Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forêt obscure...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 0:03

Faqarl jura en infernal d'une voix forte et enragée. Bon dieu, Mais c'est qu'elle avait du être blessée depuis un bon moment, pour qu'elle tombe dans le pommes! Ou alors, elle était très faiblarde... Mais le résultat était le m^me. Il fallait trouver quleu'un vite, ou alors adieu les amusements. Rha, pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait des imprévus!?

- *** Alors bravo! Vraiment, tu t'en occupe comment toi, des gens?! Si c'est le mieux que tu peux faire, eh bhen un gnome malade et crétin pourrait faire mieux! Tu veux bien me dire ce que je fais, moi, avec des corps inerte? Rha... C'est ce qui arrive, quand on cotoie ces batard de diables... Ça bousille tout le cerveau... T'es vraiment crétin ou tu fais exprès, dis?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:36

Un air d'ecoute s'afficha sur son visage mais il n'ecoutait pas du tout Faqarl. L'esprit de L'ombre tournait un peu plus vers la malice et le mal aujourd'huis. Il ne fit que sourire mechament a l'incube.

-Moi je dit plus que c'est mon coté demoniaque qui me donne cet etourdissement. Hey apres tout, nous sommes peut etre parenté, incube. J'ai plusieurs choses que tu n'as pas: le coeur d'un humain, la puissances des diables et la magie des plus grand invocateur. Tu ne me bat qu'en charisme meme si je suis assez avancé dans ce domaine aussi.

Sans prevenir, il lui cracha au visage.

-Mais pour qui tu te prend pauvre batard! Tu crois pouvoir venir ici sans que je bouge le petit doigt? Tu cherche vraiment a... a...

L'ombre chercha ses mots, puis il parut changer de personalité.

-J'ai un marcher a te faire. Enfait ce n'est pas un marcher, c'est plus une demande. Je connait un village manquant severement d'homme, non loin de Grasfi-ello. Plein de victimes pour toi seul. Je te donne l'emplacement exacte si toi, tu me montre comment liberer mon sang demoniaque. Le village ne se montre qu'a ceux qui conaisse sa position geographique pressise alors ne me bluff pas. Qu'en pences tu?

Presentement, quelqu'un qui aurait connut L'ombre depuis longtemps aurrait remarqué qu'il n'etait aps dans son assiette. Son regard avait changer de couleur. Son iris etait de couleur havane, contrairement a son noir naturelle. Il semblait eter tomber dans la folie. Le fait qu'il laisse Gabrielle un risque de mort en ne s'occupant d'elle etait sans doute le plus grand signe.
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:11

Faqarl commençait à trouver ce qjeune homme de plus en plus étrange et stupide. Il se contredisait, ou plutot radottait n'importe quoi! Et, en attendant, sa blonde était en train de périr! Non, quelque chose clochait. Il ne l'aimait pas ou quoi? Si c'était le cas, ça ne serait pas drole du tout. Faqarl écouta l'Ombre aveec un air de débgout, et commença à rire tout seul. L'aider maintenant? Quel idiot, il n'avait toujours pas comprit! Un ville peuplée de femme! Qu'en avait-il à foutre, si elle n'avaient ni mari ni enfants? Les violer? Il avait passé ce stade infantile d'amusement.

- Tu es stupide. Si tu pense que je veuille t'aider... Pas pour toues les femmes ou tout l'or du monde.

Puis, Faqarl fit comme s'il ne voyait plus l'Ombre. Il l'ignorait totalement, et partit d'un pas rapide entre les arbres.

- Hého!? Y'aurait il un fée par ici? J'ai une personne blessée avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:02

Un air amusé apparut sur le visage de L'ombre.

-Tu n'est pas comme les autres incubes a se que je vois. Ils sont toujours a la recherche de pouvoirs et de conaissances. Connaissances que je pourait apporter. D'apres toi, comment un jeune de 15 ans pourait bien connaitre a la Diabologie sans grande connaissances? Rien. Rien du tout. Mais tout le monde connait le coté perfides des incubes. A oui tres perfide. Je me ra...

Mais avant meme qu'il ne termine sa phrase, Faqarl recu un coup dans le dos. Au meme momment, L'ombre pointa Gabrielle du doigt en criant quelques chsoe en un langue qui sonnait beaucoup comme un soufle de vent. Alors, un des satyre qui venait de debarquer a la rescousse leva la main et une lumiere bleu s'en echapa pour aller toucher la jeune elfe. Gabrielle se reveilla en surssaut, guerit et energique. L'ombre regarda sa copine d'un regard etrange, froid. Il pointa l'incube gisant au sol.

-Tuez le...

L'ombre se retourna et commenssa a avancer dans une direction oposé au combat qui se preparait. Certain aurait pu dire qu'il fuyait. D'autre qu'il etait simplement devenut fou. Mais personne ne savait vraiment se qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:59

Il commençait à être franchement exaspéré. Il ne pouvait plus s'amuser. Non. Cet incontient était trop crétin... Il ne comprenait rien. Peut importe le nombre d'alliés qu'il aurait, il garderaait celle qu'il aime... A moins que... Il ne semblait même pas l'aimer!

Faqarl reçu put-être le coup, tomba, aussi, mais se releva très rapidement. il avait tout simplement été distrait par le fait que cet homme semble se ficher complètement de sa "petite copine". Cela n'avait aucun bon sens. Cet homme avait quelque chose d'incohérent. Pourquoi cette jeune elfe restait avec lui? Même Faqarl aurait plus d'intéret pour elle.

Avant qu'on ne puisse le frapper un nouvelle fois, Faqarl attrapa l'Ombre par la gorge et le souleva de terre. Avec la force de Faqarl, le démon aurait pu le tuer sans difficultée, en lui broyant la gorge. Mais pour l'instant, l'adolescent n'aurait que de grandes difficultés a respirer, et donc n'arriverai qu'à gémir s'il voulait essayer de parler.


- À mon age, on a aquis assez de connaissance. Je sais très bien que ce n'est pas un môme qui me parle en ce moment. Mais je sais aussi que la chose qui me parle en ce moment est stupide d'avoir pensé me piéger aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:05

Gabrielle se réveilla en sursaut. Elle s'assit et regarda autour d'elle pour tenter de se situer, ce qu'elle abandonna asser vite. Elle se releva quand Faqarl attrapa l'ombre et alla à côté d'eux. Elle tordi le bras de Faqarl pour qu'il lache l'ombre.

-Tu le laches !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:08

L'ombre souria malgres les main muslées qui l'etranglait.

-En... Enfin t... tu est... de...retour!

Son sourire disparut mais il continua a vouloir parler.

-Sauve toi! I...Il est...de...deja trop tard...pou...pour moi mais...toi... tu va...sur...survivre.

D'un geste de la main, les yeux de L'ombre prirent une couleur noir. Une sorte de squelette apparut a environs 2 metres du duo. A une vitesse surprenante, le quelette fit apparetre un dome noir autour de l'incube et de l'invocateur.

- On se revoit en enfer salaud!

Le dome commenssa a s'ecraser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:46

Ce mortel avait bien pensé... Pour un mortel... Mais lui, il était au dessus des humains... Essayer de le tuer... Lui... Quelle idée! Surtout pour un invocateur aussi inexpérimenté que lui... C'était impossible!

Faqarl regarda le dome se refermer sur lui avec une indifférence absolue. Un léger rire sorti de sa bouche mais il ne dessera pas son étreinte du cou du garçon. Un dome se refermant sur lui... Comme s'il allait se laisser tuer!


- Si tu veux crever... Mais je vais passer mon tour...

Il rit et s'évapora dans une gerbe de flammes... Pour réapparaître en dehors du dome... Oh... Il adorait changer de monde comme cela dès cela se corsait. Terre, Enfer... Enfer, Terre...

Il était réapparu juste a côté de Gabrielle... Faqarl avait l'air sincèrement anxieux.


- Votre amant n'a pas l'air normal... Croyez-moi! Je ne l'aurait jamais arrêté si je n'avait pas perçu en lui quelque étrangeté... Est il toujours aussi distant avec vous? J'ai eu l'impression qu'il se foutait complètement de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:34

Elle ne preta pas vraiment attention à ce que l'ombre lui disait. Il n'était pas question qu'elle se sauve et qu'elle le laisse mourir! Mais elle ne savais pas quoi faire... Elle sursauta en entendant la voix de Faqarl qui, d'une façon qu'elle ignorait, était aparu à coté d'elle. Elle se tourna vers lui et le fixa avec des yeux effrayés et inquiets.

-Euh... Non...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:43

L'ombre cria de rage dans son dome mais le son ne sortit pas des paroit noires. Il renvoilla d'un signe de main le demon squelettique invoquer plus tot. Le sort que celui-ci avait lancer ce dissipa. L'ombre releva la main, appelant une sorte de colosse de 3 metre de haut. Le montrte a la tete de crocodile et a la queue de scorpion avait le corps couvert d'ecails rouges et vertes. Ses gros membres anterieurs etait musclés et griffu et un liquide verdatre coulait de sa gueule.

-Allez tu le se merdeux...

Le dard fondit vers Faqarl...
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptySam 2 Juin - 1:05

Ce gamin était encore plus stupide qu'il le pensait... Cela faisait presque pitié a voir... Il commençait à désepérer... Ce combat n'était pas intéressant... Enfin... S'il voulait vraiment se faire humilier devant sa belle... C'était son chois après tout...

Faqarl n'eut qu'à se révoquer une nouvelle fois. Le dard planta dans le sol légèrement bouetteux et glaiseux. Faqarl réapparut derrière le monstre et le frappa comme dix hommes en même temps... La chose allait surement revoler comme une mouche a laquelle on fait une pichenotte. Le démon se révoqua de nouveau pour cette foi-ci réapparaître devant Gabrielle.


- Ne vous en faîtes pas damoiselle. Je vous protégerai au péril de ma vie s'il le faut! fit l'incube de sa voix sensuelle et grave, remplie de courrage non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 22:28

Gabrielle resta muette. Elle fixait Faqarl, incapable de détacher ses yeux de lui. Ce démon avait une certaine classe et il était presque... charmant. Il intéressait beaucoup la jeune elfe et avait dailleur toute son attention. Elle ne portait plus aucune attention à l'ombre. Elle ne voyait plus que Faqarl.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:32

L'ombre regarda son demon faire un vol planné. Au moins, il le de-conjura avant qu'il touche le sol, lui donnant un peu d'honneur. L'ombre mordit sa levre inferieure. La force brute ne servait a rien. Il lui restait que deux type de demon a asseiller avant de s'en remetre a se battre lui meme. L'ombre releva la main et incanta. Rien ne se produisit mais une odeur de soufre plannait dans l'air. Le jeune invocateur tomba genoux, épuisé.

- Gabrielle! Gabrielle! Oublie pas ton passé sinon tu est cuite! Rapelle toi qui tu es et qui je suis. Essai de survivre!

L'ombre releva la main et dit queqlues parole incomprehensible. Encore une fois, rien ne produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:25

Faqarl se mit devant Gabrielle, lui bouchant la vue sur l'Ombre. Il ne voulait pas que ce raté reprenne sa Gabrielle.... Et il n'allait pas la reprendre. Quand Faqarl voulait quelque chose, il l'avait. [i]

- Ne l'écoute pas, Garbrielle. Il essait de te tromper...

[i]Faqarl riait intérieurement. L'invocateur n'avait plus une once de pouvoir... Mais lui... C'était échec et mat. Bof. Il fnirait bien par s'en remmettre... Une de perdue, dix de retrouvées qu'on dit, non? Mouais... c'est ce qu'on dit... Mais avec ce petit corps frêle... C'était déjà un miracle qu'il sen soit trouvée une...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ineka
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Gabrielle Ineka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : Elfe
Amour: : L'ombre
Date d'inscription : 10/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 1:09

Gabrielle ne savait plu quoi faire. Elle était complètement perdue dans sa tête. Elle ne savait pas à qui faire confiance. Le démon où le demi-démon? L'ombre, elle le conaissait bien. Mais le beau Faqarl avait l'ai si charmant! Quelque chose en elle lui disait de lui faire confiance mais... L'ombre elle lui avait toujours fait confiance... Pourquoi pas encore maintenant? C'était peu-être le bon choix à faire... Oui elle allait faire ça...
Gabrielle commença à marcher et contourna le magnifique Faqarl pour aller s'asseoir à côté de l'ombre.


-Aide moi... Je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 10:55

L'ombre pris Grabrielle dans ses bras.Il la regarda directement dans les yeux.

- Je sais se que tu pence. Tu pence qu'il est si charmant. Il semble etre tout pour toi. Mais pence s'y, personne ne tombe en amour en moins de 10 secondes! Personne apars moi et toi. Il n'avait aucune magie, charme ou sort pour ntore amour a nous. Les incubes ne sont pas digne de confiance, Gaby. Je ne peut pas faire mieu pour toi. Tu dois fair ele combat, je ne peut que t'epauler du mieux que je peut.

Il marqua une pause pour rester le tout se faire assimiler dans l'esprit confu de Gabrielle.

-Je t'aime Gaby. C'est tout se que tu dois savoir. C'est tout se que ton coeur dois savoir. Sa te dirait de sortir de cette foret? De retourner sur le bord de l'etang?
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:39

Mais c'est qu'il était collant, ce morveux! Il ne lachait pas prise, même complètement épuisé, faible et sans puissance... Il faudrait s'en débarasser, un de ces jours... Mais pas tout de suite. Il devais commencer par avoir gabrielle. C'était le moment de faire marcher son charme magique, en plus du charme naturel. Il n'avait pas à l'utiliser souvent, sauf quand certains mortels se mettaient entre ses pattes, comme en ce moment... Non en fait, il allait mettre le paquet. Il était temps d'en finir. Graduellement, son charme magique prit en intensité... Les couleurs semblèrent légèrement changer... Autour de l'Ombre, les plante, le sol, les arbres... devenaient plus sombre, comme un mauvais présage. Le garçon lui même semblait plus terne qu'à l'habitude. C'était tout le comtraire du côté de Faqarl. Tout autour de lui premait un acpect plus charmant... des couleurs inssenssiblement plus pâles, plus chaleureuses.

- C'est un blague? Gabrielle, ce jeune homme a changé. Il n'est plus celui que tu as aimé. Ne l'a tu pas vu, tout a l'heure? Il ne s'occupait pas de vous. Si j'avais voulu vous tuer, pensez, j'en aurait eu toute l'occasion! Il n'aurait rien fait pour m'en empêcher. Tout ce qu'il voulait, c'était m'anéantir, au péril de votre vie, si je puis me permettre. Les... monstruausité qu'il a invoqué auraient bien pu se rebeller contre vous, qui sait? Moi, je vous protégerai. Écoutez-moi gabrielle, entendez raison, ne le laissez pas vous manipuler! Regardez-le... C'est maintenant, alors qu'il est faible et que je pourrais ne faire de lui qu'un tas de poussière qu'il s'essais à vous parler... N'est ce pas douteux? Et moi, de mon côté, ais-je une seule fois atenté à la vie de ce jeune homme? Par pure auto-défence, si je ne m'abuse! Vous n'avez pas besoin de le protéger, gabrielle... Je ne lui ferai aucun mal... Ais-je l'air aussi horrible?..

Il se tu. Son monologue avait été d'une douceur remarquable, malgré les propos. Mais c'étais à sa dernière phrase... Ce n'était pas vraiment une question... Il avait un air tellement seul, tout a coup... La manière de dire cette dernière phrase, si doucement, empreint d'une certaine nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:59

L'ombre ecouta les paroles du belatre tout en respirant peniblement. Alors, sa y etait. Toute ce qu'il pouvait dire a cet instant pourrait changer sa vie completement. Il se releva peniblement. C'est jambe tremblait pathetiquement sous son corps. Mais de toute maneire il trouva la force de rire mesquinement.

- Gabrielle Ineka, si je serait se monstre, tu le saurait. Tu m'a connut dans mes pires moments de retranchement. Tu sais se que j'ai traversé dans ma vie. Et dans le meme cas, je te connait. Je n'aurait put te mentir si atrocement sans meme broncher. Rapelle toi l'etang, rapelle toi notre rencontre a ce petit village dont le nom m'echape. Si je serait menteur et traitre, croit tu que ton instinct ne t'en aurait pas avertit. Tu ais la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma miserable vie et je ne peut pas croire qu'un jour je puis te perdre. Je t'aime toujours...

L'ombre retomba a genoux, epuisé. Son discours etait sa derniere chance de garder l'amour de Gabrielle et il el savait. La seule chose qu'y improtant a cet instant etait la reponse de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt obscure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure...   Forêt obscure... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt obscure...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit coin de la foret
» La nuit dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser