Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Construction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:46

shadow esquiva facilement et il souria

"driclone tas déja parlé de moi , je me nomme shadow driclone mais j'aime mieux shadow , porté le nom de cette incapable me donne la nausé et je n'ai pas été envoyé pour te tuer , je tue n'importe qui , driclone t'avait prévenue des risques et le voici , tu dois réussir a me battre pour que le vrai driclone revienne sans me tuer ou le mettre en danger de mort"

il réattaqua alina en lui rentrant se sgriffes dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:28

Alina ne parlais plus tellement que la douleur lui faissais mal...

-Tu sais ont peut se battre autrement... Meme si tu me tuerais cela t'enmmerais quoi.. je vais etre ton dinner..? Qu puis-je faire je ne veut pas que tu me tue... sil te plait dit elle en carresant la tete de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:32

(les multiples coups de l'amour lol)

*TU VAS LA LAISSER TRANQUILLE TOUT DE SUITE*

shadow recut un coup dans le ventre , le fesant voler jusqu'a un arbre mais il s'arrèta pour frapper moins durement l'arbre , il leva les yeux et il vit driclone devant alina

"mais comment?"

"je control le pouvoir du clonage mais pas toi , tu ne peut plus utiliser de magie maintenant"

d'autre clone du gentil driclone apaprurent

"malgré que je peut pas te tuer , tu vas me redonner mon corps , ET MAINTENANT"

les cheveux de shadow redevinrent mauve ainsi que ses yeux et driclone tomba par terre , inconcient , les clones disparurent sauf celui avec préséa
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:44

Alina alla voir tout de suite Driclone en l'embrassant passionément car il lui avais quand meme sauver la vie.

-Meerci mon cherit...

Alina s'approcha de son oreille...Et elle lui murmurra.

-Se soir tu auras une suprise ... dit elle ne l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:46

un signe était apparu sur le ventre de driclone mais personne le vit , il représentait une queue rouge mais driclone avait entendu ce que alina avait dit et il souria
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:51

ALina frotta sun nez sur le sien mais elle pencha un ben car elle avais revenais d'avoir une griffe qui vait rentrer dans son ventre le sang coullais beaucoup.

-Driclone regarde... Je saigne et pas juste peu mais beaucoup... Nous devons partir les prtoecteur venez avec nous , je vous invite..

Alina essaya de marcher vers la dirrection de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:54

Gongor était un idiot. Un pur idiot. Gifler quelqu'un alors qu'il est entouré de flammes est un acte stupide, ridicule, et surtout dommangeable pour la main. Shardul n'eut même pas le temps de réagir que le combat miniature entre Driclone et Alina était fini. Alors, c'était lui le mari de sa déesse, et le père de l'enfant qu'il aurait à protéger... Mais contre qui exactement? Probablement contre son père lui-même. Et cette chose qu'il était devenu abritait une puissance terrifiante. Est-ce qu'il aurait à relâcher la terrible puissance de Sashka contre ça? Probablement... Puis ils commencèrent à s'embrasser et Shardul détourna le regard en roulant les yeux. Il avait envie de partir, maintenant, et les laisser à... à... leur amour... Quoique auparavant, il aurait à les interrompre un moment, d'une voix neutre :

-Maîtresse Alina, vous avez été blessée au ventre. Souhaitez-vous que je cautérise la plaie?

Les flammes qui entouraient Shardul étaient disparues environ au moment où il commençait à analyser la chose qu'était Shadow Driclone, mais les marques noires sur ses mains y étaient toujours. Il aurait ENCORE besoin de baume pour les brûlures. Mais au moins, il n'avait pas eu à se couvrir de ces signes...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:56

une couche de terre apparu sur le ventre d'alina , arrètant le sang de couler , driclone se releva

"je opeut seulement le faire une fois mais je sais comment guérir ta blessure"

il mit ses mains sur la palque de terre

"oh mother earth , i summon you're power , use you're mighty power to heal the wounded one and give them the strenght"

la terre s'ilumina et la blessure d'alina disparut , laissant tomber la terre par terre , driclone se releva

"voila , maintenant , on peut retourner chez nous seul"

il tourna la tête vers les protecteurs

"demain , je vous contruit une maison près de la notre"
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:59

-Ont pourrais leur confier Présea... Amalya est très responsable quand pense tu.. ? Et qu'en penser vous.. Dit elle sur d'elle. Vous pourrier la rencontrer.. J'ai toute en confiance sur en vous alkors je ne voit pas les inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:09

Shardul secoua la tête en signe de refus, et en même temps de réprobation. Il aurait pû faire une guérison de fortune en brûlant les côtés de la plaie pour empêcher le sang de couler, au lieu que Driclone gaspille un pouvoir. Mais la première raison du signe de tête était pour le refus de l'offre de Driclone :

-Si j'ai à faire une maison, j'en ferai une moi-même. Ou enfin... Amalya en fera une.

Puis Amalya faillit arracher Shardul au corps en entendant qu'on allait lui confier Preséa. Une voix ultra-enjouée et excitée résonnait dans sa tête.

-Je crois qu'elle veut pour Preséa... Et là elle me casse la tête avec ses cris de joie...

*Je crie même pas!*

*Hehehehe... Facon de parler*

-Bon, d'accord, c'est une façon de parler mais bon... Elle veut vraiment, mais vraiment.

*T'aurais pas une montée de lait, par hasard?*

*HA. HA. HA. TRÈS DRÔLE MONSIEUR SHARDUL*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:43

"mon vieux , même si tu veut pas pour la aison , je vais t'en faire une , je sais que tu aime pas sa mais sa vas ètre assez près de chez nous alors tu pourras venir plus vite si il y a un problème"

driclone souria

"tas l'air d'avoir une seconde personnalité mais féminine toi pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:21

Shardul fit un large sourire en secouant de nouveau la tête. Il prit un air de conspirateur et parla à voix basse, une main sur le côté de sa bouche comme s'il ne voulait pas qu'une autre personne entende :

-Tu connais les femmes, ça veut toujours que tout soit fait comme elles veulent... Alors si tu lui fais une maison, Amalya risque de la détruire avant de la reconstruire. En fait, elle préférerait un petit bouquin sur "L'Invocation de Démons de troisième Ordre". Et certains ingrédients qui coûtent une fortune.

Il prit ensuite un air songeur, puis décida de répondre à la seconde question :

-Non, ce n'est pas une double personnalité. C'en est une triple. Dont une femme. Et heureusement, elle a son corps à elle...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:19

"alors c'est de toi qu'alina parlait"

driclone s'étira

"même si c'est une triple personnalité , tu est le corps maitre , tu peut les controlers comme moi je peut controler shadow driclone"

*TU ME CONTROLE PAS*

*tu veut mourir aujourd'hui?*

il regarda le protecteur , le sourir au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:47

Shardul éclata de rire en entendant qu'il pouvait contrôler Amalya. Ça ne risquait pas d'arriver de sitôt. Oh non... Vraiment pas. Et pour ce qui était de Sashka, personne ne pouvait le contrôler, c'était purement impossible. Comment contrôler quelque chose d'aussi puissant?

-Je crois que tu fais erreur sur ce point... Le corps est à nous trois, et notre esprit n'est pas partagé. Nous sommes trois personnes à part entière, avec trois corps... Mais ils ne sont tout simplement pas séparés.

*C'est mon tour*

*Quoiiii? Ça fait même pas dix minutes que le corps est à moi!!*

*Je ne pourrais pas m'en foutre plus. Ils vont me confier Preséa!!!!!*

*NOUS la confier... Et pas pour longtemps, j'imagine*

*T'es un homme, tu connais rien aux enfants. Moi, je sais m'y prendre*

*Ah bon? Tu t'es déjà occupé d'un enfant?*

*Non, mais ça vient tout seul, ce genre de choses. Maintenant, fais place*

*Non*

*Laisse pas ce que Driclone a dit te monter à la tête...*

*C'est MON tour maintenant. Quand on sera rendu à la maison de monsieur et madame, je te laisserai le corps pendant MON tour*

*Merciiii! Je t'adore Shardul*

*Mouais... J'vois ça, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:27

driclone s'approcha de lui

"laisse sortir la fille , je vais discuter avec elle un peu , ensuite , je veut voir le gamin et je vais leurs demander qu'ils te redonne le corps"
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:45

Shardul fut légèrement -d'accord, d'accord, extrêmement- contrarié d'avoir à quitter le corps aussi rapidement. Déjà, Amalya dansait mentalement de joie. Poussant un grognement dépité, Shardul recula de quelques pas, puis se prépara à laisser le corps :

-Ya pas une chance qu'elle me redonne le corps... Même si tu la bats à mort...

*Comment il a su que je suis un enfant?*

*J'en sais rien...*

*Non plus...*

Shardul prit une grande respiration, puis leva les bras de chaque côté de son corps. De ses paumes et du tatouage qu'il avait sur les épaules, des flammes sortirent en longues traînées de feu, puis s'enroulèrent autour de lui, ne laissant que quelques centimètres entre sa peau et les flammes. Puis elle commencèrent à tourbillonner à toute vitesse, ne laissant rien voir de la transformation qui dura une minute. La transformation elle-même était très différente que celle entre Sashka et Amalya, mais personne n'y était pour la voir, une chance. Finalement, le feu retomba, dévoilant une Amalya plus que radieuse :

-Salut vous deux, on s'en va voir Preséa? Oh et... Shardul avait raison. Je lui laisserai jamais le corps. Pas avec une petite fille qui attend!
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:49

"pour l'instant non parce que je vais vous poser des questions , a chacun d'entre vous , shardul la déja fait , il ne reste que toi et l'enfant , tu vas bientot voir préséa mais par contre , vas faloir que tu redonne le corps a shardul pour y aller d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:17

*Non mais il se prend pour qui lui?*
Tel fut ce qui traversa l'esprit d'Amalya. Il n'était pas question qu'elle redonne le corps à Shardul. Pas question! Et d'ailleurs, ce dernier ne voulait pas, parce qu'elle allait tellement le harceler qu'il finirait par déserter le corps.

-Tu peux toujours rêver... C'est mon tour d'avoir le corps, là. Pose-moi autant de questions que tu veux. Par contre, je doute que Sashka veuille répondre à des questions, il n'est pas du genre très sociable et qui dévoile des choses sur lui. Mais moi, je répondrai à tout ce qui n'est pas trop indiscret. Mais avant... J'en ai deux, des questions.

Amalya prit le temps de respirer, puis lâcha :

-Tu veux que je redonne le corps à Shardul avant qu'on se mette en route. Est-ce parce que tu es un de ceux qui croient que les femmes sont de moins bonnes combattantes que les hommes...?

Loin de s'arrêter là, elle continua :

-Et pourquoi tu veux à tout prix faire une maison? Je suis capable moi-même, et elle va être solide, résistante, et accueillante si Preséa y vient. Oh, en y pensant, va falloir que je passe par mon autre maison deux minutes, histoire de la détruire...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:39

"pour répondre a la question 1 : non , c'est juste pour y laisser le corps quelque temps au cas ou il aurait des question et autres et pour la maison , si c'est moi qui la construit , elle serait plus solide , sa serait mieux si on la construisait ensemble et pour l'enfant , je ne lui poserai pas des questions sur lui mais sur ses capacités"

driclone soupira

"première question : quels sont tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:49

Amalya leva les mains devant elle et ferma les yeux. Elle allait faire une démonstration mineure de ses talents. Après tout, elle était en lieu public... Le sol en avant d'elle se transforma en sable, puis ce dernier s'anima et forma une maison miniature, pas plus haute que le genou d'Amalya, avant que les grains de sable se ressoudent et deviennent du roc

-Plus dur que ça, il y a le diamant... Mon pouvoirs principal, tu viens de le voir, ça consiste à transformer la terre en sable et à manipuler ce dernier. J'aime bien les minéraux aussi, ça fait des bons poisons. Et, j'ai aussi une certaine caractéristique étrange... Cette maison était plus que solide quand je l'ai faite maintenant, si je la pousse du bout du pied...

Le maison de sable se sépara en deux sur l'horizontale quand Amalya poussa doucement dessus du pied. Puis elle dit :

-C'est ça le problème pour Sashka, tu veux savoir ce qu'il peut faire, et lui ne te le dira pas... Au mieux, il va te faire une petite démonstration d'une fraction de son pouvoir dont la puissance rend les Dieux jaloux... Oh, et si Shardul a des questions, il me les posera en personne. C'est probablement moi la personnalité maîtresse du corps, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:11

"tu est la personnalité maitresse du corps?"

*pas pire comme pouvoir mais si le petit est aussi fort qu'elle le dit , sa vas ètre très utile*
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:35

-Je viens de te le dire... En fait, Sashka est nettement plus puissant que moi, mais il ne veut presque jamais sortir. Et il a dix-sept ans de moins que moi et Shardul. D'ailleurs, ce dernier n'oserait jamais faire le contraire de ce que je veux, de peur des conséquences. Donc, oui, c'est moi la personnalité maîtresse.

*Tu en dis trop sur moi*

*Tu lui fera une mini-démonstration... Besoin d'une colonne de terre?*

*Ça aiderait*

*Parfait, je la ferai en même temps que la chrysalide*

-Tu veux parler à Sashka, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:45

"oui , on vas voir le voir"

*tes interressé toi aussi?*

*je parie que même alina voudrait le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Shardul/
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:57

Amalya érigea un pilier de sable, qu'elle transforma en roche. Ensuite, un cocon de sable jaillit du sol et l'entoura, séparé en deux parties par un anneau de métal solidement collé à la roche. Une minute plus tard, l'anneau fut coupé en deux, sans qu'on puisse déterminer pourquoi. Puis la partie du haut du cocon fut soulevée, et jetée au sol, restant intact, et dévoilant ainsi Sashkha dans toute son étrange splendeur

-Je vous avertis tout de suite, je ne vous expliquerai pas mon pouvoir... Vous n'aurez droit qu'à une brève démonstration d'une fraction de ces derniers. Commençons... J'ai cru comprendre que vous êtes le Dieu de la terre et de l'air par vos attaques. Donc, vous devez sentir qu'il y a un couple qui marche dans la rue d'à côté, ainsi que cinq hommes et trois femmes dans un rayon de cent mètres autour d'eux. Ensuite, vous avez une marque rouge sur votre ventre en forme de queue. Et, finalement, regardez le pilier. Il est solide, non? Testez-le, je vous laisse le temps.

Sashka patienta cinq secondes, puis recommença à parler :

-Maintenant, il est coupé en cinq. C'est tout pour la démonstration, il y a autre chose?

*T'as vraiment pas envie de faire ça, hein?*

*Je suis obligé de le faire*

*Ouais, je comprends... Au fait, elle parle pas beaucoup, Alina... Dommage, elle a une belle voix*

*Huhuhu...*

*Shardul, toi et ton rire grivois...*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:09

"pas mal"

driclone ferma les yeux

"5 personnes sont dans une rivières en train de se baigner a 40 kilomêtre d'ici , tu a du les avoirs oublier ceux la"

la colonne de terre se reforma et disparut

"juste une seule question , tu es née avec ses pouvoirs la?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction   Construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser