Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyMar 12 Déc - 22:50

Aramil s'était perdu en cherchant la ville

*C'est idiot se perdre en suivant un chemain Il faut dire que ces tempps ci je suis un peu perdu dans ma t^te*
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyMar 12 Déc - 23:22

une jeune fille invisible le regarda avant de siffler....se jeune homme sembla perdu et de plus la jeune fille et Mwamba avait rien a faire alors pourquoi pas lui rendre service???ainsi sa jument au pelage brun et au patte blance arriva.La jument de la rérpouver trotta gentiment jusqu'à aramil,et s'arrêta le regardant de son regard rempli d'inteligence,elle inclina la tête pour l'incité a monter.A se moment la jeune demi-ange demi-ténèbre percher dans un arbre pensa sombrement

*si il fait mal a mon cheval,il aura a faire a moi...*
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyMer 13 Déc - 8:53

Aramil fut surpris d'entendre un sifflement qui ne venait de nul part.Il portat alors une de ses main sur son épée et une dague lui apparu dans la main.Il attendait encore quand il vit un cheval arriver qui l'incita à monter.

*Super pourvu qu'il m'enmène à la ville ou dans un autre lieu de civilisation*

Il embarqua sur le cheval on pu le voir renger la dague dans sa manche et rengainer son épée mais ses mains restaire proche de ses armes et il continuais de surveiller les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyMer 13 Déc - 20:18

Mwamba étant intelligente commença a se mettre doucement au trot.Remontant lentement le sentier.Zakara quand a elle volait allègrement au dessu de leurs têtes.toutes se passa ainsi pendant une grande partit de la journée jusqu'à se que le sentier forme une fourche.Un sentier a gauche un sentier a droite.Mwamba s'arrêta attendant les autres de sa maitresse,Zakara quand a elle ne s'avait plus trop quoi faire.certe elle avait des ailes et voyait le monde de hauts..mais la forête s'étandait très loins.finalement elle décida d'aller a droite.pour le faire comprendre a sa jument elle attérit et passa près de Aramil....trop près....
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyMer 13 Déc - 22:30

Aramil sentit quelque chose le frôler oubliant le dilem devant lui il sautat et il agrippa quelque chose d'invisible et il le devint lui aussi il crut distinguer une forme vaguement humaine avec des ailes puis il passa sa dague où il croyait qu'était son cou
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyMer 13 Déc - 23:16

la jeune fille fut surprise de sentir quelqun lui aggripper l'aile,et se retourna vivement se mettant nez à nez avec aramil,qui lui tenait encore l'aile et lui pointait maintenant le dos avec une dague,génée d'être aussi proche elel s'écria toujours invisible

-hé ho,sa va pas la tête?

elle essaya de le distinguer mais étant tous les deux invisibles elle ne put dinstinguer qu'il forme floue.
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyJeu 14 Déc - 10:21

Aramil ne contrôlait pas asser son pouvoir pour le garder longtemps il redevint donc visible mais ne lacha pas prise.

Qui es-tu?Et que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyJeu 14 Déc - 18:56

-lâche moi...

elle siffla un bon coup,et son long sifflement résona un instant.Mwamba se retourna et ruant elle envoya son sabot frapper aramil à la poitrine,ce coup était pas assez fort pour le faire tomber mais assez fort qu'il lâche zakara

-pfff,on veux aider et même pas fichu de dire merci..

se rettournant vers Mwamba elle se mit visible.

-Je suis ce que je suis mais je veux d'abord savoir ton nom avat de te dire ce que j,entend par''je suis''...Quand a mais attention si cela aurrait été de t'attaquer je l'aurait depuis lontemps ou Mwmba l'aurait fait...

elle se retourna et le regarda de ses yeux rouge de sang.
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyJeu 14 Déc - 23:56

Un déclic venait de se faire dans l'sprit d'Aramil.Cette femme était pas son ennemis mais le cheval lui appartenait

Aramil Lidon pour vous serivir gente dame.Pardonner mes manière un peu brusque mais disont qu'on ne me veut pas que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyVen 15 Déc - 0:16

-laissez tomber les galenterien,mon nom et zakara,et moi non-plus on ne me veu pas jusque que du bien,

elle agita ses deux ailes dorées pour lui montrer clairement qu'elle était une réprouver,

-toujours la même routine on essaye d'être gentille mais les gens amène les torches et les fourches pour nous faire pendre,Le bon côter a être de ma race,c'est que l'ont peu voler et que l'on n,a aucun strupule a être méchant puisque l,ont n,ai ni bon ni méchant....

elle parla a mwamba pendant un instant avant que la jument hochant doucement la tête s'en aille en trottant

-il commence a faire nuit,si vous-voulez bien partager mon campement,on pourrait ainsi mieu parlez et de toute façon les prédateurs nocturnes s'attaquent surtout aux proies mouventes
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyVen 15 Déc - 10:14

J'accepte votre offre et autant être franc.Je ne vous ai pas tout dit j'étais aussi un assassin renommé avant alors je comprend parfaitement vos truc de pendaison.

Il rengea sa dague et parit chercher du bois puisqu'il passerait la nuit la aussi bien avoir de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptySam 16 Déc - 19:10

Aramil revaint du bois pleins les bras et un lièvre sur le tas.Il commença à faire le feu

Avez-un souper ou bien préférez-vous manger ce lièvre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptySam 16 Déc - 19:58

Au même moment, une boule de flame devint Balthazar qui alla s'assoir comme s'il était chez lui. Il attrapa le lapin, le fit cuir en 5 secondes, le trancha en deux et la première partie disparu derrière le capuchon ombragé qui cachait son visage. Quelques secondes plus tard, il se frotta le ventre.

- Mmmm... un bon soulagement !! J'avais si faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyDim 17 Déc - 0:12

Vous gêner surtout pas

Aramil était contrarier et faché de s'être fais voler ainsi son reaps par un étranger qui plus est.Il portat doucement sa mains a son épée près à agir on était jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyDim 17 Déc - 11:57

la jeune fille qui savait percher dans un arbre,regarda Aramil ramener ces lièvre...bien elle sourit alors que Balthazard apparu et vint lui voler son repas,

-mmmmm....je pense que je vais dire que j'ai soupé,de toute façon je pourrait ne jamais me nourir tout ce que sa fera c'est que je souffrirais,mais jamais je ne mourrait de cela,ou peut-être que si...mais je vais revivre après.

elle regarda Balthazard avec un sourire et dit

-ne sommes-nous pas déjà rencontrer au paravent???

quelque chose en ce démon lui rappellait quelque chose...

(HJ:si on s'est rencontrer au combat de drapeau sa comptes-tu???HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyDim 17 Déc - 12:54

(HJ: Wow je suis pas un démon moi !!! Va voir la catégorie dans laquelle le CTF est, tu vas comprendre /HJ)

Balthazar se leva et s'approcha de la curieuse femme. Juste avant de lui répondre, il lança un sourire moqueur à Aramil.

- Dans un autre monde peut-être... j'ai connu nombreux de vos ancêtres, il faut dire...

Puis, il marqua une pause en entendant l'épée d'Aramil sortir de son fourreau.

- Non, je ne crois pas que vous vouliez vraiment vous battre, enfin je ne vous le conseille pas, surtout avec votre épée. Se serait d'une inutilité totale, sans vouloir vous choquer... Qui plus est, vous rateriez le bon repas que je vous avait préparé pour vous remercier de la puissance supplémentaire que m'avez donné en allumant ce feu.

Il s'arrêta, les regarda sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyDim 17 Déc - 13:23

Aramil ne sut pas trop comment réagir.Il rangea toute fois son épé.

*Je pourrais toujours utilisé le poignard qui est dans ma botte*

Et bien merci pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyDim 17 Déc - 14:05

(HJ:oups,dsl. je le savait mais jep ense que j'avait la tête ailleurs...HJ)

elle regarda l'élémentaire de feu pendant un instant

-mes ancêtre??? bof le passer ne m'intéresse point,saquf si vous connaissait une démone nommer sabaï....

elle le regarda un instant avant de détourné le regard vers le ciel étoiler,elle crainiait mais attendait la réponse avec une impacience non contenue.
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyDim 17 Déc - 22:54

HJ: Hey je me cherche un endroit ou poster, jpeut tu le faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyDim 17 Déc - 23:10

(HJ:si tu veux mais habituellement tu poses pas la question et tu postes tout court...moi en tout cas sa me dérange pas...HJ)
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyDim 17 Déc - 23:25

(HJ: je suis polie apres tout Wink )

-Enfin un feu!

Une femme sortit du bois. Cependant, elle ne ressemblait pas du tout a une aventuriere. Elle ne portait qu'une mince robe de soie quasi-translucide qui se terminait par une jube tres courte. Une ceinture mince et incruste de pierres precieuses dont le reflet brillait un peu partout pendait a ses hanches. Une dague courbe a la main, la magnifique femme s'assit sur une buche pres du feu. Elle regarda sa dague quelques seconde. Elle leva un regard vers Aramil et sourit d'une maniere sensuelle.

-Tu sais, je recherche quelqu'un avec qui passer la nuti. Un homme fort pour me garder en securite...comme toi. Puis-je rester avec toi. On est seul tout les deux alors...

Elle ignorait completement Balthazard et Zakara. Voila comment fonctionnait les succubes. Il se trouvait un homme et ne le lachait pas. Klarim-Ker retourna son corps de reve vers Aramil, revelant un bonne partie de son physique genereux.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyDim 17 Déc - 23:35

la jeune fille boullonait sur place,elle connaissait assez les démon et les anges,et elle ne connaissait personne d'aussi superficielle et démoniaque que les sucubbes et elle se risqua ainsi a demander

-une succubes je présume...

si elel les ignorait o leurs répondait certaine réponse c'était que c'en était une pensa la jeune fille en mettant une main sur ses épées courtes...Elle n'aivait pas peur du couteua qu'elle tenait a la main...
Revenir en haut Aller en bas
klarimke
Invité
Anonymous



Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyLun 18 Déc - 17:39

Klarim-Ker lanca un regard frustrer sur Zakara, comme si la reprouvee l'aurait couper dans ses paroles.

- Et qu'est ce que sa peut te faire, espece de semi-pure. Tu fait honte au demons et au anges. Tu ne meriterais meme pas d'etre venu au monde. Meme si je serait une succube, je ne derangerait pas par ma presence autant que toi tu le fait.

Malgres le fait que c'est parole etait aussi venimeuse qu'une morsure de serpent, tout homme qui aurait passer par la aurait ete bouche bee devant la perfection de la succube. Sa peau n'avait aucunne imperfection et son regard brillait de mille feu. Elle etait physicalement avantage. Elle se leva, main a sa dague qui avait des atributs caches...
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyLun 18 Déc - 18:55

la jeune fille savait pertinament qu'elle ne pourrait pas se battre avec une épées courte tout en l'étranglant,alors elle sortit sa dague et laissa tomber ses deux épées.a se moment elle aurrait sauter sur la jeune fille si Mwamba n'aurrait pas été si près d'elle.

-si c'est un crime de naitre et de vivre,vous êtes un crime par vos simple paroles,peu être suis-je sang impur,comme vous le dites,mais au moin j'ai survécu alors que mille et une malédiction s'abatrait sur moi,je n,ai pas fuit devant presque autant de danger,pourriez-vous en dire autant vous qui vous cachez derrière les homme que vous avoutez...

elle essaya de se calmer mais elle bouillonait chaque centimètre,son regard rougeoyait de plus belle.elle regarda la succubes avec haine

-vous jugez sans connaitre...

elle était agroupie sur sa branche a quelques mètres de hauteurs prète a bondir sur Klarim ou a se mettre immatérielle pour éviter une attaque..
Revenir en haut Aller en bas
aramil liadon
Nouveau posteur
Nouveau posteur
aramil liadon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/12/2006

Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt EmptyLun 18 Déc - 19:20

Aramil était subjuguer par le charme de la succube mais lorqu'il entendit ce mot il devint très en colère car cela lui rappelait des souvenir douloureux.Sans réfléchir il pris dahue la lancea sur la main de Klarimker sortit son katana et se leva près à combattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt   Perdu dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser