Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La maison champêtre de Linna et de François

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 16:05

Ceci est ma maison. Elle se trouve à quelque mètres de la rue principale.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 17:18

il arriva et cogna.
-bonjour..il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:30

Linna arriva derrière Minel. "oui... je suis là..." Et Linna éclata en sanglots, cachant son visage de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:32

il la regarda un peu.
-sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:33

En continuant de pleurer, Linna répondit, dépitée: "Oui! Je vais très bien tsé..."
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:34

J'arrivai derrière Linna et Minel, très embatassé "euh... Linna...je..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Minel
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:34

il mit une main par dessus les épaules de Linna.
-t'inquiete pas..il y en aura d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:38

Linna leva les yeux vers Minel, en fronçant les sourcils. "Ben oui! Il y en d'autres, sûrement! Toi peut-être que tu t'en remet très bien des peines d'amour, mais pas moi!... je... je..." disait-elle en versant de grosses larmes. Elle remarqua que Arween se trouvait derrière elle. Embarassée, elle se releva et essuya ses larmes avec sa main. Les yeux rouges, elle lui dit avec beaucoup de difficulté: "oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:40

Je regardai Linna embarassé "escuse moi Linna... je ne voulais pas... je croyais pas que^ça te blesserais autant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:43

Linna continua à la regarder droit dans les yeux. Un regard de dépis et dévasté. " ... tu te trompais sur toute la ligne Arween... "
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:43

il la lacha et recula un peu pour voir toute la scene..
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:44

Ce fut comme un coup d'épée dans les côtes. Sa réplique me coupa le souffle. "Linna..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:46

Linna continua à pleurer à chaudes larmes, tout en continuant à regarder Arween, la chanceuse qui réussit à conquérir le seul homme que Linna put aimer de toute sa vie. " quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:47

il se recula,puis commença a jouer de la lyre qu'il avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:49

"escuse moi" Sur ses bref mots, elle rebroussa chemin et alla vert l'arbre.

hj: suite route principale.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:51

Linna essuya ses larmes et dit à Minel: "Je m'excuses, je vais rentrer... je dois me retrouver seule pour penser à tout ça... Merci d'être venu me voir. J'apprécis beaucoup." Elle sourit sincérement, malgré une larme qui coula doucement sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 18:52

il rentra aussi en continuant de jouer de la lyre.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 19:08

François alla doucement cogner a la porte de la maison ''toc toc toc '' il attendi une réponse de Linna
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 19:11

Linna se retourna pour aller ouvrir la porte. Quand elle vit que c'était François, elle baissa la tête, se sentant rougir. *oh mon dieu, que vais-je lui dire???* Elle leva la tête et sourit difficilement. "Bonjour François..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 19:37

''bonjour Linna je suis désoler '' dit il vraiment sincèrment
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 20:38

Linna souria et baissa les yeux au sol. Elle releva les yeux vers ceux de François. Elle avait les yeux tout pleins d'eau. Elle était contente qu'il vienne lui parler. "C'est correct... je vais m'en remettre..." dit-elle en détournant des yeux. Pour l'instant, c'était trop difficile de regarder dans ses magnifiques yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptyVen 23 Juin - 21:08

François la prit dans ces bras et lui dit ''moi et Arween on est aller trop vite et de plus ta réaction ma fait remarquer que je tenait a toi donc si tu veu bien recommensson au début '' dit il toujours avec la jeune fille dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptySam 24 Juin - 12:15

Linna se laissa prendre par François. Elle allait beaucoup mieux et souriait. "... Moi aussi je tiens à toi..." elle souria et dit: "... comme tu as put le constater..." Elle se décolla doucement du jeune homme et le regarda dans les yeux. "Je sais que tu tiens encore plus à Arween... Si vous êtes restez amis juste à cause de moi..." Elle détourna des yeux et baissa sa tête. "Je... tu comptes énormément pour moi et... malgré le fait qu'on se connait très peu." Elle releva sa tête et posa ses yeux sur les beaux yeux de François et dit: "Je ne suis pas du genre à chercher à faire du mal..." Elle avait une expression dépitée sur le visage et baissa la tête.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptySam 24 Juin - 12:59

François l'ecoutait en la regardant dans les yeux et il lui dit '' je tien a vous deux enormément je ne sais pas la quelle choisir et je croit que je serait pas capable de choisir puisque kinporte le choix que je ferait une de vous va soufrir donc jai décider d'apprendre a vous connêtre et toujours être la pour vous et on verra se que sa va donné '' dit il pas trop sur de la réaction de la jeune fille qui avait l'aire triste devan lui
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François EmptySam 24 Juin - 16:48

Linna releva la tête et souria. "Bonne idée..." Ne sachant que dire, elle continua à le regarder. Elle se retourna vers sa cuisine et dit: "Veux-tu quelque chose à manger ou à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison champêtre de Linna et de François Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison champêtre de Linna et de François
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Kay
» Myan et sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser