Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La maison champêtre de Linna et de François

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 21:56

Le sourire de Linna tombit un peu mais elle dit: "Ça veut pas dire que je retomberais enceinte après. Si on fait attention quand, yauras moins de chance! Mais moi je suis contente d'être enceinte." dit-elle en baissant ses yeux vers son ventre, et sourit. "C'est l'oeuvre de notre amour!" dit-elle en souriant amoureusement à François.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 22:00

''oui sa va être une très belle oeuvre d'art la plus belle jamais eu sur la terre '' dit il en la prenant dans ces bras et il l'embrassa doucement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 22:01

Linna sourit et prit François dans ces bras. "Ah que je t'aime François."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 22:06

François fi s'assir Linna sur ces genou et il la prit dans ces bras pour quelle sois accoté contre lui donc il êtais si bien il lui donna un baisé sur les fron dans le cou et un très long sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 22:13

Linna l'embrassa aussi sur la bouche, amoureusement. Elle décolla ses lèvres des siennes. Elle lui fit son plus beau sourire et dit, le plus sincèrement qu'elle pouvait: "Tu es l'homme de ma vie. Je suis heureuse de fonder une famille avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 22:21

François la regarda et la serra dans ces bras il êtais heureus de la rendre heureuse il l'aimait ten il se coucha et la fi se coucher pour la cajoler encore un peu avan de se lever pour une autre journée
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 22:23

Linna se blottit dans les bras de son amoureux et l'embrassa dans le cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 22:36

françois la serra contre lui ils êtaient encore nus donc il lui caressa tous le corp doucement sens oublier une parcel de peau sur le corp magnifique de linna
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 18:55

Linna sourit à François quand il la caressa et lui chuchota un petit je t'aime dans son oreille et quand il eu fini de la caresser, elle dit: "On se lève ou tu es encore fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 19:02

François l'embrassa sur les lèvres doucement il aimait tellement être avec elle donc il dépausa sa tête sur sa poitrine et l'ebrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 19:07

Linna l'embrassa sur la tête et flatta ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 19:20

François l'embrassa doucement sur la poitrine et il monta délicatement jusqu'a ces lèvres et l'embrassa l'engoureusement il aimait tellement le gout des lèvres de Linna il pouvait rester des haure comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 19:22

Linna l'embrassa langoureusement et passa sa main dans ses cheveux doucement et joua avec une de ses boucles.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 19:27

François ferma les yeux et se colla a Linna il glissa une de ces main sous la cuisse pour la faire monté pour quil se retourve coincé entre les cuisse de sa bien aimer et l'embrassa toujours aussie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 19:50

Linna l'embrassa fougueusement et tendrement et passa une de ses mains le long de son dos. Elle lui dit entre deux soupirs: "Je suis si bien avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 19:54

François souri et pour lui prouver qu'il êtais si bien avec elle il lui refit l'amour doucement pendant prèsque une heure sens arrêter toujours doucement sens aucune violence
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 19:56

Linna soupira et l'embrassa amoureusement longuement. Elle passa ses bras autour du cou de son amoureux et s'accrocha à lui comme si elle en avait besoin pour vivre et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:00

François fini sur un long soupire plus il aimait Linna plus c'êtais bon le faire avec elle jamais il se lasserait d'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:08

Linna soupira longuement et retomba lentement sur le lit. Elle ferma les yeux et sourit. Elle les rouvrit et regarda François amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:15

françois la regarda et lui dit '' aime tu quand je te fait l'amour tu ne me dit jamais rien ''
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:18

Linna fit un grand sourire et elle dit amoureusement: "J'adore ça. C'est très bien, même parfait."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:21

François la regarda et la serra très fort contre lui il l'aimait autan que il pouvait aimer donc il la serra dans ces bras et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:23

Linna sourit et le regarda. "Tu sais que je t'aime?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:25

François alla lui donner des baisé dans le cou et en jouant dans les cheveux de Linna il savait très bien qu'elle adorait sa
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:27

Linna sourit et resta couchée, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison champêtre de Linna et de François
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Kay
» Myan et sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser