Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison D' Alina Et Driclone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:12

driclone partit et il revint avec quelque personne (fille pas le choix) qui arrivèrent et commencèrent a préparer alina pour l'acouchement
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:14

Alina retenais Driclone car elle ne voulais pas car elle avai9s très mal , elle se retenais pour ne pas accoucher.

-Je veut pas Driclone sa va faire mall..dit elle les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:17

driclone l'embrassa

"toute les filles y sont passé et sa ne dure qu'un instant , pense a la fille que l'on vas avoir"

*et que je pourrai tuer*

*FERME TA ****** *
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:19

-Oui mais je soufre déja et ce n,est point d'etre terminer , ca fait déja très mal je n'imagine point toutaleur ce que sa sera...dit elle en le serant pour ne pas qu'il parte. Dit moi que tu va rester...

Elle s'agrippa après lui pour ne pas qu'il s'en alle...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:20

"si tu pense que je vais partir"

il lui redonna un autre baiser et il pris sa main
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:23

- Oui mais j'ai vraiment peur , je craint la peur et la soufrance tu voit et j'espère que je tiendrais le coup dit elle.

Quelques heures plutard...

Une fois l'accouchement fini Alina regarda sa petite qui étais bébé , une fois qu'elle la prise quelques instand elle la passa a son amant.

-Elle est jolie n'est ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:26

"oui"

*entraine la bien , je veut pas me battre contre une fille sans défense*

*je vais l'entrainer et elle vas te surpasser*

driclone la berça un peu

(presea vas bientot commencer a poster)
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:34

( Oui elle va poster bientot )

-Et bien tu a l'air préocuper par quelque chose...? Une voix te parle mon amour.. Moi je vais trop bien si sa serais a recommencer je serais prete dit elle en lui souriant. Je t'aime dit elle. !
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:35

"moi aussi je t'aime mais quand tu me trouve bizarre et que j'ai les yeux rouge , protège notre fille et hésite pas a m'attaquer , ma seconde personnalité c'est réveiller depuis un bon bout de temps"

il l'embrassa en fesant attention a presea

"tu veut recommencer?"

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:38

-Et bien attendons quelques mois... Enfin mon maitre ma avouer un peu l'avenir.. Je savais depuis le debut que je t'ai vue que tu serais mon amant..! Et bien j'ai trois protecteur pour notre fille , je vais les rencontrer bientot il a une fille dont elle veut que je lui enseingne et bien sais surtout car les magicien me cherche depuis mon enfance il savent a l'heure exacte que j'ai un enfant une de plus sur leur liste alors ils nous seront bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:40

"d'accord , dit leurs que si je deviens bizarre avec des yeux rouges , de ne pas me tuer mais de me mettre K.O. , tout devrait s'arrèté"
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:42

-D'accord , ou bien si tu te calme pas , je devrais faire venir Typhon non ? Dit elle en blaguant , non je vais plutot t'embrasser cela va te calmer ?

Elle prit Présea et elle lui donna un baiser dans le front et embrassa Driclone aussi.

-Je vous aimes ! Dit elle en souriant. Je vais me reponser aujourd'hui tu va pourvoir t'occuper d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:47

"je crois que l'on devrais tous dormir"

les femmes du village partirent et driclone souleva alina et commença a retourner chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:53

Alina avais très mal au ventre , c'étais très normal apèrs un accouchement.

-La mal ne passe pas ont dirrais.. Mais bon vous avoir en comapgnie me remonte le moral dit elle en embrasant son amant. Epuis tu a raison allons tous dormir..
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:57

driclone entra et il déposa alina sur son lit , il prit presea et il alal dans l'autre chambre et la plaça sur son lit , driclone revint dans sa chambre et il sauta sur le lit et se plaça a coté d'alina et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:00

Elle l'embrassa elle aussi , et elle l'observa dans les yeux elle aimais bien le fixer dans les yeux , car elle le trouvais très beau.

- Tu t'ai bien occuper de moi... Tu voudras quelque chose en revenche quand j'irrais mieu dit elle... ?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:37

"pas le moins du monde vue que je l'ai déja"

il embrassa longuement alina
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:11

Le lendemain matin...

Alina se dirrigea vers la chambre de la petite... Elle avais remarquer qu'elle avais beaucoup grandit. Alina vut suprise de ce changement si vite. Et l'a regarda dormir , elle décida de lui jouer dans les cheveux.

-Tu est ci belle ma cherit..
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:21

La petite Préséa dormait paisiblement. On aurait dit un bébé ange tellement elle était mignonne. Les doux rayons du soleil éclaraient la berceuse dans laquelle la déesse dormait. Elle était encore toute petite, elle n'avait que quatre ans. Ses longs cheveux rosés ondulaient autour de son visage et l'arrondissait, ce qui lui donnait l'air encore plus angélique. Lorsque sa mère passa sa main dans ses cheveux, elle sortit de son sommeil. Elle ouvrit lentement les yeux et fronça les sourcils lorsqu'elle vit la forte lumière de la journée aggresser ses yeux encore habitués à la noirceur. Elle se tourna de côté et vit sa mère lui sourire. À chaque fois qu'elle la voyait, un magnifique sourire enfantin s'affichait sur son visage.

- Maman! dit-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 14:08

- Ma petite cherit.. Je voit que Typhon a fait du bon travail dit elle en la prennant par la main.

Le soleil aggresans ne cessais pas car Alina produisais beaucoup de rayons le matin , elle avais une chaleur intense qui se produisais le matin.

-Viens j'ai une tones de personnes a te faire rencontrer... Tu sera très contente Présea. Allons voir ton père dit elle en se dirigeant avec elle.

Driclone dormais aussi dur que sa fille , elle dépossa Présea sur le lit , et elle lui présenta son papa.

-C'est ton Papa !.. dit elle en embrasant sont amant.
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 16:32

Préséa la petite déesse avait un grand sourire sur le visage. Quand Alina la prit dans ses bras, elle s'accrocha à son cou et ne la lâcha pas. Elle regardait tout autour d'elle, curieuse de tout ce qu'elle voyait.
Lorsqu'elles arrivèrent dans la chambre à coucher des parents de Préséa, elle vit le grand dieu dormant paisiblement sur le lit. Quand sa mère la déposa sur le lit, elle marcha à quatre pattes jusqu'à son père. Elle le regarda, les yeux ronds, le regardant sous toutes les coutures. Finalement, elle mit sa main sur le visage de son père et fit un grand sourire.


- Papa! dit-elle toute fière d'avoir dit son deuxième mot.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:39

driclone retira la main de presea et il se retourna pour continuer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:43

- Oh! fit-elle quand son père enleva sa main de son visage.

Elle fronça les sourcils et se tourna vers sa mère.

- Mama! Papa touzour dormir! Moi fassé!
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:23

soudain , presea s'éleva dans les airs

"tu as dit quelque chose préséa?"

un clone de driclone , complètement habillé , était dans le cadre de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:21

Préséa vit le clone de son père et fit deux gros yeux ronds. Elle avait la bouche entrouverte et se tourna d'un coup sec vers son père qui dormait dans le lit, espérant qu'il n'y était plus. Mais non, il dormait toujours aussi paisiblement. Elle se retourna vers le clone dans le cadre de la porte, le fixa quelques secondes, ahurie, et se retourna vers le vrai Driclone. Elle se retourna vers Alina, sa mère, et avait les larmes aux yeux.

- Mamaaaaan! C'est qui le môssieur?! J'ai peur!! dit-elle en tendant ses deux bras vers sa mère pour qu'elle la prenne dans ses bras. Elle pleurait à chaudes larmes et n'arrêtait pas de chigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison D' Alina Et Driclone
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myan et sa maison
» Maison d'Ayumi
» Maison de Larsh Narshal
» La maison de Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser