Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir de lire...

Aller en bas 
+6
Balthazar
Arween
Narek
Genna
Cae-dî
Ambre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cristall
Invité
Anonymous



Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:11

t'es tu sérieux!?
Tu me trouve vraiment sympathique?

(desoler je suis habituer Embarassed )


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cae-dî
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
¤Admin sadique casseuse-de-party¤
Cae-dî


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Race : Marsupilami
Lieu de naissance : En quelque part dans le bois
Amour: : Qui voudrais d'une petite Dédé? Hain?
Date d'inscription : 06/07/2006

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:19

J'ai l'mpression de te le dire souvent... SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://ellai.cowblog.fr
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:06

Beon beon beon... J'ai comme rien a faire... Donc jvais écrire de l'insolite... J'vais partir du phrase (donnée par une amie) et essayer de faire un texte suivit XD...Alors allons-y...



Il la regarda.


Ok... MDR allons y avec cette phrase!


Il la regarda. Ses yeux pales, son air froid, son tein presque translucide... Elle était parfaite. Aucun imperfection... De belle courbes, mince sans être maigre... Il l'a fixait depuis au moins cinq minutes. Mais elle, elle ne le fixait pas. Elle regardait le vide, immobile. Elle ne souriait pas, mais elle ne semblait pas malheureuse... Plutôt exaspérée. Exaspérée que d'autre gens, tout comme lui, la fixe ainsi, sûrement. Debout au milieu de la place, légèrement vêtue, les bras coisés sur son ventre.

Mais bon. Il s'éternisait, là. Il regarda une dernière fois la jeune femme et sourit. Il était sure qu'elle allait gagner le concour... Il continua a marcher et s'arrêta devant une nouvelle statue de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:10

---___---""" Oh godamn. J'ai été, oui, malheureusement, et c'est dûre a dire parce que j'ai beaucoup d'orgeuil, mais bon, je suis, bien sûr, comme plusieurs d'entres vous, tombée dans le panneau. ¬¬

Très bien écrit, par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Harlequin


Masculin
Nombre de messages : 316
Race : Dieu
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:30

Ambre owned moi X_X


M'en serais honnêtement jamais douté XD
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Humain
Lieu de naissance : Dans un village maintenant anéantit par les flammes
Amour: : Quoi ça?
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 3:16

Sans commentaires.

Un seul craquement. Net. Un cris de douleur. Déchirant. La douleur était inssoutenable. Elle regarda son membre, dans l'immence gueule du coyote qui la trainait a présent. Sans compter cette blessure, tout son corps était déchiré par le longues lacérations. Elle essaya de se débatre, mais tout ce que cela engendra fut une nouvelle vague de douleur dans tout son corps. Elle cria a l'aide. Seule réponse, un silence de mort. Le coyote s'arreta et laissa tomber le membre de sa proie au seule. Cette dernière tenta tant bien que mal de se relever... Peine perdue. Ses jambes ne répondaient plus. Elle senti un brusque étrourdissement lui prendre la tête et retomba au sol, gémissant comme un aminal que l'on amène à l'abbatoir. Tout était finit pour elle... Elle le sentait... Son regard croisa celui du coyote. Il n'allait pas la prendre en pitié. Elle repenssa un dernier instant à sa jeune soeur et à ses parents... Eux avaient réussit à fuir... Elle était contente pour eux. Elle ferma les yeux et attendit sa mort.

Le coyote ne la fit pas plus souffrir. D'un coup que gueule, il égorgea le faon... Ses petits sortirent de la tanière, affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Humain
Lieu de naissance : Dans un village maintenant anéantit par les flammes
Amour: : Quoi ça?
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 2:41

Bon... il est tard... un peu de poésie s'impose... *Cerains comprennent le lien XD*


1. boule de billes de bois

Boule de billes
Billes de bois
Font de vrilles
Dans le sous-bois

Bille de boules
Boules de bois
Boules qui roulent
Sans foi ni loi

Bille de bois,
Bois de boules
Ce sont les rois
Qui sont maboules...



2. Cri chaud échafaudé dans l'échafaud

Dans l'échafaud de sir Léo
Jannette cri tout haut
"Va donc chercher des serviettes
Pour nettoyer ma trempette!"

Sir Léo sans plus attendre et sans aumône
Cours chez Jannette Letendre
Chercher des serviettes jaunes
Pour la tempette aux barres tendres.

Le sir revient pantelant
Avec les serviettes qui malheureusement
On décoloré comme des crevettes
qu'on laisse sur une moufette.

Jannettes toute échafaudée
Crie qu sire éberlué
Que serviette décolorée
abime les trempettes sucrées...



3. la petite cuiller

La petite cuiller
Ne doit pas être placée à l'envers.
Elle doit être en haut de l'assiette,
Toute coquette.

La petite cuiller
Sert à mager le desert.
On ne la prend pas pour la soupe aux pois,
Et encore moins pour le paté chinois.

La petite cuiller
N'est pas grossière
C'est un objet d'art
Qui peut se mêler à la musique de Mozart.

La petite cuiller enfin
est utilisée pour la fin.
Quand on la repose
C'est que l'on finit sa prose.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:48

AH BAH VOILAAA l'artiste à l'oeuvre!
*tousse, tousse, tousse tellement qu'elle tombe raide morte*
Non sérieux t'as vraiment du temps à perdre!!! XDD Non mais pour faire de tels poèmes, il faut vraiment avoir beaucoup d'immagination!!
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:20

Faudrait que je recommence a écrire pour en mettre ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:20

mouais... au moins yaurait quechose dintéressant à lire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:22

XDDD C'est vrai que Vince écrit vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:20

Si détruit
Mais Vivant à la foie
Détruit par absence
Vivant par amour
L'absence de vie
Tienne
Donc
D'amour...
Perte inévitable
Inconsolable
Mes sentiments restent
Encrés
Dans ma tête
Autant que mon coeur
Une Larme coule
La tienne
Sur ma joue
Elle t'appartien
Je la pleure
Mais à toi
En ton honneur
En l'honneur d'elle
Toi
Mon Amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Pez
Invité
Anonymous



Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:28

Sérieusement, t'écris trop bien Vince... T'as vraiment beaucoup de talent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:29

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Pez
Invité
Anonymous



Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:02

Pas de quoi Very Happy Continue d'écrire de même
Revenir en haut Aller en bas
Narek
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Narek


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Race : elf
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Malchanceux
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:55

j'écris tellement pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vince992.skyblog.com
Pyro
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Humain
Lieu de naissance : Dans un village maintenant anéantit par les flammes
Amour: : Quoi ça?
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:52

c'est dommage d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:56

Oui... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:44

Cette couleur pour ne pas voir ce texte...




Les gentils ne gaagnent pas toujours...



Elle reprend sa respiration, et s'assois sur le bord, le jambes pendantes. Elle a réussit à fuir cet asile de fou, en montant sur le toit. On ne la fera jamais ressortir d'ici. Elle le sait. Si elle redescend, on la retrouvera. Elle sera dès lors sous haute surveillance. Elle ne veut pas. Le vent se lève, elle tremble un peu. L'air est frais, et elle n'a qu'une espèce de robe blanche sur le dos. Elle ferme les yeux et hume l'air. L'air frais de fin d'été, de début d'automne. Elle a toujours aimé l'automne.

Ils vont bientôt arriver. Il te trouveront. Te ramèneront. Jamais tu ne pourra revoir la forêt. Les feuilles orangées qui tombent douccment en virevoltant. Jamais tu ne reverra tout ceux que tu aime. Il ont peur de toi maintenant. Ou alors ils ne veulent plus te parler. Tu est trop étrange pour eux. Ce monde n'est pas fait pour toi. Tu es différente. Tu es comme tout ces autres ici. Une folle. N'es-tu pas en train d'écouter une voix qui n'existe pas? Il es temps de sauter. C'est mieux pour tout le monde.

N'écoute pas cette voix. Écoute le bon côté en toi. Tu sais pourquoi tu es ici. Ce sont tes amis qui on cru que cela valait mieux, après ce qui est arrivé l'année dernière. Ils n'ont pas raison. Il aurait jusste fallu qu'ils t'écoutent un peu. Tu le sais. Oui, c'est injuste. Mais ils n'ont pas peur de toi. Demande à les voirs, tu verra... Ils changeront d'avis, te sortiront d'ici... Allez. Redescend de ce toit... Retourne dans ta chambre... Tout ira bien...


Elle rouvre les yeux et regarde le sol... Il est si loins, tout est si petit... Quelle vitesse peut atteindre un corps a cette hauteur? Elle se lève doucement. Le toit sous ses pieds nus est glacé. Elle tourne la tete vers la porte derrière elle. Elle a entendu des pas dans l'escaliers... Plusieurs personnes... Elle montent les marches précipitamment...

Aller... Maintenant. Finissons-en. Ce monde n'est pas pour toi. Saute. Vite. Ils arrivent. Cela vaut mieux. La vie n'est qu'un fardeau. Tu le sais. Tu n'a qu'à t'avancer. Ce n'est pas difficile... Ce ne sera pas douloureux.

La vie n'est pas un fardeau, C'est un cadeau que l'on ta donné. Recule. Ne fais pas cela. Ce n'est pas la solution. Écoute ta raison. Tu n'es ici que temporairement... Ils te sortiront bientot... Recule...


La porte s'ouvre. Arrivent en trombent deux policier, un grand homme et une jeune adolescente. Son amie... Celle qui l'a jadis enfermé ici.... Il y a si longtemps, le temps s'éternise dans ce genre d'endroit.

- Recule! Aller, ne fais pas l'idiote. Viens me voir... On vaa te sortir d'ici... C'est promis. Aller reviens...

Elles se sourient. Un instant, le temps semble s'arrêter. Le regard dans celui de l'autre... Elles étaient si proche, il y a si longtemps...

- Au revoir.

Le corps tombe... Plus vite, plus vite encore... Personne n'a le temps de rien faire... Plus vite... S'arrete net.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:32

Wouaaaa !! super Dzy, POUVOIR AUX FOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
Harlequin


Masculin
Nombre de messages : 316
Race : Dieu
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:29

Le titre prend tout son sens quand on le regarde après avoir lu le texte >_< Génial ^^ Moi j'ai adoré, en tout cas. Mais je sais que tu va contester mes compliments sur ton texte è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 14:32

Quelle vie cruelle n'est ce pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:54

Ne t'inquiète pas Dzy, nous te libèrerons !!! Je le jure au nom de... de... de ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Celle-qui-a-accès-au-panneau-d'administration-sans-être-admin-et-qui-adore-les-enclumes
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Race : Était une elfe...
Lieu de naissance : Delenia
Amour: : Ne connait de sentiment que la colère, la haine et la vengeance...
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 14:17

Oui oui Balt, oui oui Rolling Eyes XDD
pouvoir aux fous ^^




Ce que de simples habits peuvent cacher...



Un lampadaire illumine faiblement et irrégulièrement le bout de la rue Savart. Des pas résonnent sur le trottoir récemment refait. Apparaît un grand homme. Chapeau, cheveux mi-longs, longue veste traînant presque au sol, bottes... Tout de noir. Étincellent une paire d'yeux où l'on peu déceler un bleu-gris pâle. Il passe le lampadaire, remonte la rue et s'arrête à son extrémité. Une maison. Elle n'a rien de bien différent des autres... Il s'engage dans l'allée, mets la clé dans la serrure et ouvre la porte.

Jack ouvre la lumière, enlève chapeau, veste et bottes. Une cicatrice sous l'oeil droit, un tatouage tribal sous l'autre, qui descend jusque dans son cou. Il se rend à la cuisine d'un pas lourd et ouvre le frigo. Il grogne un peu. Il faudra aller refaire des courses. Il se prend un reste de pâtes et de haricots, allume la lumière de la salle à manger et commence à manger le repas froid. Le bruit d'un matelas se fait entendre au deuxième étage, puis des bruits de pas. Lentement, Jack voit apparaître une silhouette bien familière, dans un pyjama bleu à pois jaunes un peu trop grand. La silhouette en question est celle d'une jeune femme blonde aux grand yeux émeraude et au visage d'ange. Tout ce qui pourrait venir contredire cette image angélique est caché par le fameux pyjama qu'elle a revêtu pour aller se coucher, quelques heures plutôt. Myrine s'assied à la table et regarde un instant le plat avant de l'attraper, se relever et aller le fourrer dans le four micro-ondes.

- Manger froid... Et puis quoi encore?

- 'voulais pas te réveiller 'vec l'son du m'cro-ondes... marmonne Jack prit au dépourvu et un peu étonné qu'on lui arrache la nourriture sous le nez.

Myrine esquisse un sourire en coin et retire le plat du micro-onde, bien chaud. Elle le rapporte à l'homme qui recommence à manger aussi silencieusement et se rassoit. Elle le regarde comme ça un petit moment, assise, la tête légèrement penchée sur le coté, un éternel sourire aux lèvres. Jack, se sentant soudain observer, jette un coup d'oeil à la jeune femme.

- Quoi? demande-t-il.

- Bah rien... J'ai pas le droit de te regarder?

Il soupire et recommence à manger. Cependant, un mince sourire a empreint son visage. Apparemment, c'est ce que désirait l'espionne puisque son sourire s'élargit. Jack finit de manger son souper tardif. Il se lève et va poser le récipient et la fourchette dans le lavabo. L'autre s'est levée aussi, et s'étire longuement.

- Toi, tu es fatiguée, sourit l'homme...

Elle ne répond pas et se contente de sourire. En effet, d’épaisses cernes bleues trahissent Myrine. Il revient sur ses pas, se poste devant la jeune femme. La différence de grandeur est flagrante. De ces six pieds un, Jack connaît peu de gens qui le dépassent. Il prend Myrine qui paraît toute chétive dans ses grands bras et monte doucement les escaliers, se rend jusqu’à la chambre et la dépose dans le grand lit après avoir déposé un baiser sur ses lèvres douces. Jack n’allume pas la lumière. Il commence à se déshabiller, mets ses habits dans une corbeille à linge près de la porte et remets boxers trouvés dans une armoire. Il jette un coup d’œil à Myrine qui s’est rendormie. Il arrive à voir son doux visage malgré la pénombre. Jack soupire et s’assois un moment sur le bord du lit, la tête dans les mains. Le temps avance… Et Il n’a toujours rien trouvé. Ça n’avance pas. Mais il doit le trouver. Il existe sûrement. Il doit exister. L’homme se couche, le dos raide, les yeux rivés vers le plafond. Par instinct ou peut-être ne dormait-elle pas complètement, sa compagne se retourne et se blottit contre lui. Ce geste peut-être anodin semble pourtant rassurer Jack qui la serre doucement dans ses bras et finit même par s’endormir.

Quand Jack ouvre les yeux, le soleil vient à peine de pointer le bout de son nez. Il doit être cinq heure et demie du matin… En tournant la tête, il découvre une paire d’yeux d’un vert éclatant qui le regardent. Il sourit, s’assoit sur le lit et s’étire. Myrine, quant à elle, enlève son haut de pyjama, dos à Jack.

- Regarde, soufle-t-elle.

Il se retourne et constate les trois plaques rouges. Elles ont encore un peu grossi. Il pose sa main sur l’une des taches. Le temps avance trop vite. Il doit à tout prix trouver ce remède…

- J’vais aller plus tôt au labo. L’équipe de nuit à peut-être trouvé quelque chose…

Il se lève, mais Myrine le retient par la main.

- Pourquoi ne pas prendre une journée de congé?… Cinq ans, Jack… Cinq ans…

Celui-ci retombe mollement sur le lit. Assis, dos à la jeune femme, la mine sombre.

- Je ne peux pas me le permettre… Si tu…

Il soupire. Pourquoi cela devait lui arriver, à elle? Il aurait donné ciel et terre pour que cette maladie s’attaque à n’importe qui d’autre, sauf à elle. Cette dernière se glisse dernière lui et passe ses mains autour se son cou.

- Si je meurs, après cinq ans de recherches acharnées mais vaines, sans une seule journée en compagnie de mon mari, eh bien j’aurais pu mourir il y a cinq ans, sans faire de différence… Répondit-elle doucement… Je ne te demande qu’une journée Jack…

Quelle était cette fâcheuse habitude qu’ont les femmes à voir toujours raison? Cela fit quand même retrouver un mince sourire sur le visage de dur de Jack qui soupira, amusé.

- Et que compte-tu faire de cette journée, dis-moi?

Elle feint réfléchir quelques instants, mais l’étincelle un peu gourmande qui naît dans les yeux de Myrine enlève à l’homme le peu de sérieux qui lui restait.

- Tout ce que je n’ai pas pu faire depuis cinq longues années, sourit-elle…

Elle entraîne doucement Jack dans le lit…
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Pez
Invité
Anonymous



Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:07

XDDD J'adore! Razz Trop drôle. Quand même!! ^-^
6'1'' XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de lire...   Pour le plaisir de lire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir de lire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de se promener est souvent insuffisant...
» Vous aimez lire? si oui alors vous aimez mieux les roman de.
» Pour Le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Le hors jeu :: Vos oeuvres d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser