Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La maison champêtre de Linna et de François

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyLun 9 Oct - 18:12

A la fin de leur ebat amoureus françois êtais dans les bras de linna les yeux fermer encore éssoufler
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyLun 9 Oct - 18:22

Linna finit sur un long soupire et se laissa omber doucement sur François. Elle respira profondément et resta collée sur François. Elle déposa sa tête sur le torse de son bel amour et entendit son coeur battre à la chamade. Elle sourit et mit sa main où se trouvait son coeur. Elle leva les yeux vers lui et lui fit son plus beau sourire. "J'adore ça quand on le fait."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyLun 9 Oct - 18:34

François l'embrassa sur le fron et lui dit
- moi aussie j'adore sa et a chaque fois ces merveilleu
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyLun 9 Oct - 18:39

Linna sourit amoureusement."Oui, ça l'ai." Elle l'embrassa de nouveau et décolla ses lèvres pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyLun 9 Oct - 18:42

Il la fit descedre doucement de sur lui il la coucha sur le lit pour dormir un peu il êtais vidé et il avait besoin de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyLun 9 Oct - 18:50

Linna aussi était très fatiguée. Il était peut-être 3 ou 4 heures du matin. Elle se tourna dans le lit, toujours nue, et s'endormie après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyLun 9 Oct - 23:33

François passa son bras par dessu linna pour être collé a elle il mi sa tête coller a sa joue et lui donna un baisé dans le cou acxan de sendormir il êtais si bien avec cette humain prénomer linna
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMar 10 Oct - 18:46

Linna dormait dans les bras de François et était exténuée. Elle dormait profondément et très bien.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMar 10 Oct - 18:49

François redépausa sa tête sur l'oreiller mais en gardant ces mains autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMar 10 Oct - 18:55

Le soleil se leva quelques heures plus tard. Ses rayons perçaient par les longs rideaux de la chambre à coucher. Ils éclaraient les deux amoureux, toujours dormants. Il n'avaient que dormit 3 à 4 heures et étaient encore très fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMar 10 Oct - 19:02

François avait un rayon de soleil en pleine figure il se leva encore ensomeiller et alla fermer completment les rideau après il retourna se coucher tranquillement pour essailler de dormir encore quelque heure
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMar 10 Oct - 19:53

Linna dormait toujours dans les bras de François, paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMar 10 Oct - 20:04

François êtais maintenant réveiller il ne voullait pas dérenger linna qui êtais dans ces bras donc il ne bougea pas il ne fit que lui flatter les cheveux doucement e la regardant dormir
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 18:44

Linna avait le sommeil léger à ce moment et quand François commença à lui flatter les cheveux, elle se réveilla mais garda les yeux fermés car elle était encore un peu fatiguée. Elle ne fit qu'un sourire pour montrer à François qu'elle était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 18:54

François qui avait vu le sourir baissa la tête et alla l'embrasser délicatement pour leur premier baiser de la journée il aimait ten sa l'embrasser surtous doucement et très lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 18:56

Linna laissa ses lèvres collés à celles de François. Elle adorait ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 19:33

François alla par dessu elle pour l'embrasser plus lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 19:37

Linna prolongea le long baiser amoureux. Elle fit un petit sourire en l'embrassant et dit entre deux baisers: "Que j'aime tes doux baisers..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 19:41

François sourie et lui dit

- en faite ces un peu le but que tu aime que je tembrasse


Il retourna a ces doux baisere en mêtans une de ces main sur le ventre de linna doucement
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 19:44

Linna sourit en l'embrassant tendrement, ce qui rendait les baisers plus difficiles. Elle mit sa main sur la sienne tout en l'embrassant. "Ouais, ça marche en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 19:47

François ne dit rien et reprit les lèvre de linna doucement
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 19:49

Linna continua à l'embrasser amoureusement. Son ventre avait encore grossi, mais ce n'était pas si visible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyMer 11 Oct - 20:20

françois arrêta de l'embrasser et descendi doucement au niveau de son ventre et si mi a l'embrasser et entre deux petit baiser il dit a linna

- je laime déja tellement cette enfants
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyJeu 12 Oct - 18:55

Linna sourit et regarda son ventre, ne passant sa mains dans les cheveux de François. "Oh moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 EmptyJeu 12 Oct - 18:59

François sourie et remonta doucement a u lèvres de Linna doucement il mi ces main sur ces jou pour l'embrasser avec des petit baiser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La maison champêtre de Linna et de François   La maison champêtre de Linna et de François - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison champêtre de Linna et de François
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Kay
» Myan et sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser