Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forêt obscure...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadoe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Shadoe


Féminin
Nombre de messages : 26
Race : Elfe-Vagabonde
Lieu de naissance : Delenia
Date d'inscription : 04/08/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:15

Shadoe grogna entre ses dents. Elle sourit de toutes ses dents puis regarda l'ombre avec un regard rempli de défi.
Elle voulait le défier mais eut un peu peur, il avait tout de même l'air puissant, alors elle se ravisa...

-C'est dommage, si tu étais arrivé plus tot, tu aurais pu protéger ta dulcinée. Mais j'aurais pu lui arracher le bras a la place de l'épaule, non? Dommage, je n'y avais pas pensé.

Elle voulait agacer l'ombre, pour le provoquer...

( H-J je crois que j'ai fait 5 lignes law... a peine Very Happy)


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ne
Invité
Anonymous



Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:16

HRP/5 ligneuhs..<</HRP(Gab:Très beau post^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:33

Sans meme lever le regard, L'ombre ne fit qu'un signe de la main et le diable devint completement invisble. En fait, il etait meme intangible. Il plongea sur la pauvre Shadoe qui allait sans doute passer un mauvais quart d'heure avec un monstre a sa mesure. En effet, la peau du diable etait aussi dure que l'acier et ses griffe aussi coupante que des rasoirs. L'ombre avait un air sombre imprimer sur son visage.

- T'a beesoin d'aide pour quelques chose? Je mit connait tres mal en premier secours en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shadoe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Shadoe


Féminin
Nombre de messages : 26
Race : Elfe-Vagabonde
Lieu de naissance : Delenia
Date d'inscription : 04/08/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:13

Shadoe, avec le peu de forces qui lui restaient, fouilla dans sa poche, en sortit un flacon de poisin, l'ouvrit et le mit au travers du corps du démon, lorsqu'elle sentit sa présence. Le poison était censé tuer le démon dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:30

Malheureusement pour Shadoe, L'ombre ne choisissait que la creme des demons. Les Tanar'ris (insi se faisait appeler les pires horeurs des enfers) etant immunises contre le poison, le demon plaqua Shadoe au sol, griffe sortit au niveau du cou de la jeune femme. Il n'attendait qu'un signe de main de son invocateur pour la tuer. Pendant se temps, L'ombre gardait son regard sur Gabrielle, tentant de trouver un tissu imbibant ou un baume quelquonque. Enf ait, sont cote obscur avait presentement le dessus sur son ame mais Gabrielle etait le centre d'attention de toute sont esprit alors sa ne paraissait peu. Cependant, il n'aurait aucune honte a tuer quelqu'un pour simplement faire baisser son taux de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoe
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Shadoe


Féminin
Nombre de messages : 26
Race : Elfe-Vagabonde
Lieu de naissance : Delenia
Date d'inscription : 04/08/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:04

Shadoe regarda le diable avec tant de méchanceté comme elle ne l'avait jamais fait avant. Elle ne voulait surtout pas mourir à cause d'un diable!
Elle ne voulait pas mourir, enfin, pas encore. Si elle mourrait au combat, elle... Ah et non. Elle n'aimait mieux pas y penser. Elle était bien trop bonne pour ça, son côté prétentieux l'en assurait...

Lorsque le diable posa sa main sur son cou, il pesa un peu torp fort, ce qui fit que Shadoe respirait très mal. Elle toussouta légèrement, puis de plus en plus fort. Elle regarda le diable, apeurée...
Elle devint blanche comme un drap, puis, tout-à-coup, elle s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:04

Elle fouilla dans son sac et finit par trouver des bandages tout au fond. Elle se fit des bandages a ses blessures puis referma les yeux, les bras croisés sur le ventre. Elle plongea dans ses pensées, essaillant d'oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:55

C'est à ce moment bien précit qu'entra en scène un personnage pour le moins étrange. Il était assez grand, le visage pâle, les yeux aussi foncé que sa chevelure d'ébène... En somme, il était incommenssurablement beau, avait un air ténébreux, mais abordait pourtant un sourire charmeur. Il s'approcha du couple et feigna -mais tellement bien qu'il était impossible de croire qu'il jouait la comédie- l'étonnement et le désarois de voir la jeune humaine blessée.

- Bontée divine! Déjà là, tout doute de penser qu'il pouvait avoir seulement un parcelle de démon en lui était presque impenssable... Quel démon allait dire "bontée DIVINE"? Mais qu'est-il arrivé par ici?

Cependant, il était évidement que Faquarl portait beaucoup plus attention à la jeune femme qu'à l'homnme qui l'accompagnait. À vrai dire, il ne lui avait même pas jeté un seul regard.

- Laissez-moi vous aider! Je peux vous emmener dans un endroit sur pour vous soigner... tout près d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:01

L'ombre leva un regard vers le nouveau venu. Son cote diaboliste lui revela le sang demoniaque de l'incube qui s'aprochait de lui. Il fit remarqua automatiquement qu'il ne lui portait pas vraiment attention et qu'il etait potentiellement attirer vers SA copine. Il lui souria epocrytement.

- Alors, on est dans la foret profonde et sans habitants bienfessant autre que les fées a moins de 20 kilometres a la rondes. Si une fées se trouverait dans les environs, le diablotins que je vient d'invoquer me previendrait des traces de magies de la nature laisser par la merveilleuse creatures sylvestre. Malheureusement pour vous, ce n'est pas le cas. A moins que vous possedez quelqu'onque dons de guerisons, je vous demanderais de partir ou de vous faire extremement discret pendant que je tente de soignez celle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:18

Gabrielle fut sortie de ses pensées douloureuses par la sublime et chantante voix du manifique Faqarl au sourire angélique. Elle leva les yeux vers lui et lui fit un petit sourire. Elle ne se méfiait aucunement du beau jeune homme qui lui avait l'air gentil et plus que charmant. Il voulait l'aider, après tout. Non? Elle fut dailleur bien surprise par la réaction de l'ombre, qu'elle trouva bien étrange et même quelque peu exessive. Elle se tourna vers lui, un air un peu outrée.

-Eh! Qu'est ce qu'il y a?

Elle jeta un regard à Faqarl, celui qui veut dire "t'en fait pas il est un peu protecteur ça va passer..." et soupira. Sa blessure commençait à l'affaiblir pour de bon et elle commençait à avoir un sérieux mal de tête, surement du au manque de sang flagrant dans son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:28

Narek se trouvait dans les parages , il avait entendu des bruits lointains et il avait décidé de venir voir se qui se passait dans cette forêt si sombre , mais à la fois si tentente pour tuer quelqu'un. Quand les bruits se raprochèrent il décida de continuer sa route parmis les branches pour ne pas se faire repérer.Il arriva assez vite à la scène très étrange qu'il avait sous les yeux.Pour lui , voir deux démons n'est jamais un très bon signe pour la vie autour.Il hésitait sur l'intervention malgré le fait qu'il voit une personne sans conaissanse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:36

L'ombre ne s'etonna pas de la reaction de Gabrielle mais il se dit qu'elle etait assez inteligente pour comprendre le message. Par telepathie, il ordonna au diablotin de murmura a l'oreil de Gabrielle que le "beau jeune homme sans defaut" etait en faite un incube et que il ferait tout pour la charmer. Le diablotin s'acquit de sa mission avec ferveur et tout fut fait dans un grand silence. Sauf pour Gabrielle qui entendit le message de L'ombre avec une clareté etonnante. Pour bien faire sur qu'elle avait compris, l'invocateur souria a Gabrielle en entendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:00

Malheureusement , au moment ou Narek se sentait confortable à observer , la branche qui le soutenait se rompa sous son poid. Il tomba par terre avec un son lourd et ardent. il atterir face à la scène et remarqua que l'oeil de tout le monde d'étais poser sur lui , même la personne sans conaissance le regardait

HJ`: Sa se peux s'énvanouir les yeux ouverts...

* Merde dans quel galère je me suis foutu...*

- hey hey...Quel beau temps pour...pour tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:16

L'ombre soupira. Decidement, les dieux avait decidés de le tester au plus au point en lui envoillant un incube et un autre malade en manque de sang. Au cas ou, L'ombre invoca d'un geste machinal un diable qui avait l'apparence d'un colosse humanoide de 2,70 metre. Des flames sortaient de ses narines. Il envoilla aussi son diablotin a la recherche de fées guerisseuses. Qui sais combien de temps cela va durer mais il espere pouvoir survivre a toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:22

HJ : ?&($*! de bibites :P

Narek se sentait menacé.

- Merde , pourquoi c'est toujours les gens qui avait les plus diaboliques qui m'attaquent. Moi je les toruve sympatique

Il fit une moue et se résigna. Il prit son arc et tendit la corde plus raide pour qu'il tir plus vite. Il pris deux flèches et les lancèrent en direction du fou qui l'attaquait. Suite à son attaque , le monstre invoqué le plaqua et il se retrouva enfoncé dans un arbre. La douleur était intense dans son dos , mais il n'allait pas reculer devant un petit monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:45

HJ: Hého?! Mais ça va pas la tête? De un, on comprend pas grand chose de vos post, et de deux, on ATTEND les autres RPGeurs, c'est une marque de respect du jeu et des joueurs. Vous pensez vraiment que Faqarl attend tout bonnement qu'on le décapite? Bon... Tanpis pour vous... Vous aurez droit à un loooong post plate... '>> Je hais faire la naration... rha la la... x.x


Faqarl regardait la scène avec mépris, dégout et désespoir. Franchement, il n'avait jamais vu des gens aussi... Incappables. De plus, ils semblaient obsinément refuser de guérir l'elfe, qui ne lui servirait à absolument rien morte. Même lui faisait plus attention aux créature féminine! Au moins les garder en vie et en état un certain temps! Mais non! Cet invocateur semblait ne pas prendre conscience que sa protégère était en train de crever au bout de son sang et l'autre qui venait de tomber comme un imbécile ne semblait pas très au courant qu'on ne se mesurait pas à plus fort que soi. Il avait la main sur le front, en signe de désespoir (un peu comme ça: :oh le con: ) mais finit quand même par se reprendre. Il se devait de sauver cette femme! Sinon, adieu la mort de cet invocateur qui commencait à l'énerver. Et adieu ses moments de plaisir à voir le sang se répandre! Rhaaa... Quels baratineurs, ses amoureux des diables...

Bon... L'homme étrange semblait hors d'état de nuire. Et l'incateur, qu'il se tienne loins de son charisme légendaire et de la personne qui l'accompagnait! Pendant que l'Ombre invoquait des diables, Faqarl s'était discrètement approché de la proie. Il était à présent agenouillé à coté d'elle, et la regardait d'un sourire charmeur et enjôleur. Il avait presque un air enfantin, mais en un peu plus sombre, quand même...


- Votre amoureux s'occupe toujours aussi peu de vous? Dites donc... Vous ne srviverez pas longtemps... Allez, si vous voulez, JE vous transporte et nous cherchons une fée ensemble, cela prendra moins de temps que si votre camarade essait de vous aider...

Cependant, Faqarl gardait toujours un oeil sur l'Ombre, au cas ou... On ne savait jamais... Il pouvait prendre des décision rapides et stupide, comme lui envoyer un démon dessus et ainsi risquer de blesser sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 8:19

En voyant Faqarl se dirigez vers Gabrielle, L'ombre soupira. A l'intention de Narek, il dit:

-En fait, je n'ai rien contre toi. Je n'ai appelé se monstre que pour me defendre au cas ou tu deciderais que le bain de sang commenssait par moi ou ma copine juste la. Mais lui, il me tombe un peu sur les nerfs...

Sur ce, il appela le demon-colosse-cracheur-de-feu en infernal (la langue des diable que Faqarl pouvait facilement comprendre) et lui dit de le suivre.
Au cas ou...

Suprenant ce que le vile vilain incube (HJ: Vile vilain XD /HJ) disait a Gabrielle, L'ombre toussota un peu plus pour attirer l'attention que d'autre chose.

-Si je peut me permetre, j'ai toujours pris soin de Gabrielle du mieu que mes pouvoirs et mes mains pouvaient le faire. Je ne suis pas callé en guérison mais je sais que "l'ammenner" avec vous ne ferais qu'accelerer le procesus d'hemoragie. De toute maniere, un de mes... amis est deja partit chercher de l'aide et je crois qu'il va beaucoup plus vite que toi sur tes jambes...

Il rajouta aussi en infernal a l'intention de Faqarl:

-Batard d'incube!

Pour les autre, sa n'avait sembler etre qu'un grognement incoherent.
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:44

Il détestait se résigner en combat , mais Narek n'avais plus le choix , les démons étaient et resterons toujours plus fort que lui. Il mit quelques minutes à se désencastrer de l'arbre qui le tenait prisonnier malgré lui. Quand il fut finalement liberer de l'arbre , il lança un petit regard à l'intention du groupe. Il Cracha par terre , seul du sang sorti de sa bouche.

- Un jour , je saurais te battre , reste simplement à savoir quand sera se jour , mais croit moi! Je te retrouverais tôt ou tard pour me vanger de cette simple humiliation

Il repartit dans la forêt malgré l'envie irrésistible d'aller frapper ce démon. Il n'avait jamais eu tant envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:35

Gabrielle était sous le charme de l'incube, n'ayant pas de force pour y résister.

-Oui je veux bien aller chercher une fée avec vous... Mais quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:28

Faqarl regard le diable et son invocateur d'un air dédagneux. Il n'était vraiment pas dégourdit, cet homme là. Depuis quand Faqarl voulait des victimes en mauvais état? Non! Il la voulait en bonne santé. Il prit le language infernal pour répondre à l'Ombre.

- Stupide crevure... Si, à la place de t'amouracher avec des diable, tu t'était intéressaé quelque peu aux démons, tu saurait que les morts ne m'intéressent pas.

Il se retourna vers Gabrielle et lui sourit. La prit dans ses bras avant que personne ne puisse faire quoi que ce soit.

- Alors... Allons trouver cette fée...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:56

L'ombre souria. Il s'approcha normalement de Faqarl, comme si il voulait lui murmurer quelques chose a l'oreille.

-Tu sais, incube, celui qui a les meillerus contacts avec les etres sylvestres ici, c'est moi. Surtout que tes pouvoirs ne amrche pas sur les immortelles telle que les fées. Sa sera drole a voir car les fées pouront facilement percer ta nature. Elles detecterons aussi mon coté bénéfique et m'accepteront. Oui, vrai partie de plaisir...

A l'intention de Gabrielle, il dit a voix haute:

-Bon, maintenant que nous avons un ami super sympathique parlant par hazard l'infernal sans etre pour autant diaboliste ou demonologue, partont a la recherche de fées!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:30

Gabrielle sentait qu'elle allait bientot s'évanouir a cause du manque d'énergie et de sang. Elle s'adressa a l'ombre.

-Moi aussi je parle l'infernal et je ne suis pas démoniaque pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:42

Faqal ri un bon coup. A pour ça, il riait! Un rire profond, glacial, mais à la fois étrangement charmeur. Il posa son regard noir sur l'invocateur, le regard qu'on jette à une petite araignée rpugnante que l'on va écraser d'un coup de talon dans quelques secondes.

- C'est bien dommage, mais je charme maleureusement aussi les fées... Du moins, celle que j'ai rencontré...

Eh oui. Le pire, cest que c'était vrai. Il avait déjà charmé des fées. C,est parce qu'avec 666 ans d'expérience, il savait charmer n'importe que chose de sexe féminin, le bougre! Même les animaux. Justement, il avait charmé un fée vla quelques semaines...

Son air prit une teinte étonnée quand il entendit sa victime annoncer qu'elle savait parler infernal... Eh bien! Il en apprenait tout les jours! Si tout le monde commençait à parler infernal, ce serait bien étrange... Mais il ne répondit pas, et se mit tout simplement en route.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:10

L'ombre soupira. Il garda secret le fait que la foret etait surtout composé de satyres. Homme-bouc féerique purement masculin qui n'aurait rien d'autre d'un incube que de l'envoiller promener. L'invocateur n'abandonna pas espoire, ayant lui aussi du sang de succube, il avait aussi un charme puissant mais non magique. Sa pourait l'aider...

-Alors, metons-nous en route. Vien ma belle, on va y arriver ensemble.

Le jeune adolescent n'etait aps stupide. Meme si les incubes charment, il ne creer pas une aversion contre les autres hommes. Et puisque L'ombre occupait une place importante dans le coeur de Gabrielle elle ne pouvait pas simplement se retourner contre lui. Tant qu'il ne faisait rien de stupide, elle ne le voirait pas comme un ennemi. Un pencée frappa soudainement L'ombre. Si Gaby comprenait l'infernal, elle avait donc sans doute compris se que Faqarl avait dit. Il avait ouvertement exprimer le fait qu'il etait demoniaque...

L'attirance rend aveugle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:19

Gabrielle vit soudain tout tourner autour d'elle. Cela dura quelques secondes puis elle s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt obscure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt obscure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coin de la foret
» La nuit dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser