Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une guerre explosive

Aller en bas 
+2
François
Arween
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 21:02

Depuis plusieurs mois, on parlait d'une guerre qui allait avoir lieu dans le Sud-Ouest d'Himlia. Des communauté barbar venant du Sud avait décider de conquir Himlia. Le roi avait alors commencer a rassembler des troupes en prévisions d'un prochaine attaque. Il recherchait alors des hommes, ou des femmes sachant de battres ou utilisé la magie.

Arween avait chevauchez durant plusieurs jours pour enfin arrivée à la forteresse de Adannen. La plus grosse forteresse du pays. Elle était cituée au pied d'un falaise qui fesais 200 mètre de haut. Les murs était de rocs et les portes était fais d'un bois très épais qui était pourvut d'un sortillège le fesant résisté au feu et à la chaleur. Elle entra à l'intérieur de la forteresse après avoir expliquer sa venue a un garde. Elle vit alors des tas d'homme attroupé autour d'un contoire où un homme avec des lunnetes et ayant un air pincé prenait des notes elle s'approcha. C'était un des contoirs d'inscription pour être admis parmis les troupes­. Elle se freilla un chemin parmis les hommes, ignorant les infures sexistes et blagues crus. L'homme du contoir releva les yeux vers elle d'un aire monotome et ses yeux devinrent de la taille d'un 25 cents lorsqu'il se rendit compte que c'était une fille qui se tenait devant lui et qu'elle était une elfe. Ce que les autres hommes n'avait pas eu l'aire de remarqué. L'homme à l'aire pnicé regarda les autres hommes et leurs dit sur un ton sec et avec une vois nazilarde

-Je vous prierai de bien vouloir stoppé vos blagues de mauvais gout envers madames.
-et pourquoi on arrêterais?
-si vous tenez à votre santé physique je vous conseillerais d'arrêté.
-j'peux avoir une raison?
-c'est une elfe.
-ah... bon dacor.

L'homme a la vois nazilarde se retourna de nouveau vers Arween et la questionna.
-votre noms, l'armes ou les armes que vous maitrisés, votre magie et votre expérince.
-Arween Francielg, je maitrise parfaitement l'épée, l'arc et la magie et j'ai 327 ans d'expérience.

L'homme parrut surpris, mais nota tout sans rien dire. Puis, ayant fini d'écrire, il releva sa tête plutôt ovale et dit:
-Vous logeré dans les appartemants des gens importants. C'est dans le Sud de la ville-forteresse. Vous pourrez laissé votre cheval à l'écurie et on viendra vous cherchez lorsque nous pourrons vous assigner votre régiments.

L'homme lui tendit un bout de papier. Elle baissa les yeux pour lire le contenue et lut que c'était sa nouvelle adresse. Arween fit pivoté ses talons et détaccha ;a bride de cheval pour se diriger vers le sud de la ville. Elle remarqua que plus elle avançait plus les maison devenait luxueuse. Elle repaira enfin sa nouvelle maison et fit le saut en découvrant qu'il y avait même un box pour son cheval. Elle alla y porter Mithril, pris ses sacs et se dirigea vers l'intérieur de sa nouvelle demeure temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 21:36

François quelque mois après la naissance de son fils, il ressu une lettre qui disait que tous les hommes et les femmes capable de combatre êtais demander au sud-ouest du pays pour le déffendre. François laissa Linna a la maison pour cette fois et il se prit un pigeon voyageur pour pouvoir lui écrire.

Il prit tous ce qu'il avait comme vêtement et comme armes. François embrassa linna et son fils avan de partire avec le cheval. Il fit un voyage de plusieur jours des fois il courrait en loup avec le cheval derrière lui mais la plus par du temps il êtais sur le cheval. Quand il vie la forteresse, il débarqua de son cheval et il marcha jusqu'a la la porte principal.

François avait mi un colle rouller pour cacher sa bouche. Il savait que dans le pays il y avait pas beaucoup d'homme- Loup. François passa dans la foulle et il alla remplire le formulaire. L'homme au lunette posait les même question a tous le monde.

-votre noms, l'armes ou les armes que vous maitrisés, votre magie et votre expérince.

François leva les yeux et lui dit

-François Crocs, Je sais me batre a l'épée je tire a l'arc et je me bat au corp à corp. Je contrôle la nature et je parle au animaux. Et jai 14 ans d'expériance

L'homme lui fit signer une liste que tous les nouveau signait. François alla la signé losque il vit plus haut le nom de Arween. Il se posa pas de question et il signat. Le jeune homme loup ressu un bout de papier qui lui indiquait sa nouvelle demeur. Cette demeur se trouvait dans le sud de la ville, puisque l'homme avait remarqué que françois n'êtais pas juste un homme. François le remerciat et il quitta.

François prit la bride du cheval et il se mi a marcher vers sa nouvelle demeur. Comme le monde êtais petit c'êtais la maison a côté de celle de Arween. François installa son cheval dans le box près de la maison et il alla s'installer sens voir sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 21:45

Elle finit par terminé de s'installer et de faire le tour de sa nouvelle demeure. Elle ressortit ensuite dehors pour voir de quoi avait l'aire le quartier. Toute les maisons de la rue se ressemblait beaucoup. Toutes faites de pierres blanche, mais celle d'Arween avait du lierre qui poussait sur les murs extérieur. Elle s'assit sur une chaise de la véranda et regarda les gens passé
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 21:52

François la première chose qu'il fit quand il arriva, il prit une feulle de papier et un crayon et il écrit une lettre a son fils et a sa fiancée. Pour leur dit que tous c'est bien passé. François s'ennuiyait déja de son petit bout de chou qui avait déja trois mois. François fit son lit puisque il allait se couché bientot et il alla au balcon de sa chambre pour laisser aller le pigeon. Il lui dit en le regardant partire


-Revien vite avec de bonne nouvelle.


François resta accotter au balcon sens remarqué sa voisine qui êtais dehord
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 21:55

Arween jatait des regards distrait autour d'elle, ne sachant pas trop ce qu'elle cherchait. Elle remarqua que son voisin était sortit dehors et l'observa mieux. Elle le reconnut imédiatement. C'était François.
**qu'est-ce que tu fais ici?**
Lui demanda-t'elle en parole mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 21:59

François se redressa et il chercha la voix qui êtait si familière. Quand il vie Arween il lui répondi


**C'est plus à moi de te posé cette question. C'est une guerre ici. ce n'est pas la place pour une jeune femme comme toi. Tu ne devrait pas être la. Que va dire ton amoureux **


Il la regarda dans les yeux de son balcon
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:02

Elle jeta un regard noire lorsqu'elle l'entendit dire ces quelques mots:

*je te ferais remarqué, que j'ai accumuler plus d'expérience que toi, ton père, ton grand-père et ton arrière grand-père. Alors ce n'est pas vraiment toi qui va me dire si ma place est dans cette guerre ou pas. Et puis... Enzo ne dira rien... puisqu'il ne sait même pas que je suis ici... comme tout les autres dailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:08

François la regarda et lui dit


** Ne me fait pas ton petit regard noir. Tu sais très bien que malgré ton age tous peu arriver dans une guerre. Tu sais aussi bien que moi que les hommes ces des mostres et je voi que ces le grand amour entre toi et enzo, il ne sais même pas ou tu est c'est fou se qu'il prend comme place dans ton coeur . **


François la regarda encore dans les yeux sens baissé le regard une fois
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:10

Arween aussa les épaules, peut impréssionée pas lui. Elle savait largement que si elle se batait avec lui elle allait avoir le dessus. C'était une éviedence plus qu'évidente.

*J'ai pas vue Enzo depuis longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:16

François n'avait pas peur d'elle. Il savait que elle sa force êtais le combat a l'épée et lui le combat corp à corp donc il la regarda et lui dit


** Pourquoi a tu fini avec lui vous vous voyez jamais. **


En faite il avait été jalous de Enzo mais il ne sabvait plus quoi faire. Il l'avait vraiment aimer comme il lui avait déja dit mais il avait un fils et une fiancée donc il ne fit rien parêtre de sa jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:19

Arween avait bien vu... ou plutôt entendut que François était jaloux. Peut être parce qu'elle l'avait sentis dans sa voie ou parce qu'elle l'avait vu dans son esprie, mais elle le savait bien. Elle eu un sourir en coin et dit:

**parce que les hommes on une tendances a vouloirs ce qu'ils ne peuvent pas posséder.**
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:22

François aussat un sourcie et lui dit


** que veux tu dire par là **


Il avait l'impression de compendre mais il voullait être sur. Il sentait que Arween regardait dans son esprit, mais il ne fit rien il la laissa regarder tous se quelle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:24

Arween eu de nouveau un sourire en coin.

*ohh... tu le sais très bien. Puis... si tu veux parler, tu n'as qu'a venir me voir.*
Puis elle coupa les communications
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:27

François sauta en bas de son balcon et il alla voir Arween. Il la regarda dans les yeux et lui dit


-Sans joke que voulait tu dire par parce que les hommes on une tendances a vouloirs ce qu'ils ne peuvent pas posséder.


François se tira une chaise et s'assi devan Arween pour la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:29

-les hommes on une tendance a vouloir possédé ce qu'ils ne peuvent pas avoir.... et ensuite il se pavane en disant a qui veut bien l'entendre qu'ils l'ont eu... comme un trophé. C'est très simple. Si tu ne comprends pas... c'est que tu es vraiment lent.

Dit-elle tout naturellement avec un petit ton d'arrogance dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:35

François comprit mais il détestait le petit ton arrogant de Arween. Il se leva et il prit doucement le menton de l'elfe entre ces doigt et lui dit tous près de son visage


-Je déteste ton petit ton arrogant.


Il êtais si près qu'il aurait pu l'embrasser mais il ne fit plus aucun mouvement il penssait que Arween n'avait pas eu de sentiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:37

L'aire d'Arween changea en deux seconde. Elle avait eu la réaction escomptée. Elle lui sourit tendrement et dit:
-je sais!
Puis elle commenca a rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:42

François la regarda dans les yeux et quand elle se mi a rire, il rit lui aussi et il accotta son frond sur le frond a Arween et lui dit


-Pourquoi on se chicanne ? On s'est pourtant aimer nous deux.


Il la regarda dans les yeux toujours son frond coller sur le sien
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 22:58

La jeune elfe ossa les épaules. Ne sachant pas plus que lui pourquoi il se chicanait. Elle srutta les yeux de François, n'étant pas capable de déchiffrer ce qu'elle y voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 23:02

François se dégagea d'elle doucement mais avan de partire il lui donna un baisé sur le frond. Il avait iren a dire donc il se dirigea doucement vers la porte de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 23:09

Arween ne put se retenir. Ce fut comme si elle avait perdue tout sens pratique. Elle se leva et alla embrassé François tout doucement. Puis, se rendant compte de ce qu'elle fesait recula et ne sut quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 23:13

François se dirigea vers sa maison quand il fut arrêté par le baisé de Arween. Avan qu'il put avoir une réaction elle se recula. François ne savait pas pourquoi elle avait fait sa. Il se lècha les lèvres pour récupéré une dernière fois le gout des lèvre de l'elfe et elle le regarda pour voir si elle voulait lui dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 23:15

Arween avait les larmes aux yeux. Tout ses efforts pour l'oublier était réduit a néan par un vulgaire baisé sur le frond. Elle tenait a peine sur ses jambes et hésitait à resté devant lui, plantée comme ça, comme un arbren enracinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 23:18

François vit ces larmes dans ses yeux et il ésita a aller la voir ou resté la. Il alla la voir et il la prit doucement dans ces bras. Il lui dit doucement


-Je suis désolé je n'aurait pas du pardonne moi Arween pour moi aussi sa été dur de t'oublier.


Il la tenait dans ces bras pour la conssoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Arween
La meilleur admin du monde =)¤
La meilleur admin du monde =)¤
Arween


Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 31
Race : elfe... elle e l'aire de 19 ans humaines..donc 228 ans.
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : bah faut dire qu'elle a changer avec les années Arwi...
Date d'inscription : 21/06/2006

Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive EmptySam 10 Fév - 23:21

Elle releva des yeux pleins de larmes et qui laissai reflèter de la souffrance et dit:
-tu peux pas comprendre... je peux pas t'oublier... ça m'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://lejeudufantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une guerre explosive Empty
MessageSujet: Re: Une guerre explosive   Une guerre explosive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre entre deux races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser