Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilintyndha
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pilintyndha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Shazkrah
Lieu de naissance : Elgorah, pays d'un monde nommé Avivihya
Amour: : liaison avec Seyran, jeune dragonnier. Célibataire recherchant l'amour.
Date d'inscription : 19/04/2007

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyJeu 19 Avr - 17:31

Pilintyndha était enfin arrivée dans la forêt de Delernia lorsqu'elle trouva une jolie clairière assez eloignée du village mais sans plus, et y poussa au galop son fougueux étalon noir, Baltamos, jusqu'à ce lieu .

_ Cet endroit me semble fort plaisant pour y construire ma demeure! se dit la jeune hybride , un sourire aux lèvres . Qu'en penses-tu, Baltamos ?

L'étalon hennit en signe d'aprobation et vint frotter son large museau sur le bras de son amie ailée . Celle-ci commença à amasser du bois, des lianes, de la mousse et des fleurs pour la construction de sa cabane et le cheval poussa un cri strident qui résonna dans tout le paysage champêtre. la faune et la flore s'y mirent aussi et l'habitat de Pilintyndha fut sur pieds en quelques heures .

_ Merci beaucoup, dit-elle aux êtres de la Nature, je vous en suis vraiment reconnaissante .
Les petits êtres la regardèrent en souriant et partirent subitement . La jeune femme sourit avec emerveillement devant ces petites créatures si adorables qui l'avaient tant aidée et se promit intérieurement de faire de même avec eux .

<< Je suis fatiguée, il faut que je me repose, j'irai au village demain >>, se dit-elle .
Elle alla dire bonne nuit à Baltamos et s'endormit paisiblement parmi les fleurs parfumées et la mousse qui la réchauffaient pendant que le cheval entamait une course folle dans les bois pour faire connaissance avec ce monde nouveau auquel il devrait s'habituer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-litteraire.exprimetoi.net
Pilintyndha
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Pilintyndha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Shazkrah
Lieu de naissance : Elgorah, pays d'un monde nommé Avivihya
Amour: : liaison avec Seyran, jeune dragonnier. Célibataire recherchant l'amour.
Date d'inscription : 19/04/2007

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyLun 23 Avr - 15:19

Pilintyndha se réveilla lentement et s'étira longuement avec un large sourire aux lèvres : elle avait dormi d'un sommeil lourd et profond. Elle se leva pour regarder le doux soleil qui caressait les feuilles des arbres aux alentours et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes . Baltamos était là, il broutait l'herbe avec voracité car elle était fraîche et craquante . Il leva subitement la tête pour regarder la jeune Shazkrah et la salua d'un hennissement strident .

_ Bonjour mon tout beau ! bien dormi ? lui demanda-t-elle en déposant un baiser sur le museau du gracieux animal .

Il se roula dans l'herbe en agitant ses sabots de jais en l'air ce qui amusa beaucoup la jeune femme ainsi que les petits rongeurs qui étaient à ses côtés .

_ Si nous allions nous promener dans la forêt, mon ami ? Pour nous familiariser avec les lieux , proposa la semi ange .

Le cheval se releva d'un bond, s'ébroua, projetant des brins d'herbe et de mousse partout autour de lui et Pilintyndha l'enjamba et ils partirent sur un chemin de la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-litteraire.exprimetoi.net
Ginny
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 101
Race : humaine pirate
Lieu de naissance : sur la mer
Amour: : pas encore
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyMer 25 Avr - 12:53

Le hennissement l'avait réveillée. Elle ne bougea pas... Elle ne le voulait pas. Son corps refusait tout mouvement... Elle était encore trop engourdie par le froid et la fatigue. Elle tourne quand même la tête et ouvrit le yeux. Même ainsi couchée entre les abres, elle arrivait a distinguer un cheval... Et un femme.

Ginny essaya de se remémorer les évenements de la veille. Elle avait marché longtemps... Très longtemps... Et avait surement finit par tomber de fatigue... Dommage qu'elle n'ent soit pas morte. Elle ne savait pas trop ou elle était, mais cela ne lui importait pas. Cette femme allait surement bientot partie et elle pourrait recommencer à errer.

La jeune pirate avait l'air presque morte. Elle n'avait plus que la peau sur les os, son tein était plus pale que celui d'un fantôme et ses yeux rosé habituellement remplits de joie étaient terne et dénudés de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit dans la foret
» promenade dans la foret
» Dans les champs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser