Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Voyage entre Amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:21

François sourie et la prit dans ces bras en lui donnant des petit bizou sur l'oreille il descendi dans le cou de sa belle blond et se mi a l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:23

Linna mit ses bras autour de son cou et fit un beau sourire. Elle ferma les yeux et prit plaisir à sentir ses doux baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:28

François retira sa tête du cou de linna et la regarda avec un sourir sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:32

Linna décolla sa tête de son épaule et le regarda dans les yeux. Quand elle le vit sourire, elle ne put s'en empêcher, un doux sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle le regarda amoureusement et se colla plus à lui, toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:35

François la regarda et lui donna un baisé sur le frond il se défi de son étrinte et recula un peu pour aller nager un peu et pour la regarder dans toute sa beauté il se disait que il pouvait pas toujours être coller sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:44

Linna fit un sourire en coin et le regarda nager. Elle alla sous l'eau et nagea. Elle s'approcha de la rive et se mit à plat ventre. Elle prit un baton et grava dans le sable de petits mots d'amour et accota sa tête dans sa paume de main, accoudée sur le sable. Elle grava un coeur avec les initiales d'elle et de François.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:48

François la regarda et alla la voir il regarda se quelle fesait mais ne dit rien il alla s'assir près d'elle en lui massant doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:49

Linna se tourna en le voyant et sourit. Elle se retourna vers ses dessins et laissa tomber le baton. Elle marqua une pose et se jeta dans les bras de François. Elle se sentait si chanceuse de l'avoir dans sa vie.

- François je t'aime je t'aime dis moi que tu ne me laissera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 10:43

François qui navait pas vue venir Linna donc il se retrouva a terre avec sa belle sur lui il la regarda et écouta se quelle avait a dire il passa sa main dans le dos de linna et l'embrassa près de l'oreille pour lui dire

-Sa fait pratiquement 10 fois que tu me le demande et chaque fois ces la même chose oui je vais rester avec toi le plus lontemps possible et te protèger jusqu'a mon dernier souffle


il l'embrassant doucement sur le bord de l'oreille lui qui êtais coucher avec linna sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:29

Linna était sur François et déposa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle écoutait les douces paroles de François et souria. Elle approcha ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter:

- Je resterais toujours avec toi François... Quoi qu'il m'arrive... dit-elle en passant sa main sur son ventre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:04

François passa ces bras dans son dos et lui caressa doucement en lui donnant un baisé sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:16

Linna sourit et se colla sur François et le regarda. Elle approcha doucement son visage du sien et ferma les yeux et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:18

François la laissa faire il ne fesait que de repondre au baisé de linna et de placer ces main dabs le creu des rein a linna
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:22

Linna l'embrassait toujours amoureusement et resta sur lui. Elle se décolla un peu et se tourna sur le côté. Ce n'était vraiment pas bien de se mettre sur le ventre lorsqu'on était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:42

François s'assie doucement et dit


-on devrait peut être i aller si on veu le faire se voyage


dit il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:56

Linna était couchée et se décolla aussi de François et le regarda.

- D'accord, mais il commence à faire nuit.

Et c'était vrai. L soleil commençait à se coucher lentement, disparaissant derrière les hautes montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:30

-Bon donc il faut installer un campement pour la nuit


il se mi a sortir la tente qu'il avait emporter et a la monté quand tous se fit fait il fi un feux et doucement installer des lit de camps un a coté de l'autre pour former un grand lit
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:05

Linna alla l'aider et alla dans la forêt pour chercher du bois. Elle prit un certain temps à en trouver mais revint avec des buches et aider François à faire le feu. Elle l'aida aussi à faire la tente et à tout préparer. Quand ce fut fait, elle le regarda et dit:

- On mange quoi?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:36

François la regarda et lui dit

-je sais pas tu veux manger quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:37

Linna haussa les épaules, toujours en le regardant.

- Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:00

François regarda autour et vi des fruit sauvage il alla en ceuillire et il alla chercher des plantte comestible sachan que linna ne mengeait pas de viande donc quand il fu de retour il fit une salade et avec des fruit pour dessert il regarda linna et lui dit


-Tien ma belle un souper en amoureux pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:20

HJ: C'est que je mange de la viande...

Linna alla s'asseoir sur son lit et se coucha lentement. Elle mit ses deux mains sur son ventre et le massa car elle avait des grosses crampes. Elle fronça les sourcils et ferma le yeux. Elle soupira et attendit le retour de François.
Quand il fut de retour, elle se mit difficilement assise car elle avait mal au ventre. Elle sourit et alla le rejoindre. Elle lui sourit et l'embrassa.


- Merci mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:54

hj ces que tu mangeait toujours des fruit ou di pain je penssait que tu êtais végétarienne désoler



François la regarda et se demanda si elle allait bien il s'inquuiettait pour sa fiancée et son enfant donc il lui demande doucement


-Linna commen sa va je te sens que tu a mal mais je ne peu pas dire exatement dit moi se qui ne va pas


dit il en la regardant dans le plus profon de ces yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:50

Linna fit un signe de main qui signifiait que ce n'était rien de bien grave.

- Ah j'ai juste des crampes et j'ai un gros mal de ventre mais c'est normal, ça va passer.

dit-elle en se massant le ventre doucement.

- En tout cas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:55

François la regarda inquiet mais ne dit rien il mangea silencieusement en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage entre Amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux
» Entre l'eau et les arbres...
» Magasinage entre fille
» La guerre entre deux races
» Un Banc Entre Deux Boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser