Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison D' Alina Et Driclone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 17:23

Alina ne pouvais pas y aller mais elle embrassa son amant avant qu'il franchisse la porte.

-Et bien je reviens dans une heure.. Je te promet que je fais attention a moi ! Et garde Préséa près de toi mon chérit je t'avertit ses sorciers se tiennent toujours près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 17:32

"sont pas assez fort pour moi et mes clones"
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 19:39

le clone de driclone arriva avec préséa et la déposa dans son lit et veilla sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 20:19

Préséa fronça les sourcils et sauta en bas du lit et courru vers la porte en criant le nom de son père. Elle ne voulait pas rester avec un clône, elle voullait voir son père au plus vite.

- Papa! Papa Driclone!
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:10

le clone prit préséa et recula et soudain , la porte se défonça , driclone entra

"le clone , surveille préséa pour qu'elle ne soit touché par personne"

driclone tourna la tète vers préséa

"je suis désolé préséa mais tu reste avec le clone , sa ne devrait pas durer"

et il ressortit , cherchant alina
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 21:15

le clone partit rejoindre driclone avec préséa
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptySam 28 Oct - 21:06

Alina fut de retour elle étais épuisser de sa journée.. Tenant le petite dans ses bras , elle demanda a celle ci d'aller jouer dans la maison sans se blesser.

-Ma belle , si il a quelque chose tu cris d'accord.. ?

Elle regarda Driclone et elle lui fit un ptit sourire sensuelle . Elle s'approcha de lui faissant une démarche distinctive. Elle l'embrassa et elle leva ses yeux vers lui , lui carressant ses larges épaules.

-Et bien pour se soir je t'ai bien promit quelque chose dit elle en murmures..
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptySam 28 Oct - 21:24

"oui et je ne l'ai pas oublier"

driclone l'entoura de ses bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 21:23

Elle se laissa embrasser , une chaleur plus encombrante que d'habitude revient montrer son existance. Alina se sentais mieux , c'étais comme si elle étais dans un corps plus habituelle. Elle se controlais aussi car son amant se trouvais coller a elle et évidament elle ne voulais pas le bruler si elle ne se controlais pas.

- Et bien ta mémoire est de bonne qualité...Mon amour Je t'aime dit elle poursuivant d'un baissé passionner.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 21:42

"moi aussi"

*tuez , tuer , TUEZ*

*shut up*

driclone recommença a embrasser alina passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison D' Alina Et Driclone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Myan et sa maison
» Maison d'Ayumi
» Maison de Larsh Narshal
» La maison de Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser