Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:52

elle regarda la bouteil d'un oeil critique,puis elle dit

-non....merci je préfère ce que je trouve plus beau que se que tu trouve plus beau...

elle regarda le ciel orangé,avant de regarder le sol et de monté encore plus haut dans son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:42

"bah, [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Sbheureu si tu le dit"

dit elle alors quelle ouvrit un bouteille avant de la vider en moin des quelque seconde [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Sbetonne

(je sens quelqun qui va devenir saoul)
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:58

Zakara ragardait ana,tant mieux,elle s'endormirait plus vite et Zakara arait la paix,elle regarda le ciel avant de remarquer quelque chose,incertaine elle prit son boomerang et regarda Ana avant de reporter son attention sur la forme bizarre.de toute évidence sa avait des ailes et sa semblait de la taille d'un humain....a se qu'elle pouvait en déduire à cette longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:05

celle ci but trois autre bouteilel avant de regarder zakara, semblant pas du totu encore saoule...mais quand elel parla, son ton avait legerement changer pour devenir un peu plus joyeux et sur exciter:

"Allloors? Ya KELKA chose de mal, Zaky?" dit elle en la regardant degaigner son boomerang...puis elle vida quatre autre bouteille de sake, mainteannt semblant plus etourdie et sembalnt avoir les joues plus roses...
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Race : réprouvée
Date d'inscription : 14/08/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:03

*je ne croit pas qu'elle est en état de se battre...et si elle se bat dans cette états elle risqe plus de blesser Mwamba,a supposer que se que je vois a des attentions hostiles pensa-t'elle*

elle regarda la créature,maintenant elle pouvait discèner des plumes,mais se n'était pas un oiseau...finalement regarfant ana elle dit

-non rien en vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-san
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Ana-san


Féminin
Nombre de messages : 57
Race : elfe de sang demoniaque, fille de belgylzeral
Lieu de naissance : installation 24, satation scientifique ou mon pere ma créée
Amour: : AUCUN ET JAMAIS!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:54

"baahhh...Ben, Tu mwe Diwwwa si ya KelKachosews dotre Ein?" dit ana pour continuer a se saouler de plus en plus drunken ...ses joues etait mainteant rose foncées et ses yeux semblait un peu perdus, naifs et trop amical a la fois...elles'accota contre le tronc d'un arbre, pouvant a peine se lever debout et renversant son tas de bouteilles, 17 plus precisement maintenant. elle en vida deux autre, faisant mainteant un grand tas de 19 bouteille vidée et soupira fortement drunken

"*hic* mwwaaaa...twes sure que tweenn vweuux pas ei*hic* ein?...ste dit cwest ben ben bon trop bon *hic* ben bon drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^   [...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[...] et me voila, avancant peniblement dans les bois[...]^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les champs...
» La nuit dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser