Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyMer 11 Oct - 20:40

"ARKKK!!! Comment longtemps qu'elle va durer cette maudite piste satanée!!!> <" maugréat Ana alors qu'elle avancait le longs d'un petite piste entre les saules pleureurs et les fougeres, trainant son sac a dos d'aventurier, portant eithios en bandouliere sur son dos et revetissant sa grande armure de platine au grande epaulettes herissée de pics, sa toge de croisée et sa cape grisse ethéré(hehe, voir les items magiques de D&D)qui faisait la lune reflèter de facon bizzare sur les feuilles des arbres...

"Ca fait DES HEURES que je marche et que je nai rien vu que des belles scenes dignes de peintures de forets...moi ce que je veux voir c'est au moin un petit signe de CIVILISATION X(]!!!!!" cria t'elle, se frustrant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyMer 11 Oct - 22:18

ses crits de frustration attira une visiteuse,effectivement zakara caché dans un arbre sous l'aile de l'invisibilité siffla entre ses lèvre,aussitôt Mwamba arriva en trottinant devant Ana et s'arraita pour lui oufrir son dos,Zakara regarda,si elle levait son arme sur son cheval sa allait barder...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyJeu 12 Oct - 17:26

Ana, devenue tout d'un coup incredule en regardant un cheval apparaitre de...euh...bien le nul part(mais quand meme de les bois...a hahahaha moi et mon sarcasme T_T"), le fixa avec un regard a la fois surpris, incredule(encore) et douteux...

"euhhh...hum...salut >_> <_< >_<..."

dit elle un peu betement au cheval alors quelle chercha des yeux les environs d'un regard suspect...

"que fait un cheval comme toi au millieux du nulle part comme ici et avec une personne perdue comme moi =_=?"...

apres le fixer un instant, elle fit le tour de la monture, l'inspectant de facon semblant ridicule, puis se redressa devant le cheval et dit:

"bah tu semble normal [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbsourir !...jme demande bien d'ou un ptit bonhomme comme toi peut venir si subitement que cela...bien pas de mes affaire, salut [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbheureu " et sur ce, elle se retourna vers la piste et reprit ca marche...

quelque instant plus tards(bien apres quelle eut fut deux pas et demi) quelque chose lui vint a la tete et la fit se sentir treeeeesssss stupide...

*euhhhh [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbetonne ...ARGH!pourquoi n'ai pas pencer a le monter!!!!...bof, je nai pas besoin d'un cheval pour me rendre a n'importe quel petit village...bien je l'espere...*

elle regarda dans toutes les directiosn et un peu autour d'elle ,euh un soupir et pensa *pfiou! au moi il n'y avait personne pour contempler cette stupidité de ma part*
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyJeu 12 Oct - 20:29

(HJ:Juste pour dire,c'est une jument

pourtant Zakara afficha un grand sourir elle rit discrètement mais elle faillit tomber de l'arbre elle se pendit a l'arbre en se tenant pa les genoue,la tête a l'envers elle regarda la scène,Mwambaw suisvait la jeune étrangère surment pas habituer a la forêt puisqu'elle savait engagé sur un sentier qui s'enfonçait dans la forêt au lieu de s'en'éloigner.A moin que sa soys son but???Avec d'infine récaution elle écarta les feuille,tellement lentement que sa ne fit vraiment pas beaucoup de bruit puis déploiyant ses ailes,toujours sous l'invisibilit elle sauta de l'arbre ralentissant sa chute par ses ailes,elle suiva discrètement sa jument qui elle avançait vers Ana
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyJeu 12 Oct - 22:11

Ana continua a avancer pendant un trentaine de seconde, avec la FORTE impression que le cheval(hj:desoler mai elle ne sais pas que c'estn une jument ^^")la suivait encore...puis, legerement enerver, elle se retourna et regarda le cheval dans la face, se penchant d'un air menacant:

"AH HA!!!!JE LE SAVAIT!!!! TU ME SUIS ENCORE, TOI!!!!=_= BEN JE N'AI QU'UNE CHOSE A TE DIRE!!!!!!!..."

puis elle devint tres calme, bien un peu gener et demanda a voie basse et de facon encore une fois ridicule:

"euhhh...saurait tu par chance ou est le village le plus pres...ben si t'es un cheval super intelligent capable de parler, tu peu me le dire mais si non fait moi un signe ou quelque chose svp ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyVen 13 Oct - 19:14

Mwamba réfléchissait eklle n,était pas très bonne en orintation et elle espéra que sa maitresse allait l'aider,elle henissa appellant Zakara

Zakara un sourir au lèvre avait faillit s'étouffer à lusieurs reprise,décidément elle trouvait l'étrangère très drôle mais s'éfforcait de ne pas lui rire en pleine face ou de se faire découvrir,captant l'appelle elle se dirigea doucement d'un pas a peine perceptible vers sa jument en réfléchissant rapidement,l'étrangère c,était trop avancer dans les bois pour faire demi-tour,alors elle murmura dans l'orreille de sa jument


-continue sur cette route,au moin essaye d'épargner un longt voyage a l'inconsciente

[i] la jument rua joyeusement contente d'avoir enfin quelque chose à faire,elle s'avança vers l'étrangère qu'elle suivait depuis un LONGT moment et la poussa doucement du museau en se pencha pour l'inciter a monter,biensur il n'y avait aucune selle ou encore bride pour mener l'animal ou pour y monter,mais se n'était pas la fin du monde...[/i
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyVen 13 Oct - 19:21

ana euh un petit saut quand le cheval attendit et la poussa soudenement mais elle comprit assez rapidemnt de ce que le cheval voulait quelle fasse...

"euhh tu veut que je te suive? te flatte? te monte??? :oh le con: arg je sais pas!!! disons la derniere chose pour voir..." et lentement elle s'approcha de la jument et monta sur son dos sasn probleme, etant tres dextere et tres habituer a monetr des animeaux...bien plutot des dragons ^^ et des creatures de guerres...celle flatta la criniere de la jument et attendit que la jument agisse de n'importe quelle facon [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbheureu
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyVen 13 Oct - 19:26

La jument trottina le long du sentier dans la même direction que la jeune étrangère enpreinta quelque minute plus tard,elle trottina en lança des henissement de plaisir,la jeune jument brune au patte blanche se mit a accéléré un peu,jusqu'à se que soudainement elle arrête,non pour désarsonée son cavalier mais....

Zakara s'approcha elle ne voulait pas dire se qui se clochait,la réprouver volait voir la réaction de l'inconnu...

la jument lança des hennissement,en piaffant...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyVen 13 Oct - 20:34

ana observa les alentours alors que la jument vancait, jusqua ce quelle arrete secquement et se mit a s'enerver...
ana, remarquant cela, regarda douteusement dans les alentours, ayant une mauvaisse impression(sens de demons [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbsourir ),,,sachant que les chevlas s'enervait rapidement quand ils n'amaient pas quelque chose, elle mit la main sur son fourreau, agripant la pignée de eithios, attendant que le cheval se calme ou que quelque chose d'autre se passe...

"tout doux, tout doux mon ptit bonhomme" dit elle doucement en tapottant legerement la jument et la flattant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 10:39

Mwamba lui jeta un regard noir se calma d'un coup elle semblait vouloir dire ''hé ho,tu m'prend pour qui???''

Zakara pour une fois reprit son sérieux et s'avança près de Mwamba et hors de la porter de l'épée,elle lança un sifflement aigü pour que la jument lui dise se qui arrivait,c'est ce qu'elle fitm,avec un sourir elle se baissa et alla carresser les naseaux de sa jument,avant de s'éloigner de l'épée elle était contente que la belle jument avait remarquer se qu'elleavait remarquer....

s'éloignantdu tranchant de l'épée elle dit toujours invisible

-si j'était vous je ne ferait pas un geste,mais après tout je ne suis pas vous et c'est un conseil,que je vous donne,libre a vous de l'enfreindre et de vous faire ainsi tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 12:41

Ana, attendant cette voie soudaine dans le vide et remarquea le changement d'attitude du cheval soudain, sauta avec des reflex surhumains(bein d'un demon) de la monture pour atterir et se percher comme un aniaml sur une branche a environ 10 metres du cheval...elle eu un sourire noir et mauvais alors que l'on pu voir c'est dents plus aguisées que normal...elle degaigna eiothios, qui brilla comme les milles feux et rechauffa un peu l'atmosphere...alors quelle placa sa fidele epee devant son visage a l'horrizontale elle dit de facon menacante:

"hmmm...je ne suis aps sur que je mourrerait si facilement comem cela...surtout contre une petite tappette qui prefere se garder invisible pour se battre Twisted Evil "

et en finisant sa phrase, de son autre main qui ne tenait pas le fourrreau de son armre elle fit aparaitre comme un sphere de cm de diamtetre d'un energie bleu pale, de la foudre, et qui fit un bruit intense, faisant une aura tout autour d'ana de couleure bleutée et statique...
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 13:09

Zakara ricanna est dit d'une voix toujours ricanneuse

-et oui je préfère me terrer dans l,invisibilité plutôt que de me faire tuer bêtement par un piège...

elle n'avait quasiment pas peur de l'inconnue,elle prit une roche sur le sol et la lancha avec une force elle aussi anormal pour une ''humaine'' juste devant Mwamba,le sol s'écroula révellant des piques acéré dans une fosse qiui était profonde...La réprouver n'avait pas ses ailes,elel ressemblait a toute humaine hormit ses cheveux blanc et ses yeux devenue rouge.Elle regardait,Ana avec défit,elle n'avait pas peur de la mort et surtot pas de la sphère bleu électricque et de l'aura étrange de l'inconnue

*Pfffffff....c'est comme sa qu'elle me remerci de ma gentillesse*

a se moment au grand étonnement de Zakara Mwamba se mit devant elle,voulait t'elel empêcher la bataille????
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 13:43

"hmmm alors tu me menait dans un petit piege jeune fille...c'est tres ingenieux mais sans but... Twisted Evil "

elle baisa la puissance de sa shpere de foudre et sauta au sol, sur la petit piste...

"alors tu a du sang de demon comem moi, jeune fille...quel est ton nom?..ne tinquete pas je ne tattaquerai pas tant et aussi longtmeps que tu ne te montre pas hostile...et de toute facon, je ne suis pas comme tu le pence...les reprouvers ne me derange aucunement et je ne les chasse pas, au contraire des demosn et anges..." rajouta telle de voie serieuse mais quand meme combative, teanant toujours sa magnifique epee, a la verticale devant elle...

"je ne cherche qu'un village au nom de...euhm...delernia...devernia...dalernia...BAH je sais pas moi!!!!" :oh le con:
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 13:52

-...moi non plus je ne connait carrément pas les villages.mais les pièges sont installer par plusieurs créature bizarre et désespérer...Ma jument que tu vois là s'appelle Mwamba,je lui est dit de continuer se chemin car tu était beaucoup trop enfonçer dans forêt pour faire demi-tours...effectivement sa m'étonne que tu sache reconnaitre les réprouvée mais je peux t'affirmer que j,en suis une...

puis flattant Mwamba ele dit

-mon nom est Zakara,maintenant puis-je savoir le tien???

elle ne dégaina points ses épées,flantant le flanc de la jumentelle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 13:58

tout expression mauvaise s'enleverent du visage de Ana, qui, etonné du comportement si sincere et sis oudain de la jeune reprouvée, rengea eiothios...elle lui faisait assez confiance, mais pas assez ppru etre sur de sa vrai nature...alors ell grada sa main proche d e son fourreau, tout en se mettant zen pour ses attaques de foudres...

"mon nom est un peut trop long pour que tu ten souvienne mais tu peu m'appeler ana ou akira [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbheureu ...alors tu dit que la foret est tres populer des craetures des abysses ein? bien, je men occuperer une autre fois, mais a l'insatnt je ne cherchait que le petit viallge le plus pres..."
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 14:07

-mmm....voulez-vous vraiment Ana être desespéé pour savoir conbien de jours ils vous reste à parcourir????

elle avait un sourir moqueur dans le visage,et Mwamba senblait partager sont enthousiasse
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 18:14

"bah sa me derangerais pas vraiemnt Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 19:07

elle calcula rapidement même si elle n,était pas trop forte pour....

-.....9 jours

elle ne savait pas si elle avait bien aditionner le temps et la longueur mais elle avait surtout estimer,

Zakara regarda bouche bée sa jument,car celle-ci était venu se frotter la tête contre Ana avec joie,signe qu'elle aimait bien l'étrangère...Zakara resta en retraite mais dit,

-si tu veux qu'un jours je te traduise se que quelquonte animaux disent,tu n'as qu'a me le demander...

puis elle sauta sur une branche d'arbre basse,la nuit tombait vite,et bientôt il ferai noir
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 21:46

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbheureu "ouais sa serait bien sa" dit elle avec joie alors qu'elle flattait la belle jument...

"si je suis si loin que cela, rajouta t'elle avec un regard mauvais et mecontent, portant une expression sarcastique sur le visage, je croit que je resterai ici pour le moment...de toute facon cette foret elle belle et j'adore les saules pleureurs, les grand chenes..." et sur ce, elle enleva son gros sac d'aventurier, sortit sa pallaise et son petit matelas et les etendirent au pied d'un grand chene. elle enleva son armure, revelant end essous une tunique semblant orientale, comme un kimono blanc pale orné de motifs d'arbres mais avec une jupe allant au genoux et avec de courtes manches faites en cote de mailles, ce qui revela son tatou macabre...elle garda quand meme eiothios en bandouliere et continua a porter ses proteges avant bras et ses proteges tibias fait en platine.

"OUF! finalement un grand poid de retirer [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbsourir meme si le platine n'est pas si lourd que cela, mais quand meme quasiment indestructible que l'adamantine [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbheureu " dit ana alors quelle reangeait ses pieces d'armures dans son sac...puis comemnca le long rangement des armes ^^...elle en avait pratiquement partout sur elle, dans ses poches, dans son linge, dans ses pantalons, sur sa ceintures, dans ses manches, PARTOUT! la plupart etait des sai et des dagues, mais il y avait aussi d'autre armes diverse telel des aiguilles, des shurikens, des washikasi, ninja-to et autres...

finalement, elle s'accota sur l'arbres et dit:


"tu dort tu, toi?...si oui, je ferai la garde...meme si c'est une belle foret, qui sait quel mal peut reigner ici...de toute facon, je sens la prescence de demons dans les alentours..."
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 22:49

-mmm...non toi dors,contrairement à toi,moi si je meurs de fatigue je vais revivre....

elle sauta habillement dans l'arbre,quand (se qui l'étonnnerait) elle voudra aller dormir,Mwamba prendra la relève aussi simple que sa...en voyant le paquet d'armes de ana elle arqua un soursil avant de penser à ses propres armes ,elle souria en songeant.

*sa doit prendre du temps à toute les récupéré le matin venue*

elle s'assit en s'adossa contre l'abre,avant que ana s'endors la réprouvé lui demanda

-es-tu sûr d'aimer la forêt,il y a quelque heure t disait tus a fait le contraire.....

elle fit un sourir moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptySam 14 Oct - 23:53

"euhhh ^^'...sa depend de mon humeur,ein ^^...mon pere ma toujours dit que je me choquait vite et il ne se trompa hehe ^^"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyDim 15 Oct - 0:10

-aparenment il avait bien raison...ne porter jamais un jugement trop vite vous riquez souvent de vous trompez...

puis assit sur sa branche elle parla avec Mwamba


-et puis comment trouves-tu l'étrangère demanda la jument

-ana???elle a l'air déterminer et fixent,mais toi????quand pense tu????

-Elle est sympathique je peux te l,affirmer

-qu'est-ce que t'en sait???

-on sait recconnaitre a l'avance les persone gentille dit le chevale

Zakara arqua les sourcil,elle ne voulait pas montrer quelle était légrement jalouse d'Ana,elle avait peur que Mwamba l'apprécie plus qu'elle...elle était triste mais elle monta plus haut dans l'arbre avant de scruter les environst
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyDim 15 Oct - 0:17

Ana, qui aime parler et qui n'aime pas le silence demanda aussitot:

"alors Zak...tu pense a koi a l'instant? et tu voi quoi de la haut...?"

elle regarda le ciel orangé en se couchant sur son matelas et elle soupira:

"AAAHHH que le monde est beau...j'adore tant les beaux cocher de soleil comme ceux si et les matin gris et brumeux...J'adore ca Moi [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbheureu "
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyDim 15 Oct - 11:53

Zakara appuyer contre l'abre dit

-des arbres,un ciels coloré et un soleil qui va dormir...

puis entendant légèrement se que Ana a dit elle murmura

-moi aussi j'aime le monde...

*c'est peut-être pour sa que je veux rester de se monde pensa-t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ EmptyLun 16 Oct - 17:51

ana la regarda avec un regard un peu pensif avant de se rallonger sur loe dos sur son matelas:

"mouais...moi aussi drunken ...mais ce que jaime encore plus..."

elle chercha dans son sac pednant un instant avant de resorti un bouteille blanche et imprimée d'un ecriture semblant orientale...bien pas en anglais ni en francais en tout cas.

"L'ALCHOOL!!!!! drunken [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbheureu " dit elle avec enthousiaste

"surtout le sake...je l'aime bien lui [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Sbheureu " rajouta en frottant la bouteille...

"alors Zak, t'en veux?" demanda telle, souriante, a la jeune reprouvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les champs...
» La nuit dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser