Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison champêtre de Linna et de François

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:41

François sourie et lui dit '' non merci mais ces très gentil de l'offrir toi veu tu venir te promener dans la ville ''Dit il en la regardan dans les dieu
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:02

Linna, tout eb le regardant droit dans les yeux, elle lui fit son sourire le plus radieux. "Oui! Ça va me faire changer les idées, prendre une petite marche!" Elle s'approcha de lui etdit: "Tu viens?" en souriant.¨
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:06

5$ que la suite est a la rue principale!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:17

HJ: loll non pas à la rue principale, une rue plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Minel
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:18

h-j grrrr bon ok je flood la..fack bye!
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:26

François lui sourie et lui dit ''ou veux tu aller te promener ?''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:36

Linna lui sourit et dit: "Et bien, il y a un chemin pas très peuplé, juste à côté de la rue principale. C'est une rue très paisible bordée d'arbres, surtout des saules pleureurs. Ça se rend jusqu'à une rivière. C'est vraiment beau! Ça te dirais de marcher là-bas?" dit-elle tout en regardant François dans ses magnifiques yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:33

François lui souri et lui dit ''avec plaisir '' il alla vers la prote et entendi la jeune fille qui allait l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:38

Linna sourit gentimment et rejoint François. Elle sortit de la maison et se dirigea vers le chemin près de la rue principale avec François (nommée Le chemin des saules pleureurs(HJ: que c'est original -_- lol)).

[suite au Le chemin des saules pleureurs]
Revenir en haut Aller en bas
Narizina
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Narizina


Féminin
Nombre de messages : 30
Race : déèsse de la nature
Lieu de naissance : une forêt près de Celedi
Amour: : - - - - -
Date d'inscription : 23/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:45

hj: encore en ficsation sur ton saule pleureure avec des dreds... qui ressemblais à un afro-américain...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:33

HJ: Very Happy:P Yer hot mon afro-américain aik des dreads!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:59

de retour de la rue principale et du chemin des saules pleureurs

Linna ouvrit la porte et entra dans sa maison. Elle ferma la porte et alla se préparer à manger. Après le souper, elle alla se coucher...
...Le lendemain, Linna se leva, déjeuna et sortit faire des courses et aller voir François et d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:57

Linna arriva chez elle. Elle décida d'aller dans la cour et se coucher dans son hamac. Il faisait très beau et la brise était chaude. Elle regardait les oiseaux chanter et les feuilles bouger au rythme de la douce brise.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:41

Linna et François arrivèrent main dans la main devant la maison de Linna.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:42

François et linna arriva a la maison de linna il regarda sa nouvelle demeur et lui dit ''ouin ces plus grand que ma tanière et surment moin humaide '' dit il toujours avec la mains de linna dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:49

Linna sourit et se tourna vers lui. "Ça te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:54

François la prit dans ces bras et lui dit ''sa me plait énormément en plus je vais vivre avec toi donc je suis au ange ''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:56

Linna rit joyeusement et l'embrassa dans le cou. "Moi aussi je suis très contente!"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:01

François la prit dans ces bras comme une marié et entra dans la maison tous doucement il ne savait pas ou êtais toute les chose mais la pièce qu'il cherchait s'êtais la chambre a coucher il la trouva et alla porter Linna sur le lit et il l'embrassa coucher sur elle il l'aimait et il voullait jamais le quitté
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:03

Linna l'embrassa amoureusement. Elle décola ses lèvres et regarda François et sourit. "Veux-tu visiter notre maison?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:06

François l'aida se lever et se plaça dérière elle pour l'embrasser dans le cou et lui dit ''si tu veu je vais te suivre comme sa '' dit il avec ces main autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:07

Linna sourit. "D'accord." Ils sortirent de la chambre à coucher et allèrent directement au salon. Il y avait de beaux meubles, un canapé et un siège rambourré. La pièce avait un style rustique. Les murs étaient en pierre et il y avait un foyer devant le canapé. Un pot de fleur ornait la petite table centrale où on pouvait y boire un thé lorsqu'on avait de la visite. Il y avait des chandelles blanches sur presque tous les meubles, pour allumer lorsqu'il faisait sombre. C'était une belle pièce de la maison. "Comment tu trouve le salon?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:10

Framçois regarda et lui dit '' sa reflet très bien la personne qui habitte ici ''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:12

Linna rit et tourna son visage vers celui de François et lui donna un tendre baiser. "Comme toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:25

François sourie et lui dit ''il y a tu d'autre chose a voir ici ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison champêtre de Linna et de François
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Kay
» Myan et sa maison
» Maison d'Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser