Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La maison champêtre de Linna et de François

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 19:15

Linna poussa un léger soupir. Elle sentit le désir monter encore plus mais se retint pour ne rien faire. Elle voullait que François l'excite encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 19:16

François se mi a lui mordiller gentilment l'oreille il savait qu'il allait finir par l'avoir il voullait quelle sois pleine de désir pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 19:24

Linna fit un autre soupir et ouvrit les yeux pour le regarder. Elle fit un petit sourire qui laissait paraitre qu'elle désirait énormément François.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 19:26

François arrêta completement de la toucher juste pour voir si elle allait un jour se décider a lui sauté dessu il voullait quelle prenne les intiative
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 19:31

Linna regarda François et approcha lentement son visage du sien et lui donna un long baisé mouillé. Elle se rapprocha de lui et colla sa poitrine contre son torse. La température grandissait en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 19:53

François souri et repondi au baisé de linna mais il la touchait pas avec ces mains il voullait que sa sois elle qui prenne le control
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 20:00

Linna lentement glissa sa cuisse et sa jambe par dessus François et monta doucement sur lui, tout en l'embrassant langoureusement. Elle n'était pas couchée sur lui, mais était assise, sa poitrine collée sur le torse de François. Elle glissa lentement ses bras autour du cou de son bel amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 20:04

François sourie et l'embrassa lengoureusement il aimait tellement quand elle prenait des initiative dans leur couple donc il se laissa faire avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 20:56

Linna se colla encore plus sur François en l'embrassant langoureusement. Elle laissait des fois des instants passer entre ses baisers pour regarder François pour lui faire des sourires coquins pour accoitre le désir.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 20:58

françois ne fesait que rébondre a tous ce que linna fesait
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:03

Linna l'embrassa de nouveau et décolla doucement sa poitrine de son torse et elle passa lentement sa main le long de son torse. Ils commençeaient tout deux à suer et la température ambiante avait nettement augmenté. Linna chuchota à l'oreille de François: "J'aime ça quand tu fais ce que tu veux de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:07

François la prit dans ces bras et lui chuchotta doucement

-moi aussie jaime sa mais ces a ton tour de faire se que tu veux de moi ma belle


dit il en l'embrassant tous près de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:09

Linna fit un petit sourire malicieux en regardant François dans les yeux. Elle lui fit un clin d'oeil et lui chuchota coquinement: "Si tu veux beauté..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:11

-oui je le veu ma belle et je te veu juste a moi


dit il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:16

Linna sourit et dit: "Oui et je suis juste à toi..." Elle l'embrassa langoureusement et recolla sa poitrine contre lui. À cause de la chaleur corporelle de François, elle avait encore plus chaud et elle le désirait encore plus. Elle était assise sur lui mais n'avait encore rien engagé, juste pour le faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:20

François passa ces mains sur le corp de linna en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:26

Linna poussa un petit soupir quand il passa ses mains le long de son corps. Elle l'embrassait maintenant encore plus fougueusement. Elle passa ses deux mains dans les beaux cheveux dorés de François.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:29

François souri et l'embrassa encore fougueusement il êtais tellement heureu
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:32

Linna sourit aussi parce qu'elle le senti sourire. Elle passa de ses cheveux à son cou et descendit ses mains le longs de son torse en sueur. Elle laissa ses mains au bas de son ventre en continuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:35

François l'embrassa et soupira doucement il aimait ten être dans les bras de linna
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:40

Elle ne pouvait résister quand il soupirait. Elle l'embrassait fougueusement et détacha ses lèvres des siennes doucement pour laisser passer un long soupir. Elle continua à l'embrasser mais cette fois c'était plus passionné Après quelques minutes, elle commença à avoir vraiment chaud alors elle laissa glisser un peu de la couverture jusqu'au bas de son dos. Elle chuchota fougueusement: "Quand tu voudras François..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 21:46

François la regarda et lui dit

-Ces toi qui décide ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 22:04

Linna regarda François et fit un petit sourire coquin. Elle laissa le haut de son corps glisser lentement le long de son torse et ferma les yeux. Elle recommença à l'embrasser fougueusement et langoureusement. Doucement, elle glissa le bas de son ventre vers celui de François et passa à l'action. Elle poussa un long soupir et continua à l'embrasser avec fougue et passion.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 22:11

François soupira et mi sces mains sur ces hanche doucement après quand ce fu fini il se coucha doucement sur le lit et l'embrassa a bout de soufle
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 EmptyDim 15 Oct - 22:15

Linna fini sur un long soupir et se cocha sur lui. Elle l'embrassa tendrement et décolla ses lèvres des siennes et le regarda dans les yeux et fit un grand sourire amoureux, et surtout satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison champêtre de Linna et de François
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Kay
» Myan et sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser