau du métal du milieu se réchauffa et fondit, formant une seule bande de métal. Le cocon était de nouveau en en seul morceau, et une minute plus tard, il se fondit au sol, laissant la place à Amalya

-Bon alors, on va faire la maison ou on va voir Preséa?

Voir Amalya prononcer cette phrase était purement hilarant. Alors qu'elle formulait la première option, elle avait pris un air dépité, mais pour la seconde option, elle avait eu un énorme sourire, ainsi qu'un air enchanté

*T'es hilarante, Amalya. Purement hilarante*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:19

"on vas commencer par préséa , vaut mieux que vous la connaissiez avant de vous installez"
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:45

Amalya sauta presque de joie et son air se fit radieux. Puis elle mit une main sur le côté de sa tête et dit :

-Ça mérite bien que j'ôte ce truc qui m'empêche de bien respirer...

Elle détacha le masque du côté où sa main était, puis de l'autre, et arrangea ses cheveux pour laisser paraître ses deux yeux. Ainsi, on pouvait parfaitement comprendre pourquoi elle avait été victime d'une viol, avec son visage gracieux, d'une beauté quasi-angélique. Son sourire sincère et son air légèrement enfantin à l'idée de voir Preséa contribuaient en très grande partie à cet air angélique, et elle dit d'une voix tout excitée :

-Oooou oui je vais voir Preséa! Mais... j'imagine qu'il va falloir que vous me présentiez, sinon elle va être gênée... Ou peut-être pas... Ou peut-être... Ah, faites donc comme vous voulez.

Shardul était en train de mourir dans sa tête. En train de mourir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:15

driclone s'asseoya sur le sol et attendit que le clone dans la maison arrive , ce qu'il fit et il arriva avec péséa dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:47

Préséa était toujours dans les bras du clone et était rouge de rage. Elle ne voulait pas être avec un clone! Elle voulait son papa et sa maman! Quand elle vit ses parents, elle eu un grand sourire victorieux, heureuse d'avoir retrouvé ses parents.

- Papa! Mama! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:51

le clone tira préséa dans les bras de driclone et disparut , driclone embrassa les cheveux de sa petite

"voici ma petite fille , préséa"
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:59

Elle s'accrocha au cou de son papa et souria.

- Mama! dit-elle en regardant sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptySam 28 Oct - 20:59

- Ma chérit ! Elle l'a prise dans ses bras , en la carressant au visage.

Alina avait tomber dans la lune quelques instant elle ne c'étais pas trops préocuper de la conversation des trois protecteur et de Driclone. Elle pensais , très souvent son esprit n'étais plus là il discutais avec son maitre sans qu'elle en prenent consciance. Ce qu'elle s'apretais a vivre n'étais pas très drole , Typhon lui avait pourtant avertir mais comme Elle avais parfois la tete dur et elle faisait juste ce qu'elle pensais mais vraiment cela lui étais pour enmmener de graves problemes . ''Mais ce n'est que le temps qui arengerais les chose '' lui avais dit son maitre.... Cette phrase lui étais rentrer divitivement dans la tete , ne sortais plus cette phrase , elle l'a faissais réfléchir creusement. Meme ce n'étais pas une phrase mais bien un proverbe intense qu'il lui avait lançer.

Elle observa sa petite pleurnicher pour qu'elle s'amuse avec elle , un petit rire lui vient sur le visage.


- Et bien ma chérit vien avec Maman...

Un peu plus loin il avait un champ de fleur... C'étais de belles marguerites. Magnifique non se dit elle ?..... Et bien se dirigea avec sa fille dans ses bras , elle observa le champ et lanca un regard a sa fille. Elle déposa Présea par terre et elle l'a pousa devant elle pour qu'elle apprennent a avancer toute seul sans sa mère a coté d'elle. La voyant aller seul dans le champs Alina se leva debout car elle étais a genou et remarqua les couettes de sa fille dépaser du champs.

-Ma chérit... Présea ou te cache tu donc ? dit elle le sourire au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 2:24

Amalya se tenait légèrement en retrait et avait observé toute la scène. D'un air légèrement déprimé, elle dit à voix haute, mais sans hausser le ton :

-Beuh, elle m'a même pas remarqué...

Puis un sourire enchanté fendit son visage alors qu'elle regardait Preséa courir dans le champ de marguerites et elle dit à Driclone :

-Oooouh elle est tellement mignonne! C'est vraiment ta fille?

Son sourire s'élargit un peu alors qu'elle lançait la taquinerie à Driclone. Manquant pouffer de rire, elle détourna le sujet en demandant d'un air quasi-implorant :

-Faudrait peut-être me présenter à elle... Bon, d'accord, je m'excuse pour la blague! Alors, on peut me présenter?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 9:24

driclone baissala tête vers préséa

"préséa , viens ici s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser