Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison D' Alina Et Driclone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:30

"presea , tu aurait pus me laisser dormir plus longtemps"

le clone disparut et driclone pris presea dans ses bras

"c'était juste un clone de moi que j'ai créé , tu n'a pas a avoir peur"
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:15

-Elle n'est pas habituer Driclone , je vais lui parler cette après midi et tu feras pareil , nous lui expliquerons l'avenir ca marche..? dit elle en lui donna sa petite.

Alina essuiya les larmes de la petite.

-Dissons , que tout l'effraye c'est un peu normal , elle n'est pas encore habituer dit elle en souriant a don amant.

Elle s'approcha et l'embrassa et elle se dirrigea vers la cuisine pour préparer le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 9:53

"j'étais pareille quand mon père mas montré ses pouvoirs , et tu a été pareille quand tu as vus mes pouvoirs pas vrai?"

il partit avec préséa rejoindre alina dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 17:06

-Bon qu'allons nous faire aujourd'hui dit elle en assisans la petite sur une chaise. Nous pourrions lui expliquer comme je t'ai dit..Mais la va fauloir nous entendre mon amour qu'apprenderat-elle en premier.

Elle dépossa la déjeuner sur la table , et avais préparer des petits fruit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:53

- Veux à manzer! Z'ai faim!

Préséa tappa sur le comptoir de sa chaise haute, impatiente. Voyant que ses parents parlaient, sans se soucier d'elle, elle fronça les sourcils et fit sa petite égoïste. Elle tappa de ses deux poings sur son comptoir et cria:

- Z'AI FAIM!
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:52

les plats de presea volèrent jusqu'a elle

"je crois que tu as déja une petite idée non?"
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:59

La petite Préséa vit ses plats arriver jusqu'à elle et les regarda les yeux ronds. Elle regarda sa nourriture et une petite coulée de salive coula au coin de sa bouche. Avec ses deux mains, elle prit sa nouritture et mangea à sa faim. À la fin de son déjeuner, elle avait les doigts toutes couvertes de bouffe et elle avait le visage tout sale. Elle fit un long rot et fit un sourire satisfait.

- Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:09

Alina enmmena une petite serviette mouillier pour laver Présea car elle étais vraiment sale.

-Et bien ma belle maman va te montrer les bonne manière ! Epuis Mon cherit qu'es ce que tu en pense si je lui montre comment controler le sable un peu et toi tu lui montrera comment se sevir d'une ache non ?...

Elle l'embrassa sur le front et se retourna vers la petite pour lui attacher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:10

les assiettes s'envolèrent vers le comptoir et driclone se tourna vers alina

"d'accord mais elle vas avoir besoin d'apprendre le vent un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:54

Préséa fronçait les sourcils quand sa mère lui lavait le visage.

- Beuh! disait-elle, dégoutée par la débarbouillette humide.

Quand Alina eu fini, elle tappa avec ses mains sur le comptoir pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:58

soudain , préséa s'éleva dans les airs et atterit dans les bras de driclone

"si sa ne te dérange pas alina , je vais commencer par la hache , sa vas lui servir"
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:01

Préséa fit les yeux ronds, volant jusqu'à son père. Quand elle arriva dans ses bras, ses yeux se remplirent d'eau. Elle commença à chigner et elle tendit les bras vers sa maman.

- Mamaaa! Oouuiinnnn! dit-elle en versant de grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:16

*ferme toi la , bébé braillard*

*SHADOW , FERME LA BORDEL*

driclone commença a berser presea dans ses bras en récitant une chanson qu'il avait entendu il y a longtmps
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:38

-Mon cherit je ne sias pas pourquoi elle réagis comme sa dit elle en regardant Présea.


Elle s'approcha plus de Driclone qui tenais la petite.

-Ma chérit n'est pas peur Papa n'est pas méchant , c'est le contraire il te protège. Il veux te montrer de nouvelle chose dit elle en lui caressant les cheveux.

Elle leva la tete vers Driclone.

-Epuis Shadow t'intimide encore une fois de plus... dit elle en baissant la tete de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 21:31

"je suis capable de le controler"
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:15

Elle s'approcha de son amant pour lui chuchotter a l'oreille.

-Et bien je saurai quoi te faire pour te calmer dit elle en l'embrassant dans le coup très lègerment et en lui possant un regard sensuelle. Dit mon chérit une fille sais normal qu'elle ait peur mais quand nous allons avoir un garçon mon maitre ma dit qu'il sera très puissant en magie et il aimerais bien la chevalerie. Mias j'adore Présea elle est comme moi , si nous avons un garcon il seras comme toi.

Elle pris la petite et alla l'habiller en lui chantand quelque chanssons pour l'amuser.

- Présea que dit tu si nous allons après que ont t'ai habiller , allons chatouiller ton père et l'attraper pour ne pas qu'il se sauve dit elle en faissant un clin d'oeil d'amusement a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:25

"sa marcheras pas"

un clone de driclone était dans la porte

"il vas partir dehors quelque minute , ne le cherchez pas , il vas ètre dans forèt , il vas relacher shadow quelque instant et il vas le calmez avec des clones"

on entendit la porte se fermé , driclone était partit pour la forèt
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:35

-Mais Driclone ou est tu ?... Reviens mon cherit... Quel histoire de clonde dit elle en poussant le clone , je me suis faite trop jouer de tours.

Alina chercha sa fille elle ne l'a voyais pas dans les alentour.

-Présea.. ! Ou est tu , vous tasser vous de ma vu méchant sorcier dit elle en poussant le clone sur le mur et en réchauffant son corp pour le bruler.

Ou avez vous mit ma fille !

hj : ( Elle va perde le controle et elle a peur car elle pense que sais un magicien qui la nise )
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 19:13

driclone arriva en dérapant , ayant fait ouvrir la porte par magie et il se couvrit d'une couche de terre et il s'approcha d'alina tout en fesant disparaitre le clone

"calme toi alina"
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:01

Préséa s'était calmée dans les bras de son papa et avait sourit quand il lui chantait une chanson.

Quand sa maman alla l'habiller, elle sourit et faisait un petit rire enfantin quand elle la chatouillait. Quand Alina lui demanda si elle voullait aller chatouiller son père Driclone, elle rit et fit de grands signes de la tête.

Pendant qu'Alina la cherchait et cherchait son mari, Préséa avait déscendu du lit et jouait après la dentelle d'une des robes de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 10:28

driclone tourna la tète vers sa chambre

"presea , viens ici s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:30

-Mon cherit je reviens d'accord je vais chercher les protecteur je veux justement te l'ai présenter..

Alina se dirrigea dehors et demanda a Driclone de surveiller la petite qui regardais par la fenetre pour voir sa mère.

-Et bien ma cherit Reste maman viens !
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:28

driclone alla chercher presea et il la pris dans les bras et il alla dans le cadre de porte pour voir alina partir et il se tourna vers préséa

"on vas dans la forèt?"
Revenir en haut Aller en bas
Présea
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Présea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Déesse fille d'Alina
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:50

Préséa tappa dans ses mains, avec un grand sourire. Elle regarda son papa et dit, toute joyeuse:

- Oui! Oui! On va dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité
Anonymous



Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:09

"d'accord"

il emmena préséa dans la forèt avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison D' Alina Et Driclone   Maison D' Alina Et Driclone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison D' Alina Et Driclone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myan et sa maison
» Maison d'Ayumi
» Maison de Larsh Narshal
» La maison de Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser